Excuse-moi Alexandra, tu m'as mal compris, ou plutôt je n'ai pas été assez précis. Je n'ai pas dit que tu polémiquais (quoique pour moi ce n'est pas forcément un défaut) j'ai voulu essayer de faire comprendre, qu'à force de vouloir convaincre à tout prix que ta pratique est la seule valable alors que Ninah, Sofia , de manières diverses te disent, que du moment que vous vous aimez et vous épanouissez ainsi c'est ce qu'il vous faut mais que par contre leur pratique à elles leur convient mieux (à elles et pas à quelqu'un d'autre) tu en prends ombrage car tu penses que c'est une manière déguisée de critiquer ta pratique
Tu trouves ton bonheur avec Charles de cette manière, elles trouvent le leur d'une autre, tout aussi honorable, je ne vois pas en quoi cela porte atteinte à ta manière de faire ou de dire.
Maintenant si cela t'agace qu'elles ne disent pas "nous sommes dans l'erreur, nous allons désormais faire comme toi" c'est effectivemnt sans issue.
Inversement, je ne pense pas que l'une d'entre elles t'ait demandé de modifier ton mode de sexualité du moment présent.
Ceux qui m'accusent d'être intolérant, seront surpris par ce ton si diplomate

mais en fait, ici les points de vue de Lupra (Alexandra) Ninah, Sofia, sont parfaitement respectables dans le cadre d'une sexualité qui respecte l'intégrité de la personne humaine.
Ce qui me fait sortir de mes gonds par contre, ce sont ceux qui se réjouissent de voir une femme vouloir à tout prix rendre son mari définitivement impuissant, qui s'enquiert dans la rubrique cuckold du meilleur moyen de le rendre le plus rapidement possible impuissant (à 40 ans) et qui est persuadée qu'on doit le faire pour le bonheur du mari (un peu comme si il fallait aider un dépressif à se suicider parce qu'il le veut!)

C'est pourquoi je t'ai invitée à y aller croiser le fer car sur ce coup là je me suis senti un peu seul, j'ai eu l'impression que certain(e)s faisaient comme si elles (ils) n'avaient rien vu.