©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
ben merde!!! j'ai lu presque tout le poste, c'est le 1ere fois que je comprends rien :? :? :? c'est quoi ce délire :? :?
la dame veut aller coquiner, son mec est pas ok elle hésite, elle y va, elle y va pas pfffff ça tourne en rond ce truc....
moi je dis que si Charles est pas ok ben Mme s'abtient et reste avec son homme tout simplement....enfin ce n'est que mon avis...
Bon puisque je saoule tout le monde, je ne raconte plus rien

Non Charles ne viendra pas ici.

Tant pis ça me servait de défouloir... Bon vent à vous tous...

NB, le candaulisme vue par madame ne remporte pas un grand succès et va perdre une fille de plus
lupra a écrit :Bon puisque je saoule tout le monde, je ne raconte plus rien

Non Charles ne viendra pas ici.

Tant pis ça me servait de défouloir... Bon vent à vous tous...

NB, le candaulisme vue par madame ne remporte pas un grand succès et va perdre une fille de plus

non Alexandra tu ne saoules pas tout le monde loin de là... :) j'aime bien lire tes posts...connaitre tes réflexions sur le sujet...et pour une fois qu'une jolie femme, qui plus est intelligente et cérébrale... nous fait partager sa vision du candaulisme et son ressenti... je pense que certain pourraient juste être plus tolérants... :shock:
Alex reste parmi nous stp... ;)
Le compagnon: L' important c'est que tout soit clair dès le départ, pour éviter des ambiguïtés après. C'est vrai qu'il est difficile de trouver le juste équilibre, surtout lorsqu'il s'agit de relations sexuelles, L'un ayant peut être plus d'envies que l'autre. Les tabous judéo-chrétiens qui ont faient tant de mal dans nos relations, restent encore très ancrés en nous.

-la compagne: Oui Lupra, reste toi même , je vois que comme moi tu as envie de donner et recevoir, t'offrir à 1 ou plusieurs hommes car ton corps le réclame. Et tu n'as pas envie de perdre ton homme, avec qui tu partages des valeurs. Tout cela est normal, il faut en parler beaucoup ensemble, pour sortir de ce dilème. Et ce n'est pas facile , je te l'accorde. Cà demande du lacher prise sur certaines fausses convictions. Huuuuu, rien que de le dire, tiens çà me donne envie de faire l'amour, qu'un amant vienne me prendre. Je vois mon homme sourire, il sait ......et saura m'offrir ce cadeau que je lui redonnerais, en partage équitable
Je ne vois pas le sens et l’intérêt de votre intervention ici, si ce n'est que critique et autres balivernes à l’égard des autres membres du forum, il me semble que vous avez déjà été repris pour la même raison, a l'avenir, merci de vous abstenir de tous commentaires de ce genre svp!!!
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 16 mai 2014, 19:55, modifié 1 fois. Raison : propos hors sujet
houlààà le ptit modo aux petits pouvoirs qui se régale tout seul , qui te donne le droit de me censurer ?
Je ne dis qu'une chose c'est que cette jeune fille n'en a rien à foutre de l'avis des autres et que la seule chose qui l'interesse c'est qu'on parle exclusivement d'elle , elle relance en permanence le sujet avec le même discours sans changer le disque depuis des mois et des mois ... on appelle ça crise de narcissisme aïgue et peut-être bien mytho sur les bords ou trolling va savoir :roll:
Va plutôt censurer les propos salaces et les photos dégueux que je vois ailleurs ...
je pense que si, une faible proportion d'homme sont des bons coups, certains ne savent pas faire (pas appris, pas doués), mais la plupart sont simplement mal outillés (petit sexe, ejac precoce, etc) ou le deviennent en vieillissant (bande mou, difficulté à bander ....)
a contrario, les femmes qui ont des difficultés ou n'atteignent pas d orgasmes sont souvent des mal baisés, leurs sexe n'est pas en cause , meme si leur savoir faire peut l 'etre

j ai récemment l'exemple d'une jolie maman de 5 enfants, qui n'avait connu que son mari. elle a une une aventure avec un jeune amant qui lui a révélé qu'elle était passé à coté de son plaisir. Maintenant, elle n'hésite pas à dire qu'elle veut un amant qui la fasse jouir, devant son mari et des amis , ça ne l'empeche pas d'aimer son mari aussi.

les blacks sont proportionnellement mieux équipés pour faire jouir les femmes que les blancs. Et dire que la taille ne compte pas est une stupidité sans nom, meme si on peut faire jouir une femme en étant mal équipé.

Accompagner sa femme en soirée non libertine n'empeche maintenant nullement qu'elle se fasse draguer, si elle donne les signaux : robe sexy, oeillade, etc ...QUand à penser qu'une femme mariée avec alliance ne se fera pas aborder si elle montre qu'elle est réceptive ...
J adore les mieux communs et la on touche le jack pot

Pour moi il faut une certaine osmose pour que le coup soit bon
Tu peux être un superbe coup avec une et nul avec une autre car un truc ne passe pas ou passe super bien et en plus de la taille du sexe parle aussi de la pilosité etc
lecocudu44 a écrit :je pense que si, une faible proportion d'homme sont des bons coups, certains ne savent pas faire (pas appris, pas doués), mais la plupart sont simplement mal outillés (petit sexe, ejac precoce, etc) ou le deviennent en vieillissant (bande mou, difficulté à bander ....)
a contrario, les femmes qui ont des difficultés ou n'atteignent pas d orgasmes sont souvent des mal baisés, leurs sexe n'est pas en cause , meme si leur savoir faire peut l 'etre

j ai récemment l'exemple d'une jolie maman de 5 enfants, qui n'avait connu que son mari. elle a une une aventure avec un jeune amant qui lui a révélé qu'elle était passé à coté de son plaisir. Maintenant, elle n'hésite pas à dire qu'elle veut un amant qui la fasse jouir, devant son mari et des amis , ça ne l'empeche pas d'aimer son mari aussi.

les blacks sont proportionnellement mieux équipés pour faire jouir les femmes que les blancs. Et dire que la taille ne compte pas est une stupidité sans nom, meme si on peut faire jouir une femme en étant mal équipé.

Accompagner sa femme en soirée non libertine n'empeche maintenant nullement qu'elle se fasse draguer, si elle donne les signaux : robe sexy, oeillade, etc ...QUand à penser qu'une femme mariée avec alliance ne se fera pas aborder si elle montre qu'elle est réceptive ...

Voila des commentaires de bon sens qui me réjouissent !
Pistache....
Cela dépend des femmes. Comme certains hommes sont très petitement ou très bien "montés" (c'est vrai quel vilain mot), certaines femmes ont de petits vagins et d'autres de très grands. Quand j'étais jeune, pas encore conscient de cela et que je me croyais un super coup car j'avais la chance (si, si) d'avoir une petite copine qui avait un vagin étroit et fort sensible :lol: , j'avais rencontré une charmante jeune fille...que je surnommais "le gouffre de Padirac" en référence à la grotte du même nom située en Dordogne. Bref, je flottais littéralement dans son sexe en la pénétrant, ce qui n'était aucunement agréable pour moi, et pas du tout pour elle... Je n'ai pris véritablement conscience de cette évidence physique qu'après avoir renoncé à tenter de faire jouir ma femme avec mon pénis, et que précisément elle a jouit devant moi, 8 fois de suite (!) dès la première fois où elle a accepté de se faire pénétrer par un autre homme que moi, tout blanc qu'il était, mais dont le pénis devait mesurer aux alentours de 24 cm. Là, la question ne se posait plus. Ma femme dont j'étais naïvement persuadé qu'elle était frigide, au point d'avoir consulté une médecin absolument débile et incompétente dans un célèbre hopital parisien...qui laissait entendre qu'effectivement elle était surement frigide et entendait aller fouiller dans son inconscient via une psychanalyse... en simplement se faisant baiser par un mec à (super) grosse queue se révélait une baiseuse de premier ordre...
Au passage, je vous le confirme avec d'autant plus de certitude que je suis bi, les blacks ont une vraie longueur d'avance sexuellement. Ils aiment donner du plaisir, ce qui est bien plus important que d'avoir un gros pénis, ce qui est également le cas dans la majeure partie de leurs ethnies. Ma femme se fait baiser essentiellement par des blacks, son mec est black, parce qu'en règle générale il est vrai qu'ils font mieux l'amour que les hommes des autres races. En tant que bisexuel passif, donc qui se fait enfiler, je le le confirme. Ce sont les blacks qui me baisent qui me donnent les meilleurs orgasmes, même si - heureusement - j'ai eu des partenaires blancs ou arabes qui m'ont, comme ma femme, donné énroémement de plaisir sexuel.
Vous indiquez avoir un sexe de 17 cm. C'est au dessus de la "normale" et il est donc logique que vous fassiez jouir madame ou la majeure partie de vos partenaires. Le plus important reste le diamètre en ce qu'il stimule le "point G" qui n'est ni plus ni moins que la partie interne du clitoris d'une femme. Vous indiquez que votre femme n'aime pas trop avec des hommes mieux pourvus que vous. Considérez donc que vous avez de la chance, et que votre couple est donc fait l'un pour l'autre.
Pour nous, si ma femme veut jouir avec un pénis, il faut qu'elle le trouve ailleurs !
Cela m'excite, c'est bien. Mais imaginez la souffrance des hommes que cela n'excite pas !? ...et celle de leur femme si elle se contraint, bêtement, à une fidélité sans faille !?

L'intérêt de ce genre de forum est de partager des informations, et il me semble aucunement nécessaire de vouloir imposer un point de vue. En ce domaine, le proverbe '"Tous les goûts sont dans la nature" est très pertinent.
Votre femme donc peut être dérangée par la pénétration d'un homme dont le membre mesure plus que le vôtre qui est d'une honorable taille de 17 cm. Ma femme, elle, commence à jouir mécaniquement avec des hommes dont le sexe mesure à partir de 18 cm. Une pénétration lui devient désagréable à partir d'un pénis qui mesure plus de 26 cm de longueur... Son "format idéal" est un homme dont le pénis mesure autour de 24x6 cm. C'est très exactement 2 plus large et 2 fois plus long que le mien, ce qui en réalité fait que ma femme a besoin de 4 pénis comme le mien pour être "aux anges". Heureusement que la nature est bien faite. Ma femme peut rencontrer des hommes qui lui conviennent sexuellement car j'accepte qu'elle les rencontre... J'aime les femmes minces aux petits culs, mais beaucoup d'hommes aiment les femmes aux gros cul. Tout le monde est content finalement, à condition d'ouvrir les yeux !
Cher Pistache, à chacune sa longueur idéale, mais aussi sa largeur. Pour ma part, en tant que "garçon" avoir un partenaire de 3,5 me convient davantage qu'un de 5 ou 'pire" 6... Comme quoi ! :lol:
Je tente de continuer, et je ne suis pas à convaince de devenir candauliste. C'est ma femme à laquelle je tente de continuer à faire comprendre que j'y trouve du plaisir ! Que la vie est compliquée :roll:
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée