©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Je ne vois pas pourquoi la relation sexuelle normale devrait être la pénétration. Dans le cas d'une sexualité à but reproductive, ok mais dans le cas d'une sexualité à but récréative, toute les options sont possibles, enfin je crois :twisted:
Jackpot a écrit :d'accord avec Candaule4,on peut jouir et faire jouir autrement que par la penetration du vagin par le penis, ma femme pare xemple aime me branler en mettant le bout de mon gland a lentree de sa chatte et en me branlant sans m'autoriser a la penetrer, elle adore fire gicler mon sperme sur son ventre mais sans jamais entrer ds elle, enr evanche elle aime que son amant regulier lui la penetre et gicle dans son ventre, elle ne m'autorise qu'a lui sucer sa chatte surtout quand son amant vientde la remplir, mais j'aime jouor de ces manières

Ah le refus de la femme, bel exemple des plaisirs que les couples peuvent inventer pour trouver de nouveaux plaisirs en association avec l'amant :twisted:
Ca c'est un aspect du candaulisme qui n'est pas du tout mon trip.
Autant lui ouvrir l'accès à d'autres hommes, d'autres expériences tout en restant en couple, genre trio, pluralisme etc., c'est une chose, mais LA relation primaire doit rester la notre. C'est pour augmenter notre complicité.
Pour nous, le sexe est partie intégrante de la relation amoureuse, et s'il n'y a plus de relation sexuelle, c'est qu'il n'y a plus d'amour.
En gros, si un jour elle me refuse l'accès, c'est que nous ne serons plus un couple.

Après, les relations changent d'un couple à l'autre, je décris juste la notre.
Passionata34 a écrit :Ca c'est un aspect du candaulisme qui n'est pas du tout mon trip.
Autant lui ouvrir l'accès à d'autres hommes, d'autres expériences tout en restant en couple, genre trio, pluralisme etc., c'est une chose, mais LA relation primaire doit rester la notre. C'est pour augmenter notre complicité.
Pour nous, le sexe est partie intégrante de la relation amoureuse, et s'il n'y a plus de relation sexuelle, c'est qu'il n'y a plus d'amour.
En gros, si un jour elle me refuse l'accès, c'est que nous ne serons plus un couple.

Je crois qu'il ne faut pas être trop rigoriste, ce n'est pas parce qu'une femme interdit à son mari de la pénétrer qu'il n'ont plus d'intimité ...
L'intérêt est d'explorer d'autres possibilités, que d'habitude, l'on néglige. Il fait voir ça comme une augmentation des plaisirs partages avec sa femme et non comme une restriction. Comme si l'amour physique se résumait à une pénétration .... :twisted:
birdie a écrit :Oui mais gardons à l'esprit ce que veut dire "faire l'amour"

Justement il n'y a pas à garder cette pratique pour le mari, comme faire l'amour n'est pas le synonyme de pénétrer...
Passionata34 a écrit :Ca c'est un aspect du candaulisme qui n'est pas du tout mon trip.

Je suis d'accord avec cette façon de voir les choses. Cela m'attriste mais il ne faut pas se voiler la face
Je comprends que tu puisses prendre plus de plaisir ainsi, mais ce n'est pas satisfaisant pour autent, c'est un "pis-aller". Ma femme ne sent pas ma queue. Elle flotte dans sa chatte. En plus après son Homme je flotte encore plus, d'une part parce qu'il la "élargie" au minimum pendant une heure ou plus, et qu'il a éjaculé en elle. Alors j'aime beaucoup introduire mon pénis dans son minou enspermé, car l'impression est "étonnante", mais elle sent encore moins...
Je trouve aussi hyper érotique de nettoyer leurs sexes ou seulement celui de ma femme, mais si en fait je me branles à côté d'elle c'est surtout pour la raison ci-dessus et que j'ai plus de sensations en serrant mon pénis dans ma main qu'en le laissant "vagabonder" dans son sexe trop large pour moi.
Jackpot a écrit :mais savez vous que j'eprouve plus de plaisir a me faire bien masturber et gicler juste a l'entrée de la grotte d'amour mais sans y penetrer, plutot que de faire l'amour basique en penetrant ma femme avec mon petit sexe, d'ailleurs un soir j'avais dit a ma femme alors que je me frottais sur elel que finalement je préférrais me faire jouir de cette maniere plutot que la prendre Elle setait mise a pleurer mais depuis a bien evolué puisqu'elle a pris un amant et ne m'autorise plus a la penetrer, pa r contre elle me fait lecher sa chatte quand son amant se retire apres lavoir ensemencée et que ça coule entre ses cuisses
je trouve que c'est beaucoip plus excitant et erotique que la baise

Et bien voilà.
D'un autre côté, pénétrer sa femme pendant plus de vingt ans, ça use, ça use :lol:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée