©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Candaul84
Alors ??????????????????
par jemedemande
désolé pour mon retard...
Je reviens depuis le début, donc, elle est sortie de la SDB, elle était tout simplement magnifique, P l'a d'ailleurs complimenté, moi perso, je n'avais jamais vu ma femme aussi belle !!!
Ma femme était radieuse mais je sentais que qq chose clochait un peu. P et elle étaient assis l'un à côté de l'autre. Après qq minutes, P lui caressait la main délicatement. Ma femme s'est levé assez brusquement, et est allée dans la cuisine pour, soi disant, servir à boire. J'étais un peu mal à l'aise. Heureusement ou malheusement, P a reçu un appel et a dû partir, elle était de garde dans sa profession.
Il nous a demandé poliment si mon épouse voulait encore le revoir ou pas, elle est dit oui ... on a donc repris rdv le mercredi.
Après qu'il soit sorti, mon épouse m'a expliqué pq elle s'était levé aussi brusquement. Elle m'a dit qu'elle avait été surprise être caresser par un autre homme. Elle a commencé à pleurer en me disant que depuis que je lui avais avoué mon fantasme, qu'il n'y avait pas une journée sans qu'elle y pense et que jour après jour, l'idée est bien ancrée en elle et qu'elle imaginait souvent coucher avec des hommes qu'elles rencontrent parfois dans le cadre de son boulot. Elle a l'impression de devenir une "saloppe" pour reprendre son terme et qu'elle a l'impression que ce n'est pas elle ou encore pire pour elle, qu'elle a envie de sexe comme jamais et pas forcément avec moi. J'ai essayé de la rassurer mais je ne sais pas si j'ai été convaincant.
Le rdv de mercredi a été annulé, on a fixé vendredi, qui a été aussi annulé, et on a repris rdv dimanche. P est donc revenu ce dimanche, assez tard. Il était 21h qd il est arrivé !!!
Ma femme m'avait fait le même coup que le dimanche précédent, elle avait de nouveau acheté un vêtement qu'elle n'a pas voulu que je vois !!! P était là de 10 min qu'elle ne s'était pas encore montré. Elle est arrivée ... encore plus belle que la semaine avant. Elle avait une robe blanche, moulante, sans bas ... elle était divine !!! P l'a envore complimenté !!!
Nous avons ouvert une bouteille de vin. L'ambiance était très détendue, et comme si de rien n'était, mon épouse a mis sa main sur la cuisse de P, de manière très naturelle. Elle était bien, heureuse, moi, j'avais mon estomac qui se retournait. Lui était assis confortablement dans le fond du canapé, elle un peu plus sur bord. Il a commencé à lui passer sa main dans le dos de manière très douce, elle continuait de lui caresser la cuisse ... et puis, ils se sont regardés dans les yeux, ce sont souris ... et embrassés. Mon estomac, mon ventre ... j'ai l'impression qu'ils n'allaient pas terminé la soirée.
Il a commencé à lui caresser la cuisse en remontant tout doucement vers ses fesses. J'ai vite remarqué qu'elle n'avait rien en dessous. Ils s'embrassait très intensément. Elle s'est levé, dos à moi, face à lui, et elle a enlevé la robe, elle était complétement nue. Il lui a demandé de s'allonger sur la table de salon, elle s'est exécutée, les jambes complétement écartées, et il a commencé à s'occuper d'elle. Elle m'a regardé et m'a fait comprendre qu'elle avait envie de me sucer ... je me suis approché d'elle, mais je lui ai dit non, car je crois que j'aurais joui tout de suite. Elle a commencé à gémir terriblement .... P s'est installé dans le divan et il lui a demandé de le sucer ... elle l'a déshabillé (ca fait bizarre aussi) et a commencé à le sucer, elle a commencé à devenir très très très excitée !!! Jamais elle ne m'avait sucé comme ca !!! ensuite, elle s'est mis à carlifourchon sur son sexe .... quelle image de voir ce sexe disparaitre en elle, entendre ma femme gémir de plus en plus fort. Voir ses mains s'occuper des seins de ma femme ... elle s'est couchée, il a commencé à de nouveau lui faire un cuni ... et la ensuite pénétrer doucement pour accèlérer ... elle a joui après qq coups et lui a suivi tout de suite ...ma femme m'a regardé et m'a demandé de venir ... elle m'a branlé 32 centièmes de secondes avant que j'éjacule comme jamais je n'ai éjaculé !!!
L'intensité est un peu retombée mais ma femme est restée nue, elle discutait normalement... P avait remis ses vêtements . Mon épouse s'est ensuite levée, je la regardais avec des yeux qui pétillait, jamais je n'avais regardé ma femme aussi amoureusement, jamais je ne l'avais trouvé aussi belle !! Elle est revenue près de nous et nous a demandé de lui faire l'amour à deux, qu'elle avait envie d'essayer deux sexes en elle ... mais P n'a pas accepté, il était ko d'après ses dire !!! Mais ca m'a surpris sa demande mais tout ca me fait dire que mon épouse est partie dans le candaulisme, voire plus.
Moi, je vous écris tout ca et je ne vous explique pas dans quel état je suis. P doit revenir vendredi normalement !!
Voilà !!!
par Tonioa151
Énorme comme histoire ..........

Très intense.....

Avez vous recouché ensemble depuis dimanche, et si oui qu' avez vous ressentît (tous les deux)

Vous le revoyez vendredi encore ?,?,?,

Désolé pour cet interrogatoire, mais je suis dans la phase d approche et je souhaite en savoir le maximum pour me préparer de la meilleure façon

Vous n êtes pas obligé de me répondre ;))))
par jemedemande
oui, nous avons fait refait l'amour .... le jour même !!!
Elle voulait avoir deux sexes en elle ... et elle a eu deux sexes en elle, mais c'était le mien et un gode, en double pénétration !!!
Je dois t'avouer que c'était la première fois pour moi aussi, et c'était magnifique de voir ma femme aussi chaude, mais j'aimerais la prochaine fois, que ce soit un vrai sexe !!! Ce serait le pied pour elle je pense ... et pour moi aussi !!!
Oui, il revient vendredi ... normalement !!
par Tonioa151
Tu as l air de bien le vivre c est très bien !!!

Double pénétration !!! Ça chauffe grave ..

Ta femme à l air d etre vraiment excitée à l idée d être pénètree par deux sex!!!

Ça doit te rendre dingue de la voire excitée comme ça!!!

Ça ne devrait pas durer longtemps ;))))
par Candaul84
Et bien voilà c'est fait, et de qu'elle manière, chapeau ;)

Profitez bien ensemble de la situation et ne prive pas ta femme de sexe, donne lui ce qu'elle demande même si c'est pour venir en elle rapidement, elle recherche ton accord pas une démission ;)

Il arrive que les femmes, en passant le cap du candaulisme veuille faire l'amour avec leur deux hommes ... à la fois heureux homme :D Le plus dur c'est de tenir la distance
Profites, profitez, amusez-vous
par bennoit1973
Jemedemande,

Merci pour ce beau récit de ton parcours. J'avoue avoir le même phantasme. J'en ai parlé à mon épouse il y a déjà longtemps et si je pense que ça l'exite, elle ne semble pas prête à franchir le pas entre l'exitation d'en parler pendant l'acte et le fait de se faire réellement prendre par un autre homme.

Alors que moi, j'aimerai vraiment la voir se donner, sa bouche l'embrasser, se laisser prendre les seins en face de moi, se crisper un peu lorsque son sexe large et dur commencera à la pénétrer et se détendre ensuite une fois qu'il aura touché le fond de son vagin. Puis viendra la montée du plaisir, ses petits hallettements et enfin ses petits cris pour finir par son abandon total ... je suis déjà en érection :oops: :P

J'imagine la tension, le plaisir et en même temps, cette superbe frustration qui augmente le plaisir.

Moi aussi , je me demande ... si elle le fera un jour ?
par bennoit1973
suite,

J'espère que ce soir monsieur le chanceux sera honorer ta femme plusieurs fois pour vous laisser au milieu de la nuit amoureux dans les bras l'un de l'autre.

J'imagine qu'à l'heure ou j'écris ces lignes, ta femme est dans une boutique de lingerie pour acheter une robe que tu ne pourras pas voir avant lui. J'aodre cette idée qu'elle ne fasse ces achat que pour lui et que dans son plaisir, c'est l'amant qui prévaut. C'est à lui qu'elle se donne. C'est lui qui prétrera son sexe et c'est pour lui qu'elle se fait belle.

Il en a de la chance.
par Candaul84
Alors, où en êtes vous ?
Zorro est-il revenu ?
Madame a-t-elle ressenti du plaisir comme jamais ?
par jemedemande
en voilà une semaine encore un peu plus bizarre que la dernière!!!
Je vais essayer de prendre du recul pour essayer de vous expliquer cette semaine, l'évolution de mon épouse depuis qu'elle a fait l'amour avec P.
Mardi, j'avais invité 3 potes pour le match de foot. Mon épouse m'avait prévenu qu'elle resterait dans la chambre pour regarder autre chose à la tv. Après qq minutes du match, elle est descendue près de nous pour regarder le match, elle portait une robe hyper mouante, avec un décollété impressionnant et on pouvait facilement comprendre qu'elle n'avait pas de soutien, on voyait sa poitrine et ses tétons en grande forme. Elle posait des questions sur la match, elle se caressait le dessus de la poitrine de manière naturelle en parlant, c'était impressionnant, mes amis n'arretaient pas de la regarder !!! Après le matche et le départ de mes potes, je lui ai demandé à quoi elle jouait. J'ai envie de la voir avec des gars mais pas avec mes potes d'enfance !!! Elle m'a répondu que ce n'était pas le but mais qu'elle se rendait compte qu'elle avait envie de se montrer sexy, de se faire matter.... etc etc ...
Nous avons reparler de P et elle m'a dit qu'elle aimerait qq d'autres. Elle a essayé et elle m'a avoué avoir été déçue et qu'elle aimerait un autre gars si j'étais d'accord... je n'y voyais pas d'inconvénient, mais je tenais à donner mon aval sur le gars qu'elle choisirait sur internet.
Nous avons fait une petite annonce sur un site et elle a commencé à faire des choix dés mardi.
Elle a vite accroché avec un gars qui habite pas très loin et elle l'a invité, avec mon accord, ce soir.
Il est donc arrivé et tout ce que je peux dire, c'est que c'était très différent de dimanche avec P sauf le début avec Mme qui ne voulait pas que je la vois avant F ... le nouveau conquérant.
F avait émis de voir une femme classe et sexy ... Mon épouse est arrivé en "style secrétaire". F s'est mis debout, c'est avancé vers elle, et sans lui dire bonjour, l'a embrassé. Ma femme s'est un peu reculé mais au final, c'est complétement laissé faire ... et après, je vous jure, une minute, ma femme lui demandait de la caresser. C'était très "hard" pour moi, presque "trop" !!!! Mais les gémissements de ma femme me disaient qu'elle prenait du plaisir et pas qu'un peu.
Le gars s'est mis nu et avait un sexe énorme ... ma femme l'a sucé plusieurs minutes comme elle pouvait !!! Ma femme était encore bien plus hard que la semaine dernière, je la découvre de plus en plus, elle est splendide.
Alors que mon épouse avait l'air de subir les désirs du gars, elle lui a demandé de faire un cuni et elle a pris l'initiative jusqu'à la fin, j'avais l'impression que le gars en perdait un peu son latin. Elle m'a demandé de venir pour qu'elle me suce mais j'ai refusé tellement j'étais exité, alors, elle m'a demandé un gode qu'elle a sucé de longues minutes.
Ensuite, elle lui a dit, "fais moi l'amour F, viens en moi" .... et là, ce fut magnifique mais aussi difficile de voir cet énorme sexe venir en elle... elle aimait comme une folle, elle a commencé à pousser des cris incroyables....et a joui très vite .... le gars aussi. Ma femme l'a bcp embrassé, caressé ... c'était difficile de voir ca car je comprenais les mots qu'elle avait dit avant ... elle lui avait fait l'amour, pas baisé !!!
Ils se sont embrassés de longues minutes après, lui, toujours en elle !!!
Ils se sont qd même "séparés" et nous avons rediscuté à trois.... F vient de repartir un peu avant minuit.
Ma femme, elle , a été à la SDB après son départ, et s'est couché en me disant qu'elle aimerait le revoir, et le revoir sans moi si c'est possible ... mais je n'en suis pas encore là !!!
par Candaul84
@benoit, je ne sais pas si c'est encore possible sans clash ...
Avant de se lancer dans le candaulisme il faut savoir à quoi on s'attend et surtout ce que l'on est près à "supporter" ... :D

@jemedamande, que ta femme lui ait demandé de lui faire l'amour n'est pas très étonnant, certaines femmes sont "entières" et se donne totalement à leurs amants. Il se peut qu'elle en arrive à éprouver des sentiments pour son amant. Une femme, je ne me rappelle plus qui, à dit sur ce forum, une femme fini toujours par éprouver quelque chose envers celui qui la fait jouir ...
Il faut juste que tu mettes les choses au point avec ta femme, que la règle du jeu soit claire.

Avec toi, sans toi, à vous de voir. A toi de voir ce que tu cherches, ce que tu veux et explique le bien à ta femme. Si tu aime la voir jouir, il n'y a pas de raison qu'elle te prive du spectacle alors qu'elle va copieusement prendre son pied ... Enfin ce n'est que mon avis et les conseilleurs ne sont pas les payeurs ;)

Ne perdez pas de vue que ça doit rester un plaisir et que s'il y en a un qui souffre, ce n'est pas normal, il faut modifier les règles..

En attendant amusez-vous, jouissez et n'hésites pas à aller jouir dans la bouche de ta femme si elle te le demande, elle à sans doute besoins de toi, de ton aval.
Si tu ne participes pas, elle préfère peut-être que tu ne sois pas là ....
par jemedemande
bonsoir tout le monde,
Mon épouse évolue depuis ces deux premières rencontres ... elle est de plus en plus sexy, exitante !!! Elle a une façon de s'habiller depuis un mois qui me rend dingue.
Mais voilà, même si nous n'avons plus rien fait, elle me demande régulièrement de renconter qq'un seule !!! elle m'a dit avoir qq'un en vue et qu'elle aimerait avoir mon feu vert pour le voir seule. Je n'ai pas l'impression d'être prêt pour ca !!
En fait, j'ai peur qu'il lui arrive qq chose, qu'elle tombe sur un malade. Mais j'avoue aussi que le voir faire l'amour à qq'un est qq chose de magnifique, mieux je pense qu'une rencontre racontée.
Samedi, elle a utilisé un gode énorme sans qu'elle veuille que je la touche ... elle s'est enfoncé ca pendant plusieurs minutes jusqu'à jouir ... et moi aussi d'ailleurs. J'espère pouvoir la revoir avec un vrai sexe en elle ... et l'entendre crier de plaisir !!!
Bonne soirée à tous, je reviens vers vous si des nouvelles !!!
par jemedemande
voilà, j'ai accepté ...
Elle est partie ce soir vers 20h00 ... elle m'a dit revenir avant minuit !!!
Je ne sais pas si je suis exité ou hyper jaloux... mais en tout cas, ca travaille !!!
Je me demande ce qui est en train de se passer ...
par Coupleamoureux
jemedemande a écrit :voilà, j'ai accepté ...
Elle est partie ce soir vers 20h00 ... elle m'a dit revenir avant minuit !!!
Je ne sais pas si je suis exité ou hyper jaloux... mais en tout cas, ca travaille !!!
Je me demande ce qui est en train de se passer ...

C'est vraiment une drole de sensation, la premiere fois que ma femme a rencontré sans moi, elle c'est juste conenté de baiser et caresse, par contre la 1ere qu'elle a rencontré le mec qu'on avait déjà vu en trio, elle y a été cash, mais ça faisait déjà plusieur mois qu'on libertinait.
raconte nous et hésite pas si tu as besoin de conseils.
par jemedemande
mon épouse est rentrée vers 23h00 et elle était déçue, le gars était plus beau qu'intéressant, trop sérieux selon elle. Il a voulu l'embrasser avec le repas mais elle n'a pas voulu. Ils ont discuté, elle lui a expliqué qu'elle n'était plus intéressée. Il a bien compris mais j'en reviens à mes craintes, j'ai peur que si elle dit "non", que l'homme soit fâché et soit violent. Ca n'a pas été le cas vendredi, mais ca ne m'a pas trop rassuré !!!
Par contre, ca n'a pas refroidi mon épouse qui m'a dit tout de suite que ce sera pour plus tard.

Samedi, nous avons passé une soirée très exceptionnelle. Nous étions invité chez une de mes collègues, nous étions 3 couples et mon épouse était "l'inconnue" de tous. Quand nous sommes partis et qu'elle est sortie de la SDB, je me suis dit qu'elle allait attiré les regards. Elle avait une robe noire, ses longs cheveux bien lissés, bas noirs... une merveille.
Nous étions en retard, nous sommes arrivés et tout le monde étaient déjà là. Tout de suite, le mari de ma collègue et mon autre collègue invité ont tout de suite regardé mon épouse. Tout le long de la soirée, elle avait une confiance en elle que j'avais rarement vu ... c'était incroyable !!! Elle dégagait une féminité, elle était classe .... enfin vous comprendrez que je n'arrive pas à trouver les mots pour dire que j'étais fou amoureux de ma femme et que le regard de ces hommes la rendait encore plus belle.

La soirée terminé, nous avons repris la voiture et elle m'a dit qu'elle avait passé une excellente soirée. Ensuite, elle m' ai dit "merci". Je lui ai demandé pourquoi ... et elle m'a dit qu'elle n'avait jamais été aussi sûre d'elle depuis qu'elle avait rencontré d'autres hommes, qu'elle se trouvait bien plus belle. Elle m'a demandé d'arrêter la voiture, ce que j'ai fait, et là, on a fait l'amour sur la banquette arrière comme des jeunes premiers, c'était grandiose même si c'était assez court lol !!!

Mais le we n'était pas fini ... dimanche après midi, nous avons été voir un match de football, elle avait mis un petit short, des bas bruns, des bottes ... elle était comme d'habitude très jolie !!!!
Nous avons été boire un verre après le match et là, elle m'a dit qu'elle avait envie de faire l'amour à d'autres hommes. Je ne sais pas si c'est la vue des footbaleurs mais elle avait l'air assez déterminée.
Les joueurs reviennent du vestiaire et j'ai commencé à parler à mes connaissances de l'équipe. Comme mon épousse ne m'accompagnaient jamais, je l'ai présenté aux joueurs que je connaissais. Après qq minutes, elle m'a demandé discrètement d'en inviter à la maison, deux ou trois .... j'étais sidéré. Je ne savais pas quoi faire, car je ne voulais pas la voir faire l'amour avec des connaissances !!! Je lui ai expliqué mes pensées mais elle m'a dit qu'on leur demanderait de ne rien dire !!! J'étais à moitié rassuré mais j'ai lâché l'invitation aux potes avec qui j'étais !!!
On est rentré à la maison seuls, mais deux des potes sont arrivés une heure plus tard, on ne pensait plus qu'ils viendraient.
Ma femme s'était changé et elle avait mis une robe assez courte ... quand ils ont arrivés, elle n'était pas là ... elle est seulement arrivée quand ils étaient installés. Je savais qu'elle n'avait que la robe sur elle et des bas, pas de sous vetêment. Un des gars lui dit ... mais il ne fallait pas se changer pour nous ... et là, elle lui répond ... mais je me suis changé que pour vous, et encore vous ne savez pas tout !!! ... tout ca en rigolant. Elle s'installe sur l'accoudoir du divan sur lequel j'étais installé. On discute de tout et de rien et en pleine conversation, elle se penche pour m'embrasser ... avec le décolleté qu'elle avait, ils ont du voir ses seins ... elle continue à m'embrasser, ca dure plusieurs secondes et un des deux nous demande s'ils nous dérangent pas !!!! Ma femme leur réponds... venez prendre soin de moi, j'ai envie de me faire baiser !!! Je leur ai fait comprendre que ce n'était pas une blague. Un des deux est marié et à hésiter, l'autre s'est levé et à commencer à caresser ma femme. J'ai dit au dernier de venir que tout ce qui se passerait ici resterait ici !!!
JE me suis retiré pour qu'il prenne ma place, je me suis installé en face ....
La suite demain ...
par jemedemande
je me suis installé en face et voir ma femme comme ca entre deux hommes m'a fait un choc !!! j'ai failli tout arrêter car je me rendais compte que mon épouse se serait plus du tout la même après. Je sentais que tout son corps avait envie de ces deux hommes et je me suis dit et je me dis toujours, qu'il n'y aura pas de non retour.
Mon épouse a tout fait à ces deux hommes, elle a été à la fois douce, hard voire complétement salope .... ils ont pris leur temps, ca a duré presqu'une heure ...
J'aimerais pouvoir vous expliquer mais je suis encore un peu trop ému pour vous expliquer tout !!
par Candaul84
jemedemande a écrit :J'aimerais pouvoir vous expliquer mais je suis encore un peu trop ému pour vous expliquer tout !!

Il semblerait que ce soit souvent le cas ....

Et qu'as tu fait la première fois qu'elle a jouit sans toi ???

Enfin, qu'avez-vous fait ? étiez-vous ensemble malgré ses partenaires ?
par jemedemande
la première fois qu'elle a joui sans moi, c'était une très belle expérience, elle était avec un seul homme. Ce qui s'est passé la dernière fois, c'est que j'ai l'impression qu'elle n'a plus de frontières, je l'ai vu comme jamais je ne l'avais vue !!! Je la regardais tout simplement, elle avait pour moi des regards qui me disaient "c'est trop bon, j'aurais dû commencer plus tôt". Ce we, le rapport a duré presqu'une heure alors que moi, je n'arrive pas à 5 min. J'ai l'impression qu'elle a trouvé sa voie alors que moi, je me demande si je vais pouvoir encore la "satisfaire".
Je lui ai parlé de mes craintes hier soir, elle m'a rassuré en me disant qu'elle faisait très bien la part des choses. Depuis que nous sommes ensemble, elle m'a juré qu'elle avait toujours eu bcp de plaisir qd on faisait l'amour et que mis à part qq fois, elle avait toujours eu un orgasme.
Ce qu'elle a fait dimanche, elle me dit qu'elle s'est laissé complétement aller... tout simplement. Et puis elle m'a avoué aussi que de connaitre d'autres sexes et d'autres manières d'embrasser de caresser étaient pour elle qq chose qui l'exitait bcp !!! Elle m'a dit qu'elle avait baisé ... et que jamais de sa vie elle s'était permis de le faire comme elle l'avait dimanche.
Nous n'avons rien de prévu pour les prochains jours et semaines, elle m'a dit qu'elle préférait que ca vienne comme ce dimanche, elle n'a pas envie de prévoir.
Voilà ... je suis un peu rassuré
par Candaul84
jemedemande a écrit : J'ai l'impression qu'elle a trouvé sa voie alors que moi, je me demande si je vais pouvoir encore la "satisfaire"...

Voilà ... je suis un peu rassuré

Il ne faut jamais partir battu, à toi de te refaire une place (sexuelle, parce le reste est toujours valable) dans votre couple, ta femme semble avoir les pieds sur terre.
D'un autre coté, ce laissé allé n'est pas facile à obtenir, tu as de la chance.

Continuez à avancer ensemble, parle lui de tes craintes et ne laisse rien dans l'ombre. à vous d'avancer ensemble, vous semblez bien parti ;)
par jemedemande
j'ai accepté que mon épouse sorte ce soir, elle fera l'amour à un autre homme sans moi !!!
Je suis heureux d'avoir passé ce cap là ...
Son amant voulait la voie en femme ultra sexy ... et je peux vous assurer, qu'il en aura pour son argent.
J'espère que tout se passe bien
Bonne soirée à tous et à toutes
par Candaul84
Tu peux nous faire un compte rendu dès que tu veux/peux ;)

Heureux homme ;)
par jemedemande
Ma femme devait rentrer pour minuit, elle m'a envoyé un sms pour me prévenir qu'elle rentrerait demain matin avec le petit déjeuner !!!
Elle est arrivée vers 9h00, avec un grand sourire au début et puis au fur et à mesure qu'elle avancait, son visage changeait et c'est complétement effondrée dans mes bras !!! j'ai eu peur, très peur ...
Et puis elle m'a dit "merci" d'avoir accepter de pouvoir vivre cette aventure seule !!! Elle m'a dit qu'elle avait passé un moment magique et que ca lui avait fait, outre le plaisir sexuel, un bien fou d'être chouaillée par un autre que moi !!!
Je vous expliquerais plus en détails ce soir !!!
par jemedemande
mon épouse m'a expliqué ce qu'elle a bien voulu me dire, je vais essayer de vous faire un résumé de ce qu'il s'est passé !!!
A peine arrivée chez lui, ils ont été mangé au restaurant, il n'arrête pas de la complimenter sur tout et sur rien, sa tenue, sa poitrine, ses yeux, sa voix ... c'était très charmant, très romantique ... elle avait l'impression de le connaitre depuis longtemps , tout était naturel ...
Ils sont rentrés vers 23h00 chez lui, à peine rentré dans l'appart, la porte fermée, elle était e ntrain de retirer sa veste qu'il l'a embrassé, et lui a rendu ce baiser pendant de longues secondes.
Ils se sont installés sur le canapé, ils ont commencé à se déshabiller, en prenant leur temps, un vêtement après l'autre pour se retrouver complétement nus tout les deux.
Il est super musclé sans être pour autant bien membré, comme le mien mais un peu plus large peut être !! Il a commencé à embrasser tous son corps pour terminer sur son sexe, c'était très exitant pour de voir un autre homme que moi entre ses jambes ... elle m'a dit qu'elle devenait comme folle car elle avait envie que ce soit un peu hard, elle a donc pris le visage de son amant pour le plaquer sur son sexe, elle m'a dit bcp aimé son cuni un peu plus hard. Il lui caressait un même temps son anus, chose qu'elle n'a pas l'habitude car elle n'aime pas !!! mais elle s'est laissé faire et m'a dit avoir pris bcp de plaisir et sentir un doigt s'occuper de son petit trou comme elle a dit, et puis un deuxième ....
Elle me dit avoir été proche de l'orgasme mais a préféré se relever pour qu'il puisse se mettre à son tour allonger sur le canapé et pouvoir le sucer ...elle m'a dit qu'elle avait surtout envie de le sentir en elle, mais elle voulait y gouter pour lui faire plaisir ... mais elle m'a dit que très vite elle s'est mise sur lui et a pris son sexe pour le mettre en elle, tout doucement, ce fut selon elle, un moment magique .... pas vraiment pour la sensation mais par le geste de prendre le sexe d'un autre et le diriger vers ce qui, selon elle, m'appartenait. Elle m'a dit aussi qu'il n'arretait pas de lui caresser l'anus et qu'elle a dirigé son sexe pour qu'il la sodomise .... il faut savoir que je n'ai jamais sodomisé ma femme !!!
Elle m'a dit l'avoir introduit tout doucement mais qu'elle avait du mal ... il lui a donc demandé de ce mettre à 4 pattes, elle l'a fait et ils ont essayé de nouveau et là, elle m'a dit qu'elle a pris un pied d'enfer .... il la prenait par derrière mais lui caresser le clito .... elle a joui très très vite ... et lui aussi .....
Ils ont un peu discuté et puis ce sont endormis .... le matin, elle s'est reveillé dans ses bras, il l'a caressé "amoureusement", il l'a regardé avec pendant de tendresses.
Ils ont pris une douche ensemble, on refait l'amour ensemble dans la douche, ce fut selon, très fort et très rapide aussi ....
Elle a ensuite repris la voiture pour revenir à la maison ...
Depuis je dois bien vous avouer que je suis un peu qq'un d'autre, je suis très fier de mon épouse, je ne la regarde plus de la même facon. Elle m'excite énormément ....
Enfin voilà cette première fois sans moi, je pense qu'il y en aura d'autres !!! En tout cas, pour cet amant ci, elle voudrait le revoir et c'était aussi le souhait de l'amant.
par Candaul84
Il semblerait que tout le monde soit content ! ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée