Pour ma part, j'ai souvent constaté que les Blacks croisés dans diverses soirées libertines ont un troisième bras entre les jambes. Ma queue à côté fait petit doigt MAIS, c'est aussi pour ça qu'on en fait venir certains quand on organise une soirée libertine/gang bang ou autre. Si la même personne était black mais pas sur-équipée, il ne serait probablement pas convié !
C'est comme un l'hôpital. Il n'y a que des malades par définition. Il ne faut pas pour autant en conclure que toute l'espèce humaine est malade
Donc tout ceci est à relativiser.
Pour ceux à qui cela parlera, nous avons longtemps fréquenté Patrick le Sage que nous considérions comme un ami. Il avait ce qu'il appelait ses "gods à pattes", ils étaient tous "sélectionnés" pour avoir été sur-équipés et aussi d'ailleurs pour pouvoir bander à la demande en toute circonstance et en "comité", ce qui n'est pas forcément à la portée de tout les hommes, loin de là.
Les hommes croisés chez lui n'étaient donc pas du tout représentatifs de l'espèce masculine et si tout ses gods à pattes étaient des modèles exceptionnels blanchis sous le harnais c'est aussi quelque part parce que c'est se qu'attendaient - entre autre - les Femmes qui fréquentaient son lieux !
On retrouve d'ailleurs un peu ce principe dans le monde libertin en général.
Les hommes libertins sont en général tous dans la moyenne haute voir un peu plus. Mais ça se comprend aussi. Un homme très "modeste" aura peut-être l'envie d'être libertin, mais il comprendra vite à ses dépends qu'il n'est pas taillé pour et qu'il n'a rien à y faire sauf à chercher à se ridiculiser et à commencer aussi par le fait que si le fantasme de la "grosse" queue hante les hommes, il est aussi recherché par nombre de libertines, qui parfois d'ailleurs savent parfaitement être hypocrites !!!!
Il suffit de trainer sur Wyylde pour s'en rendre compte ! Beaucoup de libertines affichent clairement rechercher des "belles queues" et jouent les offusquées si on leur en montre où ne l'affichent pas mais vous snobent si vous n'avez pas l'équipement necessaire.
Je ne dis pas que toutes les femmes libertines recherchent ça, bien sûr, mais un pourcentage non négligeable, ça c'est certain et c'est une très longue expérience qui parle.
On peut donc se demander si les hommes ne sont pas un peu complexés aussi à cause du comportement de beaucoup de femmes libertine notamment et de cette conscience collective/féminine.
Je parle de tout ça en connaissance de cause car j'en ai moi-même fait les frais et me suis vite rendu compte que je n'avais pas l'équipement nécessaire pour jouer en sur-classé.
Cela m'a donc complétement éloigné de ce genre de rencontres/soirées libertines car j'avais un peu trop tendance à me retrouver seul dans un coin à attendre que ça se passe !!!!!!!!
Cela ne nous a pas empêché de faire un million de choses, et mes photos le prouvent, mais toutes orientées vers ma Femme et ses plaisirs et en excluant totalement LES autres femmes de l'équation.
Dans des soirées libertines si vous n'êtes pas le beau mec corps parfait, sur-équipé, sportif et hyper endurant, les femmes font mine de ne même pas vous voir. Vous êtes transparent.
En même temps, quitte à se faire plaisir l'espace d'une soirée, autant effectivement rechercher l'étalon plutôt que le petit gros micro-équipé. Ca peut se comprendre aussi, non ?
Les hommes ne font pas mieux dans ces soirées-là non plus et quitte à choisir, préfèreront bien évidemment se rapprocher de la bombe plutôt que du trumeau !
C'est humain, homme ou femme !!!!
_DSC3775_1_DxO.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.