Bonjour chers tous...
Voici le témoignage féminin que vous attendiez tous, même si j'écris sous le pseudo de mon homme puisque je n'en ai pas moi même!!
Si vous avez lu "Mes débuts", puis "rencontre coquine avec [...]", vous avez bien sûr lu comment notre couple est arrivé à envisager les pratiques coquines et les a fait évoluer...
Mais me voilà aujourd'hui partagée entre deux sentiments contradictoires, liées à des envies de mon homme qui n'évoluent pas au même rythme que les miennes.
Pour faire bref (euh non, ça je ne sais pas faire!!!), nous avons vécu ensemble une aventure en trio fort plaisante, que j'assume pleinement et dont Luke 38 est sorti comblé autant que moi. Nous étions en osmose totale, les avants et après étaient d'un érotisme et d'un plaisir immense. Il y a eu un temps de beak qui, nous espérons, ne durera pas trop longtemps

.
Nous avions trouvé le partenaire idéal...ni trop présent, ni trop latent...je voulais vraiment que mon homme prenne du plaisir autant que moi, je me suis attachée à ne jamais l'abandonner, et lui ne s'est montré ni trop intrusif, ni passif...un pur moment d'échange et de partage donc, à chaque rencontre de ce triangle.
Voilà pourtant que mon Luke veut tenter l'aventure à 4 ...il choisit donc le couple, nous nous rencontrons autour d'une table...forts sympathiques au démeurant mais je me sens bizarre...
Puis la femme plaisant à mon homme et récirpoquement, voilà qu'ils se mettent à se chauffer mutuellement, de plus en plus souvent et longuement....malheuruesement, je n'y trouve aucun plaisir, aucune excitation et la jalousie s'est mise à me gagner à tel point que j'ai dû leur demander de cesser tout contact, le temps que je me remette de mes émotions...
Le jeu entre eux s'arrête donc un temps, parce que mon homme sent mon mal être, et entend ma volonté de laisser passer du temps...je ne suis pas prête à le voir avec une autre femme...c'est trop tôt, pas comme ça, ça va trop vite...
Mais ce n'est pas si simple, certains témoignages ici le démontrent; quand le fantasme dépasse l'entendement et qu'un des membre du jeu s'exclu ou se fait exclure alors que les autres jouent encore, c'est la porte ouverte à bien des doutes et douleurs.
Et par le biais de chat qui n'ont aucun historique possible, les voilà qui recommencent.
Mon homme ne me dit rien mais si je l'interroge, il a l'honnêté de répondre que oui, il continue.
Bien sûr que je n'apprécie pas, mais bien sûr que je ne veux pas le frustrer pour autant.
Mais, me direz vous, il ne s'agit que déchanges virtuels..(euh, là ils en sont à se donner des rendez vous....)
Pourtant, je trouve que la maladresse de certains est parfois à la limite de la malhonnêté. Nous avions fixer des règles à 4 et celles ci ne sont pas respectées, juste parce que l'excitation, le feeling, le "je ne sais quoi" empéchent toute raison.
Car de ce jeu virtuel nait le désir de concrétiser, et que l'envie récirpoque entretenue et exhacerbée pousse à l'extinction des alertes-vigilance.
Donc, oui les pratiques candaulistes peuvent faire exploser un couple si un des membres du jeu enfreind les règles...il n'y a pas d'arbrite, les bites seules parlent sans art et la nuit toutes les chats sont gris.
Certains couple avides ne mesurent pas les raz de marée qu'ils engendrent, tout occupés qu'ils sont à baigner dans leur propre plaisir, leur propres désirs.
Alors oui, ATTENTION messieurs (ou mesdames, car les rôles de mon histoire vraie pourraient être inversés)!
Garder le sens de la communication est priomordial. Mais garder aussi le sens des valeurs qui a forgé le couple est indispensable.
Je considère que ces jeux d'adultes s'ils sont rondement menés sont plaisants et je suis convaincue que oui, ils peuvent enrichir un couple, le re-révéler, le réveiller de son hibernation, mais il est FONDAMENTAL de rester vigilant et attentif à l'autre.
Ne pas oublier l'autre par égoïste sexuel, ne pas oublier les désirs, envies, peurs, freins, timing du conjoint...laisser le temps au temps et ne pas se jeter sur la première opportunité qui se présente de peur qu'elle soit la seule...
Dans mon cas, Luke a su écouter mes craintes pourtant il est en train de glisser sur une pente sur laquelle je ne peux l'accompagner. Il m'échappe alors qu'il ne sagit que d'une question de faux démarrage, un mauvais départ sur l'expérience à 4 qui va se solder par un clash si il ne vire pas de bord.
Car j'ai envie de vivre cela auprés de lui, mais pas dans n'importe quelles conditions ni à n'importe quel prix.
Il ne faut pas confondre candaulsisme et adultère, échange et trahison, amour du plaisir de l'autre et égocentrisme sexuel...
Heureusement que sur ce forum, certains membres sauvent l'honneur (?? mouais, enfin...j'en viens même à douter!!!

)
Bonne suite à chacun et n'oubliez pas de prendre du plaisir sans faire de mal à autrui qui n'y consent.
Miss Luke38