Bonsoir à toutes et à tous,
Je rebondis sur cette question posée :
misscple36 a écrit :Tu souhaites être libre sexuellement, Charles peut-il l'être lui aussi ?
Et là ça fait "tilt"

Je suis parfois très lent à la détente je l'avoue
(Taureau ascendant scorpion, aie aie oui je sais, mais j'ai appris à vivre avec moi même lol)
lupra a écrit :Et pour finir vous voulez bien expliqué comment décider une femme
Mais surtout pas envisager de décider un mari.
Si ce thread féminin n'est pas l'endroit pour qu'un homme s'adresse à d'autres hommes,
en revanche, je peux expliquer comment "envisager de décider un mari" ici à Lupra..
Car en dépit de ce qui est insinué, je suis prêt à me lancer pour encourager ce souhait :
Alors tout d'abord, il existe un site intéressant sur la question >
http://www.candaulismeaufeminin.comVous pourrez y trouver des conseils, des témoignages, des réflexions, brefs pleins de choses intéressantes.
Ensuite, sachez qu'avoir le fantasme d'une femme candauliste n'est pas plus facile à exprimer à son
mari, que dans la situation inverse, traitée ici.
Si vous voulez décider votre mari à coucher avec d'autres femmes tout en lui restant fidèle, sa
première réaction risque d'être difficile à gérer. IMPORTANT > Gardez votre calme !!
Soyez posée, et répondez à ses inquiétudes avec toutes la sincérité qui motive votre démarche,
rassurez le sur le fait que vous n'aimez que lui, et tentez de lui faire comprendre que son plaisir
est quelque chose de merveilleux et de fascinant pour vous.
Si il pense que vous l'incitez à coucher avec d'autres femmes - pour vous offrir de loisir d'en faire autant,
(eh oui les hommes sont souvent trop rationnels), vous pouvez lui dire qu'à travers la versatilité des
plaisirs qu'il va ressentir, et la diversité de facettes que ses amantes vont révéler de lui, vous allez trouver
en un seul homme (votre amour), la sensation d'être avec plusieurs hommes à la fois, et que par conséquent
vous ne serez pas en reste sur ce point, tout en lui restant fidèle... Car il est au centre de vos attentions.
C'est un début très résumé, j’effleure le sujet j'en suis conscient...
Alors si c'est au fond ce que vous souhaitez Lupra, et que vous me motivez par vos réactions, j'apporterai
ma modeste contribution en essayant de vous éclairer un peu, et sans doute d'autres ici poursuivront..
Mais il faudra être forte sur cette voie, patiente, aimante, et surtout contrôler vos instincts et vos peurs.
Mais vous verrez, votre récompense sera à la hauteur de vos efforts,
et peut être qu'un jour
Charles vous remerciera.