©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
lupra a écrit :Quand on aborde le sujet, Charles dit simplement 'on est bien aujourd'hui non?"

C'est pour ça que je ne pense pas à avoir une autre approche, je ne le convaincrai pas d'autre chose.

Il semble soulagé d'avoir réussi à me ramener à lui

Et bien profites de la situation de Long en large. :twisted:
Je me demande si je ne suis pas championne du monde de la connerie aussi

Mais bon, je pense également que le fait qu'une femme s'exprime sans détour implique des réponses car il y a peu de femmes ici. Mais beaucoup de voyeurs quand on voit le succès des thèmes avec photos.

Moi j'ai essayé et j'ai échoué.
Des hommes aimeraient bien mais en restent au fantasme

Le seul qui a raison c'est Charles
On a fait l'inverse. Je ressentais un besoin profond de la voir avec un/ des autres hommes et je sentais en elle cette envie de connaître beaucoup d'hommes (et de femmes). Je l'ai convaincue qu'elle était profondément "chienne" et sans tabous et je dois dire qu'elle n'a pas mis longtemps à se laisser convaincre. On raconte en images quelques épisodes sur notre post "notre vie de candaulistes".
bises
lupra a écrit :pour nous il n'y a eu qu'un essai sur quelques mois
résultat raté

des fois je me demande si j'aurais pas dû ne jamais commencer

c'est clair que tu n'aurais jamais du commencer, pas dans ses conditions tout du moins, dire a son mari qu'on a besoin de plaisir ailleurs et que sa sera meilleur pour le couple alors qu'il n'en a pas le fantasme je vois vraiment pas comment tu a pu penser que sa marcherait, enfin pour lui en tout cas. Tu devrais vraiment te mettre a sa place, autant sa peut être dur d’arrêter après avoir connu ses plaisirs autant sa doit l'être infiniment plus que de savoir sa femme dans les bras d'autres mecs qui lui apporte ce que lui ne sait pas apporter ( plaisir plus brut ) et subir ce fantasme pour faire plaisir a sa femme alors que sa le déchire.

Bref j'ai vu dans ton autre topic que tu admet avoir une baisse de désir et aussi que ces rencontres t'apportaient plus de plaisir qu'avec ton mari ( cela tu aura mis du temps a te l'avouer).

Par contre je ne comprend pas ton mari, car tu lui donne une éducation stricte et une tendresse qui l'empeche de vulgairement parlant te baiser, or il a été capable de te laisser aller vers d'autres et c'est en totale contradiction avec une éducation stricte qui ne permettrait jamais cela, donc il faut vraiment qu'il change, que tu change cette sexualité car c'est certain qu'il en est capable, quitte a être crue avec lui ou particulièrement "salope" ( d'ailleurs tu ne dois plus être gêné par cet aspect de toi devant lui ou alors sa ne marchera jamais)

En somme vous êtes dans un cercle destructeur qui ne se résoudra pas par un enfant, mais soit par un changement de sexualité de ton mari ou la reprise de tes sorties...
lupra a écrit :Faire changer Charles?

Je dois dire que j'aimerais bien mais...

Mais je ne reprendrais pas mes sorties sans son accord

Je l'aime, c'est une vérité encore plus criante aujourd'hui

Donc fais le changer coûte que coûte, pas en lui faisant accepter tes sorties car sa semble impossible, mais en changeant votre sexualité, en ayant de nouveau du désir pour lui et en lui faisant comprendre que ci il a accepter cela il doit accepter d'avoir une sexualité plus débridé pour ton bien, le sien et le votre.
Finalement je vois que des fois c'est la femme qui ne veut pas, des fois c'est l'homme

Pour Charles, je fais passer notre amour en premier
S'il pouvait changer ce serait bien mais je n'y crois plus guère.

Sa gentillesse et ses caresses si douces ne me laissent pas indifférente
ça manque parfois d epiment c'est tout
lupra a écrit :Hier soir ce fut comme d'habitude doux, caressant et j'ai joui

Charles est un mari charmant et hyper gentil.

Ses qualités dépassent la moyenne

Mais il a trop mal vécu notre essai pour être mieux si on en reparle.

Donc pourquoi ne pas te contenter de cela, on peut même pas dire du peut qu'il t'apporte car en dépit de sa douceur sexuel, il te fait jouir alors que de nombreuses femmes n'ont même pas sa.

Je comprend pas pourquoi tu a commencé et comment charles c'est laissé convaincre alors que tout allais bien, c'est utopiste de croire qu'il n'y a pas de concession dans la vie, surtout dans ton cas ou les qualité de Charles compense largement se besoin d'ailleurs, il serait temps que tu t'en rende compte pour pouvoir avancé, donc soit tu te contente de sa, soit tu essaye de faire évoluer la sexualité de Charles ( surement bien meilleur pour votre couple que certain conseil d'un cuckold bien connu) ou alors tu recommence a tes risques et périls
Je n'ai jamais dit du mal de Charles

Mais j'ai aussi dit que les autres expériences étaient parfois hyper top

Faire évoluer Charles j'ai bien tenté mais il reste comme il est

Mon amour me permet de dominer mes désirs mais n'empêche pas les fantasmes et envies
lupra a écrit :Je n'ai jamais dit du mal de Charles

Mais j'ai aussi dit que les autres expériences étaient parfois hyper top

Faire évoluer Charles j'ai bien tenté mais il reste comme il est

Mon amour me permet de dominer mes désirs mais n'empêche pas les fantasmes et envies

Oui tu n'a jamais dit du mal de Charles mais tu ne sait pas te contenter de lui seulement, et tes fantasmes et tes envies a force d'être réprimé ne pourront pas tenir,

Pour l'évolution de Charles a tu déjà tout essayer ? car tu dis toi même avoir du mal a te lâcher avec lui, donc si tu te lâchait vraiment avec des mots cru et vu qu'il semble te désiré pourquoi ne se lâcherait t'il pas ? sauf que j'en viens a penser que même si il se lâchait sa ne te suffirait pas et que tu veux cela mais pas avec lui juste lors de tes sorties non ? Ce qui fait que tu n'essaye pas vraiment de changer vos rapports ou alors pas assez.
Merci de ce soutien

C'est vrai que ce n'est pas toujours facile

Mais j'aime trop Charles pour refaire des conneries.

Mais on parle et ce we pn a parlé de la cage et d'un enfant.

Charles ne semble pas encore prêt pour un petit et la cage lui rappelle encore trop le lien avec mes sorties
lupra a écrit :Merci de ce soutien

Charles ne semble pas encore prêt pour un petit et la cage lui rappelle encore trop le lien avec mes sorties

Avec le temps tout est envisageable. Et si Charles a toutes les qualitès que tu affirmes,il comprendra qu'a un moment il risque de te perdre juste pour ne pas avoir accepté tes besoins sexuels.

Il ne faut pas confondre sexe et amour ce n'est pas toujours lié. Entre besoin et envie...
lupra a écrit :Merci de ce soutien

C'est vraiment une mauvaise idée la cage, sa a une connotation beaucoup trop soumis et candauliste donc normal que sa lui rappelle tes sorties, pourquoi ne pas utilisé des godes que lui seul contrôlerai ? je pense qu'il a besoin de s'affirmer et que tu l'y aide, la cage c'est carrément l'inverse. Car tu veux qu'il soit plus entreprenant, plus brut, donc il a besoin de situation ou il contrôle les choses et non pas l'inverse.
lupra a écrit :c'est un jeu qu'il a aimé en son temps

mais oui peut être que c'est trop connoté soumis

je vais peut être opté pour des tenues plus osées at home pour voir

après me perdre je ne crois pas, pas à cause de ça

C'est un bon début, excite le ne le frustre pas, il l'a déjà surement été suffisamment lors de tes sorties
lupra a écrit :Désolée pour le détail mais ce jour marque le début de ma période rouge

Le sexy attendra deux ou trois jours

Mais je crois que je vais essayer et puis on verra

Tu ne peux pas dire que tu as tout essayé alors que rien que les tenues osées tu ne l'avais pas fait, il vous reste tellement de chose a voir, sans passé par l’extrême genre la cage ou alors les sorties, en gros tu as fais les choses a l'envers, il y a des plaisirs simples qui valent largement les extrêmes, encore faut il y penser et les partager a 2.
lupra a écrit :Vous avez raison d eme secouer

Mon amour est très fort mais je dois essayer de retrouver avec Charles des désirs comme avec mes amants.

Ce serait déjà un bon début, commencer avec des choses simples et ne pas tout de suite le brusqué avec une cage ou se genre de chose, sa m'étonne pas qu'il soit coincé si dès le départ vous avez utilisé une cage (qui reste extrême par rapport a bien d'autre choses), le sexe sa se partage a deux mais sa s'apprend a deux, au rythme des DEUX personnes, et c'est la ta plus grande erreur, avoir voulu imposer ton rythme sans te préoccuper du sien, enfin si tu t'en est préoccupé mais une fois le mal fait, enfin mieux vos tard que jamais pour recommencer sereinement .
On va bien voir ce we comment il va réagir

Même s'il y a du rugby à la télé car il regarde le rugby

Il y a d'ailleurs une antithèse entre sa douceur et sa passion pour le rugby

Mais même s'il s'encanaille un peu, je ne pense pas qu'il ira très loin, c'est sa nature
Pourtant ce forum est plein de gens qui sont devenu ce qu'il n'aurait jamais été, même si parfois c'est uniquement du a la contrainte et l'acceptation forcée ( qui a crier cuckold ?), ce qui ne compte pas selon moi.

bref ci sa marche se sera petit a petit, pas a grand coup de cage sortit de nulle part
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée