©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 35
lecavalier a écrit :Je considère personnellement que la jouissance, et l'orgasme, de la femme est plus importante que le sperme! Car si la femme prend son pied et jouit, sa rencontre extraconjugale est plus accomplie que l'éjaculation.

Il est bien connu que les hommes peuvent plus facilement éjaculer que les femmes peuvent jouir, car elles ont besoin de pas mal de conditions pour y arriver, et celui qui arrive à faire jouir une femme a bien plus de mérite que celui arrive à éjaculer!

Y aurait qu'à prendre un éjaculateur précoce et le tour est "vite" joué :!:

C'est du moins mon point de vue...

Je ne pense pas qu'une seule des cocufieuses est envie d'etre prise par un éjaculateur précoce, je sais que ma femme au sauna dégage toutes les petites bites qui ne savent pas s'en servir, elle cherche des vrai baiseurs comme son amant se faire éjaculer dessus n'est permis que si elle a vraiment pris son pied ....
par Barenat
Quand nous sommes en sauna, mon mari aime et incite mes partenaires à me remplir, la sensation et le spectacle en est que plus excitant, dans tous les cas c'est du sperme dans ma bouche ou mes orifices!
par ahuahu
Barenat a écrit :Quand nous sommes en sauna, mon mari aime et incite mes partenaires à me remplir, la sensation et le spectacle en est que plus excitant, dans tous les cas c'est du sperme dans ma bouche ou mes orifices!

très excitant, on aimerait en savoir plus sur vos lieux et dates de sortie!
par Barenat
À partir du 15 juillet à la baie des cochons au Cap, avec les inconnus présents cela peut être très sympathique, il m'est arrivée une année d'atteindre un bon nombre de partenaires à la chaîne! ;-)
par ahuahu
Barenat a écrit :À partir du 15 juillet à la baie des cochons au Cap, avec les inconnus présents cela peut être très sympathique, il m'est arrivée une année d'atteindre un bon nombre de partenaires à la chaîne! ;-)

ce serait avec plaisir pour ma part, mais je ne serais libre que le prochain WE... Et puis comment vous reconnaitre lol?
par ahuahu
photosex a écrit :je suis assez d'accord .. ( sans ouvrir de débat sur les risques etc. .. on sait ) moi je prends du plaisir a "offrir" ma petite lisa quand c'est pour qu'elle prenne son plaisir a 100 % en contact a 100 % aussi , donc a cru .. et pour elle ce n'est pas du tout pareil .. l'extase ne se connait qu'en no capote , avec sperme . elle veut ( dès que cela est réalisable ) sentir les partenaires quand ils viennent en elle ..

2 coquines pour la baie des cochons en même temps?
Très excitant certes mais......il faut alors demander un test HIV a l'amant !!!! Un mec qui tire a gauche et a droite sans capote vous imaginez le risque ?? Mon épouse refuse catégoriquement et bien que l'idée est tres excitante que le mec éjacule en elle, nous sommes personnellement totalement contre. Nous on ne joue pas avec la vie. On aime le plaisir, l'excitation, assouvir nos fantasmes mais pas jouer à la roulette russe. :o
Par contre mon epouse aime que ses amants lui jouissent dessus. Seins, ventre, pubis, fesses, dans le coup, dans les mains.....
Elle n'accepte pas que d'autres hommes que moi lui éjaculent au visage. Ca elle ne le permet qu'a moi (héhé!!) et j'adore voir les jets de mon sperme lui gicler sur la bouche, les lèvres, le visage. (attention dans les yeux....ca pique :lol: :lol:
Souvent elle se masturbe devant moi et au bout d'un moment elle me demande de venir me placer proche de son visage, pour d'abord me sucer un peu par accoues et que je me branle, comme ca, a genoux, devant elle afin de pouvoir éjaculer sur sa bouche au moment ou elle va jouir. Je dois me retenir et attendre son orgasme. ARRRRG !!!
Une fois immaculée de mon sperme, quand je vois sa langue sortir d'entres ses lèvres pour boire mon sperme, j'avoue que c'est hyper hyper hyper excitant.
Une seule fois un amant a éjaculé en elle et par accident, car le préservatif avait lâché. Le mec s'en ai aperçu tout de suite et il a été très cash avec elle. Il lui a tout de suite dit qu'il était séro négatif et que ca ne risquait absolument rien de son côté. Mon épouse lui a dit la même chose car elle ne baise avec ses amants qu'avec préservatif et j’étais là pour confirmé. Mais ca a foutu tout de même un petit vent de panique :cry: Heureusement c’était en fin de soirée et c'etait le dernier coup de rien d'un de ses amants. Mais j'avoue, que de voir couler tout se sperme d'un inconnu, entre les cuisses de ma femme, de voir sa vulve toute gluante de sperme, de voir se filet de foutre sortir de son vagin :shock: :shock: :shock: ca m'a beaucoup beaucoup excité (elle aussi je pense) Mais nous ne sommes pas pour la pratique sans capote pour autant. Un libertins sa trempe son sexe un peu partout non ? Et une personne sero positive ce n'est pas marqué sur son frond a ce que je sache, ni dans son statut social non ? Donc jouer avec le diable c'est vraiment vraiment pas une bonne idée. Nous le déconseillons fortement . le SIDA n'est malheureusement pas vaincu de nos jours. je le rappelle pour ceux qui ne le serait pas, c'est une maladie qui tue encore beaucoup. le SIDA reste mortel les amis !!!
Libertins ok, suicidaire et inconscients négatif :?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
maxernst a liké
Merci pour ce témoignage dénoué de passion et mesuré dans ses propos.
Le sujet est effectivement sensible mais le respect des partenaires est primordial si l'on se dit libertin.
Bravo pour cette activité libertine toute en mesure et en retenue.
par Marick69
cocufieur39 a écrit :Merci pour ce témoignage dénoué de passion et mesuré dans ses propos.
Le sujet est effectivement sensible mais le respect des partenaires est primordial si l'on se dit libertin.
Bravo pour cette activité libertine toute en mesure et en retenue.

Merci pour votre soutien ;)

Car recevoir le sperme d'un inconnu, qui se dit libertins en plus, et qui par ce fait a des multiples relations sexuels, je trouve ca tellement inconscient et dangereux !!!!!!!!!! Mais je pense que certains fantasment plutôt sur cette pratique qu'ils ne l'effectuent. On peut être un fou de sexe, aimer le cuckolding, faire des tas de choses bien bien cochonnes (rire) sans pour cela jouer à la roulette russe.
A moins d'avoir vraiment un amant régulier et hyper honnête et d’être archi sûr qu'il ne va pas la tremper un peu partout (rire) Mais même dans ce cas un test HIV régulier devrait s'imposer
par Barenat
ahuahu a écrit :
Barenat a écrit :À partir du 15 juillet à la baie des cochons au Cap, avec les inconnus présents cela peut être très sympathique, il m'est arrivée une année d'atteindre un bon nombre de partenaires à la chaîne! ;-)

ce serait avec plaisir pour ma part, mais je ne serais libre que le prochain WE... Et puis comment vous reconnaitre lol?

Alors, pas évident evidemment car nous n'aurons pas de vêtements particulier! ;-) Je suis châtain avec une poitrine refaite récemment pour le plus grand bonheur ces messieurs! Nous étions hier à la baie des cochons et c'était très chaud, huit messieurs m'ont fait le plaisir de libérer leur semence en moi, et quatre voyeurs se sont tout de même decidés à se lâcher dans ma bouche, pour avaler le tout. Nous y serons ce week-end!
par ahuahu
Barenat a écrit :
ahuahu a écrit :

Alors, pas évident evidemment car nous n'aurons pas de vêtements particulier! ;-) Je suis châtain avec une poitrine refaite récemment pour le plus grand bonheur ces messieurs! Nous étions hier à la baie des cochons et c'était très chaud, huit messieurs m'ont fait le plaisir de libérer leur semence en moi, et quatre voyeurs se sont tout de même decidés à se lâcher dans ma bouche, pour avaler le tout. Nous y serons ce week-end!

on verra bien si on se croise demain par exemple, mais je ne resterai pas toute la journée malheureusement
;)
cplbon a écrit :Ma femme a déjà eu des amants - pour mon plus grand plaisir à moi aussi - Elle n'en n'a pas actuellement.
Moi je la baise encore mais je ne décharge plus....
Alors quand on fantasme tous les 2 elle aimerait qu'un amant la remplisse de son sperme.
La première fois qu'elle m'a dit ça, j'ai été sacrément surpris.
Je pense que la femme a besoin de recevoir une semence de mâle....
Qu'en pensez vous !!!

Vous avez recu mon message prive ?
par Jack83
Slt, je suis tombé sur ce forum par hasard, j'en profite pour raconter mon aventure, candauliste par défaut !

Après une dizaine d'année de mariage, ma f a cédé aux avances d'un ami commun de longue date.

Etant moi même très cérébral et libertin dans l'âme, je n'avais jamais réussi à la convaincre de tenter la pluralité ou quelque expérience un peu "hors normes", mais quand elle a cédé à notre ami, on en a discuté, on n'avait pas envie de voir éclater le couple, je la laissait donc "sortir" sans exagération (entre une et deux fois par quinzaine) la f de notre ami étant elle aussi au courant, nous avons même passé une soirée ensemble (sa f et moi) à discuter, pendant qu'ils étaient partis se balader
le temps passa, et puis cette relation qui ne menait à rien s'est arrêtée
mais quelques années plus tard, nous revoilà dans la même situation, je ne sais pas si c'est un process autosalvateur, mais j'ai senti des tendances "candaulistes" s'installer, c'est à dire que je suis rentré dans leurs ébats, je demandais à ma f de me raconter en détail à son retour, et elle le faisait naturellement, sentant que ça m'émoustillait, et on faisait ensuite l'amour, car ce qui était paradoxal, c'est que ma f vivait une relation plus "sentimentale" que sexuelle" il leur arrivait de ne pas baiser, de son côté, elle n'était pas plus décidée à se mettre au libertinage (l'idée m'avait effleuré de tenter un rapprochement à 3 :D ... mais non ! et en plus comme elle éprouvait un sentiment de culpabilité, et bien, et sur ce plan je la crois, c'est qu'elle ne jouissait pas avec lui, un grand plaisir, amour sensuel, mais sans orgasme, ce qui était aussi à l'origine de nos ébats en second lieu...

Et puis est arrivé un soir, où comme je ne savais pas ce qui s'était passé ou pas, je lui ai posé la question au tel (elle m'appelait en rentrant, elle voyait systématiquement son amant à l'extérieur) "tu es pleine ?" et elle m'a répondu "oui, je suis pleine"

Jusqu'à présent, j'avais baisé avec elle son minou rempli des restes après un retour en voiture, ça m'avait excité de sentir que sa chatte n'était pas vide de toute trace, mais ce soir la j'ai eu une pulsion nouvelle, il fallait que je lui suce sa chatte quel que soit son état !

Je ne savais pas quel serait sa réaction, mais comme elle rentrait une fois de plus sans avoir joui, il lui restait encore assez d'excitation pour enlever sa culotte et attaquer un 69 sur le côté.....et la : quel délice !!! sa chatte laissait écouler un sperme discret, un peu piquant, et liquéfié par rapport à du sperme "frais" ! j'ai léché sa chatte longuement, et puis j'ai eu l'idée géniale de lui demander de venir s'asseoir sur ma bouche, et la après quelques instants, j'ai sentis que le sperme bien chaud s'écoulait abondamment, je n'en perdait pas une goute, pendant ce temps la elle s'était couchée sur moi pour une fellation, j'ai du lui inonder le visage tellement j'ai joui excité !

Et ce jeu a continué, même question "tu es pleine ?" "..oui j'arrive, tu m'attends ?" je lui demandais d'essayer d'en conserver le plus possible, elle "serrait les cuisses" comme elle pouvait pendant le trajet, je ne vous dis pas le cœur quand j'entendais la clef tourner dans la serrure, je savais que j'allais déguster cet élixir, qu'elle y prenait du plaisir aussi (elle se sentait "salope" ) et on jouissait tous les deux très tard dans la nuit ! parfois ça ne sortait pas facilement, alors toujours elle assise sur ma bouche j'enfonçais doucement un ou deux doigts, et je sentais alors le sperme rival s'écouler facilement, quel pied !

J'ai aussi tenté quelques fois de la remplir en deuxième, mais mon excitation tombant rapidement, je ne profitais alors pas de la double dose !

Et puis le temps a passé, la relation est retombée une fois de plus, et ces pratiques ont cessées ! Notre vie sexuelle est ralentie, 30 ans de mariage, ça use, il ne me reste que le souvenir de ce liquide fauve et tiède coulant au fond de ma gorge, et de la chatte souple et humide de ma f après une première baise hors du domicile, je n'oublierai jamais cette sensation, en espérant toujours que peut être, un jour, ils se reverront une nouvelle fois ?
par utoeuta
criketso a écrit :la bonne giclée de jean christophe prochaine fois c'est dans le ventre
divers 049.jpg

Ils forment un très beau couple, bravo !
Merci jack83 pour ce beau récit très excitant mais malheureusement ce qui vous procurait beaucoup de plaisir à cessé et plus de lichette avec ce bon gout de sperme. J'espère pour toi, que ta femme retrouvera un autre amant qui la remplira bien et tu pourras à nouveau déguster son sperme mélangé à la jouissance de ta femme.

J'ai aussi été cocufieur d'un mec qui attendait le retour de sa femme pour aussi lapé mon sperme, mais on a fait souvent l'amour devant lui et un jour sa femme m'a demandé de me finir dans sa bouche et ça reste pour moi un super souvenir. :lol:
par DANALO
Quel reve....
Maitresse est fiidele a son amant, et pour autant jamais encore il n'a jouit en elle sans protection.
je saiis fort bien, que ma place de soumis cocu, au quotidien et permanent, ne me permet pas de demander cela.

Mais ... Que j'aimerai... Que cela evolue ainsi.
Quelle humiliation et quel excitation.

merci pour ces temoignages.
par patocan
ma femme m'a rèvélé il y a deux semaines quelle me faisait cocu avec notre voisin de 5 ans mon ainé. (elle a 49 ans et lui 59). J'avais quelques sérieux doutes depuis plusieurs mois car elle s'absentait régulièrement pour son boulot. Lorsqu'elle revenait j'ai souvent remarqué d'importantes taches un peu rigides au fond de ses culottes. N'y pouvant plus je lui ai posé la question de savoir si elle avait couché avec quelqu'un d'autre. Elle n'a pas cherché à me cacher quoique ce soit me déclarant notamment qu'elle avait l'intention de me le dire. En effet lors de nos rapports sexuels pour m'exciter ma femme me dit des phrases assez crues du style : " baises la ta salope" "t'aimes ta salope qui s'est fait enculer par tout ses amants". et moi je réponds tout aussi invariablement : "oh oui s'est bon de sentir que tu t'es faite enculer" etc..

Elle m'a donc dit qu'elle pensait que je ne verrai pas d'inconvénient à ce qu'elle me fasse cocu ! J'avoue que j'ai été quand même un peu abasourdi en apprenant cette nouvelle et surtout quand elle m'a dit que c'était avec notre voisin que je connais bien sûr parfaitement (ancien industriel, un homme très sûr de lui et de belle prestance).

Cela étant j'ai été un peu rassuré quand elle m'a dit que c'était essentiellement sexuel et qu'elle avait franchi le pas pour connaitre autre chose qu'avec moi. Incroyable mais j'ai senti une légère excitation monter en moi déclenchant une erection de mon sexe ! Je lui ai poser la question si elle faisait bien attention pour se protéger. Ce a quoi elle m'a répondu que lors de leurs premiers rapports ils utilisaient le préservatif mais que depuis un peu plus d'un mois elle se faisait prendre à cru. Elle m'a dit de ne pas m'inquiéter que son amant lui avait fourni tous les tests et qu'ils envisageaient une relation suivie. C'est la raison pour laquelle je m'étais aperçu que les culottes de ma femmes au retour de ses déplacements laissaient apparaitre des traces un peu rigides.

Elle m'a déclaré qu'elle éprouvait une grande jouissance à se faire remplir par un autre homme que moi. Je lui ai dit que ce n'était plus la peine de se cacher maintenant et qu'elle pouvait même amener son amant à la maison qu'il connait déjà très bien puisqu'il y a été régulièrement invité auparavant. Elle doit y réfléchir et en parler à notre cher voisin.

Ainsi le fantasme que je nourissais en faisant l'amour avec ma femme est en train de se réaliser et j'avoue que je suis prêt à assumer parfaitement mon rôle de cocu. Et c'est parfaitement vrai que le fait de savoir que le sperme d'un autre envahit le ventre de sa femme procure une sensation intense : votre femme ne vous appartient plus complètement. Son ventre a été colonisé par un étranger et cela me fait bander de manière incroyable !

Je ne manquerai pas de raconter la suite si j'arrive à être le témoin de mon cocufiage
cavalier a écrit :Claire couche souvent avec d'autres hommes.
Mais je ne me sens véritablement cocu que lorsqu'elle se fait remplir de la semence de son amant.
Nous prenons bien sûr toutes les précautions d'hygiène et les élus sont triés sur le volet, test à l'appui.
Pas question non plus de jouer avec la fécondation, nous ne sommes pas inconscients.
Par contre rien n'est plus excitant et humiliant pour le cocu que je suis de voir le sperme épais s'écouler des orifices de Claire.
J'aimerais ici partager les impressions, les commentaires et les photos avec tous les vrais cocus, ceux dont la femme se fait engluer régulièrement par d'autres hommes.
Ci-joint, une petite photo pour lancer ce forum...

effectivement je suis d'accord aussi .... le candaulisme va au bout de la chose avec le sperme de l'amant, dans ou sur la chatte de madame. C'est --tout en conservant les mesures d'hygiène et de sécurité-- la plus belle preuve de candaulisme ou de cocufiage ou de souillage par un autre homme.... après il faut oser en réalité.... qui ose ??
par utoeuta
candaulemalgremoi a écrit :
Mais je ne me sens véritablement cocu que lorsqu'elle se fait remplir de la semence de son amant.
Nous prenons bien sûr toutes les précautions d'hygiène et les élus sont triés sur le volet, test à l'appui.
Pas question non plus de jouer avec la fécondation, nous ne sommes pas inconscients.
Par contre rien n'est plus excitant et humiliant pour le cocu que je suis de voir le sperme épais s'écouler des orifices de Claire.
J'aimerais ici partager les impressions, les commentaires et les photos avec tous les vrais cocus, ceux dont la femme se fait engluer régulièrement par d'autres hommes.

effectivement je suis d'accord aussi .... le candaulisme va au bout de la chose avec le sperme de l'amant, dans ou sur la chatte de madame. C'est --tout en conservant les mesures d'hygiène et de sécurité-- la plus belle preuve de candaulisme ou de cocufiage ou de souillage par un autre homme.... après il faut oser en réalité.... qui ose ??

Je ne me suis senti "cocu" (consentant !) que quand ma femme a fait l'amour avec son amant. Et pour elle, faire l'amour, c'est sans capote. Elle fait mettre des capotes à tous ses autres partenaires.
candaulemalgremoi a écrit :

Il ne faut pas non plus confondre un amant régulier et un partenaire occasionnel.
C'est avant tout une question de confiance , il est inutile de prendre des risques si l'on a pas confiance en l'amant.
J'ai été tres exigeante avec mon amant avant de supprimer la capote et je le suis restée en lui demandant un test tous les mois durant notre relation
fkiss93 a liké
par open75
Chacun place où il veut la limite du risque qu'il ne veut pas franchir, et c'est très bien ainsi.

Mais sans même parler du passage véritable à l'acte, si on s'en tient à l'aspect cérébral et fantasmatique (tout est dans la tête !), il faut bien admettre que l'idée de l'éjaculation sans préservatif représente un stade particulièrement abouti de la relation de cocufiage. Plus de barrière, l'amant se substitue vraiment au mari comme mâle dominant pour aller féconder la femelle.

Il y a là à mon sens un degré très important, même s'il n'est pas indispensable pour établir le cocufiage. Celui-ci peut également être clairement établi si la femme accorde des libertés plus importantes à l'amant qu'au mari (certaines pratiques réservées à l'amant, ou bien quasi abstinence imposée au mari). Là, c'est la relation de domination de la femme sur son mari qui crée le statut de cocu soumis.

Mais bien sûr, à chacun ses fantasmes, à chacun ses actes symboliques du cocufiage...
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée