©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 35
par abyssos
Le foutre est à la base de la relation sexe. On peut caresser, lêcher, sucer, tripoter, bref tous les préliminaires sont bien agréables mais le sommet du plaisir, c'est quand même le moment où le foutre gicle, masculin ou féminin, d'ailleurs.
Avant ces histoires de sida, c'était le bonheur. Bisexuel et pratiquant assidu des trios deux hommes une femme, j'ai toujours apprécié cette liqueur, soit prélevé directement à la source (j'ai plus de plaisir à faire une pipe qu'à me la faire faire) soit récupéré sur la chatte de madame.
Par la suite, comme je suis hostile aux capotes, je me suis borné à des relations sans pénétration avec les autres femmes, mais avec la mienne, bien sûr, je continue à me régaler. Son copain habituel et régulier dit aussi qu'il aime bien être avec nous puisque nous ne mettons pas le plastique, tandis que, prudence oblige, il le met toujours avec d'autres ou si nous organisons une partouze.
il n'est pas très bi, mais ne refuse pas que je le suce, alors il y a parfois compétition entre ma femme et moi pour savoir qui aura le droit d'avaler.
Mais je ne pourrai en aucun cas faire çà à froid, en supposant que ma femme rentre d'une rencontre à l'extérieur, je ne la touche pas tant qu'elle n'a pas pris sa douche.
Trouvez-vous que je sois bizarre? nous pas. la première fois d'ailleurs que ma femme est revenue d'un rendez-vous, elle a commencé par me dire "attends, je vais prendre une douche et après je te raconte tout"
Sans doute suis-je très méticuleux sur le plan de la propreté, mais ce n'est pas plus mal, non?
100% d'accord.
Je ne suis malheureusement pas encore cocu et le serais peut etre jamais (j'entends au sens de cocu volontaire car on ne peut jamais rien affirmer de ce point de vue là....je suis peut etre un cocu ignorant sans le savoir) mais je pense comme vous que le sumum du cocufuage est de voir sa femme innondée du sperme de son amant, en prenant bien sur toutes les precautions necessaires. En plus de voir une queue aller et venir dans la chatte de ma femme, j'aimerai voir sa chatte premplie du sperme d'un autre pour me sentir pleinement cocu et la savoir completement offerte.
oui une fois le détail ( important ) du test ( hiv et autres mst ) , le must du must est bien qu'un autre jouisse dans ma femme, il l'inonde de son sperme qui bave encore de son liquide blanc en sortant son pénis de la chatte de ma femme.....
ma femme est remplie d'une semence qui lubrifie ses parois vaginales pendant plusieurs jours ou alors en attendant le frottement de mon sexe et là se mélange mon sperme avec celui de son amant dans le vagin de ma femme, une fusion de haute intensité sexuelle. Ma femme trouve tout naturel d'avoir les deux spermes qui forment en elle un cocktail inédit.
Voir un autre sperme qui sort du sexe de ma femme c'est comme une preuve du "je suis passé par là et j'ai laissé la trace ultime que j'ai baisé ta femme, ma semence, ta femme est souillée de ma semence, ma queue est passée par là pour prendre et sauter ta femme" !!!!!
kokokuku a écrit :oui une fois le détail ( important ) du test ( hiv et autres mst ) , le must du must est bien qu'un autre jouisse dans ma femme, il l'inonde de son sperme qui bave encore de son liquide blanc en sortant son pénis de la chatte de ma femme.....
ma femme est remplie d'une semence qui lubrifie ses parois vaginales pendant plusieurs jours ou alors en attendant le frottement de mon sexe et là se mélange mon sperme avec celui de son amant dans le vagin de ma femme, une fusion de haute intensité sexuelle. Ma femme trouve tout naturel d'avoir les deux spermes qui forment en elle un cocktail inédit.
Voir un autre sperme qui sort du sexe de ma femme c'est comme une preuve du "je suis passé par là et j'ai laissé la trace ultime que j'ai baisé ta femme, ma semence, ta femme est souillée de ma semence, ma queue est passée par là pour prendre et sauter ta femme" !!!!!

oui et ta femem n'est plus uniquement a toi, elle est a moi, je me la suis appropriée en lui injectant mon sperme qui va se melanger a sons sang car s il en ressotrt une bonne partie , son corps en est imprégné et une partie vient la nourrir faire partie de sa chair et de son sang maintenant,son corps garde la memoire de mon sexe de mon sperme, voila ce que ça veut dire aussi quand une femem s'abandonne pour recevoir le foutre de son amant,il faut s'y faire notre femme n'est plus a nous a 100%et moi j'aime ça, j'adore savoir que mon epouse porte en elle dans son ventre le sperme d'un autre qu'elle en est pleine pendant plusieurs jours, qu'il vuit en elle pendant qu'elel est au boulot qu'elle f ait s es courses, qu'elle dort,qqu'elel vit, qu'elle m'embrasse etc etc qu'elle y pense et qu'elle r ecommence a ""faire le plein""pour que son intimite baigne ds ce sperme etranger cette semence d'un autre homme
Le bon mot est en effet souillé.
Cela doit etre encore plus excitant de savoir sa femme souillée par le sperme d'un autre, de savoir que sa chatte a eté remplie et qu'il en reste encore.
Et cela doit etre un sentiment encore plus fort pour le mec de domination de jouir en elle sans capote.
Et moi je me trouverai encore plus cocu de savoir que le sperme d'un autre coule en ma femme.
Pour ma part je suis tout à fait d'accord, mon plaisir serait multiplié par 10 si Laura était débordante de sperm, hélas comme ce sont des hommes de passage ce n'est guère possible. Voilà pourquoi d'un commun accord nous avons décidé de trouver L'AMANT pour des relations suivies à qui nous lui demanderons un teste. Et bien croyez moi où non mais c'est pas facil de trouver quelqu'un de sèrieu.
par kuis
Oui oui, 1000 fois ! Si les amants de ma femme laissaient une belle trace de leurs passage...j´etais aux anges , j´y ai gouté, et depuis je suis un obsédé du sperme dans la chatte ou sur ses poils.

La vue de sperme dégoulinant sur les cuisses de ma belle, m´a toujours fait bander sur le champ, surtout l´eté en short large( sans dessous) et des cuisses bronzées, je voyais les degoulinades grises, nous etions en Italie tres pudique, tout le monde pouvait comprendre...mais elle l´ignorait et continuait á marcher, entre son amant et moi.
Je suis aussi d'accord sur ce point... le sperme de son amant a été pour ma femme un sentiment de réelle appartenance à son amant et pour moi le cocu, cela a aussi renforcé mon sentiment de soumission à ce mâle qui la possède vraiment totalement !
Elle a encore aussi des rapports avec d'autres hommes mais tous protégés et il est le seul (après avoir prouvé qu'il est et reste sain) qui peut désormais jouir en elle à ma place...
Je suis aussi impatient qu'elle à chacune de ses visites avec tout ce que cela implique pour elle et pour moi puisque je suis devenu le soumis - le larbin - la lope de cet homme (ce sont les noms qu'il me donne lors de nos rencontres...)
Je profite pleinement de sa présence, sa virilité, sa sensualité...j'aime le voir nu près d'elle, sentir ses odeurs de mâle, assister à ses éjaculations puissantes en elle et sur elle, voir couler son sperme épais de la bouche de ma femme ou de sa chatte.
Ce sont aussi les seules occasions qu'elle me donne pour embrasser sa bouche et lui lécher le sexe, m'obligeant ainsi à partager l'odeur et le goût du sperme de son amant : ce qui était au départ une humiliation au départ est désormais devenu un plaisir délectable.
par Seb75
Je suis cocufieur est eu une experience ou je spermai en elle ensuite son mari lechai tt de a à z cela ma procuré une terrible jouissance et j'ai rebaisé sa femme pour qu'il la relaiche
Nous sommes nv sur ce site, mais pas en ce qui concerne le sexe.
Nous pratiquons depuis environs 20 ans le caudilisme, que se soit en trio, elle seule avec un homme, ou des recontres pluralistes.
Nous recherchons tjrs des partenaires qui acceptent uniq.des rapports sans capotes.
J'ai beaucoup de plaisir a savoir que ma femme fait l'amour que se soit avec ou sans ma présence
Elle le sait et me laisse tjrs le plaisir de la prendre apres que son (ses) amants l'on honorée.
Elle prend bien soin de ne jamais s'essuyer....quel plaisir !!!
Nous pratiquons le sans capote depuis toujours, et aussi avec d'autres cples.
Que ce soit en one shot avec de parfaits inconnus ou avec des réguliers.
Nous sommes conscient des risques, mais en 20 années et de tres nombreux contacts, nous ne déplorons aucun soucis de santé ! si ce n'est une grossesse ( libertinage sans précautions......)
Sommes tjrs ouverts a toutes rencontres.....hommes/cples....
par cplbon
j'attends avec impatience qu'un jeune amant viennent monter mon épouse et la remplir de son sperme. Elle a souvent été prise par d'autres hommes il y a quelques années. Sa plus grande jouissance fut un jeune masseur tunisien qui la prenait debout, elle enroulée autour de ses hanches dans la cabine de massage. Chaque fois que je la prend elle me dit; Je voudrai que M.......... vienne je ferai tout ce qu'il veut et je veux le sentir éjaculer.
Malheureusement ....... il n'est pas là

cette anecdote est tout ce qu'il y a de plus réel.

Y a t'il des amateurs
Nous reçevons des hommes a la maison nous sommes de Bruxelle.
Si intéressés faites signe.
Uniq.pour caresses en douceur, la pénétration sera faite nature.
Elle desire l'éjaculation interne sans précautions.
Au plaisir
par kuis
il l´a prise dans le cuisine, vite fait, nous revenions de vacances, elle portait alors un short court et flottant en lin, il lui a suffit d´écarter le shorts pour lui enfoncér sa queue, elle n´avait rien en dessous; il y avait du monde, il fallait faire vite.
Je suis passé apres dans le cuisine et l´ai prise de la meme manirére ma queue est rentrée toute seule...un de mes meilleurs souvenirs de ma vie. Il y a 20 ans de cela...mais cela me fait encore bander !
J´ai gardé ce short tres longtemps, avec les taches , pour me branler dedans...
par utoeuta
Navrés, mais vous êtes déraisonnables, et irresponsables...
Le fait de laisser l'amant venir dans vos femmes est pour nous absolument normal, MAIS ne pas s'entourer de précautions est tout simplement idiot...
par jeanrp
utoeuta a écrit :Navrés, mais vous êtes déraisonnables, et irresponsables...
Le fait de laisser l'amant venir dans vos femmes est pour nous absolument normal, MAIS ne pas s'entourer de précautions est tout simplement idiot...

Je suis vraiment d'accord et c'est une très mauvaise réputation faite aux libertins.... TOUS ceux que je côtoie font très attention !
par rg79
j'ai découvert ce sujet sur le forum et je pense qu'il représente un point essentiel de la relation candauliste amoureuse qu'il ne faut pas traiter à la légère, surtout vous messieurs les candaulistes et pour appuyer mon avis je vais vous raconter une aventure personnelle qui m'est arrivée dans les années 80 :
j'avais alors une trentaine d'années et libertin je prenais contact avec des couples par le biais d'une revue (swing, la seule correcte de l'époque). Du côté de Valence, j'ai un jour rencontré un couple d'une cinquantaine d'années, tout à fait ordinaire, Madame style bonne mère de famille. Après quelques civilités, nous nous sommes assis sur le canapé après que Monsieur y eut mis une couverture (pour ne pas tacher bien sur) et très rapidement il demanda à son épouse de me sucer, ce qu'elle fit sans se faire prier,de manière goulue et sous les yeux très proches de son mari qui ne voulait pas en perdre une miette (je n'ai compris que bien des années plus tard quel était son plaisir et à l'époque je n'ai pas su le partager ce qui est dommage) et qui pendant ce temps de sa main droite lui titillait le clitoris.
Puis il me dit maintenant prends la, elle s'allongea, je finissai d'enlever mon pantalon et restai en chemise et je me placai entre ses jambes et la pénétrai sans préservatif bien sur car à l'époque ce n'était pas d'actualité et la question ne se posait pas. De plus , il faut bien avouer que un peu jeune con je ne pensai qu'à mon plaisir et que s'il y en a un que j'apprécie particulièrement c'est le contact de mon gland qui se découvre en se mélangeant aux chairs du sexe de la femme (et là vous voyez messieurs qu'il faut choisir des amants éduqués au plaisir). Après de nombreux va et viens dans le vagin très humide de cette bonne mère de famille beaucoup plus agée que moi et encore une fois sous le regard et la queue de son mari, je lui déversais au plus profond de longues giclées de sperme ; 2 ou 3 secondes, je lui déposais un baiser assez tendre sur la joue et m'enlevais d'elle la laissant béante et dégoulinante de mon jus. Et aussitôt, son mari prit ma place, sa queue bien raide qu'il rentra délicatement dans le sexe de sa femme, ce qui me sembla alors tout à fait naturel ; quelques secondes plus tard il jouissait dans elle avec de grands râles de plaisir.
sur le moment, je n'ai absolument pas compris tout le plaisir qu'il devait ressentir et c'est dommage pour moi mais aussi pour lui car si j'avais été mieux préparé j'aurais surement pu l'aider à prendre encore de plaisir.
Et j'ai souvent repensé à cette expérience en particulier car je suis convaincu que le plaisir suprème du candauliste est de plonger son sexe dans celui de la femme qu'il aime pleine du sperme d'un amant avec qui il partage un peu de complicité, plaisir physique bien sur du fait du moelleux du sperme de l'autre quand il rentre dans le nid humide de sa femme mais aussi intellectuel en sachant que sa chère et tendre s'est fait possèder et inonder par un autre mâle.
Enfin je pense que l'age et l'expérience augmentent le plaisir candauliste
cplmur02 a écrit :On est bien tous d'accord semble t il... Quel bonheur de prendre sa femme alors qu'elle est pleine du foutre de son amant...

oui moi j'adore çà aussi
009.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille, cytogene a liké
nous on a commencé a l'age beni d'avant le sida et a cette epoque c'etait tout a fait normal et courant que les amants de nos femems se vident ds elles a fond, ça a d'ailleurs entrainé quelques grosseses qui ont ete acceptées ou refusées selon les couples
quel bonheur je me souviens quand j'ai vu pour la première fois ma femme se faire bien remplir dans notre lit par son premier amant et quand j'ai vu le spêrme qui coulait apres , je n'ai pu m'empecher de lecher et avaler et par la suite ma femem ayant pris gout à la diversite masculine j'ai assisté a ses nombreux remplissages meme par plusieurs hommes a la file, un delice et aussi ceux quise branlaient sur elel et je lechais bien tout, époque bénie mais depuis restriction pour le libre don de sperme, capote oblige sauf pour quelques uns devenus des amants reguliers et 'certifiés' Je plains les jeunes qui sont obligés de restreindre le spermage d e leur femme, c'est restrictif ,mais ils peuvent qd meme y gouter apres precautions prises mais c'est plus rare
ma femem m'a dit plus tard qu'elle m"avait considéré comme COCU lorsqu'elle avait senti le sperme de l amant gicle en elle et j'etais d acoord, le sperme c'est ce qui scelle notre conditiond e cocu, meme si on e st candauliste (nom que nous ignorions à l'époque)à cette periode j'aimais penser que ça y etait j'etais cocu, cocu consentant mais bien cocu qd meme et ma femme partageait tout a fait ce sentiment, d'ailleurs parfois ds des moments de tendresse elel m'appelait "mon petit cocu chéri"et j'adorais ça
J'ajoute qu' a cette epoque la mode des pubis rasés ne sevissait pas encore, et c'etait emouvantd e voir les toisons de nos femems, la mienne avait un pubis tres fourni de poils noirs frisés et abondant, j'adorais lorsqu'elle venati d etre remplie, sucer le sperme sur ses poils, lecher les poils un par un puis plonger ma langue ds sa vulve encore ouverte et sucer le divin nectar de sa mouille et du sperme de son mâle mélangés, und élice
par kuis
rep á rg 79
Je suis á 100% d´accord avec vous, ayant en 65 vecu une situation un peu semblable, moi non plus je ne connaissais pas grnd cose en sexologie...nous étions tellement mal informés...
par jacques80
ma femme a toujours pratique sans capot depuis les années 1961, elle a toujours pris soins de me reserver la semence de ces amants, ce que j'aimai le plus cette apres un gang band , je la prenais et me vidait en elle comme les autres , cela ce terminais en 69 , je prenais un soins particulier a ce qu'il ne reste rien, nous pratiquons toujours (mais un peu plus soft)
Bonsoir à toutes et à tous,

Autant je comprends le plaisir réel et l'excitation pour un mari de constater que son épouse s'est faite remplir du sperme d'un autre homme, autant je rejoins l'avis de certains qui considèrent qu'aujourd'hui la nécessité de se protéger prévaut sur le plaisir ressenti.

N'ayant pas encore pratiqué avec un couple, je suis à votre disposition pour en discuter dans le respect mutuel et surtout le plaisir collectif...

Bises à vous tous
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée