lecavalier a écrit :Je considère personnellement que la jouissance, et l'orgasme, de la femme est plus importante que le sperme! Car si la femme prend son pied et jouit, sa rencontre extraconjugale est plus accomplie que l'éjaculation.
Il est bien connu que les hommes peuvent plus facilement éjaculer que les femmes peuvent jouir, car elles ont besoin de pas mal de conditions pour y arriver, et celui qui arrive à faire jouir une femme a bien plus de mérite que celui arrive à éjaculer!
Y aurait qu'à prendre un éjaculateur précoce et le tour est "vite" joué![]()
C'est du moins mon point de vue...
Barenat a écrit :Quand nous sommes en sauna, mon mari aime et incite mes partenaires à me remplir, la sensation et le spectacle en est que plus excitant, dans tous les cas c'est du sperme dans ma bouche ou mes orifices!
Barenat a écrit :À partir du 15 juillet à la baie des cochons au Cap, avec les inconnus présents cela peut être très sympathique, il m'est arrivée une année d'atteindre un bon nombre de partenaires à la chaîne!
photosex a écrit :je suis assez d'accord .. ( sans ouvrir de débat sur les risques etc. .. on sait ) moi je prends du plaisir a "offrir" ma petite lisa quand c'est pour qu'elle prenne son plaisir a 100 % en contact a 100 % aussi , donc a cru .. et pour elle ce n'est pas du tout pareil .. l'extase ne se connait qu'en no capote , avec sperme . elle veut ( dès que cela est réalisable ) sentir les partenaires quand ils viennent en elle ..
cocufieur39 a écrit :Merci pour ce témoignage dénoué de passion et mesuré dans ses propos.
Le sujet est effectivement sensible mais le respect des partenaires est primordial si l'on se dit libertin.
Bravo pour cette activité libertine toute en mesure et en retenue.
ahuahu a écrit :Barenat a écrit :À partir du 15 juillet à la baie des cochons au Cap, avec les inconnus présents cela peut être très sympathique, il m'est arrivée une année d'atteindre un bon nombre de partenaires à la chaîne!
ce serait avec plaisir pour ma part, mais je ne serais libre que le prochain WE... Et puis comment vous reconnaitre lol?
Barenat a écrit :ahuahu a écrit :Barenat a écrit :À partir du 15 juillet à la baie des cochons au Cap, avec les inconnus présents cela peut être très sympathique, il m'est arrivée une année d'atteindre un bon nombre de partenaires à la chaîne!
ce serait avec plaisir pour ma part, mais je ne serais libre que le prochain WE... Et puis comment vous reconnaitre lol?
Alors, pas évident evidemment car nous n'aurons pas de vêtements particulier!Je suis châtain avec une poitrine refaite récemment pour le plus grand bonheur ces messieurs! Nous étions hier à la baie des cochons et c'était très chaud, huit messieurs m'ont fait le plaisir de libérer leur semence en moi, et quatre voyeurs se sont tout de même decidés à se lâcher dans ma bouche, pour avaler le tout. Nous y serons ce week-end!
cplbon a écrit :Ma femme a déjà eu des amants - pour mon plus grand plaisir à moi aussi - Elle n'en n'a pas actuellement.
Moi je la baise encore mais je ne décharge plus....
Alors quand on fantasme tous les 2 elle aimerait qu'un amant la remplisse de son sperme.
La première fois qu'elle m'a dit ça, j'ai été sacrément surpris.
Je pense que la femme a besoin de recevoir une semence de mâle....
Qu'en pensez vous !!!
criketso a écrit :la bonne giclée de jean christophe prochaine fois c'est dans le ventre
cavalier a écrit :Claire couche souvent avec d'autres hommes.
Mais je ne me sens véritablement cocu que lorsqu'elle se fait remplir de la semence de son amant.
Nous prenons bien sûr toutes les précautions d'hygiène et les élus sont triés sur le volet, test à l'appui.
Pas question non plus de jouer avec la fécondation, nous ne sommes pas inconscients.
Par contre rien n'est plus excitant et humiliant pour le cocu que je suis de voir le sperme épais s'écouler des orifices de Claire.
J'aimerais ici partager les impressions, les commentaires et les photos avec tous les vrais cocus, ceux dont la femme se fait engluer régulièrement par d'autres hommes.
Ci-joint, une petite photo pour lancer ce forum...
candaulemalgremoi a écrit :cavalier a écrit :Claire couche souvent avec d'autres hommes.
Mais je ne me sens véritablement cocu que lorsqu'elle se fait remplir de la semence de son amant.
Nous prenons bien sûr toutes les précautions d'hygiène et les élus sont triés sur le volet, test à l'appui.
Pas question non plus de jouer avec la fécondation, nous ne sommes pas inconscients.
Par contre rien n'est plus excitant et humiliant pour le cocu que je suis de voir le sperme épais s'écouler des orifices de Claire.
J'aimerais ici partager les impressions, les commentaires et les photos avec tous les vrais cocus, ceux dont la femme se fait engluer régulièrement par d'autres hommes.
effectivement je suis d'accord aussi .... le candaulisme va au bout de la chose avec le sperme de l'amant, dans ou sur la chatte de madame. C'est --tout en conservant les mesures d'hygiène et de sécurité-- la plus belle preuve de candaulisme ou de cocufiage ou de souillage par un autre homme.... après il faut oser en réalité.... qui ose ??
candaulemalgremoi a écrit :cavalier a écrit :Claire couche souvent avec d'autres hommes.
effectivement je suis d'accord aussi .... le candaulisme va au bout de la chose avec le sperme de l'amant, dans ou sur la chatte de madame. C'est --tout en conservant les mesures d'hygiène et de sécurité-- la plus belle preuve de candaulisme ou de cocufiage ou de souillage par un autre homme.... après il faut oser en réalité.... qui ose ??
Notre boutique candauliste 100% sécurisée