©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
Laisses faire les choses au lieu de faire les réponses avant de savoir comment Charles va vivre la situation (et de répéter comme si tu voulais t'en convaincre que tu l'aimes et que tu ne veux lui faire de mal, on le sait bien :roll: )
1) la cage, mais pendant plusieurs jours de suite. Tu dois le frustrer. Ce qui au passage est de "bonne guerre" puisque tu te frustres toi-même en ne baisant plus ailleurs. Si tu as une petite envie, ce qui est assez vraisemblable :mrgreen: tu n'ouvres pas la cage. Tu te masturbes sur lui.
Pas la peine de répondre avant d'avoir essayé. Gros bisous très chère Alexandra
par lupra
On en a parlé ce we

Charles a dit que la cage lui rappelle encore trop ces moments où il la portait alors que j'allais voir ailleurs.

Mais il n'est pas totalement fermé. Si j'ose dire

Et il a confirmé qu'il n'aurait pas supporté de me voir lors de ces rencontres
lupra a écrit :ben lui il a pas supporté très longtemps mes sorties

donc le contraindre je pense que c'est fini

Pourquoi imaginer le contraindre ?????!!!
Incites le. Manipules le. Guides le.
S'il a accepté la cage c'est qu'il t'es soumis.
S'il a accepté que tu baises ailleurs, quand bien même il n'a pas aimé, c'est qu'il t'es soumis.
Donc, utilises sa propension à la soumission pour arriver à tes fins, et tes faims :mrgreen: (facile, navré)
Il y a plein de choses que ma femme m'a fait, m'a fait faire, a fait devant moi, etc...que je n'aurais même pas imaginé qu'elle puisse initier. Et pourtant, je nettoye sa chatte qu'un autre sperme à ma place, et pourtant elle découche, et pourtant et pourtant et pourtant... Tu crois que tout ce qu'elle fait me fait plaisir ????
Le vrp multicartes , viens voir là que je te vende tout le matos :lol:

Moi je trouve ce feuilleton fantastique , c'est comme les soap même si on râte des épisodes on n'est jamais largué dans l'intrigue ...
Enfin , l'intrigue ... vite la suite j'ai hâte :roll: (c'est bon là j'insulte personne ? :mrgreen: )
utoeuta a écrit :
lupra a écrit :ben lui il a pas supporté très longtemps mes sorties

donc le contraindre je pense que c'est fini

Pourquoi imaginer le contraindre ?????!!!
Incites le. Manipules le. Guides le.
S'il a accepté la cage c'est qu'il t'es soumis.
S'il a accepté que tu baises ailleurs, quand bien même il n'a pas aimé, c'est qu'il t'es soumis.
Donc, utilises sa propension à la soumission pour arriver à tes fins, et tes faims :mrgreen: (facile, navré)
Il y a plein de choses que ma femme m'a fait, m'a fait faire, a fait devant moi, etc...que je n'aurais même pas imaginé qu'elle puisse initier. Et pourtant, je nettoye sa chatte qu'un autre sperme à ma place, et pourtant elle découche, et pourtant et pourtant et pourtant... Tu crois que tout ce qu'elle fait me fait plaisir ????

Tu regarde ce tu écris ? ou est la candaulisme la dedans ? il n'y a aucun respect pour son conjoint tu veux juste qu'elle le manipule pour le contraindre, c'est juste du cuckoldisme de bas étage ( et tu n'es pas dans la bonne section), et t'es encore reparti sur ta femme qui fait si qui fait sa, quand comprendra tu que ta femme ne représente pas toute les femmes, et que ta condition est tout sauf enviable et de ce fait la conseillé est totalement absurde ?
C'est quoi ce besoin de voir Lupra devenir comme ta femme ? Tu es si frustré que sa ?
par lupra
Je me rends compte que j'aime encore plus Charles depuis que j'ai cessé

Mais c'est vrai qu'il y a des hommes qui semblent frustrés. Qu voudraient que... mais ça ne marche pas.
Moi c'est un peu le contraire finalement

Je persiste à venir ici car je n'ai pas de témoignage de couple où ça a foiré, je suis l'erreur sur ce forum
lupra a écrit :Je me rends compte que j'aime encore plus Charles depuis que j'ai cessé

Mais c'est vrai qu'il y a des hommes qui semblent frustrés. Qu voudraient que... mais ça ne marche pas.

Je persiste à venir ici car je n'ai pas de témoignage de couple où ça a foiré, je suis l'erreur sur ce forum

N'écoute jamais aveuglément les conseils d'un forum (même les miens ^^), ce sont juste des conseils pour t'aider a réfléchir avant tout, et laisse les frustrés s’égosiller en vain, a force ils se remettrons peut être en question et arrêterons de vouloir transformer les autres a leurs images (surtout que c'est une image qui a échoué...)

Et tu n'es pas une erreur de ce forum, tu as juste une situation particulière que tu cherche a résoudre, avec du mal c'est sûr mais tu veut agir donc c'est un bon point.
lupra a écrit :Je me rends compte que j'aime encore plus Charles depuis que j'ai cessé

Il me semble que les commentaires de polpolp ou birdie à mon propos n'apportent rien au débat.
Ma propre frustation, dont je ne fais aucun mystère (considérant qu'elle peut éventuellement mettre en garde certains lecteurs sur les dérives du candaulisme vers le cuckoldisme), n'est aucunement transposable à Alexandra.
J'essaye, tout simplement, d'aider Alexandra à ne pas tomber dans certains pièges dans lesquels mon propre couple est tombé. Ce n'est certainement pas en ne proposant RIEN à Alexandra que le problème qui se pose à elle va se résoudre.
J'ignore bien si le conseil que je lui donne est le bon pour elle et Charles, mais au moins c'est un conseil. Pour l'instant Alexandra n'est pas satisfaite de sa situation.
par lupra
c'est un sentiment double

Pas satisfaite par rapport à ce que m'apportaient ces rencontres diverses même si toutes n'étaient pas des réussites

Satisfaite de voir que mon amour pour Charles est plus fort que mes désirs sexuels pourtant développés même s'ils sont en baisse maintenant
utoeuta a écrit :

Il me semble que les commentaires de polpolp ou birdie à mon propos n'apportent rien au débat.
Ma propre frustation, dont je ne fais aucun mystère (considérant qu'elle peut éventuellement mettre en garde certains lecteurs sur les dérives du candaulisme vers le cuckoldisme), n'est aucunement transposable à Alexandra.
J'essaye, tout simplement, d'aider Alexandra à ne pas tomber dans certains pièges dans lesquels mon propre couple est tombé. Ce n'est certainement pas en ne proposant RIEN à Alexandra que le problème qui se pose à elle va se résoudre.
J'ignore bien si le conseil que je lui donne est le bon pour elle et Charles, mais au moins c'est un conseil. Pour l'instant Alexandra n'est pas satisfaite de sa situation.

Va voir sur son autre forum, on lui donne des conseils hein..

Je te cite " Pourquoi imaginer le contraindre ?????!!! Incites le. Manipules le. Guides le. S'il a accepté la cage c'est qu'il t'es soumis. S'il a accepté que tu baises ailleurs, quand bien même il n'a pas aimé, c'est qu'il t'es soumis. Donc, utilises sa propension à la soumission pour arriver à tes fins, et tes faims" En quoi ce sont des conseils utiles dans la situation de Lupra? et en quoi est ce que sa change du cuckold? car c'est typiquement des conseils cuckold avec soumission pour contraindre le partenaire a accepter ces envie. Tu ne l'aide pas a éviter le piège du cuckoldisme la, tu l'y encourage, donc s'il te plait relis toi avant de poster, car un post sur 2 tu te contredis.

Les faits sont les faits, ces commentaires a ton propos ne sorte pas de nul part et d'ailleurs je ne suis pas le seul a faire état.

La meilleure chose a faire pour son couple est de sortir de tout ce qui rappelle ces sorties, donc exit la cage qui rappelle de mauvais souvenir a Charles et tu verra dans son autre post que Lupra n'avait même pas eu l'idée de simplement mettre des tenus sexy pour excité Charles et l'aidé a se libérer, d'ailleurs il a besoin de plus de confiance et de plus de contrôle, donc si elle veut qu'il soit plus entreprenant, plus brut, il a besoin d'être le "dominant" dans les rapports, d'avoir du contrôle pour pouvoir enfin se lâcher.
par lupra
Charles dominant?

Alors là je veux bien mais j'en doute fort.
Je lui propose une fessée érotique, il va me regarder de travers en me disant qu'il ne veut pas me faire mal.

Mais je suis d'accord pour ne pas le remettre en situation difficile sur ce qui a été dur et qu'il a mal vécu

Je vais voir ce we, libérée de ma période rouge, ce qu'il peut comprendre à ma petite personne sexy
lupra a écrit :Charles dominant?

Alors là je veux bien mais j'en doute fort.
Je lui propose une fessée érotique, il va me regarder de travers en me disant qu'il ne veut pas me faire mal.

Mais je suis d'accord pour ne pas le remettre en situation difficile sur ce qui a été dur et qu'il a mal vécu

Je vais voir ce we, libérée de ma période rouge, ce qu'il peut comprendre à ma petite personne sexy

Oui dominant était un mot trop fort, mais le mettre en position de force ou au moins de confort ce serait vraiment un plus, et par dominant j’entends pas l'archétype du mec qui tire les cheveux, te traite de salope et te fouette le cul comme un gros beauf, c'est plus dans le choix des positions, du rythme, les truc plus subtile quoi.
Navré d'insister, mais comme je n'ai pas hésité à dire à Alexandra qu'elle allait droit dans le mur en n'associant pas Charles à ses frasques, je pense qu'Alexandra va tout autant dans le mur en ce moment. Elle passe d'un extrême à l'autre.
C'est un constat tragique, mais pour l'instant Charles et Alexandra ne sont pas faits pour vivre ensemble.
Si Alexandra satisfait sa libido Charles est malheureux. Si Alexandra renonce à sa libido, c'est elle qui est malheureuse.
Leur problème est qu'ils n'ont pas, pour l'instant, une complicité suffisante qui leur permette de vivre ensemble harmonieusement.
Il me semble évident que c'est à Charles de faire des efforts.
Il n'est évidemment pas dominant, mais complètement soumis. De fait, pour qu'il soit capable de faire des efforts, il n'y a qu'Alexandra qui puisse l'y inciter. J'ignore bien quelle "technique" sera la plus efficace, mais il est évident que c'est la seule solution. Alexandra est l"élément dominant du couple.
Je crains que bien des lecteurs aient oublié qu'un Candaule ou un Cuckold ne sont pas intéressés par autre chose que leur femme. Cette remarque s'adresse en premier lieu à toi Alexandra. Tu aimerais rendre ton mari candauliste nous expliques tu dans un autre post que tu animes sur ce forum. Mais Alexandra...Charles est déjà un Candaule. Son problème est qu'il n'assume pas ce statut. Je pense qu'il n'assume pas...parce que toi-même tu n'as pas totalement compris comment fonctionnent les Candaules et les Cuckold.
La libido de Charles se résume à toi Alexandra, comme ma libido se résume à ma femme, et comme il en est ainsi pour tous les candaules et cuckolds. Les nanas que baise ma femme ne m'attirent pas. Quand certains mecs que ma femme baise (parce que c'est elle qui baise ses partenaires de cul, et pas l'inverse !) me font bander, ce n'est pas pour eux mêmes, mais toujours parce qu'ils donnent un plaisir plus violent, plus intense à ma femme que d'autres.
Charles n'est intéressé que par toi, sois en certaine Alexandra. C'est un amoureux "transi". La probabilité qu'il te trompe est voisine de 0 très chère :mrgreen:
Il est surement effectivement triste quand tu le quittes plusieurs heures pour aller prendre ton pied avec un autre mec. C'est là où tu as mal joué. Au lieu de l'associer, tu l'éloignes. Tu penses bien faire, mais c'est là que tu te plantes et que tu fais mal. Ma femme n'a jamais baisé dans mon dos. Ce n'est que quand elle est tombée amoureuse de son JJ qu'elle a commencé à découcher. JJ est le premier Homme avec lequel est a baisé sans me demander mon avis, sans m'associer à son envie. JJ est le premier Homme autre que moi a éjaculer en elle.
Franchement, JAMAIS je n'aurais imaginé accepter de telles choses. Quand nous avons commencé à libertiner il y a 20 ans nous avions fixé et même figer les règles. On séparait le coeur du cul. Et bien j'ai pourtant accepté ce qui apparait comme l'innaceptable compris à de nombreux libertins, et en plus j'y prends du plaisir :lol:
Donc Alexandra Charles étant soumis, Charles n'ayant aucune attirance pour quelqu'un d'autre que toi, Charles acceptant des humiliations comme de porter une cage... tu as presque toutes les données en main pour l'orienter là où tu le souhaitera.
Se laisser aller peut aussi bien aboutir à un bide, qu'à un succès. pour l'instant tu es dans l'échec.
Charles et toi êtes à un vrai tournant de votre vie.
Tu n'as pas idée des ressources incroyables des candaulistes. Encore un exemple personnel, mais je ne vois pas comment étayer mes propos autrement que d'après mes propres expériences ! Je ne suis pas dans le fantasme, mais dans le "vécu", moooaaaaaaa :mrgreen:
Ma femme a toujours été jalouse à la simple idée que je puisse la tromper. Elle l'est restés jusque très récemment alors que je ne fais rien avec qui que ce soit dans son dos, et rien sous son nez. Quand elle est tombée amoureuse de JJ, j'ai été sidéré qu'elle l'encourage à baiser devant elle. L'un des plus grands plaisirs de ma femme pendant les 2 années où elle a été "la femme de JJ", était d'être en trio avec une autre femme, de baiser elle même cette femme, puis de lui prêter son Mâle et de la regarder jouir avec lui.
Va comprendre Charles !?
utoeuta a écrit :Navré d'insister, mais comme je n'ai pas hésité à dire à Alexandra qu'elle allait droit dans le mur en n'associant pas Charles à ses frasques, je pense qu'Alexandra va tout autant dans le mur en ce moment. Elle passe d'un extrême à l'autre.
C'est un constat tragique, mais pour l'instant Charles et Alexandra ne sont pas faits pour vivre ensemble.
Si Alexandra satisfait sa libido Charles est malheureux. Si Alexandra renonce à sa libido, c'est elle qui est malheureuse.
Leur problème est qu'ils n'ont pas, pour l'instant, une complicité suffisante qui leur permette de vivre ensemble harmonieusement.
Il me semble évident que c'est à Charles de faire des efforts.
Il n'est évidemment pas dominant, mais complètement soumis. De fait, pour qu'il soit capable de faire des efforts, il n'y a qu'Alexandra qui puisse l'y inciter. J'ignore bien quelle "technique" sera la plus efficace, mais il est évident que c'est la seule solution. Alexandra est l"élément dominant du couple.
Je crains que bien des lecteurs aient oublié qu'un Candaule ou un Cuckold ne sont pas intéressés par autre chose que leur femme. Cette remarque s'adresse en premier lieu à toi Alexandra. Tu aimerais rendre ton mari candauliste nous expliques tu dans un autre post que tu animes sur ce forum. Mais Alexandra...Charles est déjà un Candaule. Son problème est qu'il n'assume pas ce statut. Je pense qu'il n'assume pas...parce que toi-même tu n'as pas totalement compris comment fonctionnent les Candaules et les Cuckold.
La libido de Charles se résume à toi Alexandra, comme ma libido se résume à ma femme, et comme il en est ainsi pour tous les candaules et cuckolds. Les nanas que baise ma femme ne m'attirent pas. Quand certains mecs que ma femme baise (parce que c'est elle qui baise ses partenaires de cul, et pas l'inverse !) me font bander, ce n'est pas pour eux mêmes, mais toujours parce qu'ils donnent un plaisir plus violent, plus intense à ma femme que d'autres.
Charles n'est intéressé que par toi, sois en certaine Alexandra. C'est un amoureux "transi". La probabilité qu'il te trompe est voisine de 0 très chère :mrgreen:
Il est surement effectivement triste quand tu le quittes plusieurs heures pour aller prendre ton pied avec un autre mec. C'est là où tu as mal joué. Au lieu de l'associer, tu l'éloignes. Tu penses bien faire, mais c'est là que tu te plantes et que tu fais mal. Ma femme n'a jamais baisé dans mon dos. Ce n'est que quand elle est tombée amoureuse de son JJ qu'elle a commencé à découcher. JJ est le premier Homme avec lequel est a baisé sans me demander mon avis, sans m'associer à son envie. JJ est le premier Homme autre que moi a éjaculer en elle.
Franchement, JAMAIS je n'aurais imaginé accepter de telles choses. Quand nous avons commencé à libertiner il y a 20 ans nous avions fixé et même figer les règles. On séparait le coeur du cul. Et bien j'ai pourtant accepté ce qui apparait comme l'innaceptable compris à de nombreux libertins, et en plus j'y prends du plaisir :lol:
Donc Alexandra Charles étant soumis, Charles n'ayant aucune attirance pour quelqu'un d'autre que toi, Charles acceptant des humiliations comme de porter une cage... tu as presque toutes les données en main pour l'orienter là où tu le souhaitera.
Se laisser aller peut aussi bien aboutir à un bide, qu'à un succès. pour l'instant tu es dans l'échec.
Charles et toi êtes à un vrai tournant de votre vie.
Tu n'as pas idée des ressources incroyables des candaulistes. Encore un exemple personnel, mais je ne vois pas comment étayer mes propos autrement que d'après mes propres expériences ! Je ne suis pas dans le fantasme, mais dans le "vécu", moooaaaaaaa :mrgreen:
Ma femme a toujours été jalouse à la simple idée que je puisse la tromper. Elle l'est restés jusque très récemment alors que je ne fais rien avec qui que ce soit dans son dos, et rien sous son nez. Quand elle est tombée amoureuse de JJ, j'ai été sidéré qu'elle l'encourage à baiser devant elle. L'un des plus grands plaisirs de ma femme pendant les 2 années où elle a été "la femme de JJ", était d'être en trio avec une autre femme, de baiser elle même cette femme, puis de lui prêter son Mâle et de la regarder jouir avec lui.
Va comprendre Charles !?

C'est sur tu as un vécu, mais un vécu qui est un échec donc pas si légitime que cela.

tu parle de candauliste et de cuckold, mais c'est complétement différent, toi tu es un pur cuckold contraint et aservi, regarde le simple fait que tu dise que vous aviez fixé des limites mais que ta femme les a dépassés sans problème, pourtant VOUS les aviez fixé en tant que couple, en tant que candauliste, mais a force de soumission et de contrainte, elle les a outrepassé sans problème car tu était devenu cuckold, un "mec" soumis, sans contrôle sur ton couple, qui a subit l’idylle entre JJ et ta femme sous peine de la perdre.

Charles n'est pas comme toi, il n'est pas si soumis que cela, sinon lupra n'aurait jamais arrêté et il aurait surpasser sa douleur pour elle, et tes conseils visant a ce que Lupra contraigne Charles sont purement cuckold car il ne sont pas partager, pas assumer par les DEUX personnes du couple, qu'il soit soumis dans les jeux sexuelle c'est un fait, mais il ne l'est clairement pas en dehors, contrairement aux cuckold qui deviennent des soumis permanent.

Tes echecs Uto sont flagrant et ta frustration encore plus, donc je vois pas comment tes conseils basé sur ta propre expérience pourrait l'aider, de toute façon tu es cantonné a cela, toujours des Ma femme par ci et JJ par la, mais c'est un échec, donc utilise ton "intelligence" de cuckold comme tu nous l'avait si bien expliqué et par pitié sors de cet enfermement et cette contrainte lié a ton expérience, sa pourra t'aider a avancer j'en suis sûr ...
par lupra
je crois que uto est heureux comme ç

je peux le comprendre

mais oui nous c'est différent

ce n'est pas dur pour moi, c'est simplement un certain manque
comme un régime que je dois suivre pour garder mon amour
Je ne sais pas quelle est le degré d'expérience ou d'inexpérience de POLPOLP mais que d'agressivité inutile.
Je te parles, Alexandra, de choses que je connais, réelles, et qui ne sont pas seulement liées à ma propre expérience mais également à celle des candaules hommes mais aussi femmes (!), à celle des cuckold, à celle des femmes comme toi, comme ma femme.
Chacun fait ce qu'il veut et franchement je m'en moque totalement. Je t'expose mon point de vue Alexandra, et tu en fais ce que tu veux. Si je le fais, c'est uniquement parce que tu es positive et que tu as été capable d'évoluer depuis la première fois que je me suis permis d'intervenir dans ton post.
Je ne plaide aucunement en faveur ou défaveur des Candaules ou des Cuckold. Mon propos que sans la moindre prétention j'auto qualifie de "pertinent" puisque je suis passé par toutes les étapes au fil des années (la candaule qui si'gnore, le candaule qui s'assume, le cuckold assumé) n'est là que pour te faire comprendre que rien n'est figé, et surtout que rien n'est contôlable.
Mon échec (qui est tout relatif puisque c'est moi qui suit toujours avec ma femme et JJ qui a été écarté), mon échec qui ne peut s'apprécier par rapport à un objectif personnel (donc sur lequel je ne me suis pas "étendu", n'est mis en valeur si je puis dire que parce que je pense qu'il est bon de le raconter pour prévenir les lecteurs que la situation peut déraper. Il y en a qui seront heureux que leur histoire "dérape" et d'autre non. Le but n'est pas de convaincre, mais de faire savoir que ce type de relation n'est pas simple à gérer. Point !

Je ne sais pas si je suis heureux Alexandra. Je ne crois pas. J'ai accepté en pleine conscience de passer du Candaulisme au Cuckoldisme, et j'y ai trouvé du plaisir, mais cela ne s'est pas passé comme je l'idéalisais.En fait, je reproche à ma femme de ne pas m'avoir assez associé au plaisir qu'elle avait avec JJ. Aujourd'hui, elle a renoncé à sa liaison, et je suis assurément bien davantage en manque de sa liaison que de l'insuffisance de sa complicité quand elle gérait ladite liaison.
utoeuta a écrit :Je ne sais pas quelle est le degré d'expérience ou d'inexpérience de POLPOLP mais que d'agressivité inutile.
Je te parles, Alexandra, de choses que je connais, réelles, et qui ne sont pas seulement liées à ma propre expérience mais également à celle des candaules hommes mais aussi femmes (!), à celle des cuckold, à celle des femmes comme toi, comme ma femme.
Chacun fait ce qu'il veut et franchement je m'en moque totalement. Je t'expose mon point de vue Alexandra, et tu en fais ce que tu veux. Si je le fais, c'est uniquement parce que tu es positive et que tu as été capable d'évoluer depuis la première fois que je me suis permis d'intervenir dans ton post.
Je ne plaide aucunement en faveur ou défaveur des Candaules ou des Cuckold. Mon propos que sans la moindre prétention j'auto qualifie de "pertinent" puisque je suis passé par toutes les étapes au fil des années (la candaule qui si'gnore, le candaule qui s'assume, le cuckold assumé) n'est là que pour te faire comprendre que rien n'est figé, et surtout que rien n'est contôlable.
Mon échec (qui est tout relatif puisque c'est moi qui suit toujours avec ma femme et JJ qui a été écarté), mon échec qui ne peut s'apprécier par rapport à un objectif personnel (donc sur lequel je ne me suis pas "étendu", n'est mis en valeur si je puis dire que parce que je pense qu'il est bon de le raconter pour prévenir les lecteurs que la situation peut déraper. Il y en a qui seront heureux que leur histoire "dérape" et d'autre non. Le but n'est pas de convaincre, mais de faire savoir que ce type de relation n'est pas simple à gérer. Point !

Je ne sais pas si je suis heureux Alexandra. Je ne crois pas. J'ai accepté en pleine conscience de passer du Candaulisme au Cuckoldisme, et j'y ai trouvé du plaisir, mais cela ne s'est pas passé comme je l'idéalisais.En fait, je reproche à ma femme de ne pas m'avoir assez associé au plaisir qu'elle avait avec JJ. Aujourd'hui, elle a renoncé à sa liaison, et je suis assurément bien davantage en manque de sa liaison que de l'insuffisance de sa complicité quand elle gérait ladite liaison.

Tu dis que c'est un échec relatif car elle resté avec toi, mais dernière phrase tu te dis en manque de cette liaison malgré le peu de complicité qu'il t'était accordé, donc j'imagine que votre relation de couple a pâtit de l'interruption de cette liaison ?

Ce que je te reproche c'est de faire des amalgames constant du genre Charles est comme moi et Lupra comme ma femme et ainsi de projeter tes propres désir dans tes conseils, comme si tu cherchais a reproduire ton expérience a travers sa relation, frustration, non ? ou espoir que ce qui a échouer dans ton couple marche dans un autre ?

il est vrai que tu a infiniment plus d'expérience que moi dans ce domaine, mais tu t'appuie beaucoup trop sur ton expérience, d'ailleurs tu a beaucoup d'années de libertinage et tout sa mais ce qui revient sans cesse c'est la relation JJ-Uta qui ne semble pas forcément une réussite d'un point de vu candauliste avec un partage insuffisant.

D'ailleurs pardon si je me trompe mais j'ai l'impression que ce passage de candauliste à cuckold ( que tu assume et c'est bien) t'a en quelque sorte éloigné de ta femme qui s'est reproché de JJ quasiment aux point de non retour car elle a du le quitter, pour toi c'est vrai mais pas sans regret.

Donc je ne pense pas que des conseils de type cuckold, "Pourquoi imaginer le contraindre ?????!!! Incites le. Manipules le. Guides le. S'il a accepté la cage c'est qu'il t'es soumis. S'il a accepté que tu baises ailleurs, quand bien même il n'a pas aimé, c'est qu'il t'es soumis. Donc, utilises sa propension à la soumission pour arriver à tes fins, et tes faims " , soit adapté a la situation de Lupra, qui cherche a s'éloigner du candaulisme pour découvrir de nouveau plaisir avec Charles et UNIQUEMENT avec Charles, surtout qu'elle n'a jamais essayée de chose basique du genre Dessous Sexy...

Je suis sur qu'avec ton expérience tu aurais des conseils plus adapté a sa situation, des conseils légèrement candauliste et non pas extrêmement cuckoldiste....
par lupra
ce qui prove les différences de conception et de ressenti

uto pour moi ne peut vivre sans

moi j'essaie de vivre sans

pour uto c'est dur quelle que soit la situation, pour mon mari c'était dur de me savoir avec d'autres

mais déjà ce soir on va faire une sortie qui devrait se terminer par un moment câlin et j'ai en tête de bien choisir ma tenue pour sortir, un peu comme pour rendre Charles jaloux et lui montrer après que c'est lui que j'aime... mais savoir si ça marchera
par lupra
c'est toujours dur de ne pas pouvoir faire comme on veut

mais l'amour doit l'emporter sur le désir pour rester en couple

pour certains les fantasmes sont trop forts, pour d'autres inaccessibles, ..

reste parfois le rêve
Pour info, Charles a accepté de rejouer avec la cage et cette nuit a été très bien

J'ai réussi à le rendre plus désireux avec la cage et donc ce fut plus fort

mais mentalement pour moi aussi c'était plus fort grâce à la cage
lupra a écrit :Pour info, Charles a accepté de rejouer avec la cage et cette nuit a été très bien

J'ai réussi à le rendre plus désireux avec la cage et donc ce fut plus fort

mais mentalement pour moi aussi c'était plus fort grâce à la cage

La cage peut etre un jouet pour l'homme ou le couple au même titre que le sextoy pour la femme ou le couple, le principale c'est d'en jouir.... ;)
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée