©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
nous aimons mon mari et moi beaucoup ces relations ...
j'aime etre prise en main par un ou plusieurs Homes qui savent comment me traiter

mon mari aime me voir prise et prenant mon pied

il est pas très loin mais ne participe pas

parfois je me fais baiser pendant des heures sans le regarder ..
je sais qu'il bande pour moi :)

nicole
sunnyetjean a écrit :nous aimons mon mari et moi beaucoup ces relations ...
j'aime etre prise en main par un ou plusieurs Homes qui savent comment me traiter

nicole

C'est exactement ce que nous aimons
sunnyetjean a écrit :nous aimons mon mari et moi beaucoup ces relations ...

nicole

et peut on savoir NICOLE,la façon dont tu aimes etre traitée? ça ouvre des horizons...hum..racontes...
moi aussi jaime voir ma femme avec un ou plusieurs hommes sans que je participe et j'aime aussi que ma femme semble oublier ma presence,toute a son plaisir, ses sensations,ses émotions.. sans se préoccuper de moi, c'est tres cerebral et très...jouissif :twisted: :oops: :D
Rick69 a écrit :Avec un peu de finesse et de savoir faire, de gentillesse et de franchise, on arrive a des choses étonnantes dans un couple ;)

Ce n'est pas la recette pour qu'un couple perdure ? ;)

Personnellement j'ai privilégié l'annonce pendant les préliminaires et l'acte et ça a plutôt bien marché, mais chaque femme est différente !
Le second problème c'est de passer du fantasme à l'envie de réaliser le fantasme, les femmes pensent souvent qu'un fantasme doit le rester ... Donc il faut encore batailler, argumenter, et surtout expliquer ... expliquer que ce n'est pas parce qu'on l'aime moins etc (mais vous savez tous de quoi je parle ;) )
Et une fois que tout est clair, quel booster de libido, mais la route peut être encore longue avant de passer aux exercices pratiques
"Je pense qu'il y a mille et une façon de passer le cap, de faire le pas. Encore faut il que les deux parties soit bien clairement sur la même longueur d'ondes. Mais passer le pas est très très simple en fait pour une femme. Il suffit qu'elle se laisse faire, qu'elle s'abandonne. Ces messieurs se feront un plaisir de s'occuper de tout :lol:"

Vous avez tout dit en disant qu'il faut qu'elle s'abandonne, ce qui est, à mon avis l'étape la plus difficile. Il lui faut oublier la morale chrétienne, le poids de la société, etc mais une fois que c'est fait, Ouf, quel soulagement ...
Candaul84 a écrit :"Je pense qu'il y a mille et une façon de passer le cap, de faire le pas. Encore faut il que les deux parties soit bien clairement sur la même longueur d'ondes. Mais passer le pas est très très simple en fait pour une femme. Il suffit qu'elle se laisse faire, qu'elle s'abandonne. Ces messieurs se feront un plaisir de s'occuper de tout :lol:"

Vous avez tout dit en disant qu'il faut qu'elle s'abandonne, ce qui est, à mon avis l'étape la plus difficile. Il lui faut oublier la morale chrétienne, le poids de la société, etc mais une fois que c'est fait, Ouf, quel soulagement ...

Quand une femme s'est laissée aller une première fois en ayant la chance que cette fois elle jouisse pleinement avec un bon partenaire, ses inhibitions s'envolent
elle est submergée par le plaisir et toutes les barrières disparaissent, la jouissance animale prend le dessus sur toutes considerations morales ou religieuses,
mais parfois aussi, apres l'acte vient le temps de la reflexion, de interrogations,d es doutes..alors c'est là qu'il faut lui apporter une ecoute et un reconfort pour qu'elle recommence et qu'a force les fantômes de l'education,d es préjuges de la fausse morale s'évanouissent totalement au profit de la libre jouissance des corps et des esprits..
reverencieux a écrit :Quand une femme s'est laissée aller une première fois en ayant la chance que cette fois elle jouisse pleinement avec un bon partenaire, ses inhibitions s'envolent
elle est submergée par le plaisir et toutes les barrières disparaissent, la jouissance animale prend le dessus sur toutes considerations morales ou religieuses,
mais parfois aussi, apres l'acte vient le temps de la reflexion, de interrogations,d es doutes..alors c'est là qu'il faut lui apporter une ecoute et un reconfort pour qu'elle recommence et qu'a force les fantômes de l'education,d es préjuges de la fausse morale s'évanouissent totalement au profit de la libre jouissance des corps et des esprits..

Oui mais alors quel boulot, PFUIIT.

Je ne sais pas pour vous, mais la mienne me pose souvent la question : "oui mais pourquoi on veut (re)faire ça" ...

épuisant ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée