©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 35
par kuis
Les amants de ma femme, triés sur le volet, lui déchargaient dans la chatte, ce qu ´elle appréciait, et que pour ma plus grande joie. Je pouvais alors la sucer ou lecher le sperme sur les poils. Quand ma femme voulait bien je m´enfoncais en elle et déchargeait en pensant que je mélangeais mon sperme avec celui d´un autre...Quelle sensation !
par flakett45
Rien de plus excitant de voire le vagin de sa propre femme remplie du sperme de son amant, ensuite la lecher ou lui penetrer son vagin encore dilaté par la grosse queue de son amant.Quand son amant vient à la maison ,le soir elle met sa nuisette transparente et va le rejoindre a l'etage ,C'est un moment excitant d'entendre ses gemissements et le lit craquer par les assaut de son amants, ensuite elle redescend la chatte pleine de sperme.C'est des moment tres forts et emouvants.
j ai deja repondu mais ce soir ma femme v ient de r enter plus tot de son travail , ramenée par son patron qui l'avait emmenee avec luic hez un client,elle ruiselait encore du sperme abondant qu il lui avait gicle ds la chatte avant de la laisser en bas de l immeuble hum je me suis régale a tout lecher puis je lai penetree a mon tour , le pied !!! :twisted:
par kuis
Quel plaisir j´ai eu surtout la 1re fois, á pénétrer sa chatte en core pleine de sperme, ca glissait tout seul sans meme guider ma bite. Je pensais que je mélangeais mon sperme avec celui de son amant...et cette pensée m´a fait exploser en elles de grandes giclées...j´avais l´impression que ca ne s´arretait pas....quel beau souvenir
Gille a liké
criketso a écrit :le sperme d'erwann !
DSCN1117.JPG

as tu leche les sperme de david et celuid erwan, lequel est le meilleur?moi je reconnais au gout le sperme de l'amant qui a rempli mon epouse quand elle rentre parfois le soir, je sais si c'est robert, ou Michel ou jacques et parfois ej ne trouve pas, ds ce cas elle m'avoue avoir ete remplie par un autre que je n'ai pas encore l honneur de connaitre
mais j aime surtut assister a ses ebats ds notre lit conjugal et sucer lecher avaler le sperme encore frais qui coule juste apres de sa chatte ouverte
cavalier a écrit :Parfois, ils me la laissent bien poisseuse, avec du foutre partout: dessus, dedans et sur nos draps.
Alors, je jouis en me disant que cette grosse p--e, qui vient de servir, est mon épouse et la mère de mes enfants...

dans un cas comme c elui la ma femme me fait la nettoyer parfaitement avec ma langue
par kuis
Le sieur sdf a bien raison , une chatte pleine de sperme de l´amant précédant est une merveille, sur tout si ca déborde et qu´il reste des grosses giclées sur les poils....
par marisa
je suis cocu depuis 1 an ma femme 36a baise avec un h de 56a rencontré en camp naturiste depuis 4 mois il vient chez nous la sauter sans capote j adore voir la fin de la saillie c est sublime surtout qu il a beaucoup de sperme
par kuis
Sieur Marisa, j´aimerais etre á votre place...
Bien sur cela m´est arrivé aussi...mais peu souvent. Mon épouse tres réservée ne se donne pas facilement, mais j´ai quand meme réussi quelques partouses avec elle, elle a joui comme jamais...Le Cap d´A nous a beaucoup aidés, Il y a eu des moments dßélicieux, ma queue qu´elle trouvait trop importante entrait dans sa chatte comme dans du boeure...et le sentiment de mélanger mon sperme avec celui de son amant m´excitait terriblement...
nous avons pratiqué de l'échangisme classique puis du candaulsime avec un couple en particulier, avec la confiance et un test sanguin, nous avons fini par faire des baises natures, ma femme était pénétrée sans capote et à chaque rencontre il la saute toujours en la remplissant de sa semence en elle , et ma femme y prend bien plus de plaisir ainsi !
par kuis
´j´ai beaucoup de plaisir á te lire, cococucu, tu fais la fete avec tes amis, c´est merveilleux, profitez- en bien tous les 2, je t´envie.
Mes meileurs souvenirs de baise sont dans les trios ou plus...
par richaro
je suis tout a fait d'accord. Il y a quelques années ma femme été sortie pour une femme de son entreprise. A cette époque elle m'avait dit qu'elle avait un petit flirt avec un de ces collègues, cap verdien et plus jeune qu'elle. Elle arrive à la maison au petit matin , un peu ivre elle se déshabille plus ou moins et se mets au lit à coté de moi... elle s'endort prequ'immédiatement .
Au bout de quelques minutes je sens une discrète odeur de sperme. Excite je me glisse sous les draps pour me rapprocher de son entrejambes sans la réveiller.... Et là .. mon coeur se met a battre plus fort et pénis est raide comme jamais : son sexe sent le sperme et je sais que ce n'est pas le mien !Il n'y a pas de meilleure preuve d'être cocu ! je ne peut m’empêcher de me mast...Le lendemain, tard lorsqu'elle se réveille nous parlons ... Je lui avoue ce que j'ai fait dans le lit et ne lui cache pas que mon excitation n'est pas retombée. Elle m'explique alors qu'ils (son collègue cap verdien qui me connait ! et elle) ont fait l'amour juste avant qu'elle ne rentre , en bas de l'immeuble dans la voiture ! Je regrette tout de suite de ne pas les avoir vu . Mais .. tant pis peut être qu'un voisin ou un voisine les as vu c'est encore mieux : être cocu c'est parfait pour moi mais que les autres le sache c'est encore mieux ...
par kuis
J ´ai lu et relu et j´ai adoré ton texte,cela m´a rapellé des situations semblables que je ne suis pas pret d´oublier. En 70, le retour de ma femme revenue de chez son premier amant...j´ai ressenti les mmes joies que toi. Merci pour ce beau texte.
[quote="kuis"]J ´ai lu et relu et j´ai adoré ton texte,cela m´a rapellé des situations semblables que je ne suis pas pret d´oublier. En 70, le retour de ma femme reven

et t'es tu régalé en sucant ta femem? bien que ça devait etre un peu refroidi, non?
je ne pense pas qu'il soit nécessaire de lécher le sexe de sa femme et donc le sperme de l'homme qui baise sa femme, après chacun son plaisir, lécher et avaler le sperme d'un autre homme qui vient de baiser sa femme est une soumission et une humiliation extrême,

pour ma part, je prends du plaisir à pénétrer ma chérie alors que le sperme de Julien ( son unique amant ) est encore à l'intérieur, ma femme reste lubrifiée et reste engluée de sperme, elle est ensemencée du sperme bien blanc de son amant qui vient se coller à mon gland et je baise à mon tour ma femme avec du sperme qui n'est pas le mien sur ma queue :oops:
kokokuku a écrit :je ne pense pas qu'il soit nécessaire de lécher le sexe de sa femme et donc le sperme de l'homme qui baise sa femme, après chacun son plaisir, lécher et avaler le sperme d'un autre homme qui vient de baiser sa femme est une soumission et une humiliation extrême,

pour ma part, je prends du plaisir à pénétrer ma chérie alors que le sperme de Julien ( son unique amant ) est encore à l'intérieur, ma femme reste lubrifiée et reste engluée de sperme, elle est ensemencée du sperme bien blanc de son amant qui vient se coller à mon gland et je baise à mon tour ma femme avec du sperme qui n'est pas le mien sur ma queue :oops:

a mon avis il n y a pas besoin d etre soumis pour aimer lecher le sperme de l amant sur sa femme, c'est une excitation supplémentaire pour celui qui aime et poursa femme enfin je trouve, le mari partage quelque chose de l'amant avec sa femme , ça les rapproche plutot..quand tu lenetres la chatte de ta femem avec le sperme de son amant sur ta queue, c'est kifkifcote cerebral et partage, as tu discute de ça avec ta femem? sa réaction?
oui pour moi , pour mon ressenti, ce n'est pas de la soumission, je ne m'imagine pas lécher le sperme de son amant, je ne me sens pas bi je ne suis attiré par le sexe de mon amant ni par son corps même si je sais l'apprécier esthétiquement, j'en ai parlé avec ma petite chérie et comme un autre post/message sur ce forum elle pense que cette fusion entre son sperme et le mien lui donne une explosion orgasmique cérébrale, c'est bon pour son égo et pour sa libido, elle est encore plus excitée que moi à cette idée, et quand elle le vit elle est en transe et quand elle y pense elle en redemande, son sperme sur ma queue ou inversement ( mon sperme sur sa queue ) lui donne un sentiment d'extase qu'elle partage avec moi et lui :oops:
par kuis
rep á Reverentieux
Oui, bien sur que j´ai leché le foutre resortant de sa chatte, mais je ne m´en suis pas du tout senti humilié
Mais le sperme de l´amant sur sa queue ce n´est pas mal du tout. A une époque le vagin de ma f était devenu hypersensible et ma grosse queue lui faisait mal, je ne pouvais rentrer que de quelques cm, c´est á cette époque qu´elle a eu un amant á queue mince et tres éjaculante...et ce n´était qu´á ce moment que je pouvais enfin la pénetrer. Quand je passe les doigts et que je sens plein de sperme sur ses poils, cela me fai un effet immédiat.
DSCN2024.JPG

DSCN2020.JPG

En images cela n'est pas plus mal !
kokokuku, comme toi, c'est un bonheur total de pénétrer ma femme juste après que JJ - son amant - l'a fait jouir et a lui même éjaculé en elle.
Il m'arrive de "nettoyer" ma femme. Ce n'est pas systématique. Soit j'en ai envie, soit (Uta est assez perverse) elle éprouve le besoin de me faire partager ce sperme. En général, si j'assiste à leurs ébats c'est moi qui décide de boire son sperme (en réalité dilué avec la cyprine extrêmement abondante de ma femme, qui est "fontaine", car ils jouissent en même temps). Si je n'assiste pas à leurs ébats (ils dorment sans moi, je éclipse après avoir assisté), il arrive à Uta d'aller jusqu'à ma chambre et de se "vider" dans ma bouche...

UTO
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille a liké
par Hauxxan
Ma chérie choisit ses amants pour bien sentir leur queue gicler en elle. Mais elle exige que je nettoie le jus épais qui souille son sexe, puis de lécher la queue encore humide de son amant. Si j'ai bien travailler, elle me branle, sinon elle me demande de me finir devant elle.
J'aime voir aussi ma femme baiser devant moi et j'adore qu'on jouisse sur sa chatte et sur le haut de ses bas ...

Je prends beaucoup de plaisir ensuite à la lécher et à la pénétrer ...

Je ne peux malheureusement vous envoyer de photos par ce même chemin, envoyez moi un message privé afin que je puisse le faire et nous pourrons échanger nos impressions !

DAVIDNORD
par buty33
flakett45 a écrit :Rien de plus excitant de voire le vagin de sa propre femme remplie du sperme de son amant, ensuite la lecher ou lui penetrer son vagin encore dilaté par la grosse queue de son amant.Quand son amant vient à la maison ,le soir elle met sa nuisette transparente et va le rejoindre a l'etage ,C'est un moment excitant d'entendre ses gemissements et le lit craquer par les assaut de son amants, ensuite elle redescend la chatte pleine de sperme.C'est des moment tres forts et emouvants.

j"avoue avoir decouvert ce trip, retrouver sa femme rempli par son amant c'est super exitant.
DAVIDNORD a écrit :J'aime voir aussi ma femme baiser devant moi et j'adore qu'on jouisse sur sa chatte et sur le haut de ses bas ...

Je prends beaucoup de plaisir ensuite à la lécher et à la pénétrer ...

Je ne peux malheureusement vous envoyer de photos par ce même chemin, envoyez moi un message privé afin que je puisse le faire et nous pourrons échanger nos impressions !

DAVIDNORD

moi aussi comme je l ai dis plus haut j'adore lecher le sperme de son amant sur elle et sur la queue apres coup,la premiere fois que je lai fais ce n'etait pas premedite mais son amant d'alors venai de gicler sur ses seins te j'ai ete attiré subitement et j'ai leche ses seins et bien avalé le sperme tout bien nettoye et ma femme m'a avoue apres que cela l'avait surexitee de voir les filets de sperme de son amant couler de ma bouche et sur mon menton
Depuis 3 ans, je prête ma femme dans des saunas aux hommes présents et je lui ai trouvé un amant régulier.
Nous considérions que le préservatif était absolument indispensable, mais...
Donc son amant régulier, chez qui nous allons régulièrement se protégeait...
J'avais un sentiment de manque, mon plaisir n'était pas total... Parfois je me saisissais de son sexe sans préservatif et le positionnais à l'entrée du vagin de mon épouse, mais il ne la pénétrait jamais... J'étais fort déçu...
Il y a 3 mois je lui ai dit de la pénétrer sans préservatif, mais de ne pas éjaculer en elle... La première fois, mon plaisir fut décupler... Maintenant l'habitude est prise, et il l'ensemence régulièrement... mon plaisir a atteint un paroxisme et il m'arrive de jouir en même temps que lui...
cplmur02 a écrit :Comment un petit salaud à rempli ma salope de foutre

il utilise des capotes dans lesquelles il a donné un petit coup de cutter avant de venir, capotes qui, une fois enfilées, craquent… Et donc ce jeune homme remplie ces dames !
Bon, j’avoue que j’aime quand ma salope est pleine de foutre ! mais je ne trouve pas la méthode très correcte c’est le moins que l’on puisse dire…

Cela dit, elle se laisse parfois faire et certains mecs lui jouissent sur le cul, le foutre coule alors dans son anus, surtout après une grosse sodomie !
Photo0328.jpg

Le VIH n'est pas encore arrivé en Picardie, pas de souci! :twisted:

"Les c... ça ose tout, c'est même à çà qu'on les reconnait..." :cry:
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée