©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Je vais en effet reprendre une vie de femme tranquille et sage et garder mes fantasmes au stade de fantasme, au moins cette expérience m'aura permis de savoir ça et d'en connaitre un peu plus sur les différentes façon d'aimer le sexe. J'avais des idées bien arrêtées à ce sujet, comme beaucoup de personnes mais ici j'ai découvert que lorsque c'est fait avec amour et envie c'est beau, cependant je ne suis pas "prête" pour ce genre d'expérience, même si à lire c'est assez sympa (je pense à l'histoire du jeune couple qui a débuté avec leur propriétaire, désolée j'ai oublié les pseudos). Je pense que je viendrais de temps en temps en "voyeuse" si c'est permis mais sans plus. J'aurais appris un peu de vocabulaire :lol: et aussi que cette personne qui me tourne autour depuis deux a eu plus de respect pour moi qui lui proposait ce plan bizarre et l'ai repoussé durant ces années que celui qui prétendait vouloir finir sa vie avec moi et pourtant me faisait des menaces si je ne m'éxécutais pas ...
Bonjour Sandra
Vous avez très bien fait de rompre.
Comme vous le dites certaines situations sont excitantes, parfois on a besoin d'un peu de pression pour oser quelque chose.
Mais dans votre cas c'était de la vraie contrainte avec de vraies colères.
Vous n'étiez plus maîtresse de vos envies. Donc dans une situation inacceptable.
Bonne continuation, une expérience avec une personne peu recommandable ne veut pas dire qu'une autre expérience de ce genre ne sera pas reussie.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée