Je fini mon petit récit, onplay, merci de me suivre ça me fait énormément plaisir, et tes commentaires très avisés aussi.
En fait quand Joss nous a laissé nous nous sommes retrouvés princesse et moi, énormément d'amour a ce moment, nous étions tout les deux comblé mais aussi encore très excité, princesse n'était pas rassasiée malgré les folles galipettes effectué avec son amant. Elle me dit avec tendresse, bas alors mon chéri, pour quelqu'un qui ne voulait pas être soumis je trouve que tu l'as été carrément. Et je lui rétorque que la folie du moment m'a fait aimer cette place de cocu soumis, qu'elle avait raison que il y aurait quelque part une forme de soumission, mais ça a été tellement fluide , juste normal en fait dans la situation, que j'ai trouvé ma place et que je l'aime.
Elle me dit que ça m'excite énormément de le voir comme ça, mais aussi que j'ai été actif a des moments était vraiment très jouissif pour elle, elle me répète que tout ça n'est qu'un jeu de plaisir et qu'elle m'aime très fort.
Comme je vous le disais après ce petit debrief, princesse a encore envie de s'amuser, elle est déçu que Joss soit parti, alors comme on ne déçoit pas ma princesse, je lui propose d'appeler Joss, pour voir s'il veut pas quand même un After. Mais je lui que s'il est parti avec son pote il ne reviendra peut être pas, et princesse me dit que si c'est ça son pote peux venir parmi nous, je suis comme un fou mais je lui fais répéter, elle me confirme son envie et m'avoue avoir le feu et une grosse envie de baisé.
Bon ça peut paraitre un peu dingue, mais il faut savoir que le pote de Joss c'est celui avec qui il fait des soirées, et Josselin a été tellement génial et attentionné que nous sommes vraiment en confiance, Joss transpire le respect, la gentillesse et le courtoisie.
J'appelle Joss, ouf ile répond, il est un peu inquiet en décrochant et me demande si ça va, et moi je lui dit en rigolant que non, ici j'ai un feu a éteindre et j'ai besoin de lui et de ça lance, ma chérie explose de rire , Joss est éclaté aussi, mais il me dit que c'est compliqué de laisser son pote il allaient partir, je lui rétorque alors qu'ils ne seraient pas trop de deux.
Moment de silence et Joss me demande si on est sérieux, je lui dis que oui si son ami est aussi gentil que lui, il me confirme la chose et me dit qu'il va essayer de convaincre son pote et il raccroche en me promettant de me dire si il vient.
Princesse a ce moment ai sur qu'ils vont venir, moi un peu moins, elle me demande si vraiment le fait d'être me cocu me plaît, si on peu s'amuser avec ça quand il seront là, je lui dit que oui, est je ne ment pas , c'est vraiment une révélation pour moi, tout mes plus grands fantasme sont décuplés j'adore ça.
10 minutes après ça frappe a la porte de la chambre, je vois princesse toute contente, et moi aussi car vraiment envi de continuer cette folle nuit.
C'est Joss qui est derrière la porte, avec son pote Cyrille, un colosse a la peau noire lui aussi, il fait au moins 1m 90 , c'est une véritable armoire et lui aussi très beau avec un visage très agréable, et habillé très classe.
Princesse qui a juste un petit string sur elle se jette dans les bras de Joss et l'embrasse avec fougue, il présente alors Cyrille, qui est lui aussi très charmant, et me présente en tant que le petit ami cocu avec un sourire plein d'humour, Cyrille me salut et me dit de ne pas m'inquiéter, qu'ils vont bien s'occuper de princesse, a ce moment là je suis très fière de mon statut de cocu vraiment et très excité.
Encore une fois c'est princesse qui lance les hostilités, elle ouvre la braguette de Joss et prend sa bite a pleine main, et va chercher le deuxième prétendant et l'embrasse elle se met a genou et lui descend le pantalon. Mais là ce présente devant son beau visage une sexe tellement énorme, je ne peux pas vous dire combien il mesurait, mais Cyrille est carrément monté comme un cheval c'est hallucinant.
Et je vois ma princesse qui ne se démonte pas du tout et commence à le sucer , même si je vois qu'elle a su mal, et elle passe de la queue de Joss a celle de Cyrille, leur léchant les couilles, les branlant, ma chérie est magnifique, elle me rend fière.
Cyrille la soulève comme une petite poupée et l'allonge sur le lit, il lui dit que Joss lui a trop parlé d'elle, il faut qu'il la goûte, et il commence a la lécher, il lui bouffe le minou, mais ne s'attarde pas , et la pénètre très rapidement, il enfonce son énorme bite a fond dans ma petite princesse d'amour qui l'accepte volontiers non sans gémir de plaisir. Joss en même temps se fait sucer , la scène est magnifique, Cyrille est une bête qui l'a prend avec fermeté, la scène est juste magique.
C'est au tour de Joss de prendre, elle vient sur lui et s'empale sur son gros membre, Cyrille très entreprenant lui demande très gentiment s'il peut l'enculé, elle accepte volontiers, alors il va pour lui lécher son petit trou, mais princesse l'arrête et lui dit que c'est son petit cocu d'amour qui va le faire.
Je m'exécute, les gars disent que je prend ça a coeur, et je leur dit que en plus je n'y est pas le droit moi a son cul.
Alors Cyrille me dit qu'il va me montrer comme ça se passe, et il pénètre le petit trou de ma chérie tout doucement, il prend son temps pour ne pas lui faire mal, une fois bien au fond il commence les va et viens, en me disant tu vois cocu ta princesse est une salope, une vrai pute, madame confirme en jouissant.
Moi je suis la la bite a la main, et je vois la femme de ma vie prise en double par deux mâles black magnifique, très dominant, surtout Cyrille, c'est un vrai taureau ce mec et il pilonne ma petite chérie, je me sens tellement soumis par leur mots, humilier mais tellement excité j'adore, c'est vraiment le pied pour moi, et princesse hurle de plaisir.
Tout trois jouissent de plaisir, c'est magnifique.
Ensuite ma princesse me demande de venir avec elle a la salle de bain, elle me demande tout de suite si tout va bien pour moi, je lui dis que oui, elle me dit qu'elle adore, je la félicite pour ça prestation, et nous appelons nous acolytes car elle veut qu'ils me voient la lavé, ce que je fais.
Ensuite c'est reparti, elle ce fait lécher par Joss et caressé par Cyrille,et elle m'appelle, et me demande de lui faire l'amour, j'arrive et la pénètre, je suis en feu, et dans l'oreille elle me glisse "montre leurs que tu sait me faire l'amour".
Je m'exécute, connaissant parfaitement son corps, ses attentes, elle jouie, elle se cabre sous mes coups de reins, devant ses deux amants ultra chaud qui se branle, je suis très fière de leur montrer que le cocu baise bien lui aussi.
Ma chérie est déchaînée, moi aussi, je la fait jouir plusieurs fois, notre étreinte est magnifique et une fois que je viens les gars disent, que je suis pas si mauvais pour un cocu( enfin surtout Cyrille, c'est le plus hard, Joss est une crème), et ma chérie leurs dit, que je suis le cocu, mais aussi celui qui l'a fait le plus jouir, les gars applaudissent en rigolant, et moi je suis fière.
Joss me dit alors de rester a côté de princesse, et il commence a la baisée chacun leurs tours, il se relaye entre sa bouche et sa chatte, princesse me posant tantôt la tête a son entre jambe et tantôt la tête contre sa tête pour que je sois au plus près de leurs bites qui la défonce, elle me dit qu'elle adore leur 2 grosses bites de noirs, qu'elle adore se sentir comme une pute avec eux et que je suis un bon cocu soumis,
Il la baise encore très fort , elle dit a Cyrille de me traiter de cocu, alors il se lâche , et m'humilie me traitant de petite bite et de cocu, j'adore je me branle a plein alors Cyrille au moment de venir faire comme Joss et retire sa capote, et j'éjacule dessus en même temps que sur les seins de princesse, et me dit que lui aussi voulais me baptisé comme son cocu.
Joss se finira dans le cul de princesse.
Ce fut magique, il est déjà très tard et nous sommes tous crevé, nous nous souhaitons bonne nuit, et Cyrille me fait la bise en s'excusant et me disant que c'était le moment et le jeu, mais je lui dit que j'ai adoré.
Voilà, princesse est devenue le temps d'une soirée la reine des putes

, moi un vrai cocu soumis

, mais quel plaisir, je n'ai jamais ressenti ça.
Je vous post le debrief du matin assez rapidement, bise a tous