- 16 janv. 2018, 12:32
@fredcandaule et bien comment dire, nous n'étions déjà pas loin de passer à l'acte il y a quelques années donc ma femme n'était pas totalement fermée à l'idée, mais comme je l'ai dit et je le redis, le plus dur commence, car trouver un terrain d'entente avec sa femme est une chose, trouver un homme et un lieu pour le faire en est une autre, et peut être la chose la plus compliquée.
Et puis, à force d'en discuter, car je lui en parle quand même assez souvent
couplé aux événements qui nous entourent avec les décès notamment, on se rend compte qu'on est peu de chose sur terre et qu'il faut se faire plaisir avant qu'il ne soit trop tard, donc elle m'a dit OK faisons le mais tu te débrouilles pour tout de A à Z (à part peut être dans le choix du mec, où elle aura quand même son mot à dire je pense......); je profite donc de l'occasion pour passer une annonce au cas où ....... si un mec est intéressé pour se faire caresser et branler par ma femme (la date, le scénario restent à définir) .....
Ma réponse est peut être basique, mais pour ceux qui auraient du mal à convaincre leur femme, je pense que la problématique du court passage sur terre et du plaisir qu'il faut prendre tant qu'on peut est une des solutions pour les convaincre, je ne dis pas que c'est la solution miracle, mais c'est un levier important ....... Nous concernant, ce ne sera qu'une rencontre pour une masturbation en petite tenue voir légèrement dénudée, ce n'est pas non plus une vraie rencontre avec corps à corps et pénétration, donc c'est peut être plus simple aussi ....... il faut y aller étape par étape
Et puis, à force d'en discuter, car je lui en parle quand même assez souvent

Ma réponse est peut être basique, mais pour ceux qui auraient du mal à convaincre leur femme, je pense que la problématique du court passage sur terre et du plaisir qu'il faut prendre tant qu'on peut est une des solutions pour les convaincre, je ne dis pas que c'est la solution miracle, mais c'est un levier important ....... Nous concernant, ce ne sera qu'une rencontre pour une masturbation en petite tenue voir légèrement dénudée, ce n'est pas non plus une vraie rencontre avec corps à corps et pénétration, donc c'est peut être plus simple aussi ....... il faut y aller étape par étape