©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
Non erreur je n'accuse personne de mes erreurs.

Je dis simplement que ce n'est pas trop accepté que la femme essaie de pousser le mari dans ce sens.

Je redis que j'ai eu tout faux. J'en paie les conséquences. Personne d'autre que moi est responsable.

Mais pour le débat, je posais la question de savoir si c'était possible de convaincre son homme. Moi je n'ai pas réussi. Je veux juste savoir si c'est possible. En plus je dis ça sans arrière pensée car je sais que j'ai échoué et que je ne pourrai pas le faire.
lupra a écrit :donc pas de suite...

pas de suite a quoi ? le problème ce n'est pas d'accepter ou non de poussé son mari au candaulisme car c'est impossible pour une femme d'y arriver, c'est un fantasme personnel qui ne s'apprend pas, sa doit venir de lui, c'est pourquoi c'est toujours les maris qui demandent à la femme, par contre il n'est pas impossible pour la femme de demander d'avoir un couple libre ( avec réciprocité sa passe mieux) et après peut être le mari peut découvrir PAR LUI MÊME qu'il éprouve du plaisir.

Sauf que toi tu as voulu un couple libre, malgré le fait que ton mari soit pas super chaud et qu'il ne veule pas de maîtresse mais par amour a ENDURER tes sorties pour ton bonheur au détriment du sien, sauf que le verre a continuer a se remplir jusqu'à déborder et maintenant pour pouvoir continuer tu aimerai qu'il devienne candauliste pour qu'il accepte tes sorties (ne le nie pas j'ai x preuves au fil des posts pour le prouver), tu t'accroche sans cesse a se passé en le niant, cherchant un moyen d'y retourner tout en disant que tu es capable de surmonter se manque

Franchement arrête de regarder en arrière et regarde de l'avant car comme il l'a été mainte fois dis, si ton Charles a supporter tout sa alors il existe forcément d'autres moyen de retrouver un simili pour ses plaisirs tout en s'accordant avec ses désirs à lui...

Et sa je suis sûr que vous en êtes capable mais avant sa faut admettre ses erreurs ( se que tu a fais) les assumer ( encore un effort pour sa) et surtout ne pas les reproduire ( surtout ne pas le vouloir pour commencer) et arrêter de vouloir changer égoïstement quelqu'un pour son propre plaisir... bref discuter, expérimenter, échanger (-isme :p), vous avez des tonnes de possibilités à essayer
L'important pour moi maintenant c'est de garder Charles.

Pour le reste je saurai me contenter de ce que j'ai. Je ne crois nullement à une évolution de Charles dans ce domaine.

Mais encore une fois je me trompe peut être.
lupra a écrit :je n'y crois pas trop qu'il change

il restera doux et calin, c'est sa nature

je l'aime donc je mets une croix dessus pour voir ailleurs et je me remets dans une vie familiale

c'est aussi pour ça que j'ai parlé d'enfant

oui mais a choisir tu préfère ta vie de "libertine" que celle de maman ? donc c'est un choix par défaut et c'est sa le problème car a la longue ta frustration te submerger après avoir monter doucement, comme le mal être de Charles qui a fini par exploser, sa ressemble a un cercle vicieux ou aucun des 2 ne sera entièrement satisfait, c'est dommage.
@Lupra
"Pour le reste je saurai me contenter de ce que j'ai. Je ne crois nullement à une évolution de Charles dans ce domaine.
Mais encore une fois je me trompe peut être."

Tu as peu de chances de te tromper et beaucoup de chances de le tromper ?
Oui, garde-le. Ce mec est un ange. Il n'a pas été trop loin, c'est toi qui l'a été.
Candaul84 a écrit :
phil84 a écrit :Sofia je ne suis pas pour les coups de bâton mais bon si tu veux tu pourras me fesser :mrgreen:
Hop c dans la poche la elle va enfin dire oui :P

Attention à ce qu'elle ne se déguise pas en Guignol ...
Ça aurait de la gueule non ? :mrgreen:

Je préfère rester moi même :D
Sofia
sofia ..jpg
lupra a écrit :On parle avec Charles
On a parlé d'un thérapie mais Charles pense que le problème c'est moi alors cela ne ménera pas loin si j'essaie de lui expliquer que certaines pratiques pourraient être mises en oeuvre puisqu'il ne les souhaite pas
On a parlé d'un enfant et il dit qu'on doit stabiliser notre vie de couple avant

Mais je ne veux pas non plus qu'on dise que je ne pense qu'à moi car dans ce cas, j'aurais pu partir ou ne pas arrêter
Je me suis trompée à un moment sur le ressenti de Charles et j'ai mis fin à mes rencontres pour lui pas pour moi

Eclate toi,c'est cela dont tu ressens le besoin et l'envie. Te freiner par rapport a Charles ou a d'autres personnes ne servira a rien. D'ailleurs tu te compares a ta soeur et cela montre que tu ne veux pas de cette vie la enfin pas maintenant.

Tu es jeune,peut etre Charles corresponds a certains de tes criteres mais pas tous. Beaucoup de couple essaie d'evoluer ensemble mais c'est pas toujours possible ou le cas et on se separe et on recommence jusqu'au jour ou on est en symbiose.

Mariè a ton âge avec tes enfants c'est tôt malgre que l'on dit qu il n y a pas d'âge. De la frustration tu vas avoir et Charles de la rancoeur,il a. Cela va etre compliqué pour vous deux. Parfois,il faut avoir le courage de ses envies. ;)
2kokins a écrit :
Candaul84 a écrit :
phil84 a écrit :Sofia je ne suis pas pour les coups de bâton mais bon si tu veux tu pourras me fesser :mrgreen:

Sofia
sofia ..jpg

Je trouve qu en effet que ton moi même m est plus agréable à regarder, flatter que ce que proposait Candau ;)
2kokins a écrit :
Candaul84 a écrit :

Sofia
sofia ..jpg

Belle dualité pour quelqu'un qui veut rester elle même :mrgreen:
2kokins a écrit :
Candaul84 a écrit :Belle dualité pour quelqu'un qui veut rester elle même :mrgreen:

Je suis moi tout simplement mi ange et mi démon :D ;)
Sofia :P

Comme beaucoup de femme, le tout étant d'accepter son côté "sombre" :geek:
Voire de prendre plaisir à être sous son emprise :twisted:
Ce qui est agréable c'est de voir une telle modification chez une femme coquine :twisted: :oops:

Très trs chaud

C'est de cette manière qu'une femme peut décider son homme à la partager ... :mrgreen:
birdie a écrit :
lupra a écrit :Il est certain que ça mettra du temps à passer

Mais pourquoi il a dit oui à un moment... Je n'aurais pas fait sinon et ce ne serait pas si dur maintenant

J'aime trop Charles pour recommencer

Parce que aucun d entre vous n a vraiment mesurer ce que cela aller vous amener. Excitation pour l extraverti que tu semble être. Frustration et mutisme pour l introverti qu il semble être. Lui demander pourquoi il a accepté me paraît une bonne base de discutions . :mrgreen:

Mieux vaut tard que jamais pour commencer à discuter ...:twisted:
lupra a écrit :Il est certain que ça mettra du temps à passer

Mais pourquoi il a dit oui à un moment... Je n'aurais pas fait sinon et ce ne serait pas si dur maintenant

J'aime trop Charles pour recommencer

Tu n'a pas du lui demander simplement comme sa sinon il aurait dis non, il a du sentir que dire non serait inutile peut être ? Et il a pensé que tu n'oserai pas le faire malgré son accord ? bref demande lui, sa vous permettra de parler et de voir ou vous en êtes.
lupra a écrit :On en est là dans une mauvaise passe, des souvenirs qui font mal aux deux, j'en suis responsable

vous avez raison, je n'aurais pas dû

Tu vas arrêter de t'autoflageller, ce qui est fait est fait, tu ne pourra pas revenir dessus, par contre, maintenant, tu peux essayer de construire quelque chose de sain avec Charles, en discutant de vos envies ....
C'est pas compliqué ça, de lui PARLER et d'essayer de savoir ce qu'il pense, ce qu'il désire ..... :twisted:
Parce si vous restez chacun dans votre coin, les malentendus vont continuer, et sur tous les plans

Discutez, DISCUTEZ 8-)
Quand on aborde le sujet, Charles dit simplement 'on est bien aujourd'hui non?"

C'est pour ça que je ne pense pas à avoir une autre approche, je ne le convaincrai pas d'autre chose.

Il semble soulagé d'avoir réussi à me ramener à lui
Candaul84 a écrit :Comme beaucoup de femme, le tout étant d'accepter son côté "sombre" :geek:
Ce qui est agréable c'est de voir une telle modification chez une femme coquine :twisted: :oops:
Très trs chaud
C'est de cette manière qu'une femme peut décider son homme à la partager ... :mrgreen:

Personne n'est tout blanc ou tout noir ..... :roll:
Les hommes adorent leurs femmes kokines... ;)
Aucun ne me dira le contraire... impossible :D
Sofia
lupra a écrit :Quand on aborde le sujet, Charles dit simplement 'on est bien aujourd'hui non?"

C'est pour ça que je ne pense pas à avoir une autre approche, je ne le convaincrai pas d'autre chose.

Il semble soulagé d'avoir réussi à me ramener à lui

C'est normal sa réaction, il a souffert 2 ans en silence pendant que tu sortais et aujourd'hui il est le seul et l'unique aussi bien sentimentalement que sexuellement, donc si tu a fais ton choix, lui apparemment, alors apprend a te contenter de cela comme tu t'en contentais avant même si se sera dur
2kokins a écrit :
Candaul84 a écrit :Comme beaucoup de femme, le tout étant d'accepter son côté "sombre" :geek:
Très trs chaud

Personne n'est tout blanc ou tout noir ..... :roll:
Les hommes adorent leurs femmes kokines... ;)
Aucun ne me dira le contraire... impossible :D
Sofia

Je ne serai pas aussi affirmatif que toi là dessus.

Mais je ne parle pas pour moi
Lupra,
Tu as entendu Charles, c'est bien. C'est sans doute ce qu'il espérait.
Maintenant, il te reste à l'écouter et à ce que lui t'écoute. Ca, ça reste à faire et ce n'est pas gagné.
C'est la clé de l'avenir.
Moi, je suis entre les 2 phases et je peux te tire que lé phase de l'écoute est bien plus exigeante, forte, enrichissante, attachante.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée