©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Depuis que ce questionnement dure, je finis par me résoudre à intervenir car cela me fait un peu marrer ou bien parfois cela me gonfle :o car:
Les traces de sperme, sauf quand elles sont vraiment très récentes (dans l'heure qui précède) ne sont quasiment plus apparentes si ce n'est sous forme d'auréoles quasi incolores mais rigides (cartonnées = expression juste) Donc pour moi quand on voit cette espèce de bouillie épaisse blanchâtre, ce sont très certainement des pertes vaginales liées à la présence d'un champignon (consultation gynéco fortement conseillée)
Dans le cas de petites tâches blanches juste à l'endroit du slip qui correspond à l'entre lèvres vaginales, cela peut être de la mouille correspondant à une excitation très forte (présence d'une attirance érotique) liée à quelqu'un ou quelque chose qui l'a excitée et/ou une abstinence sexuelle de plusieurs jours ajoutant à l'envie de sexe en journée. Bien sûr du sperme séché peut s'y mêler mais ce n'est pas ce qui est le plus visible..
Enfin tout ça n'est que mon humble avis mais aussi celui de Madame. ;)
là je poste mais c plus douteux malgré que ça fait plus de 4 heures qu'elle soit rentrée à la maison, j'ai mis ma main dans sa culotte, sa chatte était poisseuse...elle m'a fait retirer ma main et est partie se doucher. A sa sortie de douche, je me suis empressée de photographier le fond de sa culotte, vous en pensez quoi sincèrement et sérieusement??? sperme, mouille abondante ou grosses pertes???
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
stesondaf a écrit :là je poste mais c plus douteux malgré que ça fait plus de 4 heures qu'elle soit rentrée à la maison, j'ai mis ma main dans sa culotte, sa chatte était poisseuse...elle m'a fait retirer ma main et est partie se doucher. A sa sortie de douche, je me suis empressée de photographier le fond de sa culotte, vous en pensez quoi sincèrement et sérieusement??? sperme, mouille abondante ou grosses pertes???

Ça ressemble beaucoup à du sperme !!
non, là c'est à l'avant de la culotte...j'ai un peu juté sur sa culotte hier soir et le résultat n'est pas tout à fait le même: pourquoi? le sperme est plus ou moins translucide ou blanc selon mecs? il y en avait une forte concentration dans son sexe car bcq plus épais sur le tissu?
Son amant prend peut être comme moi des épaississants (soja, arginine...) ou s'est réservé pour elle depuis une semaine afin de lui montrer à quel point il était capable de l'honorer...?
Va savoir.
:?:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée