Effectivement, lui, c’est un libertin qui joue avec un autre couple libertin, il faut respecter les règles car dans notre cas lui ne prête personne et ce n’est pas lui qui rentre se branler à la maison.
Je n’ai jamais eu de vidéo ou de photos et elles m’ont parlé un peu mais uniquement lorsqu’elle était excitée pendant que nous faisons l’amour, et là c’était lui et les autres hommes qui était souvent présent dans notre lit.
@Sybiline Sandrine, quand elle le voyait seul et avec mon consentement me rapportait aussi ce sentiment de liberté totale. Sauf que pour elle, c’était nouveau, Philippe était sa deuxième expérience, enfin je crois

À l’époque où elle me trompait avec lui, si l’interdit était grisant, cette liberté était moindre avec de la culpabiliser donc j’étais encore présent et finalement elle ne lâchait pas autant prise.
Elle aimait lui faire des surprises, nous en profitions vraiment avant et après ou là j’étais présent, mais pendant elle m’avoue un peu égoïste, et sans vouloir vouloir me blesser que je n’existais plus. Elle était à fond avec lui. Elle ne le voyait que pour le plaisir, elle pouvait se comporter totalement différemment de la vie de tous les jours. Elle pouvait être une personne différente.