swiftone a écrit :Ne ramène pas une autre femme à la maison. Sors.
Je le répète mais ta femme et JJ c'est une relation qui ne durera pas, elle finira par se lasser sexuellement de lui et il arrivera un jour où elle se lassera de la sexualité tout court. Ton problème c'est que tu as laissé cette situation s'installer, petit à petit tu t'es effacé. Ta femme se permet de faire ce qu'elle fait car elle voit que tu ne bouges pas. Elle pousse à chaque fois un peu plus loin et toi tu acceptes. Il faut que tu reprennes les commandes. Il faut qu'elle comprenne qu'elle a plus besoin de toi que toi d'elle. Un candauliste c'est rare, une cocufieuse beaucoup moins. Ta femme a besoin de revenir sur Terre. Un soir où tu sais qu'elle est à la maison, tu t'arranges pour sortir avec une autre femme ou sortir tout seul en lui faisant croire que t'as rendez-vous avec une autre femme. Quand elle se retrouvera toute seule en t'imaginant dans les bras d'une autre femme, tu vas voir qu'elle va vite comprendre là où tu veux en venir. Tu dois reprendre l'ascendant psychologique.
Vos messages m'intéressent tout à fait.
Vous avez raison. Uta me dit qu'elle n'a pas envie de continuer sa relation avec JJ, que celle-ci ne lui apporte rien. Pour autant elle a quand tenu à ce que JJ vienne dans notre nouvel appartement, où elle n'a JAMAIS jusqu'à présent rien voulu faire avec moi. C'est donc JJ qui, il y a déjà quelques semaines maintenant, a fait l'amour à ma femme chez nous, dans notre chambre, et ma femme l'a installé très exactement là où je dors dans le lit. J'ai été non seulement autorisé mais encouragé à regarder, et chose rare puisque je ne l'ai pas pénétrée depuis je ne sais plus quand car cela a commencé avant notre déménagement, elle a accepté que nous tentions une double pénétration. Je n'avais jamais pu essayer une double. JJ se fait assister d'un des copains, tbm comme lui pour les doubles. Cela n'a pas excité ma femme plus que cela, et la différence de taille étant ce qu'elle est, JJ (sans le vouloir) a "éjecté" mon pénis en quelques va et vient. Ma femme n'a pas voulu retenter... me disant qu'elle n'y pouvait rien si je ne pouvais pas rester en elle, et elle a continué avec JJ, donc à ma place. Cette tentative s'était faite en "terrain neutre", au centre du lit ! J'ai trouvé agréable de ressentir la pénétration de JJ puisqu'en espérant éviter cette éviction c'est moi qui m'était introduit en premier. Enfin plus exactement ma femme m'a fait allonger sur le dos, et elle est venue s'asseoir sur moi, puis s'est allongée pour que JJ la pénètre. J'ai franchement aimé la sensation, et je comprends qu'une femme préfère se faire pénétrer par un sexe de grande taille. J'ai presque eu le sentiment de me faire pénétrer alors que le pénis de JJ coulissait simplement contre le mien.
Cet apparté fait, je sais que ce que vous dites est parfaitement exact. Le problème c'est que je crains d'avoir attendu trop longtemps pour réagir. Elle s'en fout je le crains de ce que je fasse ou pas. Mais je vais essayer. Même si ce n'est qu'un "baroud" d'honneur. Pour l'instant, et cela date d'hier, je sais que je ne peux rien tenter physiquement. Elle me repousse complètement quand nous sommes seuls (et c'est pour cela que j'étais content d'être en présence de JJ et en plus chez nous, en terrain connu pour moi). Elle m'a dit "Je ne veux pas que tu me touches, et je ne veux pas te toucher. Si cela te plait tant mieux, si cela ne te plait pas tu n'est pas obligé de rester avec moi".
Bref... qu'elle reste ou ne reste pas avec JJ ne va rien changer. Vis à vis de JJ leur relation se distend elle aussi. JJ me dit qu'elle jouit toujours autant mais qu'elle est moins demandeuse. Il sent aussi que cela n'est plus comme avant entre eux. Il ne cherche pas à m'écarter de ma femme, au contraire. Vous avez raison un bon candaule ou un bon cuckold c'est plus rare qu'une cocufieuse, mais un bon "cocufieur" comme JJ l'est c'est aussi extrêmement difficile à trouver. Je ne suis aucunement 'amoureux" de JJ (qui n'est d'ailleurs pas bi) mais il faut lui reconnaître les qualités qu'il a, et en tant que "cocufieur", il sait que le "cocu" est son faire valoir. Je pense l'avoir expliqué ici ou dans d'autres posts. JJ a au moins de temps en temps besoin de moi. L'exemple que je viens de raconter à propos qu'il soit le seul pour l'instant à avoir fait l'amour à ma femme chez nous, dans notre chambre et dans notre lit est très symptomatique. Ma femme aussi a besoin de moi vis à vis de JJ. Sans quoi quel besoin pour elle d'avoir fait venir JJ chez nous, une seule nuit alors qu'elle venait de passer plus d'une semaine de vacances en tête à tête avec lui ??? Si ma femme a tenu à faire l'amour pour la première fois dans notre chambre avec JJ, ce n'est pas innocent, même si je ne comprends pas à ce à quoi elle "joue", qui m'attriste et me fait franchement de la peine.
(sommes cpl les 2 bi. Ch. Mâle pour elle...et lui)