Le problème en fait c'est que ça dépasse le cadre du plaisir sexuel
Ce n'est pas un problème
j'aimerais pouvoir revenir à ça, mais je vois bien que l'amant a des sentiments pour elle, et ma femme en a aussi qui se développent, et j'ai l'impression qu'on a, que j'ai, perdu le contrôle
L'illusion d'avoir le contrôle fait toujours des ravages lorsqu'on se rend compte qu'il s'agissait bien d'une illusion ou d'un fantasme et en aucun d'une réalité
Certains aimeraient que leur femme n'ait que du sexe sans sentiment de manière mécanique mais oublient l'alchimie des corps, le feeling qui veut dire avoir des sentiments, et lorsque l'ensemble est réuni c'est l'explosion des sens et des plaisirs
Et que si ça ne s'arrête pas ça va finir en rupture pour une amourette passagère qui ne mènera à rien... Mais dans ce cas le mal sera déjà fait.
Qui te dit qu'il s'agit d'une amourette? On peut rester amoureux pendant des années d'un amant ou d'une maitresse, et cela n'empêche pas de continuer à aimer son mari ou sa femme
Lorsque je te dis qu'il faut trouver un compromis cela veut dire que tu dois aussi offrir quelque chose
Tu veux que ta femme soit heureuse lorsqu'elle rentre chez elle?
Tu veux continuer à garder ta fille à 100% avec ton épouse souriante pour l'élever ensemble?
Laisse là être amoureuse de cette personne et parfois passer la nuit avec lui
Il ne faut pas avoir peur de cela. Fais lui confiance!
Le mieux c'est d'apprécier de voir ta femme rayonnante et heureuse de la liberté que tu lui offres
SI tu la quittes, c'est toutes les nuits qu'elle passera avec celui qui prendra cette fois ci vraiment ta place
En échange, demande à ce qu'ils continuent à t'envoyer des vidéos et photos et te permettent d'être présent parfois si tu en as besoin.
Trouvez votre équilibre et faites le bilan régulièrement en vous partageant ce qui vous convient et ce qui vous convient pas
Ne confond pas les sentiments amoureux avec l'amour
Pour le moment c'est tout beau tout neuf entre eux et surtout nouveau, différent, et si votre amour n'était pas fort elle aurait déjà demandé le divorce
Ta force est qu'elle apprécie toujours votre amour, votre famille
Alors ne transforme pas cela en cauchemar pour elle.
Elle aime un homme plus mature de 8 années, solide avec qui elle a construit quelque chose de fort. Reste cet homme, montre lui que tu restes solide, laisse la vivre cet épisode amoureux
Après la période amoureuse la routine commencera à s'installer entre eux.
Ils auront fait le tour de plein de choses et auront du mal à se renouveler surtout qu'ils devront se cacher de sa femme.
Il sera difficile de construire quelque chose dans ces conditions, et le confort que tu leur offriras à pouvoir se voir régulièrement participera à cette routine.
Attache toi à rendre la vie à la maison agréable pour ta femme.
Chez vous, cela doit rester son refuge, son petit paradis
Chez lui, c'est à dire dans une chambre d’hôtel, ce sera sa bulle de liberté entre adultes sans les enfants et sans charge mentale
Dans cette bulle ils se découvrent, et c'est extraordinairement passionnant, ils ont plein de choses à se dire, c'est fantastique!
Mais c'est pas la vraie vie
Qu'en sera t il dans une année? dans deux ans?
Ils auront fait le tour des découvertes de l'autre
Ils ne pourront pas partir en vacances ensemble avec les enfants
Ils ne pourront pas se créer une histoire, à part, toujours celle autour d'un lit, d'une soirée au restaurant, un ciné un théâtre.. et à chaque fois elle lui dira comme il est agréable de vivre à tes cotés et prendra de plus en plus conscience qu'elle ne vit que des moments privilégiés sans contraintes avec son amoureux ce qui est un peu facile
et un jour elle finira pas avoir peur de te perdre lorsqu'elle se rendra compte qu'elle n'a plus rien à découvrir de son amant
A moins que d'ici là, vous ayez créé une complicité à trois dans laquelle chacun trouve sa place en parfaite harmonie, et ça, c'est un peu le Graal pour beaucoup de candaulistes
Alors voit ta situation comme une opportunité de construire cela
Dis toi aussi que ce qui t'arrive est arrivé à plein d'autres couples non libertin, non candauliste, dans leur dos donc inutile de culpabiliser et de mettre cela sur le fait d'être libertin
Le fait qu'elle ait rencontré un non libertin dont elle s'amourache devrait d'ailleurs te déculpabiliser. Cela aurait pris peut être plus de temps à ce qu'ils se draguent et concrétisent si elle n'avait pas eu la liberté de t'en parler et reçu ton accord, mais cela aurait aussi renforcé encore plus d'autres aspects
Ton psy t'aidera à comprendre ce dernier point
Si tu dois retenir qu'une seule chose, fais en sorte que lorsqu'elle rentre à la maison, la vie soit agréable et apaisante
Amusez vous bien