©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par sdelva
Très belle histoire, très vraie, vécue ...
On aimerait que nos femmes suivent ce chemin, mais il est vrai que si les sentiments accentuent les émotions sexuelles, ils sont aussi un 'danger' pour le couple ...
Pas évident de trouver le juste milieu, un risque sans doute à prendre ... ou pas ?
par sjsamor
je reçois des messages que je ne peut pas lire et c'est dommage,car je voudrais bien échanger avec les gens qui contribue ici si vous voyez un moyen de le faire merci de me l'indiquer.
par sjsamor
Merci à tous pour vos commentaires, cela fait vraiment plaisir.
Je vais essayer de répondre à certains et aussi de vous faire part d'une nouvelle expérience vécue sur une aire d'autoroute... (ça, c'est pour vous tenir en haleine :lol: ).
Tout d'abord sur le fait de pouvoir séparer le sexe physique des sentiments: effectivement, et là, je parle pour moi, je n'en fais absolument pas une généralité, je trouve qu'il est "moins enrichissant" et surtout "moins riche, émotionnellement parlant" d'avoir une relation purement physique qu'une relation physique mêlée de sentiments. C'est, en partie, pour cette raison, que j'ai décidé de passer par un site de rencontres "extraconjugales" plutôt que de chercher un amant d'un soir dans les clubs: le côté "extraconjugale" me permettait de garder de la distance tout en espérant une relation un temps soit peu continue. D'ailleurs, lors de nos premières rencontres (entre mon amant et moi) nous avons essayé de définir correctement les contours de notre relation (même si je sais bien que rien n'est jamais réellement figé et qu'avec le temps les choses peuvent évoluer). C'est, pour moi, une première expérience et il se trouve que cette personne me convient parfaitement (il en aurait été peut être de même avec quelqu'un d'autre, je n'en sais rien). Du coup, pourquoi changer d'amant tant que cette relation me comble et que cela excite mon homme ? Il est vrai, je ne vous le cacherai pas, que je m'attache à cet amant avec qui je partage des moments de volupté physique. Notre relation va au-delà d'une simple "histoire de cul" et cela me fait du bien. Nous en discutons souvent avec mon mari et cela m'aide à ne pas trop m’investir, cela me permet de remettre les pendules à l'heure, comme l'on dit. Après, il est vrai que lorsque les émotions s'en mêlent, il existe un risque pour le couple qui est sûrement plus fort que lorsque la relation est purement physique, je le concède mais ce risque n'existe t-il pas, globalement, dans la vie de tous les jours ? Le fait que cette relation soit vécue au grand jour, qu'elle soit désirée par notre couple, qu'elle soit sujet de conversation entre nous, nous permet, j'en suis sûre, de limiter les risques.
Mais assez philosophé, passons aux choses sérieuses....
Il y a 3 semaines, nous avons décidé, avec mon mari, de sortir un soir de semaine pour nous amuser... J'étais partante, d'humeur coquine... Je m'étais habillé de manière très légère (jupette très courte, sans culotte, déshabillé transparent avec un gilet par-dessus pour être descente en fonction des personnes rencontrées). Nous avons pris la voiture et roulé jusqu'à une aire d'autoroute pas très éloignée de notre habitation. Nous avons garé la voiture au niveau du parking dédié aux routiers. Nous ne savions pas vraiment, ni l'un, ni l'autre ce que nous allions faire. Nous pensions juste que j'allais m’exhiber devant l'un d'eux. Mon mari me demanda si le premier routier rencontré me convenait ? Pour moi, cela n'avait pas d'importance puisqu'il s'agissait juste de lui mettre l'eau à la bouche... Mais finalement, nous sommes sortis de la voiture et mon mari est allé demandé du feu à un jeune routier, juste à côté... Nous avons fumé lentement, repris la voiture pour nous re-garer juste à côté de son camion. Moi, assise sur le siège passager, juste du bon côté ;-). J'ai ôté mon gilet et cela lui a suffit pour me faire signe de monter... J'ai regardé mon mari et lui ai dit de monter avec moi. Nous avons donc rejoint ce camionneur motivé :D . Une fois les rideaux tirés, il a commencé à se déshabiller et j'ai pu constater que sa motivation n'était pas feinte... J'ai enlevé moi-même mes vêtements, assez rapidement (avec le recul, je le regrette, j'aurai préféré le laisser le faire mais les premières fois sont toujours un peu décousues...) et j'ai commencé à le caresser. J'ai voulu également prendre en main mon mari qui s'est mis en retrait afin que je ne m'occupe que de ce si accueillant camionneur. Je l'ai embrassé et pendant que l'on se caressait copieusement, mon mari a mis un préservatif sur le sexe dressé de notre nouvel "ami". Je suis vite descendu pour prendre en bouche ce sexe magnifique. Nos ébats ont été très vigoureux, mon jeune nouvel amant avait de la force à revendre. Il s'est également occupé de moi fébrilement. Je ne sais pas combien de temps cela a duré (peut être une demi-heure) mais j'ai trouvé cette rencontre très agréable. Une fois tous les 3 rassasiés, j'ai remercié mon partenaire qui en a fait de même et je n'ai pu résister au fait de l'embrasser goulûment, en remerciement de ce si beau moment. Je suis sortie, avec mon mari, toute ragaillardie. Même si, pour le coup, aucun sentiment n'est rentré en compte, j'ai adoré me retrouver dans ses bras, j'ai adoré être son objet de désir d'un soir... Mon mari était également très satisfait de cette expérience. Nous sommes rentrés à la maison et nous avons refait l'amour, de manière beaucoup plus sensuelle que dans la cabine du camionneur et cela a été délicieux.... :oops:
Nous nous sommes dit que nous re-tenterions certainement cette expérience en prenant plus notre temps et en essayant de mieux profiter encore de l'instant. Si cela devait arriver, vous en seriez, bien sûr, informés.
Mais, pour ce soir, je m'arrête là.
Bonne soirée à vous.
par pourvoir
sjsamor a écrit :
IMG_1519_fc.jpg

IMG_1499_fc.jpg

IMG_1489.JPG

Quelques photos pour mettre des images sur les textes, d'autres viendront ultérieurement ...

Le corps est à la hauteur du texte tout aussi envoutant
par attraction95
sjsamor a écrit :
IMG_1519_fc.jpg

IMG_1499_fc.jpg

IMG_1489.JPG

Quelques photos pour mettre des images sur les textes, d'autres viendront ultérieurement ...

Superbe en effet très en rapport avec la sensualité qui se dégage de votre écrit!! Mille mercis car votre parcours m'a beaucoup émoustillé. Si un jour vous êtes de passage à Strasbourg, j'aimerai être un contributeur de votre plaisir..sait on jamais ;) vous feriez un heureux, soyez en certains! Bise
par Libertins49
Magnifiques récits, que nous adressent une femme qui ne cache rien de l’ambiguïté de ces situations et des paradoxes avec lesquels on se doit de composer ....
A recommander, non comme un tutorial mais bien comme une experience et ses ressentis, au milieu de tant d'autres, à toutes celles qui doutent des bienfaits de ce renouveau ....

Bravo ...
par EPSILON92
Superbe récit en effet, tres bien relaté et très bien écrit ( cela change )
Et l'aperçu photographique donne encore plus envie de suivre vos aventures.
Comment résister à une femme aussi désirable ?
Bravo et encore merci
par porcelaine
moi aussi j'attends la suite avec impatience... Mon épouse qui est prète pour prendre un amant ne se voit pas draguer par des hommes trop sérieux... je lui dit de s'habiller plus sexy, cependant elle aime toujours son jean et son t-shirt comme à 20 ans. Pourtant elle est prète, et domine notre couple sans problème... j'aime les femmes qui s'inscrivent pour aller de l'avant.
bravo
par al77
Très beau recit, tres beau corps ! en 3 mots : vivement la suite !

AL un coquin du 77 ;)

Je vous bien le prochain récits débuter par :"suite à la discussion avec un membre du forum ....." :D

faut bien tenté 8-)
par EPSILON92
sjsamor a écrit :
IMG_1519_fc.jpg

IMG_1499_fc.jpg

IMG_1489.JPG

Où en êtes vous de vos aventures ????
Nous sommes tous impatients de revoir Madame...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée