- 11 sept. 2012, 22:07
désolé pour mon retard...
Je reviens depuis le début, donc, elle est sortie de la SDB, elle était tout simplement magnifique, P l'a d'ailleurs complimenté, moi perso, je n'avais jamais vu ma femme aussi belle !!!
Ma femme était radieuse mais je sentais que qq chose clochait un peu. P et elle étaient assis l'un à côté de l'autre. Après qq minutes, P lui caressait la main délicatement. Ma femme s'est levé assez brusquement, et est allée dans la cuisine pour, soi disant, servir à boire. J'étais un peu mal à l'aise. Heureusement ou malheusement, P a reçu un appel et a dû partir, elle était de garde dans sa profession.
Il nous a demandé poliment si mon épouse voulait encore le revoir ou pas, elle est dit oui ... on a donc repris rdv le mercredi.
Après qu'il soit sorti, mon épouse m'a expliqué pq elle s'était levé aussi brusquement. Elle m'a dit qu'elle avait été surprise être caresser par un autre homme. Elle a commencé à pleurer en me disant que depuis que je lui avais avoué mon fantasme, qu'il n'y avait pas une journée sans qu'elle y pense et que jour après jour, l'idée est bien ancrée en elle et qu'elle imaginait souvent coucher avec des hommes qu'elles rencontrent parfois dans le cadre de son boulot. Elle a l'impression de devenir une "saloppe" pour reprendre son terme et qu'elle a l'impression que ce n'est pas elle ou encore pire pour elle, qu'elle a envie de sexe comme jamais et pas forcément avec moi. J'ai essayé de la rassurer mais je ne sais pas si j'ai été convaincant.
Le rdv de mercredi a été annulé, on a fixé vendredi, qui a été aussi annulé, et on a repris rdv dimanche. P est donc revenu ce dimanche, assez tard. Il était 21h qd il est arrivé !!!
Ma femme m'avait fait le même coup que le dimanche précédent, elle avait de nouveau acheté un vêtement qu'elle n'a pas voulu que je vois !!! P était là de 10 min qu'elle ne s'était pas encore montré. Elle est arrivée ... encore plus belle que la semaine avant. Elle avait une robe blanche, moulante, sans bas ... elle était divine !!! P l'a envore complimenté !!!
Nous avons ouvert une bouteille de vin. L'ambiance était très détendue, et comme si de rien n'était, mon épouse a mis sa main sur la cuisse de P, de manière très naturelle. Elle était bien, heureuse, moi, j'avais mon estomac qui se retournait. Lui était assis confortablement dans le fond du canapé, elle un peu plus sur bord. Il a commencé à lui passer sa main dans le dos de manière très douce, elle continuait de lui caresser la cuisse ... et puis, ils se sont regardés dans les yeux, ce sont souris ... et embrassés. Mon estomac, mon ventre ... j'ai l'impression qu'ils n'allaient pas terminé la soirée.
Il a commencé à lui caresser la cuisse en remontant tout doucement vers ses fesses. J'ai vite remarqué qu'elle n'avait rien en dessous. Ils s'embrassait très intensément. Elle s'est levé, dos à moi, face à lui, et elle a enlevé la robe, elle était complétement nue. Il lui a demandé de s'allonger sur la table de salon, elle s'est exécutée, les jambes complétement écartées, et il a commencé à s'occuper d'elle. Elle m'a regardé et m'a fait comprendre qu'elle avait envie de me sucer ... je me suis approché d'elle, mais je lui ai dit non, car je crois que j'aurais joui tout de suite. Elle a commencé à gémir terriblement .... P s'est installé dans le divan et il lui a demandé de le sucer ... elle l'a déshabillé (ca fait bizarre aussi) et a commencé à le sucer, elle a commencé à devenir très très très excitée !!! Jamais elle ne m'avait sucé comme ca !!! ensuite, elle s'est mis à carlifourchon sur son sexe .... quelle image de voir ce sexe disparaitre en elle, entendre ma femme gémir de plus en plus fort. Voir ses mains s'occuper des seins de ma femme ... elle s'est couchée, il a commencé à de nouveau lui faire un cuni ... et la ensuite pénétrer doucement pour accèlérer ... elle a joui après qq coups et lui a suivi tout de suite ...ma femme m'a regardé et m'a demandé de venir ... elle m'a branlé 32 centièmes de secondes avant que j'éjacule comme jamais je n'ai éjaculé !!!
L'intensité est un peu retombée mais ma femme est restée nue, elle discutait normalement... P avait remis ses vêtements . Mon épouse s'est ensuite levée, je la regardais avec des yeux qui pétillait, jamais je n'avais regardé ma femme aussi amoureusement, jamais je ne l'avais trouvé aussi belle !! Elle est revenue près de nous et nous a demandé de lui faire l'amour à deux, qu'elle avait envie d'essayer deux sexes en elle ... mais P n'a pas accepté, il était ko d'après ses dire !!! Mais ca m'a surpris sa demande mais tout ca me fait dire que mon épouse est partie dans le candaulisme, voire plus.
Moi, je vous écris tout ca et je ne vous explique pas dans quel état je suis. P doit revenir vendredi normalement !!
Voilà !!!