@Dionysos06 @Enrique78 @cristian70241 @Olivierito Oui ce trio a été sensuel et calme, Christian est attentif au plaisir de sa partenaire en mode douceur. Ceci dit c'était agréable. Il ne sait pas et ne se doute pas que Bérénice, sous son aspect de femme BCBG apprécie le "hard".
"Retourne toi ma petite salope je vais t'enculer" ne la choque pas du tout !
Elle aime jouer à la soumise obéissante.
Sinon la pluralité avec trois pompiers la tente, comme elle m'a dit ça fait longtemps que je ne me suis pas retrouvée seule avec un grouoe d'hommes.
Mais aucune date, aucun contact n'a été fixée et pris.
Notre prochaine sortie c'est fin janvier début février avec Marion (l'esthéticienne) qui est venue une fois avec nous en novembre à la soirée privée multi + hommes seuls.
Ca faisait deux ans qu'elle n'avait pas eu de rapport elle a démarré fort avec Sofiane, quelques autres et moi.
Par contre elle ne veut pas en trio, elle a dit à Bérénice qu'elle serait génée d'être juste elle et nous, elle préfère à 4 ou 5. Elle nous a dit lorsque Bérénice lui évoquait certaines de ses sorties pendant la séance d'épilation, que ça la troublait, ça l'excitait et que parfois elle s'imaginait.
Le moment venu on va dire à Camille de venir, il est d'accord.
On doit revoir le couple dont l'épouse est la mauricienne Sheila et aussi, mais en trio, un jeune étalon qui avait fait très bien vibrer Bérénice à la soirée du 31 décembre.
Et surtout Bérénice veut vraiment essayer la pipe sur le parking, mais pas avec le pompier, elle veut essayer le vrai truc avec le 100% inconnu.
On va y retourner un soir.
PICT1841.JPG
PICT1843.JPG
PICT1865.JPG