patocan a écrit :utoeuta a écrit :Qu'on le veuille ou non, la plus ou moins bonne qualité de la prestation sexuelle de l'amant est l'une des raisons qui fait ou non évoluer le couple vers le cukoldisme...
tu veux dire que si l'amant est très bon dans son rôle, il y a de fortes de chances pour que le mari cocu glisse vers le cuckolding ?
Oui. C'est en tous cas ce qui s'est passé pour nous. Ma femme avait rencontré son amant JJ dans un gang bang. Il n'était pas le mieux monté, mais c'est sur lui qu'elle a flashé (il était le plus expérimenté en matière de candaulisme avec alors déjà un bon millier de femmes à son actif, dont une bonne part de femmes de candaulistes). (A 24 ans, ce n'est pas fréquent de rencontrer des hommes aussi expérimentés). JJ aime baiser les femmes des couples...c'est son truc.
Je ne sais pas ce qui s'est passé ce 24/10/2009 mais ma femme a flashé. Je l'ai vu, mais je n'ai rien dit. Elle non plus.
J'ai fait inviter JJ au réveillon du nouvel an 2009-2010. C'était chez un ami libertin, chez qui nous allions régulièrement à la campagne, près de Paris. Là...re coup de foudre. Pour la première fois de notre vie libertine, sans rien me dire ma femme s'est esquivée, seule, jusque dans la chambre que mettait à notre disposition notre hôte. Je ne suis pas intervenu. Ma femme n'a rien dit. Elle est remontée une seconde fois avec JJ à l'étage peu de temps avant de passer à table. Ils sont descendus alors que nous étions déjà attablés, et les 12 coups de minuit ils sont remonté, tous les 2 seuls, cette fois sans pouvoir se faire discrets. Ils avaient fini 2009 à 2 et ils voulaient commencer 2010 à 2... Ensuite ils sont redescendu et se sont mêlés à la partouze.
JJ est non seulement parmi les meilleurs au lit, mais son expérience fait je pense toute la différence. Il a su faire tout ce qu'il fallait avec moi, pour que ma femme nous compare...et évidemment préfère faire l'amour avec lui qu'avec moi.
J'ai commencé à m'en rendre compte à mesure que ma femme faisait de moins en moins de choses avec moi.
Je la masturbais beaucoup pour la faire jouir, et cela fonctionnait très bien, mais JJ obtenait un bien meilleur résultat avec son pénis. Je n'y avais pas prêté attention, mais un jour JJ me fit une sorte de show. Il fit des va et vient lents mais puissants à ma femme, et elle avait des orgasmes en "mode fontaine" (l'épaisseur du sexe de JJ était suffisante pour qu'elle se transforme en fontaine à chaque pénétration). JJ enlevait son sexe et un grand jet de jute jaillissait du minou de ma femme. Bref...à compter de cette séance à laquelle je n'avais pas prêté attention, ma femme a pratiquement refusé que je la masturbe. Un soir où je m'en étonnais, elle me dit que c'était plus intense avec la queue de JJ qu'avec mes doigts. Elle avait passé l'après midi chez JJ. Elle ajouta qu'elle avait assez bien jouit ce jour là avec JJ, et qu'elle n'avait pas envie de masturbation.
Ce n'est pas tant que j'ai eu envie de glisser vers le cuckoldisme, c'est qu'en pratique ma femme m'a "imposé" ce choix en me refusant les uns après les autres les plaisirs que j'appréciais.
Je suis passé du statut du mari qui n'enfile plus sa femme parce qu'elle ne sent rien, à celui de mari qui est "prié" de ne plus la masturber, car c'est plus agréable dans un coît en corps à corps. Au demeurant, c'est vrai.
Dans notre cas, les refus sont venus de ma femme. JJ n'a jamais cherché à m'éloigner d'elle.
Je crois que ma femme a tout simplement trouvé en JJ, un "mari sexuel", qui lui a fait découvrir une vie de couple hyper épanouie sur ce plan... Avec JJ c'était différent des soirées de baise où chacun rentre chez soi. La elle s'endormait avec JJ après qu'ils aient fait l'amour souvent plus de deux heures de suite; ils se réveillaient dans le même lit et alors que ma femme m'a toujours dit qu'elle n'aimait pas faire l'amour le matin, chaque matin ils faisaient l'amour, ce qui me réveillait (JJ est lève tôt). (Un matin j'ai espionné, et c'est ma femme qui avait commencé à faire l'amour à JJ et non l'inverse). Je comprend que ma femme préfère cette vie que la notre où pensant lui faire plaisir et mon "devoir" de mari je la masturbais une fois (quand elle avait jouit elle me demandait à dormir), et où quand j'essayais de la caresser le matn elle repoussait ma main en me disant "Tu sais que je n'aime pas le matin...".
Oui Patocan, si l'amant est très bon dans son rôle, il y a de fortes de chances pour que le mari cocu glisse vers le cuckolding !
(sommes cpl les 2 bi. Ch. Mâle pour elle...et lui)