©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Pourquoipas19 a écrit :Elle est rentrée de soirée la culotte dans cette état, y a t'il des experts?

Salut, je ne suis pas expert, mais je pencherais pour des pertes blanches.

L'autre jour j'ai retrouvé le string de ma copine dans un état tout aussi pitoyable, mais aucun doute .... nous ne nous étions pas quitté de la journée , et je l'ai pas baisé ce jour là ! :roll:

Si il s'agit de sperme, c'est en bus que ta copine a due faire du co-voiturage, et il faudrait que tous les mecs lui aient giclé dedans (car le sperme laisse des tâches , mais pas si épaisses) :lol:

Mais cela n'exclut pas non plus qu'il y ai du sperme mélangé avec :twisted: :twisted: :twisted:
Bonjour,

je viens de trouver la culotte de ma femme déposée dans la salle de bains dans le linge sale dans un état qui me semble très inhabituel. C'est très chargé voire épais...

Il me semble que c'est peut-être plus que de simples pertes blanches mais j'aimerais vos avis ;-)
Ce niveau de pertes, si ce n'est pas du sperme, s'explique t'il comment d'après vous?

J'ai l'impression que ma femme me trompe du coup (peut-être avec un collégue de travail). Merci de vos commentaires.

Steven
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
J'ai pas noté de changement majeur de comportement, peut-être un peu plus distante mais c'est pas tranché non plus.

Dans la mesure ou elle a produit ça pendant son boulot (ou entre midi et 2) est il possible qu'elle ait mouillé autant sans se toucher elle même (ou sans qu'on l'ait touché, ou prise)?

Quelle garce quand même...
pas facile a dire si c'est du sperme !!!
le meilleur moyen de savoir est de la surveiller avec des moyens adpatés
si elle a un amant, y a 3 solutions, ils font cela chez toi, chez lui ou a l'hotel. Dans les 2 derniers cas, il suffit de mettre un enregistreur GPS dans la voiture !!
pour le premier cas....peut etre utiliser un enregistreur de type mp3 qui a une durée disponible de plus de 8h, tu sauras au moins si elle a de la visite !
salut tt le monde..
moi aussi j ai eu des doutes sur elle (mensonges) et on m a conseillé sur le net de verifier ses culottes ..ainsi j ai du constater que celles-ci étaient pleines de taches blanches éparpillées sur toute la culotte en arriere et meme sur les bords parfois et à l exterieur..sont elles des pertes ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée