©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Donk
edenforever11 a écrit :et vous ne vous dites jamais que les femmes qui se font harceler par leur mari cède pour avoir la paix. elles le font pas par plaisir bien que certaines oui et heureusement mais pour d autres elles le font par amour au détriment de leur amour propre. je ne suis pas candoliste et j essaye d comprendre mon homme. je fais énormément pour lui faire plaisir mais lui ne voit pas que pour son plaisir moi je me sacrifie. rien ne vous choque?

L'amour toujours l'amour , si tu emploie le mot sacrifice , c'est que c'est une situation unilatérale voulu par ton époux et qui risque de lui revenir a la figure tel un boomerang si le jeu n'est pas totalement volontaire et consentant de la part des 2 partenaire , si ton amour propre est touché c'est que soit tu n'était pas encore prête ou alors il est aller trop vite dans son désir de te voir entreprise par un autre mâle .les candaulistes s'aiment encore plus que les couples dit normaux car les sentiments son mis a rude épreuve
par sdelva
Oui bravo et merci Eden pour ton témoignage ! Enfin une femme qui s'exprime librement ici, et voilà le résultat, très peu de retours, ou alors une sorte de mépris : cela en dit long sur les intentions réelles de certains ici, qui se disent aimer leur femme mais qui en fait ne pensent qu'à eux !
Oui Eden il faut du temps, et parfois ce temps ne suffit pas, certaines femmes ne franchiront pas le cap et c'est ainsi ! Ma femme aussi a par amour eu des exp libertines avec des hommes ... Elle a aimé et pas aimé avec d'autres; Je ne sais pas si nous poursuivrons, mais je dois évidemment considérer avant toute chose ses sentiments et envies à elle, ne pas la forcer bien que je l'aie déjà amenée sur un terrain qui lui était très étranger !!!

Bref, dialogue, mais aussi parfois s'incliner, et je suis là pour attiser son désir, mais je ne le ferai pas au delà d'une limite...
par Fabz
Vous arrive t il parfois de savoir reconnaitre un trait d'humour ...? un petit nuage de rire sur des posts trop serieux...?
sdelva a écrit :Oui bravo et merci Eden pour ton témoignage ! Enfin une femme qui s'exprime librement ici, et voilà le résultat, très peu de retours, ou alors une sorte de mépris : cela en dit long sur les intentions réelles de certains ici, qui se disent aimer leur femme mais qui en fait ne pensent qu'à eux !
Oui Eden il faut du temps, et parfois ce temps ne suffit pas, certaines femmes ne franchiront pas le cap et c'est ainsi ! Ma femme aussi a par amour eu des exp libertines avec des hommes ... Elle a aimé et pas aimé avec d'autres; Je ne sais pas si nous poursuivrons, mais je dois évidemment considérer avant toute chose ses sentiments et envies à elle, ne pas la forcer bien que je l'aie déjà amenée sur un terrain qui lui était très étranger !!!

Bref, dialogue, mais aussi parfois s'incliner, et je suis là pour attiser son désir, mais je ne le ferai pas au delà d'une limite...

merci de ta compréhension. je tiens a préciser que mon homme n ai pas un pervers qui ma forcer a faire se que je ne voulais pas faire. il a juste penser me convaincre et j ai cédée pour déjà essayer, voir si sa me plaisais et c est la ou sa c est compliqué. lui est devenu tout foufou pensant qu il était arrivé a ses fins et moi je me suis refermer essayant de lui faire comprendre a demi mot que sa ne me plaisait pas mais il ne la jamais compris. au jour d aujourd hui il est au courant depuis le post et il tombe de haut de voir quel mal être je n ai jamais exprimé. bref mon homme je l aime et je ferais tout pour le rendre heureux.
Fabz a écrit :Vous arrive t il parfois de savoir reconnaitre un trait d'humour ...? un petit nuage de rire sur des posts trop serieux...?

et bien je suis désolée mais je ne comprends pas ton humour. nous n avons pas le meme et dieu merci
Fabz a écrit :Vous arrive t il parfois de savoir reconnaitre un trait d'humour ...? un petit nuage de rire sur des posts trop serieux...?

et bien je suis désolée mais je ne comprends pas ton humour. nous n avons pas le meme et dieu merci
edenforever11 a écrit :et vous ne vous dites jamais que les femmes qui se font harceler par leur mari cède pour avoir la paix. elles le font pas par plaisir bien que certaines oui et heureusement mais pour d autres elles le font par amour au détriment de leur amour propre. je ne suis pas candoliste et j essaye d comprendre mon homme. je fais énormément pour lui faire plaisir mais lui ne voit pas que pour son plaisir moi je me sacrifie. rien ne vous choque?

Tu fais quand même de la généralité, ce n'est pas parce-que ton couple fonctionne de cette manière que tout les couples fonctionnent ainsi!
De plus ce serai vraiment sous-estimer les femmes de penser qu'elles sont prêtes à accepter de faire tout et n'importe quoi pour partager les fantasmes de leurs époux !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée