©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 22
phil84 a écrit :
2kokins a écrit :
phil84 a écrit :Oui Sofia tu apprends par exemple a aimer les aliments mous moins douloureux pour tes dents :P

Enfin Phil84 :? Je ne pensais pas à çà :o
Sofia ;)

Étonnant Sofia :oops
Croque la vie a pleine dents alors ;)

C'est exactement ce que je fais 8-)
Par contre je sais très bien lire entre les lignes :lol: :lol:
tes lignes :D
Je sens que réponse il va y avoir :roll:
Sofia
phil84 a écrit :
2kokins a écrit :
phil84 a écrit :Oui Sofia tu apprends par exemple a aimer les aliments mous moins douloureux pour tes dents :P

Enfin Phil84 :? Je ne pensais pas à çà :o
Sofia ;)

Étonnant Sofia :oops

Croque la vie a pleine dents alors ;)

Cela peut faire mal ... :mrgreen:
2kokins a écrit :
phil84 a écrit :Justement à plus de 40 ans on s ouvre a de nouvelles expériences :P

bjr
ah bon monsieur phil84 et les quelles
bruno :twisted: :twisted:

M Kokin il ne tient qu aux 2Kokins de le découvrir dans un cadre plus intime :mrgreen:
Je ne suis plus???

Pas grave on me dit que je suis pas dans le bon créneau pour vivre ces expériences.
Pour bien savoir faire, si je comprends bien, il faut être vieille et que mon mari soit lassée de moi pour m'envoyer vers d'autres. Il est hors de question que ce soit la femme qui puisse à aucun moment évoquer cette possibilité???

Je ne suis plus étonnée que si peu de femmes s'expriment ici.
Au moins tu me fais bien rire Lupra

Comme te l ont dit certaines dames (bon ok y en a une qui est super vieille Coucou Sofia :lol: )

Il ne s agit pas d âge mais il faut quand même que les 2 membres du couple ait envie de ça . Ce qui n est pas le cas de Charles

Bon tu as une solution tu vis avec moi et tu pourras alors me faire devenir candauliste pas de problème et tu auras tjs ton âge
lupra a écrit :Je ne suis plus???

Pas grave on me dit que je suis pas dans le bon créneau pour vivre ces expériences.
Pour bien savoir faire, si je comprends bien, il faut être vieille et que mon mari soit lassée de moi pour m'envoyer vers d'autres. Il est hors de question que ce soit la femme qui puisse à aucun moment évoquer cette possibilité???

Je ne suis plus étonnée que si peu de femmes s'expriment ici.

Non bien sûr la femme peut évoquer cela mais pas le candaulisme, plus le couple libre dans ton cas, car tu a demander a ton homme d'être libre d'aller voir ailleurs, c'est juste que tu aurais aimer qu'il est du plaisir a cela mais c'est un truc qui ne s'enseigne pas, sa vient de la personne elle même, d'ailleurs c'est pour sa que c'est la personne qui a se fantasme du candaulisme qui demande à l'autre et pas l'inverse.

Si je me trompe quand tu a demandé a ton mari c'était sur la base d'un couple libre non ? tu lui a dit que lui aussi pouvait aller voir ailleurs (même si il n'en a pas envie) non ? Ci c'est le cas ce n'est pas du candaulisme mais juste un couple libre même si tu voudrais que Charles le devienne pour qu'il y prenne du plaisir et surtout ( pas la peine de le nier) que tu puisse recommencer ,car en soi si il l'acceptait sans être candauliste sa t'irait quand même non ?
Bonsoir à toutes et à tous,

Je rebondis sur cette question posée :

misscple36 a écrit :Tu souhaites être libre sexuellement, Charles peut-il l'être lui aussi ?

Et là ça fait "tilt" :idea: Je suis parfois très lent à la détente je l'avoue
(Taureau ascendant scorpion, aie aie oui je sais, mais j'ai appris à vivre avec moi même lol)

lupra a écrit :Et pour finir vous voulez bien expliqué comment décider une femme
Mais surtout pas envisager de décider un mari.

Si ce thread féminin n'est pas l'endroit pour qu'un homme s'adresse à d'autres hommes,
en revanche, je peux expliquer comment "envisager de décider un mari" ici à Lupra..

Car en dépit de ce qui est insinué, je suis prêt à me lancer pour encourager ce souhait :

Alors tout d'abord, il existe un site intéressant sur la question > http://www.candaulismeaufeminin.com

Vous pourrez y trouver des conseils, des témoignages, des réflexions, brefs pleins de choses intéressantes.

Ensuite, sachez qu'avoir le fantasme d'une femme candauliste n'est pas plus facile à exprimer à son
mari, que dans la situation inverse, traitée ici.

Si vous voulez décider votre mari à coucher avec d'autres femmes tout en lui restant fidèle, sa
première réaction risque d'être difficile à gérer. IMPORTANT > Gardez votre calme !!

Soyez posée, et répondez à ses inquiétudes avec toutes la sincérité qui motive votre démarche,
rassurez le sur le fait que vous n'aimez que lui, et tentez de lui faire comprendre que son plaisir
est quelque chose de merveilleux et de fascinant pour vous.

Si il pense que vous l'incitez à coucher avec d'autres femmes - pour vous offrir de loisir d'en faire autant,
(eh oui les hommes sont souvent trop rationnels), vous pouvez lui dire qu'à travers la versatilité des
plaisirs qu'il va ressentir, et la diversité de facettes que ses amantes vont révéler de lui, vous allez trouver
en un seul homme (votre amour), la sensation d'être avec plusieurs hommes à la fois, et que par conséquent
vous ne serez pas en reste sur ce point, tout en lui restant fidèle... Car il est au centre de vos attentions.

C'est un début très résumé, j’effleure le sujet j'en suis conscient... :roll:

Alors si c'est au fond ce que vous souhaitez Lupra, et que vous me motivez par vos réactions, j'apporterai
ma modeste contribution en essayant de vous éclairer un peu, et sans doute d'autres ici poursuivront..

Mais il faudra être forte sur cette voie, patiente, aimante, et surtout contrôler vos instincts et vos peurs.

Mais vous verrez, votre récompense sera à la hauteur de vos efforts,
et peut être qu'un jour Charles vous remerciera.
lupra a écrit :Pour bien savoir faire, si je comprends bien, il faut être vieille et que mon mari soit lassée de moi pour m'envoyer vers d'autres.

Merci pour les autres Dames :o :?
Sofia :P
phil84 a écrit :Au moins tu me fais bien rire Lupra
Comme te l ont dit certaines dames (bon ok y en a une qui est super vieille Coucou Sofia :lol: )

Merci Phil84 , le message est passé :? :oops:
Sofia :D
2kokins a écrit :
phil84 a écrit :Au moins tu me fais bien rire Lupra

Merci Phil84 , le message est passé :? :oops:

De rien Sofia :D
Ah ces femmes elles ne retiennent que les messages qu il ne faut pas :oops:

Mais Sofia tu sais bien l âge n a pas d importance. Ce qui compte c est la beauté du cœur ;)
phil84 a écrit :Ah ces femmes elles ne retiennent que les messages qu il ne faut pas :oops:
Mais Sofia tu sais bien l âge n a pas d importance. Ce qui compte c est la beauté du cœur ;)

Ah c'est homme, ils répondent à leurs façons pour ne pas se prendre un coup de bâton :lol: :lol:
Pouvez vous comprendre que j'ai parlé de ça à Charles parce que lui est parfois trop classique et que j'avais envie d'autres pratiques qu'il ne souhaite pas.
Pouvez vous comprendre qu'il a accepté par amour avec la promesse de tout stopper si ça n'allait pas et que j'ai arrêté par amour quand il m'a dit son mal-être donc que j'ai tenu ma promesse
Pouvez-vous comprendre que lui ne souhaitait pas aller voir ailleurs, ni me voir moi en action(il a dit qu'il ne supporterait pas) et que je ne nie pas que ça m'arrangeait
Pouvez vous comprendre que j'avais envie d'en profiter pendant que je suis jeune et surtout sans enfant car quand je vois la galère de ma sœur avec ses deux petits je me dis que ça ne sera plus possible après
lupra a écrit :Pouvez vous comprendre que j'avais envie d'en profiter pendant que je suis jeune et surtout sans enfant car quand je vois la galère de ma sœur avec ses deux petits je me dis que ça ne sera plus possible après

Peux-tu seulement comprendre que c'est toujours possible, quel que soit l'âge du moment que l'on en a envie ...
Veux-tu seulement le comprendre ???? :twisted: :roll:

les enfants compliquent les choses, ils ne les empêchent pas ...
Lupra comme tu gagnes bien mieux ta vie que Charles je pense que tu trouveras sans problème quelqu un pour te garder tes enfants
Et après navre mais tu vous je pense que des femmes bien plus âgées que toi me donnent bien plus envie de les voir que toi car a plus de 45 ans certaines femmes sont encore très belles
2kokins a écrit :
phil84 a écrit :Ah ces femmes elles ne retiennent que les messages qu il ne faut pas :oops:

Ah c'est homme, ils répondent à leurs façons pour ne pas se prendre un coup de bâton :lol: :lol:

Sofia je ne suis pas pour les coups de bâton mais bon si tu veux tu pourras me fesser :mrgreen:

Hop c dans la poche la elle va enfin dire oui :P
phil84 a écrit :
2kokins a écrit :

Sofia je ne suis pas pour les coups de bâton mais bon si tu veux tu pourras me fesser :mrgreen:

Hop c dans la poche la elle va enfin dire oui :P

Attention à ce qu'elle ne se déguise pas en Guignol ...
image.jpg

Ça aurait de la gueule non ? :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
lupra a écrit :Pourquoi j'ai toujours tout faux?

Je ne poste que rarement mais saches que de mon coté je ne pense pas que tu aies toujours "tout faux"... Et je comprends et suis parfaitement en accord avec ton dernier mail (y compris pour le style sous forme de question ;) )
Je pense même qu'à ton age j'aurais aimé avoir cet état d'esprit... il m'a fallu un peu plus de temps.
et en Gnafron, c'est qui?

même les marionettes de mon enfance sont mises à contribution pour fantasmer.

Perso je ne fantasme plus et c'est grave

Certains se sont évertués à m'aider, dommage!

Cher bv 1930 vous êtes un vrai lecteur qui a su saisir le message mais vous savez bien que les femmes s'expriment mal et que mes affirmations sous forme de questions n'ont pas été comprises par ceux qui savent tout y compris mon physique sans jamais m'avoir vue.
lupra a écrit :et en Gnafron, c'est qui?

même les marionettes de mon enfance sont mises à contribution pour fantasmer.

Perso je ne fantasme plus et c'est grave

Certains se sont évertués à m'aider, dommage!

Cher bv 1930 vous êtes un vrai lecteur qui a su saisir le message mais vous savez bien que les femmes s'expriment mal et que mes affirmations sous forme de questions n'ont pas été comprises par ceux qui savent tout y compris mon physique sans jamais m'avoir vue.

Je suis sur que vous êtes parfaitement hideuse et je ne regrette pas de ne jamais vous avoir croisé fusse pour boire un café :D
lupra a écrit :Pouvez vous comprendre que j'ai parlé de ça à Charles parce que lui est parfois trop classique et que j'avais envie d'autres pratiques qu'il ne souhaite pas.
Pouvez vous comprendre qu'il a accepté par amour avec la promesse de tout stopper si ça n'allait pas et que j'ai arrêté par amour quand il m'a dit son mal-être donc que j'ai tenu ma promesse
Pouvez-vous comprendre que lui ne souhaitait pas aller voir ailleurs, ni me voir moi en action(il a dit qu'il ne supporterait pas) et que je ne nie pas que ça m'arrangeait
Pouvez vous comprendre que j'avais envie d'en profiter pendant que je suis jeune et surtout sans enfant car quand je vois la galère de ma sœur avec ses deux petits je me dis que ça ne sera plus possible après

Oui on comprend, mais peux tu comprendre que Charles n'est pas candauliste et ne le sera surement jamais? comprend tu que cette façon de faire était égoiste et reposais sur la capacité a Charles à la supporter? comprend tu qu'il faut changer de façon de faire pour que cette fois les deux parti partagent et soit comblée et que cette ancienne façon ne sera plus réalisable ?
mais je l'ai compris puisque j'ai arrêté

j'ai compris aussi que Charles ne sera jamais candauliste et que je ne ferai plus de rencontres extérieures

j'ai compris également que l'amour de Charles est au dessus de tout même au dessus de mes désirs sexuels

j'ai toujours dit que j'avais été égo

pour revenir au titre de ce sujet... pourquoi ça m'attire autant de propos destructeurs qu'une femme comme moi ait essayé de convaincre son homme de ce style de vie?
lupra a écrit :mais je l'ai compris puisque j'ai arrêté

j'ai compris aussi que Charles ne sera jamais candauliste et que je ne ferai plus de rencontres extérieures

j'ai compris également que l'amour de Charles est au dessus de tout même au dessus de mes désirs sexuels

j'ai toujours dit que j'avais été égo

pour revenir au titre de ce sujet... pourquoi ça m'attire autant de propos destructeurs qu'une femme comme moi ait essayé de convaincre son homme de ce style de vie?

L'art de la rhétorique de Lupra, accuser les autres de ses erreurs ....
Ce n'est pas nous qui avons forcé Charles à être cocu, c'est toi, nous n'avons que tiré la sonnette d'alarme, à juste titre d'ailleurs.
Et maintenant c'est nous les vilains .... :roll:

Que tu veuilles convaincre ton mari, pas de problèmes, mais là, tu as commencé à l'envers.
La majorité des lecteurs de ce forum aurait bien aimé que leur femme leur propose cela ... :lol: :twisted:
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée