Bonsoir à tous,
Tout d’abord, nous vous souhaitons une belle année 2020

!
Ensuite, nous avons eu peu de temps en 2019 pour partager nos rencontres, l’année fut chargée au niveau de nos carrières professionnelles respectives, mais nous avons eu quand même des opportunités pour nous amuser et en 2020,nous essaierons de vous faire partager nos escapades plus souvent !
En tout cas, nous espérons que vos fêtes de fin d’année se sont bien passées ! Pour ma part, j’ai été très gâtée par mon époux ! En effet, premièrement pour Noël, mon cher mari m’a offert un bel ensemble en cuir rouge, perfecto et pantalon de cuir, superbement moulant et pour le réveillon du jour de l’an j’ai été la reine de la soirée, entourée de 5 amants blacks !
J’ai donc pu étrenner cette nouvelle tenue, assortie avec une chemise en jean brut, des escarpins rouges et un tanga pour seul dessous.
Vers 21h, nos 5 amis nous ont rejoints chez nous pour passer à la nouvelle année. Ils sont tous sublimes, tous noirs, musclés et sexy à souhaits ! Bref, exactement comme j’aime les hommes !
Une fois l’apéritif pris, je commence à sucer ces beaux apollons ! 5 sublimes queues noires, dures, épaisses et longues, la plupart circoncises. Je joue avec ces 5 queues, je lèche les glands, masturbe ces gros chibres que je dévore avec gourmandise, je lèche leurs bourses, et je pratique de jolies gorges profondes, le tout sous le regard admiratif de mon mari, qui, assis à mes côtés, caresse mon corps moulé dans le cuir rouge.
Ils ne tardent pas à se décharger sur moi, inondant tour à tour, mon visage, mes cheveux, mon perfecto de cuir rouge, pour mon plus grand bonheur et celui de mon mari qui me nettoie tendrement !
Ni une, ni deux, mon époux baisse mon jean de cuir et mon tanga humide, retire mon perfecto, ouvre ma chemise en jean et m’offre en levrette à mes amants. Je suis leur objet sexuel. Le premier, Marc, vient me pénétrer sans aucun ménagement. Il laboure mon vagin comme un fou, ses coups de reins sont merveilleux. Je suis déjà au bord de la défaillance et ce n’est que le début de la soirée. Sa longue queue dure et épaisse s’enfonce au plus profond de mon intimité. Ses compères en profitent pour se faire sucer ou pour parcourir mon corps blanc avec leurs mains noires. Après de longues minutes de sexe endiablé, il tapisse ma grotte de son sperme chaud. Ladji vient le remplacer de belle manière. Pendant qu’il me défonce, il malaxe ma poitrine, triture mon anus ou encore enfonce ses doigts dans ma bouche. Je ne m’appartiens plus du tout. Mon époux m’encourage à prendre ses belles queues noires.
Abdou, Lamine et Vincent jouissent de nouveau sur mon visage pendant que je suis baisée royalement. Je hurle mon bonheur à la face du monde, j’adore être prise par des noirs et je le montre.
Puis Abdou et Lamine me prennent en double pénétration pour ma plus grande joie. Je suis un pantin entre leurs mains puissantes. J’adore sentir la queue de Lamine dans mon anus serré. Je tressaille à chaque coup de butoir, je ne suis plus moi même, je m’oublie complètement.
Enfin, Vincent vient me prendre tendrement, toujours en levrette. Il claque mes fesses tout e n me défonçant. Il sort de mon vagin pour éjaculer sur mon visage.
Vers 5 heures du matin, nos amis nous quitte et encore une fois j’ai été magnifiquement baisée par de beaux jeunes blacks. 2020 commence de la meilleure des manières et j’ai hâte de remettre le couvert