©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Tout ceci est très instructif et très intéressant :D

C'est de cette manière que tu as réussi à convaincre ta femme, en utilisant une femme complice?

Comment cela c'est-il passé pour ta femme ? Comment a-t-elle réagi? Était-elle jalouse?

la seule chose qui je pense pourrait peut-être fonctionner, c'est de trouver un complice homme, qui se ferai passer pour un ami d'enfance que j'aurai croisé par hasard, il serai un genre de commercial qui voyage sur toute la France et il viendrait faire quelques sorti et repas avec nous.
Avec le temps la confiance pourrai s'installer et elle pourrait tomber sous son charme si le complice est vraiment patient et doué.
par dede
franchement très beau sujet
moi j ai toujours demandé a ma femme depuis le premier jours a avoir un amant
elle a toujours refusé
cela fait 11ans que l on et ensemble
je couche avec elle environ une foi tout les 3 semaine
et la depuis environ elle commence a dire quelle voudrez un amant
elle commence a métre c est condition et elle me parle de la personne en question
qui et un de nos ami
par polpolp
dede a écrit :franchement très beau sujet
elle a toujours refusé
elle commence a métre c est condition et elle me parle de la personne en question
qui et un de nos ami

c'est quoi ses conditions ? et c'est pas dangereux de faire sa avec un amis quand même ?
par john91
Salut
Tu dis que de vouloir prendre une maitresse est du chantage. Tu n'es pas forcé d'un prendre une, mais que ta femme te sente tenté d'en prendre une. Intéresse toi aux autres femmes. Ta femme voudra que tu t'intéresses à elle. Si tu lui fais remarquer que la sexualité est fondamentale pour toi, elle aura envie de te reprendre par ce coté.
Oui c'est un rapport de force. Mais il faut être dans le monde réel !

Tant que ta femme pourra dormir sur ses deux oreilles, elle ne fera pas d'efforts et n'aura pas d'envies. Si elle a envie que tu t'intéresses à elle, elle aura aussi d'autres envies.
C'est pas moral, je sais, on aimerait que ce soit autrement, mais la réalité n'est pas ainsi et j'ai souvent été déçu d'arriver en un rien de temps à avoir des choses que par la douceur j'essayais d'avoir depuis des années.
Remarque, je ne propose pas du tout de méthode brutale ni de piéger ta femme. Mais seulement de lui montrer que tu existes aussi et qu'elle doit te considérer avec tes envies qui sont des envies d'homme et non seulement de bon mari et de bon père bien à l'aise dans ses pantoufles...
Je te remercie pour tes conseils :) , je sais à un moment donner il faut prendre le taureau par les cornes, mais cela reste quand même délicat comme situation.
Je compte bien aller dans ce sens, d'ailleurs c'était marrant hier nous avons regardé une émission sur l'adultère et elle s'inquiétait de voir à quelle point il y de l'adultère y compris dans son entourage professionnel et familiale.
Ce qui prouve qu'elle s'inquiète un peu :D
Bonjour j 'intervient dans ton post car peut être te trompes tu te voie, pour qu' une femme aime le candaulisme il faut qu' elle soit un minimum domina ou très porter sur le sexe. si elle ne l est pas avec toi alors qu' elle a des sentiments pour toi, je pense qu' il lui sera difficile de le faire avec un autre homme qui plus est inconnu.
as tu essayé de voir si ta femme ne serait pas un brin soumise essaye de lui bander les yeux ou lui maintenir les mains, si elle te dit non force la en douceur.
cplHcuckold a écrit :Bonjour j 'intervient dans ton post car peut être te trompes tu te voie, pour qu' une femme aime le candaulisme il faut qu' elle soit un minimum domina ou très porter sur le sexe. si elle ne l est pas avec toi alors qu' elle a des sentiments pour toi, je pense qu' il lui sera difficile de le faire avec un autre homme qui plus est inconnu.
as tu essayé de voir si ta femme ne serait pas un brin soumise essaye de lui bander les yeux ou lui maintenir les mains, si elle te dit non force la en douceur.

Réflexion très intéressante qui peut ouvrir des voies... ;)
dede a écrit :franchement très beau sujet
elle a toujours refusé
qui et un de nos ami

Dis-moi "dede"... exprimé comme ça j'ai l'impression que c'est du déjà consommé entre ta femme et cet ami !
Et si tu lui posais la question ?

Quand on parle de sa femme, on dit qu'on fait l'amour toutes les 3 semaines.
Quand on a une maitresse, on dit qu'on couche avec elle toutes les 3 semaines.
Je cherche trop la petite bète peut-être ? :lol:
Monjourviendra a écrit :
cplHcuckold a écrit :Bonjour j 'intervient dans ton post car peut être te trompes tu te voie, pour qu' une femme aime le candaulisme il faut qu' elle soit un minimum domina ou très porter sur le sexe. si elle ne l est pas avec toi alors qu' elle a des sentiments pour toi, je pense qu' il lui sera difficile de le faire avec un autre homme qui plus est inconnu.

disons que c est une voie différente qui peux quand même emmener au candaulisme, qui semble être la finalité mais d'une façon différente il n'y aura pas l'approche classique d'un amant avec sa maitresse mais de toi amenant ta femme a explorer de nouveaux chemins, dans ta démarche initiale tu étais passif dans cette relation ta femme et l'amant étaient les seuls actif de la relation, la tu devras l'accompagner a trouver son plaisir auprès d'autres hommes c'est une démarche plus réfléchit qui demande une approche douce et calculée emprunte de tact. mais tu pars avec un avantage par rapport a un amant, tu connais très bien ton épouse.
Bien sur cela ne fonctionnera uniquement si ta femme est soumise entre guillemets car le mots est fort disons que sans être soumise ta femme ne veux peut être pas faire le premier pas, de cette façon elle se laisser guider par toi ce qui enlève le poids de l'adultère.
cplHcuckold a écrit :
Monjourviendra a écrit :

disons que c est une voie différente qui peux quand même emmener au candaulisme, qui semble être la finalité mais d'une façon différente il n'y aura pas l'approche classique d'un amant avec sa maitresse mais de toi amenant ta femme a explorer de nouveaux chemins, dans ta démarche initiale tu étais passif dans cette relation ta femme et l'amant étaient les seuls actif de la relation, la tu devras l'accompagner a trouver son plaisir auprès d'autres hommes c'est une démarche plus réfléchit qui demande une approche douce et calculée emprunte de tact. mais tu pars avec un avantage par rapport a un amant, tu connais très bien ton épouse.
Bien sur cela ne fonctionnera uniquement si ta femme est soumise entre guillemets car le mots est fort disons que sans être soumise ta femme ne veux peut être pas faire le premier pas, de cette façon elle se laisser guider par toi ce qui enlève le poids de l'adultère.

Ton message est plein de bon sens et va sans doute ouvrir des horizons à certains d'entre nous ici :D

Est-ce du vécu ? Peux-tu nous en dire plus stp ?
par john91
Oui, en fait le vrai problème est que ta femme s'est endormie question sexe.
Elle n'en a pas vraiment besoin, ce qui compte c'est sa stabilité familiale.
Peut être lui en demandes tu trop aussi et qu'elle pense que ne pouvant pas te suivre, il vaut mieux que ce domaine soit moins présent chez vous.
Si elle pense que tu ne peux pas te satisfaire de la situation, elle va changer de position.
john91 a écrit :Oui, en fait le vrai problème est que ta femme s'est endormie question sexe.
Elle n'en a pas vraiment besoin, ce qui compte c'est sa stabilité familiale.
Peut être lui en demandes tu trop aussi et qu'elle pense que ne pouvant pas te suivre, il vaut mieux que ce domaine soit moins présent chez vous.
Si elle pense que tu ne peux pas te satisfaire de la situation, elle va changer de position.

Changer de position, quelle bonne idée ! :lol:
Je reviens un petit peu aux nouvelles :D

J'ai proposé à ma petite femme de lui créer une adresse mail et de lui envoyé de temps en temps des amants virtuels potentiels qui essayeraient de la séduire, et à ma grande surprise elle à accepté de jouer le jeu.

Je pense que ça la rassure et ce n'engage en rien. C'est une jolie petite avancé maintenant il me faut trouver ses futurs amants virtuels qui je l'espères passeront du simple dialogue par mail aux SMS, téléphone, webcam et réel.

Mais j'avoue que trouver le bon partenaire s'avèrent une tâche difficile, entre les mythomanes, les fantasmeurs, les impatients qui dès qu'on leur explique que séduire une femme c'est être subtil, charmeur et patient, les types déserte et montrent leur vrai visage. Sans compter ceux qui ne comprennent pas les critères physique de Madame est sont lourds et insistant.
Mais bon je ne vais pas me plaindre il y a une vrai progression qui je l'espère lui fera rencontrer son premier amant.
Je vous tiens au courant pour la suite.
J'ai trouvé un super amant virtuel, très patient courtois avec tout ce qu'il faut, il la contacté avec une très bonne mise en entrée.
Ma femme a trouvé cela agréable mais elle n'a pas joué le jeu est ne la pas relancé.

Je suis très déçu comme son amant virtuel d'ailleurs.

:(
Cela faisait un petit moment que je ne m'étais pas connecté. J'en profite donc pour vous donner quelques nouvelles sur ma situation.
Pendant ces vacances d'été ma femme m'a un petit peu surpris :D. Un matin au réveil elle a montré une forte envie de sexe, alors nous avons fait l'amour. Par la suite, lorsque nous étions à la plage j'ai compris pourquoi.
Elle m'a dit dit qu'elle avait fait un rêve coquin, ou elle se doucher devant deux black aussi excité qu'elle. Autant vous dire la joie :D ressenti mais surtout l'étonnement, elle qui n'est pas attiré par les blacks, les trio, qui n'a jamais eu envie d'un autre homme.
J'en ai donc profité pour relancer notre discussion sur le candaulisme, chose que j'avais abandonné depuis mon dernier échec il y a de cela presque 3 mois. Je lui ai fait part de mon désir de la partager avec un amant. je lui ai donc reproposer de lui trouver un amant et d'échanger par mail pour apprendre à se connaitre. De nouveau elle m'a surpris par sa réponse, elle a accepté de jouer le jeu alors que la dernière fois ce fut un échec flagrant mais en plus elle m'a même dit qu'elle préférerait que ca se fasse par chat et non par mail. Ce fut de nouveau un grand étonnement pour moi, elle qui n'avait même pas voulu échanger le moindre mot avec un amant virtuel et là elle accepte carrément de chater!

Nous avons encore parler de candaulisme, j'ai changé de technique, moi qui lui proposer toujours des amants sans attachement juste pour le sexe, j'ai tenté une approche plus dans le sentimental en lui expliquant que j'aimerai lui offrir un amant pour qui elle aurait de l'attachement et des sentiments, un amant régulier.
Apparemment cette approche lui plait beaucoup a mon grand étonnement, elle m'a dit qu'elle pensait que je n'accepterai pas ce genre de rapport avec un amant.
Petit coquin que je suis je lui ai affirmé qu'au contraire cela me plaisais de la voir heureuse.
Je lui ai demandé si cela se produisait, aimerai-t-elle que je participe, que je regarde ou que je les laisse seuls.De nouveau je fut surpris par sa réponse, moi qui était persuadé qu'elle allait me répondre de participer, elle me répondit qu'elle aimerai que je ne sois pas là mais que je regarde en cachette sans qu'elle le sache! :oops:

Je ne m'avance pas car je suis encore très très très loi n de lui faire passer le cap mais j'avoue que cela redonne de l'espoir. Que pensez-vous de sa réaction?
par flakett45
Il faut maintenant que vous trouviez la bonne personne ,qui aura la patience pour séduire ta femme et l'amener petit à petit a des liens plus intimes, qu'elle se sente en confiance .
Je vais prendre mon temps pour l'y amener car si je la brusque trop, je la connais elle risque de ce braquer.
Je pense qu'il lui faut un amant pour qui elle ressent des sentiments, je ne parle pas de grand amour mais plutôt d'attachement.
et vous ne vous dites jamais que les femmes qui se font harceler par leur mari cède pour avoir la paix. elles le font pas par plaisir bien que certaines oui et heureusement mais pour d autres elles le font par amour au détriment de leur amour propre. je ne suis pas candoliste et j essaye d comprendre mon homme. je fais énormément pour lui faire plaisir mais lui ne voit pas que pour son plaisir moi je me sacrifie. rien ne vous choque?
par jeanrp
Mon avis sur le sujet... sachant bien sur que tout le monde a ses différences :)
Les femmes ont une vie beaucoup plus rythmée que celle des hommes par des étapes importantes dans leur vie... La maternité en est une des plus importantes qui généralement influe de façon primordiale sur leur comportement. D'une part, c'est une autre découverte de leur corps, une découverte magique qu'homme, on ne peut pas même imaginer... bien que ce soit ce que j'essaie de faire ;)... car après avoir créé la vie, pour certaines les autres utilisations du corps deviennent insignifiantes ou du moins secondaires, comme l'alpiniste des 8000 à qui on propose une ballade dans les Vosges... Mais aussi, c'est une responsabilité excessivement forte, que certains hommes peuvent avoir ressenti également le jour de la naissance de leurs enfants, et cette responsabilité peut les concentrer sur des tâches plus utiles, moins légères, plus pragmatiques et qui les projettent dans l'avenir, le destin des enfants.... Cela est excessivement intense lorsque les enfants sont jeunes mais peut un peu se diluer à mesure qu'ils grandissent. Enfin, et c'est peut être un des points les plus importants, dans le foyer le père tient un rôle particulier, un rôle protecteur... c'est souvent vrai aussi dans certaines espèces animales, c'est bien sur également culturel. Mais face à ce rôle, il ne peut plus être perçu comme un camarade de jeux sexuels de la même manière qu'à l'époque de la conception, il est présent pour assurer une image, donner un statut, être un référent... et cela est d'autant plus vrai que le couple a décidé à un moment de ne plus avoir d'autres enfants.... C'est souvent alors par l'intermédiaire d'un autre homme que la femme redécouvre les plaisirs de la séduction, des jeux sensuels ou plus sexuels, sorte de vie en marge de la vie familiale.
Ce n'est donc pas tout à fait un hasard si les couples évoluent fortement alors que les enfants gagnent en autonomie, que le statut du père peut se transformer et que la mère peut redevenir une maitresse déchainée....
Jeandexperience
par Fabz
Tout à fait d'accord avec toi.

Je suis egalement pour briser psychologiquement les mamans qui veulent pas revenir au libertinage apres avoir chié deux gosses.

EN faire de bonnes vide couilles uniquement pour notre plaisir masculin san sleur laisser le choix de rien !
Fabz a écrit :Tout à fait d'accord avec toi.

Je suis egalement pour briser psychologiquement les mamans qui veulent pas revenir au libertinage apres avoir chié deux gosses.

EN faire de bonnes vide couilles uniquement pour notre plaisir masculin san sleur laisser le choix de rien !

tres glam. nous somme un peu plus que vos vides couilles. sa me confirme qu il est pas toujours bon de ceder a vos caprices
par Fabz
edenforever11 a écrit :
Fabz a écrit :Tout à fait d'accord avec toi.

tres glam. nous somme un peu plus que vos vides couilles. sa me confirme qu il est pas toujours bon de ceder a vos caprices

Merci !

C'est tellement mieux quand vous essayez de resister !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée