Bonjour à tous,
Tout d'abord permettez moi de vous souhaiter, à toutes et tous, une très belle année 2019.
De notre côté, nous avons fêté le passage à la nouvelle année entourés de beaux blacks, tous présents pour m'honorer de leurs belles queues noires.
En effet, mon mari m'a organisé une très belle surprise. Hier soir, il a convié 6 de ses amis blacks, chez nous, pour fêter le nouvel an.
Mon époux à choisi ma tenue : jean de cuir bleu marine, col roulé noir, veste de tailleur noire et perfecto en cuir rouge, avec des chaussures à talons hauts et sans dessous.
Sur les coups de 19h45, les premiers invités nous ont rejoints. Et je me rends compte que je vais passer une excellente soirée

!
En bonne blanche à blacks que je suis, je débute par prodiguer une fellation à nos amis noirs. Quel bonheur de sucer, lécher, masturber, ces belles queues noires, si grosses, si juteuses. Je réalise des gorges profondes, je suce avec gourmandise ces jolis glands blacks, j'aspire leurs testicules avec envie, jusqu'à ce qu'ils jouissent dans ma bouche, sur mes cheveux, mon visage. Je suis inondée de leur semence chaude et sucrée dont je raffole.
Mon époux, toujours très excité par la situation, n'hésite pas à me nettoyer pour mon plus grand plaisir.
Après cette entrée en matière, nous nous restaurant autour de petits-fours et d'un peu de champagne, avant de passer aux choses sérieuses.
Mon mari me prépare dans notre chambre conjugale, il retire mon jean de cuir et mes vêtements, me positionne à quatre pattes sur le lit conjugal et appelle mes amants blacks pour qu'ils puissent me baiser.
Déjà en érection, ils rentrent dans la chambre et je sens leurs mains se balader sur mon corps blanc, offert à eux. Ils malaxent mes seins, mes fesses, donnant même des claques sur mon cul, enfoncent leurs doigts dans ma bouche, mon sexe trempé, mon anus chaud. J'adore cette situation, j'adore être fouillée ainsi. Je jouis abondamment.
Puis, je sens un gland se positionner à l'entrée de mon anus. Ça y est, je vais être défoncée. 2 d'entre eux se positionnent devant moi et présentent leurs sexes devant ma bouche pour que je puisse les sucer. Je m'exécute tendrement et j'avale avec bonheur leurs bites noires. Puis, celui qui est de rire moi me pénètre, m'arrachant un râle de surprise et de jouissance mêlées. Il défonce mon anus sans aucun ménagement. Je suis énculée sauvagement par un jeune black, dans mon lit conjugal, sous le regard approbateur de mon doux mari et j'adore cette situation.
Je suis leur objet du désir. Leur blanche à blacks. Ils utilisent tous mes orifices. Aucun n'est épargné. Je suis sodomisée par ces 6 jeunes étalons blacks, prise en double pénétration, je les suce à tour de rôle dans une farandole de sexe débridé. Je perds la notion du temps, je ne m'appartient plus, je suis à eux et je me sens à ma place.
Je suis une nouvelle fois arrosée de sperme, mon anus dégouline de sperme chaud, ainsi que mon vagin. Je suis prise dans de multiples positions, je suis prise sauvagement. Mon époux est là, près de moi, prévenant, m'encourageant à prendre ces belles bites noires.
Cela a duré au delà des 12 coups de minuit, le dernier de mes amants étant partis aux alentours de deux heures du matin. Je suis sur mon nuage, si heureuse de la surprise concoctée par mon époux aimant.
Heureusement que nous ne travaillons pas aujourd'hui
Et nous remettons ça ce week-end