©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 22
[quote="lupra"]c'est fou mais ça me fait presque drôle de chercher

je ne suis pas normale, il y a quelque chose qui cloche chez moi

bjr
non je trouve pas qu'il y est un truc qui cloche
sofia fait pariel quand elle recherche un amant ces normal
elle a carte blanche il faut qu'il lui convienne avant tout
bruno :twisted: :twisted:
lupra a écrit :Non, c'est que j'avais envie de mon Charles voilà!

J'ai du mal à comprendre l'implication qu'il y a entre :
-avoir envie de Charles
- et le fait de ne pas être calmée :?
lupra a écrit :Je voudrais juste savoir si d'autres femmes ont comme moi réussi à décider leur mari à devenir candauliste
J'avais des besoins autres et on en a beaucoup parloé
Je l'aime trop pour le tromper bêtement.
Il a fini par accepter car il a compris que c'était mieux pour nous
Maintenant il demande plein de choses et semble avoir trouver sa place
Suis je une énormité?

C'est tout à votre honneur madame, aimer c'est surtout avancer ensemble au lieu de tromper l'autre en cachette.
Bonjour à tous les deux.Pourquoi serait ce une énormité de choisir un mode de vie et de plaisir qui vous plait à tous les deux
Il n'y a pas de supercherie ni de tromperie dans vos rapports qui sont enrichissant pour les deux...ou plus ?
Seule une morale archaique basée sur des codes et des rapports appartenant au passé pour beaucoup de monde peuvent
y trouver à redire...mais votre plaisir est à vous et pas aux autres....Bonnes soirées à vous et profitez de la vie qui est belle
Bonsoir,

Je ne pense pas que ce soit une énormité, mais plutôt la preuve d'une grande complicité entre vous.
Concernant mon épouse, et même si elle ne l'a pas exprimé tout de suite, j'ai fini par comprendre, et elle me l'a confirmé également, que je ne pouvais répondre à ses besoins sexuels, également importants.

D'autant plus qu'une précocité m'empêchait de lui donner le plaisir auquel elle avait droit.
Nous en avons longuement parlé, et avons considéré que c'était une solution optimale pour notre couple au niveau sexuel, que de considérer qu'elle pourrait avoir des relations extra-conjugales.

Ce fut un long cheminement, et il est vrai que cela peut être difficile au début d'accepter cette nouvelle situation, même si pour moi son bien-être est primordial, et cela me libère aussi du fait d'essayer d'être plus endurant, de lui faire l'amour assez souvent, ce dont je ne suis dans les deux cas pas capable.

Elle sait qu'elle peut avoir une relation sexuelle avec qui elle le souhaite, nous ne cachons rien et elle me le dit lorsque cela survient.

Pour le moment c'est arrivé deux fois, Elle a un amant qu'elle voit régulièrement, et cela n'a rien retiré à l'amour que nous nous portons. je me suis habitué à cette nouvelle situation, et j'y trouve aussi du plaisir, à imaginer ce qu'elle fait sans moi.
je sais qu'elle a aussi eu une aventure récemment lors d'un déplacement.
Je la trouve plus épanouie, plus détendue, et quelque part plus heureuse. Cela a paradoxalement renforcé notre relation.

Bonne soirée,

Franck
Elle sait qu'elle peut avoir une relation sexuelle avec qui elle le souhaite, nous ne cachons rien et elle me le dit lorsque cela survient.

Pour le moment c'est arrivé deux fois, Elle a un amant qu'elle voit régulièrement, et cela n'a rien retiré à l'amour que nous nous portons. je me suis habitué à cette nouvelle situation, et j'y trouve aussi du plaisir, à imaginer ce qu'elle fait sans moi.
je sais qu'elle a aussi eu une aventure récemment lors d'un déplacement.
Je la trouve plus épanouie, plus détendue, et quelque part plus heureuse. Cela a paradoxalement renforcé notre relation.

Bonne soirée,

Franck[/quote]

bjr
bravo a vous 2
belle compliciter entre vous 2
suis d'accord sur ce que tu explique c'etait pareil pour nous aussi
bravo
Bonsoir,

oui je pense que la sexualité du couple doit être considérée et discutée ouvertement, comme d'autres sujets. Que l'homme doit admettre quand c'est le cas, qu'il n'est pas capable de satisfaire sur ce plan sa femme, et parvenir à faire ce constat objectif. Il m'a fallu du temps pour le comprendre. Ensuite il a fallu franchir le cap, à savoir qu'un autre homme donne du plaisir à ma femme, dont elle était privée avec moi.

Ma femme a souvent envie de faire l'amour, moi c'est beaucoup plus rare et tu auras compris que je n'ai certainement jamais été considéré sur ce plan comme étant ce que certaines femmes qualifient un "bon coup".
Précoce et pas très bien membré, c'est tout compte fait assez normal qu'une femme soit frustrée.

La situation antérieure n'était pas satisfaisante pour aucun de nous deux. Elle parce qu'elle était systématiquement déçue, montrant parfois une frustration légitime, parfois un peu d'agacement..Contrainte de se satisfaire seule souvent, et avouant qu'elle avait des envies..Moi parce que frustré de ne pas pouvoir la faire jouir, avec une certaine tension à chaque rapport..

Maintenant c'est plus simple, je sais, elle sait, qu'elle n'a plus besoin de compter exclusivement sur moi pour la satisfaire. donc par conséquent pour elle que je jouisse très vite n'a plus la même importance, et pour moi non plus.
De frustrée elle s'en amuse maintenant gentiment, et j'en ai pris aussi mon parti, ne tentant plus en vain de me retenir..

Nous nous aimons davantage pour en avoir parlé très librement, et elle m'aime aussi davantage pour avoir compris qu'elle avait le droit au plaisir, et que son épanouissement sexuel n'était pas incompatible avec notre relation amoureuse de qualité.

Bonne soirée,

Franck
lupra a écrit :Oui belle complicité

Je note que comme moi, votre femme est plus épanouie, plus détendue

Et comme nous ça renforce le couple amoureux

Alexandra, une question me vient à l'esprit à ton propos et celui de Charles.
A moins que j'ai "sauté" une étape et que désormais Charles prenne du plaisir à te regarder avec d'autres, je ne vois qu'une explication possible à son indifférence. Il fait partie des gens, intelligents, qui distinguent le pur sexe de l'amour. Pour ce qui me concerne, il ne m'excite aucunement de voir ma femme s'envoyer en l'air à partir du moment où je sais que c'est de la pure baise. En revanche, je suis fou d'excitation de simplement la savoir, l'entendre et mieux encore la voir faire l'amour avec son mec.
Et si c'était de cela dont Charles avait envie ??? Peut être aimerait-il se savoir en danger, ne plus être l'unique homme que tu aimes, de voir que tu peux aimer aussi un autre homme que lui, bien évidemment pour des raisons différentes, complémentaires à celles qui vous unissent.
Je pense donc que pour l'instant, Charles ne se sentant pas cocu, il est assez ou très indifférent à tes frasques...
Mon mari n'est pas un mauvais coup, loin de là

Non ce sont d'autres attentes pour moi ces rencontres

Oui c'est fort possible que Charles soit dans ce schémla et ne craigne pas que je sois amoureeuse d'un amant.
remarquez que je suis aussi dans ce schéma, je ne veux pas perdre Charles

Finalement c'est excat mes rencontres sont purement sexuelles.
L'idée n'est pas que Charles craigne que tu puisse tomber amoureuse de l'un de tes amants, au contraire.
Peut être que Charles, consciemment ou non, aimerait justement que tu tombes amoureuse de l'un d'eux...
Quand nous sommes devenus libertins ma douce et moi avions convenu que cela ne serait que sexuel.
Quand elle a eut son "coup de foudre" pour JJ, elle n'a donc absolument rien fait pour le revoir.
Je l'ai bien remarqué, et je ne m'étais pas trompé sur le fait que quelque chose d'inexplicable s'était passé entre eux. Pour mémoire JJ fantasmait depuis des mois sur ma femme, et celle-ci a accepté son invitation à un mini gang. JJ était l'un des 6 ou 7 blacks (je finis par oublier) qui étaient là. Nous en avions fait inviter 2 que nous connaissions déja, à la fois par sécurité physique (on ne sait jamais) et en même temps pour être certains que ma femme aurait un intense plaisir sexuel, les 2 blacks invités à notre demande étant "hors normes" comme ma femme l'exige toujours sexuellement. Ma femme avait invité en même temps une bonne copine, à la fois avec laquelle elle aime baiser entre filles, et qui est encore plus gourmande qu'elle....dans le cas où les 6 ou 7 blacks auraient été tous exceptionnels Ce fut le cas, le plus jeune avait 20 ans, le plus vieux une bonne quarantaine d'années, le moins bien monté mesurait environ 20 cm, le mieux monté 25 cm. Tous étaient hyper expérimentés et ma femme ne regretta pas d'avoir emmenée notre amie dévoreuse de blacks. Ce fut un grand moment de sexe pour elles deux. Il serait impossible à des filles qui ne sont pas multi-orgasmiques de tenir un tel rythme. Ces mecs sont tout simplement incroyables "dans un lit".
Bref, ce long exposé pour dire que l'amie en question a remarqué exactement comme moi que ma femme et JJ avaient flashé l'un pour l'autre.
C'était fin octobre 2009 et c'est moi (ma femme l'ignorait) qui a pensé que c'était une bonne idée qu'elle revoit ce garçon. Je le faisais donc inviter au réveillon du nouvel an 2009-2010 qui durait 4 nuits chez l'ami libertin qui l'organisait à la campagne, près de Paris. Le coup de foudre se reproduisit dès que JJ arriva...
J'aurais pu considérer qu'il s'agissait d'un coup de canif dans notre contrat. En réalité jamais je n'ai été aussi excité de ma vie à voir ma femme se révéler amoureuse de JJ, et JJ de ma femme. C'est un spectacle en soi...
Donc chère Alexandra, poses toi la question de savoir si Charles qui ne semble pas du tout excité que tu ailles t'envoyer en l'air sans lui...ne serait pas, comme moi et beaucoup de mecs que je connais, fou d'excitation si - sans tomber amoureuse totalement - tu ne te révélais pas "très attaché" à un autre Homme que toi...?????????????
Rien n'est jamais certain il est vrai, et il n'est pas complètement impossible qu'il y ait un jour quelque chose qui soit plus que sexuel entre ma femme et un de ses amants, mais c'est assez peu probable. Ses relations sont aussi purement sexuelles, même si elle a choisi un amant régulier, ceci lui permettant d'avoir plus de complicité sexuelle, donc plus de plaisir. Enfin, c'est en tous les cas comme cela que nous voyons les choses. Avoir du plaisir pou elle, être excité pour moi en songeant à ce qu'elle fait, est très différent du fait de "tomber amoureux".
Franck78 a écrit :Rien n'est jamais certain il est vrai, et il n'est pas complètement impossible qu'il y ait un jour quelque chose qui soit plus que sexuel entre ma femme et un de ses amants, mais c'est assez peu probable. Ses relations sont aussi purement sexuelles, même si elle a choisi un amant régulier, ceci lui permettant d'avoir plus de complicité sexuelle, donc plus de plaisir. Enfin, c'est en tous les cas comme cela que nous voyons les choses. Avoir du plaisir pou elle, être excité pour moi en songeant à ce qu'elle fait, est très différent du fait de "tomber amoureux".

bjr
nous au depart c"etait un jeux pour le couple et plus l'aventure passer
plus sofia aimer son amant
nous avons vecu une super compliciter a 3
sa nous a permis de nous decouvrir moi et sofia de savoir que moi j'atait vraiment candaule et elle polyamoureuse
je penser pas voir ma femme aimer un autre homme c'etait tres intense
je regrete rien bien au contraire
utoeuta a écrit :Quand nous sommes devenus libertins ma douce et moi avions convenu que cela ne serait que sexuel.
Je l'ai bien remarqué, et je ne m'étais pas trompé sur le fait que quelque chose d'inexplicable s'était passé entre eux.

Tout à fait du même avis que toi Uto .
Tout était pûrement sexuel dans nos jeux depuis que nous sommes libertins .
Le candaulisme est venu avec le temps sans nous poser de question tout naturellement .
Des rencontres , des jeux , du plaisir .... mais pas plus .
Puis nous avons rencontré une belle personne sur ce forum est c'est vrai que lors de ma première rencontre quelque chose c'est passé .
Pourquoi ? Je ne sais pas.
C'est comme çà tout simplement je ne me pose pas la question , il n'y a pas de réponse ..
Oui , nos chemins de la vie se sont croisés.
Notre belle histoire s'est achevée mais il en reste de bons souvenirs .
Oui je l 'ai aimé et Bruno a adoré de me partager .
Ce fut intense entre nous trois mais sans aucun regret .
Ce sont des histoires marginales , parallèles mais de très belles histoires à vivre .
Sofia
Franck78 a écrit :Rien n'est jamais certain il est vrai, et il n'est pas complètement impossible qu'il y ait un jour quelque chose qui soit plus que sexuel entre ma femme et un de ses amants, mais c'est assez peu probable.

Tu sais dans la vie il ne faut jamais dire " jamais " et cela dans tous les domaines qu'il soit :D
Et je sais de quoi je parle ;)
Sofia
Merci de vos réponses..

je ne l'exclus pas complètement, je me refuse encore peut-être à cette idée, je ne sais pas..
Je ne suis effectivement pas sûr de sa réaction à long terme, et il est vrai aussi que le sexe est important pour elle..
Alors je ne sais pas comment elle réagira c'est vrai avec un homme qui lui donne régulièrement du plaisir selon ses dires.

On verra bien, elle me dit pour le moment que c'est seulement pour assouvir des envies, je pense qu'elle me le dirait, qu'elle me le dira si cela arrive, si elle devient amoureuse d'un de ses amants..En ce qui me concerne, je suis encore plus amoureux d'elle que je l'étais, et elle apprécie que je sois aux petits soins avec elle, elle me fait sentir que cela compense d'une certaine façon mes faibles capacités..

Bonne journée,

Franck
cela me conforte dans mon idée de changement d'amant chaque fois

ensuite, je reste sur du cul pour du cul pour parler vulgairement

enfin, Charles et moi comme pour Franck, c'est plus fort qu'avant.

moi je refuse l'idée pour reprendre Franck de tomber amoureuse, aucune envie de casser mon couple mais envie de rencontres ailleurs
lupra a écrit :cela me conforte dans mon idée de changement d'amant chaque fois

ensuite, je reste sur du cul pour du cul pour parler vulgairement

enfin, Charles et moi comme pour Franck, c'est plus fort qu'avant.

moi je refuse l'idée pour reprendre Franck de tomber amoureuse, aucune envie de casser mon couple mais envie de rencontres ailleurs

On ne décide rien, pas plus qu'il n'y a de bouton marche arrêt...
Et qui te dit que ça va casser ton couple ? :?
lupra a écrit :je suis naîve surement mais je crois que oui il y a un bouton marche/arrêt qq part dans notre tête.

Ben voyons un bouton je suis amoureuse, je ne suis plus amoureuse, hop comme ça... :lol: :lol: :lol: :lol: :(

On peut appeler ça de la naïveté, en effet ;) :shock: :o
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée