On ne peut faire de cas particuliers des généralités, mais il est évident qu'en multiplinant les rencontres tu as forcément plus de "risques" (ou de chance

) de t'attacher à un autre homme que Charles.
Pour l'anecdote ma femme a flashé pour JJ qui est donc devenu son amant régulier pendant un "gang bang". Ce n'est aucunement le genre d'ambiance destinée à favoriser le romantisme...Qui plus est, si JJ est très bien monté, d'autres participants l'étaient encore davantage que lui... En l'occurence donc ma femme a flashé pour un Homme de l'âge de nos enfants, pendant un gang bang, alors que ledit jeune homme n'était pas le meilleur sexuellement (même s'il est excpetionnel j'en témoigne).
Je pense qu'il est possible d'aimer plusieurs personnes dans une vie, et ce même simultanément. Le seul risque de cette situation c'est que cela peut faire souffrir l'autre. A l'évidence Charles a des prédispositions. Il n'est pas jaloux. Soit il est comme moi, et c'est en quelque sorte "viscéral". En ce cas, comme il semble le faire déjà il ne s'opposera pas à ce que tu satisfasses dans ton coin ta libido, mais en plus il sera ton complice dans le cadre de tes activités amoureuses avec d'autres.
Tout en affichant une indifférence à tes activités extra conjugales, Charles pourrait égaement ne pas supporter que tu ais une liaison amoureuse. Le vrai risque serait de l'y confronter. Je te le déconseille. En revanche il n'y a aucun risque à lui en parler. Il me semble t'avoir déjà dit que je pensais que Charles t'était soumis. Un mari peut être soumis sans perdre sa virilité et sans tomber dans la caricature (cage de chasteté, sous vêtements féminins...). Charles je le suppose considère ton appétit sexuel comme un "obstacle" à surmonter. Il n'a peut être pas confiance en lui sur ce plan.
As tu déjà baisé devant Charles, ou t'aurait-il vu sans que tu ne le saches ?
Quand ma femme a jouit pour la première fois de sa vie, c'était devant moi, pas avec moi. La différence physique avec son partenaire et moi était telle que je me suis senti "impuissant". Alors que je n'ai aucun problème d'érection, le simple fait de voir un tel homme m'a "scotché". (son physique, la taille de son pénis, et sa résistance). C'est peut être ce que redoute Charles, et l'explication au fait qu'il ne veuille pas de regarder baiser avec tes partenaires. Il n'a pas envie d'être confronté à sa propre "déchéance". Il ne se sent vraisemblablement "pas à la hauteur", sexuellement. Cela va très vite. En une nuit, aux yeux de ma femme et aux miens, je suis passé du mari volage et dragueur à succès, au mari cocu, incapable de faire jouir sa femme avec sa queue... On a vérifié 3 ou 4 jours après en sortant dans un autre club échangiste, et "rebelote"...
As tu pensé au fait que tu pouvais intimider ton propre mari ? As tu pensé que le simple fait que tu ailles te faire sauter ailleurs (souvent en prime) pouvait être vécu par lui comme une forme de soumission à ton égard ?
Tu as des besoins et parfaitement le droit de les satisfaire. On ne vit qu'une fois et cela passe vite, très vite. Cela dit, en ayant choisi ce mode de vie, dont je te félicite, tu as des devoirs à l'égard de ton mari, non pas parce qu'il est ton mari, mais parce que tu l'aimes.
Tu ne peux pas refuser l'idée que tu peux très bien tomber amoureuse d'un de tes amants.
Tu sais bien que l'amant as plus de chances... Il n'y a que de l'insouciance et du plaisir à partager avec l'amant. Il t'invite au restaurant, alors qu'à Charles tu prépares le diner. Tu ne parles pas de ta feullle d'impôt avec tes amants, de ton compte bancaire qui risque de virer au rouge, de ta mère qui est malade, etc... En plus les amants que tu sélectionnes, ont évidemment tous un avantage physique sur Charles

, non ?
"
En plus je suis presque sure que ce serait la fin de tout" C'est une hypothèse, mais cela peut aussi être le début d'une grande aventure à 3, non ? Tu es jeune, tu devrais être plus optimiste que tu ne l'est chère Alexandra.
(sommes cpl les 2 bi. Ch. Mâle pour elle...et lui)