©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 22
"Son attitude est celle d'un simple cocu résigné, ce qui est le contraire de ce qu'aime un Candaule ou un Cuckold comme je le suis devenu." dit Uto

Très pertinent! Le débat est ouvert, car je pense qu'effectivement un vrai candaule a besoin de savoir sinon de voir ce que sa femme fait avec l'amant.
Dans le cas contraire s'il considère, quand sa femme va voir l'amant, que c'est identique à son cours d'aquagym ou de "zumba" je suis plus que perplexe!
Abondons, abondons cher Eros...
J'avais oublié d'ajouter que le titre même de ce post est "décider son mari à devenir candauliste".
De fait, en communiquant à travers ce post notre amie Alexandra "avoue" implicitement que Charles n'est pas candauliste... Il n'est pas cuckold comme moi, sans quoi il voudrait voir Alexandra se faire "remplir" par un amant.
Charles est il un cocu résigné, à toi de nous le dire Alexandra... :mrgreen:
peut être oui
il accepte par amour
parce qu'il sait que je l'aime lui et que j'aime le sexe aussi autrement
mais c'est vrai que cela va avec le titre du post
et je l'assume

reste néanmoins que Charles aurait dit non je ne l'aurais pas fait

alors oui je l'ai poussé, aloors oui il accepte
résigné peut être je disais mais il se rend néanmoins compte que je suis à lui et que nos rapports sont bien meilleurs
comme un entrainement qui porte ses fruits

je n'ai jamais caché que j'étais égo non plus
Je ne te fais aucun reproche Alexandra, d'ailleurs rien ne m'y autoriserait.
Je suis content que tu te lâches un peu plus et te rende compte de ce que peux ressentir un homme.
J'ignore bien ce que Charles peut ressentir. Ce qui m'étonne un peu c'est que finalement tu ne le sais pas vraiment toi même.
Imaginons un instant que Charles n'ait pas osé te dire non... Soit parce qu'il t'aime tellement qu'il ne veut pas te dire, soit parce qu'il t'aime plus égoistement et qu'il a en fait peur de te perdre s'il te disait non...
De mon côté j'aime tellement ma femme qu'elle peut me demander ce qu'elle veut. Elle sait que je serai d'accord même si j'en souffre.
Bien des hommes sont plus égoistes que moi, et la peur de perdre leur femme leur fait faire n'importe quoi...y compris accepter des choses qu'ils n'approuvent pas.
Chacun se fixe des limites, des barrières réputées infranchissables...jusqu'au moment de les franchir...
j'avoue que je ne me pose pas trop de questions et que je profite de ce que je peux
car il est vrai que le plaisir est pour moi plus que pour lui

après tout il y a accord avec possibilité de dire stop donc voilà, je suis rassurée par ça

nb: croyez moi, j'aime Charles aussi et plus que ça peut laisser paraitre
C'est vrai Uto et Alexandra.

Je suis dans le même schéma que celui d'Alexandra, on peut clairement dire que j'ai été "Poussé" par mon épouse, je ne pense objectivement pas que j'aurais été à l'initiative de cela. De la même façon, même si je crois que le manque était encore plus patent pour elle, et sa libido étant de toute façon beaucoup plus élevée que la mienne. Cette acceptation, que ce soit la mienne, celle d'Uto ou celle de Charles, n'est possible que si on aime profondément sa femme, et qu'on comprenne que son épanouissement sexuel au moins ne peut passer que par un, ou des autres. Dans les trois cas, une certaine forme de soumission je crois, plus prononcée pour Uto, puisque le fait que sa femme puisse être amoureuse d'un de ses amants est une composante, ce qui pour le coup n'est pas mon cas, ni celui de Charles/Alexancdra si j'ai bien compris.
Une soumission dans le sens ou pour le plaisir de sa compagne on intègre d'être mis hors du jeu d'un point de vue sexuel. Mais dans les trois cas, cela ne semble pas remettre en cause l'amour qui nous lie, et comme je l'ai déjà dit, dans mon cas c'est même une plus value, puisque mon épouse est mieux dans sa peau, plus détendue, et moi aussi quelque part n'ayant pas à tenter en vain de forcer ma nature.
lupra a écrit :j'avoue que je ne me pose pas trop de questions et que je profite de ce que je peux
car il est vrai que le plaisir est pour moi plus que pour lui

après tout il y a accord avec possibilité de dire stop donc voilà, je suis rassurée par ça

nb: croyez moi, j'aime Charles aussi et plus que ça peut laisser paraitre

Je suis absolument convaincu que tu aimes Charles. Tu fonctionnes exactement comme ma femme, à cela près qu'elle a compris que cette situation m'excitait... elle ! :mrgreen:
Bravo ma puce !
Candauliste ? "<Charles> l'est de fait".
Tu es une sacrée nana (et c'est un compliment :mrgreen: )
"Il n'a pas décidé au départ..."
Au moins tu es honnête !
Bon, tu as le feu aux fesses, et tu serais bien c.... de te priver de cul.
Charles te satisfait, mais, mais... c'est comme ma femme. Pendant longtemps elle a considéré qu'elle aimait bien faire l'amour avec moi,. Elle baisait donc, beaucoup beaucoup, et elle faisait - un peu - l'amour avec moi. Et puis elle a rencontré JJ, et elle a fait beaucoup beaucouo l'amour...avec lui.
Pourttant cela m'apporte du plaisir.
La nature est bien faite...elle a horreur du vide.
Pour la cigarette tu as raison, on peut arrêter du jour au lendemain. Moi, cela a été sur une table d'opération :D
je n'ai jamais caché que j'étais à l'origine de notre mode de vie
Charles ne le regrette pas car je suis beaucoup plus "performante" et ça lui plait

Pour le reste, tant que le désir des deux est là, pourquoi se priver?
Bien bien. Tu va, comme tout le monde, évoluer.
J'ai discuté longuement au téléphone avec l' (ex) amant de ma femme.
Il a conforté mes impressions. Avec lui, je suis devenu cuckold (ce qu'il m'avait annoncé...) et ma femme est devenue candauliste... Je l'avais remarqué à plusieurs reprises, mais quand j'en parle avec elle...elle est tojours évasive (tout en admettant qu'elle n'a pas le moindre remord ou complexe de faire l'amour devant moi avec JJ). Bref, JJ m'a confirmé que ma femme éprouvait un vif plaisir de le voir baiser d'autres nanas qu'elle...
Reprenons donc...
Charles ne dit rien et on ne sait pas s'il est ou non excité par tes ébats. Il semblerait qu'il ne manifeste rien à ton égard.
Mais toi, ne crois tu pas que tu pourrais trouver une excitation à baiser devant Charles ?
On avance doucement chère Alexandra.
Je résume : tu es une grande baiseuse, mais tu n'as pas envie que Charles baise de son côté, et tu ne serais pas excitée à l'idée de baiser avec un autre mec devant lui. Tu "avoues" que tu mets Charles devant le fait accompli.
Bon, je sais plus quoi te dire ma belle :mrgreen:
Je pense que tu as transformé ton mec en simple cocu. Tu le sais mieux que moi (!) et tu te cherches un simple alibi pour te conforter dans ton choix de vie.
Il faut que tu en parles - sérieusement - avec toi même ! Introspection urgente et nécessaire...
C'est exact ou tout au moins une erreur d'interprétation d ema part et une discrétion trop grande de la part de Charles.

Oui j'y pense parfois à ces rencontres mais je crois que c'est normal non?

Nos jeux avec Charles reprendront quand on aura évacuer la pression
lupra a écrit :C'est exact ou tout au moins une erreur d'interprétation d ema part et une discrétion trop grande de la part de Charles.

Oui y penser c'est normal mais sa ne devrait pas être ta priorité, c'est peut être la ou vous vous êtes perdu avec une importance trop grande de ses jeux au dépit de votre relation avec Charles.
polpolp a écrit :
lupra a écrit :C'est exact ou tout au moins une erreur d'interprétation d ema part et une discrétion trop grande de la part de Charles.

Oui y penser c'est normal mais sa ne devrait pas être ta priorité, c'est peut être la ou vous vous êtes perdu avec une importance trop grande de ses jeux au dépit de votre relation avec Charles.

Tout dépend de la différence d'appétit sexuel ...
Il y a des personnes incompatibles :?
Candaul84 a écrit :
polpolp a écrit :

Tout dépend de la différence d'appétit sexuel ...
Il y a des personnes incompatibles :?

Oui c'est vrai mais dans son cas elle a donné la priorité a son couple donc il faut assumer ces choix, c'est pas en regardant en arrière qu'elle ira de l'avant...
lupra a écrit :je ne me sens pas d'être "salope" avec mon mari

c'est sans doute aussi pour ça que je l'étais ailleurs

c'est pas si facile

Ah, l'éducation, c'est fou ce que ça bride l'expression de la vraie nature de certaine femme (homme) ... :twisted:

Il faut un certain temps pour dépasser cet "embrigadement", et certains/ certaines n'y arrivent jamais, voire ne veulent pas y'a arriver :twisted:
Bonjour,

Quelle que soit la suite, merci à vous (toutes deux) d'avoir ouvert ce débat.
Vos point de vue sont importants pour "nous" (les hommes) permettre de vous comprendre quelque peu.
Même si initialement vos "envies" sont différentes, elles nous intéresseront finalement.

La contrainte est un frein à l'épanouissement de tout être. Charles "subit" la situation et votre désir, qu'il n'avait peut être pas imaginé si présent.
Comme beaucoup parmi nous (les hommes), et Eliane saurait le dire mieux que moi, le dialogue continu, le partage, la connivence restent les meilleures façons d'exposer nos désirs.
Le tout est que vous trouviez ensemble l’équilibre qui vous satisfera l'une et l'autre :)
Je doute fort que Charles ne se fasse pas entendre si la situation devenait vraiment insupportable de son point de vue.
Il réagira et vous le fera savoir.
Rester à l'écoute me semble important, même si çà n'est pas toujours aisé.

Point évidemment, il ne s'agit que de mon point de vue "isolé".
Je vous souhaite à tout deux... Bons plaisirs. :)
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée