- 13 oct. 2015, 16:38
tristesse !!!
alors voilà notre lundi avec ma femme chérie ! nous sommes allé comme prévu au centre commerciale et à l'heure prévu ma puce m'a laissé pour aller rejoindre son amant qui avait réussi à trouver une maison pour eux. Le rendez vous devez durer une heure. Je me suis senti bien finalement, détendu et excité pendant cette heure, je l'imaginais en train de jouir, de se laisser prendre par cet homme. Elle avait mt un body pour lui plaire, des collants noirs, sa petite chatte épilée par mes soins...
et trois quart d'heure après mon mobile qui sonne , ma chérie en colère, son amant est en fait un gros fantasmeur, impuissant, éjaculateur précoce, avec un petit sexe ! elle revient me chercher, elle était vraiment déçue, dégoutée et honteuse de s'être fait avoir !!! je l'ai réconforté comme j'ai pu mais elle se sentait sale d'être prise juste pour un fantasme , pour son image et pas pour elle en fait !
Il a commencé à la lécher et doigter, mais malladroitement, il lui a même fait mal au sexe, ensuite ma chérie à voullu le déshabillé, il était très géné, quand elle a essayé de lui retirer son caleçon elle a vu son sexe, tout petit, trempé de sperme car il avait déjà jouit dans son caleçon... du coup elle est partie en lui disant un rapide au revoir !
Et voilà la fin de l'histoire , ma femme ne veut plus d'amant , elle est triste, pourquoi des mecs qui n'assurent pas font se genre de délire ?! c'est hallucinant !! il est marié et va chercher des femmes ailleurs alors que c'est un nul au lit...
c'est vrai que ca dégoute de jouer !! j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de fantasmeurs, vulgaires, et impuissaant sur les sites....