©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 17
par lupra
Ou je me trompe carrément ou Charles n'est pas celui que je crois.
Mais j'ai du mal à le croire, je le connais depuis bientôt 10 ans, et c'est même ce qui m'a attirée chez lui: sa douceur, ses bonnes manières, ses câlins tendres, sa prévenance,... mais si je jouis en faisant l'amour avec Charles c'est parce que c'est l'amour avec un grand A voilà... rires
Ailleurs c'est ce qu'on appelle vulgairement du "cul" revoilà... rires.

Je ne cherche pas à me défendre: je sais que je suis égo et jouisseuse mais bon, je ne vois pas de malentendu avec Charles.

D'ailleurs s'il me laisse aisni aller voir ailleurs de temps en temps n'est-ce pas aussi parce qu'il a besoin de me savoir faire d'autres galipettes?

Quand je lui en parle, jamais il ne m'a dit "et si on le faisait ensemble"
par Candaul84
mohican a écrit : (Tu vois, je fais parti des chiants qui pensent trop… qu’est ce que tu veux, je ne peux pas toujours être parfait, il m’arrive aussi, parfois d’être comme vous :lol: :lol: !!)

ça c'est petit, très petit, minuscule, je dirais même riquiqui :lol:
par Candaul84
lupra a écrit :Ou je me trompe carrément ou Charles n'est pas celui que je crois. .../... Quand je lui en parle, jamais il ne m'a dit "et si on le faisait ensemble"

Attention Alexandra à ne pas, comme le dit mohican, à figer ta relation. Même si Charles était comme ça lorsque tu l'a rencontré, il a déjà changé et il va continuer à changer... C'est comme ça, nous évoluons avec le temps.
Un couple qui dure c'est deux personnes qui changent à peu près dans la même direction...

A toi de voir si tu veux accompagner "l'évolution" de Charles, si vous voulez évoluer ensemble. pour ça tu dois connaitre un peu mieux ses fantasmes.
On dirait que ça te fait peur ? Pourquoi ?
par lupra
Peur de moi peut être?
peur de lui non ça non pas du tout
peur de lui faire du mal oui
peur de ma sexualité aussi des fois
mais Charles veut il plus?
par reverencieux
terrible suspens entre LUPRA & CHARLES....
y arriveront ils ou pas, That is the question... mon cher Sherlok ..
la suite au prochain numéro...
passionnant !!! sisi... :lol:
par Candaul84
lupra a écrit :peur de lui non ça non pas du tout
mais Charles veut il plus?

Étant donné que vous n'avez pas vraiment l'habitude de partager vos envies et vos fantasmes, je crois que cette affirmation n'a pas lieu d'être. Vous ne discutez pas de sexe entre vous (enfin d'après ce que tu nous dit) donc comment peux-tu dire que tu que tu n'as pas peur de lui, peut être a-t-il des fantasmes cochons voire très cochons (c'est juste de l'humour, ou pas ... ;) )

Quant à la question, ma foi, tant que vous ne discuterez pas sur l'oreiller de vos désirs, je ne vois pas trop comment tu pourras y répondre ... :shock:
Un couple c'est des discussion et du partage. Mais je ne sais pas si on peut cloisonner comme vous le faites. le sexe hard d'un coté et de l'autre, le reste ... Je reste dubitatif ... :?
par Candaul84
lupra a écrit :finalement si j'étais encore plus femdom que je le pense et que je ne voulais que ce que je veux?
ça me fait peur tout ça

Cool, t'inquiète pas, tu réfléchis c'est un bon début.
Après qu'elle que soit la direction que tu prendras tu l'auras choisie en connaissance de cause et pas sur un coup de tête, et ça c'est important.
par lupra
Ce we je vois un homme mignon comme tout pour... chut
Et j'en ai vraiment envie
Je vais demander à Charles s'il me sent femdom et lui soumis.
Il doit bien y avoir des cpl qui vivent ainsi non?
par Candaul84
lupra a écrit :Je vais demander à Charles s'il me sent femdom et lui soumis.

Ahhh le dialogue, le dialogue enfin !!

Bien sûr que ça existe, des couples comme ça, le tout est de choisir la voie à deux ;)
par lupra
Remarque en passant, lorsque nous en avions parlé, c'est lui qui avait eu l'idée de la cage de chasteté, je l'avais pris comme un cadeau d'amour
On a joué quelque temps avec, jamais à plein temps.
Mais peut-être que c'était autre chose après tout non?
par Candaul84
lupra a écrit :Remarque en passant, lorsque nous en avions parlé, c'est lui qui avait eu l'idée de la cage de chasteté, je l'avais pris comme un cadeau d'amour
On a joué quelque temps avec, jamais à plein temps.
Mais peut-être que c'était autre chose après tout non?

Peut être !!!!

Tu vois l'intérêt du dialogue.

Mais il n'est jamais trop tard, tu peux lui demander pourquoi il a eu l'idée de la cage et surtout il a été la chercher cette idée ... C'est surtout ça qui est intéressant.

Le plus drôle serait que Charles soit inscrit sur un autre site candauliste :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
par Candaul84
lupra a écrit :Oui je vois sans Charles le petit mignon

C'est toujours sans Charles ;)
par lupra
ça n'a été qu'une fois avec Charles
ça ne m'a pas plu mais lui n'téait pas à l'aise non plus et pourtant ce fut très sobre
d'un commun accord c'est sans lui
par lupra
Je crois que ce qu'il me dit dans son mail ne me donne pas l'envie de faire quoi que ce soit sans un commun accord
Son amour dépasse la notion de "cul" si vous voyez ce que je veux dire
par Candaul84
lupra a écrit :Son amour dépasse la notion de "cul" si vous voyez ce que je veux dire

Ce qui est fréquent dans un couple, sans vouloir te vexer ... On pourrait même dire que c'est la norme des couples amoureux :lol:
Cela dit le cul fait partie intégrante du tout, et vouloir mettre l'AMOUR sur un piédestal est un peu dangereux . Nous ne sommes plus au moyen age avec l'amour courtois ... (qui n'était plus si courtois au bout d'un certains temps, il faut le savoir :) )
par 2kokins
Candaul84 a écrit :Cela dit le cul fait partie intégrante du tout, et vouloir mettre l'AMOUR sur un piédestal est un peu dangereux . Nous ne sommes plus au moyen age avec l'amour courtois ... (qui n'était plus si courtois au bout d'un certains temps, il faut le savoir :) )

Sachant qu'au moyen âge c'était bien une époque de libertinage dans toute sa splendeur :lol: :lol:
Sofia
par 2kokins
lupra a écrit :Son amour dépasse la notion de "cul" si vous voyez ce que je veux dire

L'amour ne se conçoit pas sans la notion de cul ..... Enfin pour moi :P
Appelons un chat .... Un chat non !!!!! :?
Sofia
par 2kokins
haribo a écrit :Heu .. dans quels milieux ? :roll:

Le roi avait la reine et toujours sa favorite non!!!!!( qu'il changeait quand bon lui semblait ).
et dans divers livres du moyen âge ( j'adore lire OUI :P ) lors des soirées cela se finissait pour certaines XXX.
J'ai pas dit dans TOUTES mais bien CERTAINES .
Sofia ;)
par lupra
ah non hein? nous ne sommes pas dans un milieu élitiste.
certes on gagne bien notre vie mais quand même
par contre oui je suis la reine qui joue au roi... rires
par lupra
J'ai demandé à Charles pour voir celuiqui m'a draguée hier
Aucune opposition
Il m'a embrassée et m'a dit qu'il ma'imait
des fois je me sens un peu fofolle
par EvaBovary
lupra a écrit :Je pense quand même connaître un peu Charles mais vous avez raison, sûrement pas totalement. Ona tous une face cachée non?
Je ne le vois pas malheureux et je suis avec lui (exemple cet après-midi très câlin pour faire bref!)
Mais je ne cache pas que c'est moi qui ai lancé l'idée d'aller voir ailleurs. Et que si je pratique certaiens choses ailleurs c'est parce que je suis dans un autre monde. Mais là encore je dois avoir tort et pourtant je crois qu'il me sera difficile d eme corriger.
Je ne nie pas mon narcissisme ou mon égoïsme mais je veux quand même dire pour ma défence que ma question reste "comment ne pas aller trop loin" pour ne pas casser ce qui existe entre Charles et moi.
Pour le moment ce sont des sorties courtes. Du sexe pur en quelque sorte.
Mais est-ce que ça deviendra une drogue "dure"? Je ne le souhaite pas mais je présume que le risque existe et que là ce serait foutu

Bonjour,
Je lis un peu accablée, la glose incontinente de ces hommes qui ont lu Freud en diagonale, sans vraiment réaliser que le gourou s'empêtrait dans le même sirop qu'ils nous ressortent actuellement à longueur de lignes. Tant, il est vrai que plus la pensée est confuse, plus il faut être long et filandreux. Les choses sont fort heureusement plus simples, nous sommes partagées entre nos désirs profonds vieux de quelques millions d'années, qui percutent les règles du vivre ensemble infiniment plus récentes. Pourquoi, devrions nous hésiter, tel l'âne de Buridan entre l'un et l'autre. Il faut intelligemment gérer les deux, et nous préserver des espaces de pure liberté où nous laissons libre cours à nos pulsions ancestrales. Aller jusqu'où ? Aussi loin qu'on veut dès lors qu'on est parfaitement conscient de ce qui nous habite, et en prenant soin de cultiver nos espaces de jouissance libres dans un champs délimité. Dès lors où le problème ? Exit, la pathologie freudienne et son cortège d'escrocs qui voudraient tirer profit personnel de ces supposées déviances. Exit, les discours de la bien-pensance religieuse ou pas. Exit, le discours ampoulé sur les supposées différences entre l'amour et le sexe. Exit, les prétendues mises en garde sur la domination sexuelle et ses dangers supposées d'addiction.
Aller votre chemin, avec détermination là où vous guide votre instinct de femme, il est plus sûr que les avis de conseillers aux motivation suspectes et à l'esprit embrumé sous une avalanches de mots.
Bien à vous.
Eva
par lupra
Merci pour ce message qui me réconforte
je lis qu'une femme a un avis plus proche du mien
c'est ce qui m'a fait poser la question pour avoir des avis d'autres femmes
je vais tester cet après-midi le mignon qui m'a draguée
certes je ne sais pas si ce sera super mais j'en ai envie et comme vous dites je vais assouvir cette envie puisque Charles est d'accord
par EvaBovary
lupra a écrit :Merci pour ce message qui me réconforte
je lis qu'une femme a un avis plus proche du mien
c'est ce qui m'a fait poser la question pour avoir des avis d'autres femmes
je vais tester cet après-midi le mignon qui m'a draguée
certes je ne sais pas si ce sera super mais j'en ai envie et comme vous dites je vais assouvir cette envie puisque Charles est d'accord

Vous avez bien raison, Alexandra.
Goûtez ce mignon comme vous le ressentez en vous. Donnez-vous à lui, sans réticence. Dites-lui vos relations avec Charles, pour que vous le respectiez pleinement. Vous direz à Charles, vos émois, vos désirs, votre femellité, vous l'associerez à votre plaisir pour qu'il le partage avec vous. Quand un homme nous aime, il doit prendre plaisir au plein épanouissement de notre corps. Et comme nous débordons de sensualité, il doit comprendre qu'il ne peut y suffire seul, sans que cela ne retire rien de votre amour, bien au contraire. Bientôt Charles y prendra lui-même un vrai plaisir, comme un homme jouit des orgasmes qu'il nous donne.
Eva
par EvaBovary
Alexandra,
Je viens de relire certains de vos messages, et j'y retrouve mes interrogations passées. J'ai découvert avec mon mari combien les relations candaulistes sont les plus fortes qu'on puissent imaginer. Au début, je craignais, comme vous que des aventures m'éloignent de mon mari, que je "tombe" amoureuse et m'éloigne de lui. Le dicton ne dit-il pas qu' "une femme aime l'homme qui la fait jouir". Or, c'est l'inverse qui se produit, plus je vis mon désir d'hommes, plus mon mari m'aime profondément et plus je l'aime en retour. La seule condition, majeur j'en conviens est de le faire participer totalement à mes plaisirs. Au début, je craignais que cela soit de ma part, une forme de cruauté, voire de sadisme, mais il n'en est rien. Bien au contraire, plus je le fais participer à mes plaisirs, à mes jouissances, plus il l'accepte, et y prend goût. Comme je le disais précédemment, son plaisir est comparable à celui qu'il prend quand il me faire jouir, mes orgasmes sont un peu les siens, et tout cas les nôtres, des orgasmes de couple. De là à ce que ces orgasmes soit offerts par d'autres hommes, il n'y a qu'un pas que j'ai franchis. Ces orgasmes sont les nôtres. Il me sais infiniment gré que je lui offre en cadeau. Ceci construit, entre nous un amour indéfectible. Comme je les lui dédie comme un offrande à notre amour, il en jouit. Plein de gratitude envers ma générosité , il serait près à se sacrifier comme sa propre offrande masochiste à lui, prêt au besoin à s'encager.
Longue vie à votre amour, plein de jouissance avec Charles.
Eva
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée