©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par tacoquine1998
Peut-on faire l'amour à un sex boy* ? :shock:

Que veux-tu dire par faire l'amour ... :?

Est-ce que le terme faire l'amour implique des sentiments ? :o

Je sens que la discussion va être intéressante ... 8-)

N'étant pas experte "puisque je n'ai pas encore pratiquer" il est clair que je n'utilise pas forcément les mots adéquat :?
Je pense que oui on peu faire l'amour avec un "sex boy" sans pour autant y impliquer des sentiments amoureux(rhoo lala sa devient compliquer de dire tous ces termes en essayant de les mettre bien à leur place :lol: )
En faite j'entend par "faire l'amour" un très joli moment de tendresse,plaisir et respect et non de la bestialité(bien que cette pratique convienne à certain(e)s )
Je crois que chacun vois à sa façon la manière et la signification de chaque moment partager!
Pffff c'est cmpliquer hein de mettre des mot sur des actes :lol:
En bref à chacun sa façon de vivre son histoire(c'est plus façile :D )
Mais n'empêche que c'est toujours interrésent de connaître le récit de chacun pour pouvoir construire sa propre histoire
par ricounet
tacoquine1998 a écrit :Peut-on faire l'amour à un sex boy* ? :shock:

Que veux-tu dire par faire l'amour ... :?

Est-ce que le terme faire l'amour implique des sentiments ? :o

Je sens que la discussion va être intéressante ... 8-)

N'étant pas experte "puisque je n'ai pas encore pratiquer" il est clair que je n'utilise pas forcément les mots adéquat :?
Je pense que oui on peu faire l'amour avec un "sex boy" sans pour autant y impliquer des sentiments amoureux(rhoo lala sa devient compliquer de dire tous ces termes en essayant de les mettre bien à leur place :lol: )
En faite j'entend par "faire l'amour" un très joli moment de tendresse,plaisir et respect et non de la bestialité(bien que cette pratique convienne à certain(e)s )
Je crois que chacun vois à sa façon la manière et la signification de chaque moment partager!
Pffff c'est cmpliquer hein de mettre des mot sur des actes :lol:
En bref à chacun sa façon de vivre son histoire(c'est plus façile :D )
Mais n'empêche que c'est toujours interrésent de connaître le récit de chacun pour pouvoir construire sa propre histoire

tu es tout l opposer de ma chérie quoi qu elle soit bien coquine
mais dis moi ton homme te donne quels argument pour ne pas accepter tes envies?
par lupra
Les envies de l'homme et de la femme sont parfois différentes
Dans mon cpl Charles si doux n'est pas partant pour certaines pratiques
je les fais avec d'autres
par tacoquine1998
tu es tout l opposer de ma chérie quoi qu elle soit bien coquine
mais dis moi ton homme te donne quels argument pour ne pas accepter tes envies?[/quote]

Mon mari???
Il accepterait tout de ma part,il ferait vraiment n'importe quoi pour m'emmener au 7ème ciel :oops:
C'est d'ailleur grace à lui que je découvre beaucoup même sur moi-même,il sait me mettre en confiance et le plus important ne pas me brusquer!
Margré tous cela Le frein viens de moi, avec les questions et les appréhensions de la femme que je suis.
En faite mon plus gros souci, je l'avoue c'est que je suis une bonne parleuse :oops: mais quand à la pratique......je ne m'assume pas encore assez et c'est cela qui me freine "enfin je crois"
par ricounet
tacoquine1998 a écrit :tu es tout l opposer de ma chérie quoi qu elle soit bien coquine
mais dis moi ton homme te donne quels argument pour ne pas accepter tes envies?

Mon mari???
Il accepterait tout de ma part,il ferait vraiment n'importe quoi pour m'emmener au 7ème ciel :oops:
C'est d'ailleur grace à lui que je découvre beaucoup même sur moi-même,il sait me mettre en confiance et le plus important ne pas me brusquer!
Margré tous cela Le frein viens de moi, avec les questions et les appréhensions de la femme que je suis.
En faite mon plus gros souci, je l'avoue c'est que je suis une bonne parleuse :oops: mais quand à la pratique......je ne m'assume pas encore assez et c'est cela qui me freine "enfin je crois"[/quote]
si je comprend bien toi et lupra vous avez deux maris super c est vrais que de la a passer a la pratique c est tres difilcile je crois que m a chérie aurait peur de vraiment se laisser aller devant son mari je le comprend vraiment je ne sais si c est de la honte ou de la pudeur pourtant la connaissant! mais je ne jette pas la pière je ne sais pas a 100% ma réaction
mais j avoue que vous mesdames vous etes une mécanique tres complexe et pas deux fois la meme
cordialement
par Candaul84
ricounet a écrit : je crois que m a chérie aurait peur de vraiment se laisser aller devant son mari

Attention aux interprétations (hasardeuses ???) Les hommes et les femmes réfléchissent différemment, il ne faut jamais interpréter ce que nous dit notre femme, même si c'est plus facile, il faut bien demander afin qu'il ne subsiste pas d’ambiguïtés.
C'est le plus dur à faire dans un couple, se parler sans faux semblants, et utiliser le même langage ;)

ricounet a écrit :Je ne sais pas a 100% ma réaction

Il faut avancer petit à petit et débriefer à la fin de chaque étape afin de déterminer ce qui à plu et ce qui à déplu à chacun. Comme ça l'étape suivante sera encore plus excitante.
On ne sait jamais comment l'on va réagir, c'est pour ça qu'il faut privilégier la méthode des petits pas ;)

ricounet a écrit :mais j avoue que vous mesdames vous êtes une mécanique très complexe et pas deux fois la même

Un moteur identique mais des tas d'options différentes avec parfois un positionnement des commandes étrange :)
par ninah
Moi en tout cas je bause mes amants, je le revendique et mon mari ca l'amuse parfiis car je profite de la différence d'age qui les impressionne.
Les moments langoureux je les ai avec mon mari. Nos rencontres en trio sont des moments de plaisir á l'état pur et je prends souvent un pied géant. Et j'offre des moments á mon mari qui se délecte. Il aimectellement ue je jouisse de chaque moment, de chaque chose...
par Candaul84
ninah a écrit :Moi en tout cas je baise mes amants, je le revendique et mon mari ça l'amuse parfois car je profite de la différence d'age qui les impressionne.
Les moments langoureux je les ai avec mon mari. Nos rencontres en trio sont des moments de plaisir á l'état pur et je prends souvent un pied géant. Et j'offre des moments á mon mari qui se délecte. Il aime tellement que je jouisse de chaque moment, de chaque chose...

Beau témoignage de partage ;)
Merci
Un peu comme ma femme, bien qu'elle soit langoureuse avec ses deux hommes, pour notre plus grand plaisir à tous les trois :oops:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée