https://fr.xhamster.com/videos/la-cocuf ... DUuMC4wLjA.
Sophie une extraordinaire cocufieuse avec la complicité de son mari Patrick
Cawa56 a écrit :Regarde celle ci... Ma préférée de tout les temps. En anglais mais avec un sous titre bien compréhensible.
Je partage le lien de la vidéo sur mon drive - n'hésitez pas à me donner votre avis
https://drive.google.com/file/d/1edyXbp ... p=drivesdk
Persephonaa a écrit :Bonsoir,
Je suis une femme et j'aime particulièrement les vidéos où le cocu caresse et/ou embrasse sa femme quand l'amant la baise... Cela souligne selon moi la solide complicité existante du couple... et en plus, cela m'excite beaucoup (surtout quand une bonne levrette permet au cocu de toucher la poitrine de sa femme).
Malheureusement, ces vidéos plutôt sensuelles où le cocu est bien visible sont assez rares !
Persephonaa a écrit :Bonsoir,
Je suis une femme et j'aime particulièrement les vidéos où le cocu caresse et/ou embrasse sa femme quand l'amant la baise... Cela souligne selon moi la solide complicité existante du couple... et en plus, cela m'excite beaucoup (surtout quand une bonne levrette permet au cocu de toucher la poitrine de sa femme).
Malheureusement, ces vidéos plutôt sensuelles où le cocu est bien visible sont assez rares !
joy974 a écrit :Persephonaa a écrit :Bonsoir,
Totalement d'accord, ces liens émotionnels sont un délice à regarder. Ca procure une sensation délicieuse à voir le mari aimant embrassant tendrement son épouse pendant que l'amant la prend comme un amant.
On peut retrouver ça dans certaines vidéos de cuckold Jen ou Yoga hotwife, ce couple qui faisait des vidéos il y a une quinzaine d'années de tous leurs ébats avec les amants de madame. Dommage ils ont divorcé.
titigrominet a écrit :mon "actrice" préférée sur le hamster: les vidéos de "Gabriele Santini"![]()
titigrominet a écrit :mon "actrice" préférée sur le hamster: les vidéos de "Gabriele Santini"![]()
Sybiline a écrit :....
Elle les a toutes regardées et commentées avec moi.
Je le regarde très très souvent.
À la télé ce sont celles avec une histoire.
Parfois on y voit que peu les sexes il y a une charge sensuelle très forte.
HAPPY59 a écrit :https://fr.xhamster.com/videos/la-cocufieuse-recidive-14258026?_gl=1%2A17qcbtv%2A_ga%2AVzFmYjF6aF9LRHJ1UlNEdlprYUtGN09SYnBtLUFqalhCR0ZRWWVCbW5jT2JSZlhUc3BWenRPc2h3YWdQSUJ0Nw..%2A_ga_M59JX8S6QE%2AMTcxOTMyNDgwNS44My4xLjE3MTkzMjQ4MDUuMC4wLjA.
Sophie une extraordinaire cocufieuse avec la complicité de son mari Patrick
Notre boutique candauliste 100% sécurisée