Malheureusement ce ne sera pas avec cet homme la... il ne cherche pas la meme chose que nous et semble avoir des sentiments pour ma miss... malgre la différence d'âge de presque 20 ans sauf retournement de situation il n'y aura pas de rencontre

Frank557 a écrit :@Frank557 depuis ± 1 an, nous vivons le candaulisme comme vous et cela fonctionne assez bien pour nous.
Parfois, je sens bien qu'il y a des choses qu'elle a du mal à exprimer, alors je "laisse passer" et j'essaie d'être prévenant, toujours dans la bienveillance quand elle culpabilise.
@philove quand tu dit comme nous c'est sans ta présence ?
Tu sens que des fois ya des égarements se rapprochant de la tromperie/adultère ? C'est bien ca ?
Frank557 a écrit :Concernant le candau je souhaiterai effectivement un jour m'inclure dans la discussion et l'échange peut etre un groupe whatshap dans un premier temps
Frank557 a écrit :Ma conjointe qui mange la même viande depuis plus de 8ans ca va la changer et je pense la libérer sexuellement; relancer quelque chose dans le sexe, sortir de la routine, se surprendre je veux qu'elle revienne cette Sa***pe du depart
Frank557 a écrit : elle m'a toujours refusé une faciale par exemple peut etre qu'elle finira par en faire on verra bien ce que l'avenir nous réserve
Notre boutique candauliste 100% sécurisée