©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
2kokins a écrit :
phil84 a écrit :Ah enfin une phrase gentille pour les amants
Mais bon en même temps faut bien laisser croire au mari qu il est le plus intelligent :mrgreen:
C est vrai quelquefois mais pas souvent souvent ;)

Le " parfait " n'existe pas que ce soit pour le mari , la maitresse et l'amant :lol: :lol:
Tout ce qui brille n'est pas toujours " or " :cry:
Sofia ;)

Mais si le mari parfait existe :mrgreen:
Tout dépend ce que vous appelez inégalitaire et ce à quoi ou à qui cela se rapporte ?
Inégalitaire l'excitation que ressent la femme envers son amant par rapport à celle qu'elle ressent avec son mari ...
Inégalitaire le temps passé avec l'amant versus celui passe avec le mari ...
Inégalitaire le plaisir ressenti lors d'un parti de jambe en l'air avec l'amant ...
Inégalitaire ....
Inégalitaire ...
(À vous de compléter suivant vos réflexions) :twisted:[/quote]

inégalitaire pour tous les motifs ci-dessus
et c'est déjà beaucoup
photocyclosophe a écrit :Tout dépend ce que vous appelez inégalitaire et ce à quoi ou à qui cela se rapporte ?
Inégalitaire l'excitation que ressent la femme envers son amant par rapport à celle qu'elle ressent avec son mari ...
Inégalitaire le plaisir ressenti lors d'un parti de jambe en l'air avec l'amant ...
Inégalitaire ....
Inégalitaire ...
(À vous de compléter suivant vos réflexions) :twisted

et c'est déjà beaucoup

Et les amants, ils en pensent quoi de cette inégalité, de CES inégalités ?
et est-ce qu'ils en voient d'autres ? 8-)
par polpolp
Candaul84 a écrit :
photocyclosophe a écrit :Tout dépend ce que vous appelez inégalitaire et ce à quoi ou à qui cela se rapporte ?
Inégalitaire ....
Inégalitaire ...

et c'est déjà beaucoup

Sachant que la majeure partie des inégalités sont contre les maris et en faveur des amants, je ne vois pas ce qu'ils pourraient redire dessus, si se n'est que sa continue ainsi...
polpolp a écrit :
Candaul84 a écrit :
Inégalitaire ....
Inégalitaire ...

et c'est déjà beaucoup

Sachant que la majeure partie des inégalités sont contre les maris et en faveur des amants, je ne vois pas ce qu'ils pourraient redire dessus, si se n'est que sa continue ainsi...

La condition/fonction d'amant n'est pas si agréable, ok ils baisent nos femmes mais que font ils d'autres ?
Je pense qu'ils ont aussi des revendications ;)
:lol:
Sachant que la majeure partie des inégalités sont contre les maris et en faveur des amants, je ne vois pas ce qu'ils pourraient redire dessus, si se n'est que sa continue ainsi...[/quote]

La condition/fonction d'amant n'est pas si agréable, ok ils baisent nos femmes mais que font ils d'autres ?
:lol:[/quote]

des revendications ?

Pour un amant de passage... c'est juste sexuel... il n'y en a pas

C'est très différent avec l'amant régulier qui finit par faire partie du "couple" et pose ses conditions.

Je sais que certaines et certains ici sont contre la perte de pouvoir du mari au profit de l'amant ; cependant c'est souvent ainsi. Les avantages lés à son statut d'amant lui donne un pouvoir qui grandit au détriment de celui du mari
par polpolp
photocyclosophe a écrit :Sachant que la majeure partie des inégalités sont contre les maris et en faveur des amants, je ne vois pas ce qu'ils pourraient redire dessus, si se n'est que sa continue ainsi...

des revendications ?

C'est très différent avec l'amant régulier qui finit par faire partie du "couple" et pose ses conditions.

Je sais que certaines et certains ici sont contre la perte de pouvoir du mari au profit de l'amant ; cependant c'est souvent ainsi. Les avantages lés à son statut d'amant lui donne un pouvoir qui grandit au détriment de celui du mari

Le gros problème de cette perte de pouvoir c'est que bien souvent l'amant devient aussi le mari, sauf que le mari lui ne reçoit pas le statut d'amant en retour, ainsi on se retrouve avec un amant-mari et un mari qui n'est plus rien, sauf pourvoyeur de confort pour la plupart et d'affection amicale pour les plus chanceux, dès lors on ne peut même plus parler de candaulisme car le mari n'est même plus le mari,

D'ailleurs la majeur partie des relations cuckold se déroule ainsi et en plus le mari est tellement conditionner qu'il y prend du plaisir enfin cela est un autre débat.
polpolp a écrit :
photocyclosophe a écrit :Sachant que la majeure partie des inégalités sont contre les maris et en faveur des amants, je ne vois pas ce qu'ils pourraient redire dessus, si se n'est que sa continue ainsi...

des revendications ?

Le gros problème de cette perte de pouvoir c'est que bien souvent l'amant devient aussi le mari, sauf que le mari lui ne reçoit pas le statut d'amant en retour, ainsi on se retrouve avec un amant-mari et un mari qui n'est plus rien, sauf pourvoyeur de confort pour la plupart et d'affection amicale pour les plus chanceux, dès lors on ne peut même plus parler de candaulisme car le mari n'est même plus le mari,

D'ailleurs la majeur partie des relations cuckold se déroule ainsi et en plus le mari est tellement conditionner qu'il y prend du plaisir enfin cela est un autre débat.

on peut dire perte de "pouvoir", ou alors partage.
Il est évident qu'un amant régulier va modifier la géométrie du couple.

Sexuellement, l'amant finit par avoir plus de "pouvoir" (je ne suis pas vraiment d'accord sur le terme mais bon ) car il a plus de qualité, c'est tout (c'est très subjectif, je sais, mais si la femme préfère se faire baiser, ou faire l'amour avec l'amant c'est quand même qu'il y a des raisons, de multiples raisons, propre à chaque couple ...)
Le "pouvoir" sexuel se déplace donc du mari vers l'amant, le tout est que le couple (triouple ?) puisse réussir à établir un équilibre (quel qu'il soit, ce n'est pas à nous de juger de la qualité de l'équilibre du triouple )

Chaque couple va établir un équilibre différent, équilibre qui va même évoluer au cours du temps, c'est comme ça, le "pouvoir", ça va, ça vient ;)

librepam a écrit :Et l'amant qui donne autant d'importance à la connivence avec le mari qu'au plaisir avec la femme, il n'existe pas ?
Comme le troisième sommet d'un triangle, qui ne se fonctionne pas du tout comme une paire.

Eh bien si, il existe, c'est ce que je pratique.
Mais pour moi ça ne marche que pour des relations très épisodiques, même si elles se répètent. Je ne pense pas qu'un triangle puisse fonctionner quasiment au quotidien.

Librepam

Je suis un peu de ton avis, le troisième sommet de notre triangle n'est pas très bavard, pas très communicatif ...
Pourtant c'est pas faute d'essayer de le faire communiquer .... :evil:
Mais, pour nous, c'est plutôt un manque d'habitude de l'amant ....
Je pense que Ne rien leur dire n'est pas la meilleure solution.

Avec l'amant de ma femme, même si la communication est limité, il prend en compte ce que je/ elle lui dit.
Donc nous avons un embryon de communication et on espère qu'avec le temps cela s'améliorera, ce qui n'est pas forcément évident ...

Donc, ne rien faire n'est pas la bonne solution. Si l'amant trouve que le mari est trop envahissant, il n'a qu'à changer de maîtresse. On a rien sans rien :twisted:
Non mais !!!! :lol:
cple36 a écrit :
Candaul84 a écrit :Je pense que Ne rien leur dire n'est pas la meilleure solution.

Avec l'amant de ma femme, même si la communication est limité, il prend en compte ce que je/ elle lui dit.
Donc nous avons un embryon de communication et on espère qu'avec le temps cela s'améliorera, ce qui n'est pas forcément évident ...

Donc, ne rien faire n'est pas la bonne solution. Si l'amant trouve que le mari est trop envahissant, il n'a qu'à changer de maîtresse. On a rien sans rien :twisted:

Je tente avec chaque mais jamais aucun retour ......mais t as toujours raison

C'est du premier ou second ou nième degré ? ;)
par 2kokins
cple36 a écrit :Rassures toi , je n'ai jamais trouvé d'amant qui communique vraiment avec le mari ..donc maintenant je ne leur dis plus rien et je n'ai généralement aucun contact avec eux en dehors des rencontres en trio .....et vraiment aucun n'a jamais ressenti l'envie d'une complice pour apporter un plus à miss

Peut être que lorsque vous aurez trouvé votre complice qui désire vraiment vivre une belle histoire , la complicité des deux hommes se fera tout naturellement.
Mais de là à ne plus rien dire :? .....
Sofia ;)
par 2kokins
Candaul84 a écrit :Je pense que Ne rien leur dire n'est pas la meilleure solution.

Bien répondu Bonne Bouille ;)
Sofia
2kokins a écrit :Bien répondu Bonne Bouille ;)
Sofia

et ce "Bonne Bouille" qui me suis .... :lol:
par 2kokins
Candaul84 a écrit :
2kokins a écrit :Bien répondu Bonne Bouille ;)
Sofia

et ce "Bonne Bouille" qui me suis .... :lol:

Je n'y peux rien Bonne Bouille :roll: Cela te va si bien :lol: :lol:
Sofia :P
Je préfère traiter cela par le mépris le plus total :mrgreen: ;)

Elle ose tout :roll: Infernale, elle est infernale :lol:
par utoeuta
Tant pour les Candaules que pour les Cuckold ce que pense l'amant est fondamental.
C'est une question de confiance entre le mari et l'amant, mais il est vrai que la femme fait souvent "interférence" et que la façon dont elle présente les choses n'est pas toujours la même que celle dont l'amant les présente.
Il est bien des détails (qui pour moi ont de l'importance) pour lesquels j'ai des réponses contradictoires selon que je pose la question à ma femme ou que je la pose à "son Mec" (elle a horreur que je l'appelle comme cela, ou que je dise que c'est "son Homme", mais il faut reconnaître que le soir je ne suis plus qu'un copain pour elle. ...Elle m'embrasse affectueusement, il me salue jovialement, puis je les vois de dos, main dans la main emprunter le couloir qui va jusqu'à "notre" chambre. J'entends la porte se fermer. Ensuite, je n'ai pas longtemps à attendre les bruits d'amour.)
Bref, quand la porte est fermée, je devine la pensée de l'amant.C'est à lui seul et à ma femme seule qu'il pense. Considérant l'intensité de leurs orgasmes respectifs à chaque fois que la porte est close, je dirais qu'ils sont dans "la pensée unique" :mrgreen: . Ceci se vérifie les quelques fois où j'ai croisé ma femme après qu'elle vienne de faire l'amour avec son mec. Elle fume beaucoup, et évidemment une "bonne" cigarette après plusieurs orgasmes c'est bien agréable. Elle qui se couvre toujours quand elle sort de notre lit en passant au minimum 1 culotte et 1 chemise, quand c'est JJ qui est dans le lit...elle ne se balade plus qu'à poil dans l'appartement. Provocation ? Je n'arrive pas à savoir ce que ma femme pense vraiment. Son amant me dit "elle est perverse" "elle est très vicieuse". Ma femme le reconnait à mi-mot, mais elle s'en défend toujours en me disant "c'est JJ qui ne veut pas" (que j'assiste à leurs ébats, ou ceci ou cela...).
Evidemment pour un cuckold, la panacée reste d'assister aux ébats, ce qui aide au débat ( :D , c'était facile comme calembour). En ce domaine, JJ, l'amant de ma femme me livre sa pensée sans problème. Quand il n'a pas envie que j'assiste à leurs ébats il me le dit très clairement. Il pourrait être mon fils, mais c'est lui qui a une autorité naturelle sur moi. Sa taille (1,90 m), celle de son pénis (9 cm de plus que le mien en action) font qu'à poil la question ne se pose pas. Que nous soyons juste tous les 3 ou en présence de libertins, il est naturel pour moi, pour ma femme et bien sur pour JJ que c'est lui "L'Homme". J'apprécie tout particulièrement les moments où je suis avec eux deux en présence de libertins et libertines. Sans me livrer son entière pensée, je sais bien que je suis utile à JJ. Il aime dominer, et c'est l'un des très rares Hommes qui réussisse à dominer sexuellement ma femme. Autant elle est au dessus de la quasi totalité de ses partenaires les plus virils, autant avec JJ elle devient une femme obéissante, attentive au plaisir de "son Homme". Elle baise ses partenaires. Avec JJ, elle se fait baiser ou elle se fait faire l'amour. La baise c'est en public, et c'est impressionnant. J'en ai parlé rarement avec JJ, mais il ne m'a pas caché que je lui étais ""utile" en certaines circonstances. Je n'avais pas besoin qu'il me le confirme, je l'avais remarqué ! J'imagine que les amants, les "bulls", sont tous plus ou moins comme JJ. J'ai croisé beaucoup de couples comme le notre dans les soirées parisiennes consacrées aux trios. Des brochettes d'Hommes sont là, choisissant ou attendant d'être choisis par des nanas de tout style, dont le point commun est d'être accompagnées de maris à petites queues... A l'inverse, quand ma femme et JJ sortent en couple, ils peuvent se qualifier d'échangistes. Accompagnée par moi, ma femme était toujours la troisième d'un trio formé par un couple dont l'homme était viril et la femme bisexuelle. Accompagnée par JJ, ma femme est "la femme" d'un Homme, très viril, et elle est dans l'échange, dans le "donnant-donnant", dans l'excellence sexuelle. Leurs propres fanstasmes se nourrissent dans ces échanges presque toujours hard sexuellement. Leur excitation (et leur très grande expérience tant pour JJ que pour ma femme) peut les faire tenir une nuit complète et baiser avec dix ou davantage de partenaires à la suite ! La pensée de l'amant est donc très simple dans de tels cas. Je suis un "+" pour lui. Ma femme est assez jolie, elle est très expérimentée. Elle est très sollicitée et désirée dans les partouzes. JJ est donc très fier d'arriver dans une soirée à son bras, et à l'arrivée, pendant et en fin de soirée, je suis son "faire valoir", je suis un objet de curiosité condescendante. Je suis "le mari", il est "l'Homme", le "Mâle". Ma femme est accrochée à son bras, complice. Leurs pensées se rejoignent. Aucun ne l'avoue, mais c'est tellement évident... ils sont fiers d'être en couple, de former un "couple sexuel" qui - ma femme aime les femmes - fait "mouiller" les femmes et qui rend jaloux les maris. JJ me semble alors en "lutte", en "compétition" avec les mâles des couples qu'ils rencontrent s'ils sont dans une soirée "échangiste", et si je les accompagne dans une soirée "pluralité", "trio", JJ devient le coq qui va baiser toute la basse cour ! Dans les deux cas, ma présence soumise le grandit. Ma femme aime l'embrasser passionnément devant moi. Chacun se doute bien que je suis le mari, mais tout le monde voit que c'est JJ que ma femme embrasse. >Chacun et chacune attend alors que le "vrai mari", JJ, rentre en action. C'est un peu comme une pièce de théâtre. Chacun a son rôle. Je sais que JJ m'apprécie, mais je n'ignore pas qu'il se moque gentiment de moi. Peut être est-il féroce dans mon dos ? Je ne le crois pas, mais je n'en sais rien. Il est intelligent et un bull intelligent a l'art de se servir du mari. Ce n'est pas arrivé souvent, mais j'ai bien senti parfois que mon infériorité physique et sexuelle pouvait lui être utile. Une fois où il avait envie de s'afficher comme le seul Homme de ma femme (face à un groupe de blacks avec qui ma femme avait baisé toute la soirée sans lui) il m'avait fait déshabiller alors que j'étais resté vêtu toute la soirée puisque je n'avais aucune femme à baiser. Chacun avait baisé avec ma femme qui avait jouit avec chacun d'entre eux, chacun avait jouit avec elle (dans leurs capotes). JJ a voulu que je montre mon sexe ce qui lui permettait de mettre encore davantage le sien en valeur. Il l'a pensé si fort que j'ai joué le jeu. J'étais au centre de la pièce avec lui. Nous étions debout. Ma femme était assise. Je me suis retrouvé à poil à côté de lui. Lui bandait pour ma femme. Moi je bandais pour lui, pour elle, je ne sais pas trop. Ma femme s'est levée. Je me suis assis. Je ne sais plus s'il me l'avait demandé ou si cela s'est fait naturellement. Ils ont fait l'amour au dessus de moi, debout, sans capote évidemment, et jusqu'à ce qu'ils me jouissent dessus. Elle, puis lui. J'étais couvert de jute et de sperme. Sa pensée était si évidente que cela s'est passé naturellement, sans un mot ou presque. Ma femme et lui avaient eut envie de montrer à ces blacks (des connaissances de JJ) qu'ils formaient un couple, que ma femme était un super coup (ils avaient tous jouit avec elle et en redemandaient tous !), que JJ était "the mâle" au point que ma femme et lui puissent me jouir dessus sans que je ne réagisse le moins du monde. Aussitôt pris leur pied, ils se sont rhabillés elle comme lui, me pressant d'en faire autant et qu'on quitte la soirée... Il est non moins évident que parfois "l'Homme de ma femme" pense que je suis utile "en piqure de rappel". C'est alors lui qui me demande de venir. C'est plus flagrant pour moi quand nous ne sommes que tous les 3. Il peut se passer 2 nuits et 3 jours, parfois plus, où je n'existe abolument pas. Je croise ma femme, habillée ou nue dans l'appartement, mais elle vit sa vie sexuelle avec JJ sans se préoccuper le moins du monde de ma présence ou absence. Il m'est souvent arrivé de rentrer à la maison et de les entendre être en train de faire l'amour, à n'importe quel moment. Avec moi ma femme me dit "Je n'aime pas le matin", mais avec JJ elle fait l'amour absolument tous les matins. Elle me dit "C'est lui qui insiste". J'ai donc voulu vérifier et un matin je me suis glissé sans qu'elle s'en aperçoive dans leur chambre. Ce matin là en tous cas, c'est elle qui l'a réveillé et l'a incité à lui faire l'amour, avec des mots doux qu'elle ne m'a jamais soufflé à l'oreille...
Alors que peut bien penser son amant ? De ma femme son érection en dit très long ! De moi ? Qu'il est bien content de n'avoir pas à gérer de conflits. Qu'il sait qu'il peut venir dormir à la maison et que j'irai automatiquement dormir dans la chambre d'amis. Qu'il peut emmener ma femme baiser avec qui il veut, quand il veut, avec ou sans moi, et qu'il n'a besoin d'aucune autorisation de ma part. Il m'encourage à m'occuper de ma femme, quand il n'est pas avec elle ! Mais il sait bien qu'elle n'a aucune envie d'avoir des relations sexuelles avec moi en sa présence. Je ne l'invente pas, c'est elle même qui l'a décrété... Il ne tient pas à s'immiscer dans notre vie quand il n'est pas là. C'est sage, ou c'est une marque d'indifférence. Je l'ignore.
Ce que je sais, c'est qu'il est un vrai "bull", un vrai "cocufieur". Il aime ça. Il ne s'en cache pas. Il a invité ma femme et moi également à en quelque sorte venir l'admirer dans ce rôle où il excelle. Ma femme n'en est pas jalouse, et au contraire elle est excitée. J'ai vu JJ, peut être une quinzaine de fois, je ne sais plus, baiser des femmes de candaules et/ou cuckold. Les maris étaient dans la pièce, et nous (ma femme, moi et souvent quelques autres spectateurs alors inactifs, le devenant ensuite) étions comme au spectacle. JJ seul (ou accompagné par 1 ou 2 blacks hyper membrés) besognaient pendant en moyenne 2, plus souvent 3 heures de suite une femme, en général "mature". Une sorte de leçon de baise hard à l'attention du mari et à la mienne. Ma femme, la plupart du temps, regardait le spectacle très excitée. A quoi pense JJ en une telle circonstance ? Que ma femme, enfin "sa" femme mouille à le voir baiser une autre qu'elle. Ma femme me l'a confirmé plusieurs fois. Oui, elle aime voir JJ faire jouir d'autres femmes qu'elle. A mon endroit "Toi, tu n'en es pas capable". Et pan...! A chaque fois, ces soirées un peu spéciales se sont déroulées de la même façon. JJ faisait jouir plusieurs fois la femme. Le couple partait ensuite. Le mari n'avait rien fait d'autre que de filmer ou prendre des photos de sa femme et de JJ. Puis ma femme entrait en scène. Là, sans capote, JJ lui faisait l'amour devant moi, lui remplissant la chatte de son sperme. Chacun imagine bien ce que JJ peut penser en de tels instants !
Ma femme reprend alors "ses droits" sur JJ et moi, invité à regarder et à nettoyer, je me remets à "ma place".
Je pense que les Hommes comme JJ ont besoin qu'on les admire....
Il me semble, et notamment dans le cas de mon ami candaul84 que vous n'êtes pas tous en phase avec les amants de vos femmes qui en réalité ne sont pas de "vrais cocufieurs" comme vous aimeriez qu'ils soient.
C'est parce que c'est très difficile de trouver un vrai "bull" que je veille tant à ce que perdure la relation entre ma femme et son amant JJ !
Trouver un amant qui remplisse son rôle (même imparfaitement) est déjà difficile, mais alors trouver la perle rare !
Là, c'est directement mission impossible :mrgreen:
par polpolp
utoeuta a écrit :Tant pour les Candaules que pour les Cuckold ce que pense l'amant est fondamental.
C'est une question de confiance entre le mari et l'amant, mais il est vrai que la femme fait souvent "interférence" et que la façon dont elle présente les choses n'est pas toujours la même que celle dont l'amant les présente.
Il est bien des détails (qui pour moi ont de l'importance) pour lesquels j'ai des réponses contradictoires selon que je pose la question à ma femme ou que je la pose à "son Mec" (elle a horreur que je l'appelle comme cela, ou que je dise que c'est "son Homme", mais il faut reconnaître que le soir je ne suis plus qu'un copain pour elle. ...Elle m'embrasse affectueusement, il me salue jovialement, puis je les vois de dos, main dans la main emprunter le couloir qui va jusqu'à "notre" chambre. J'entends la porte se fermer. Ensuite, je n'ai pas longtemps à attendre les bruits d'amour.)
Bref, quand la porte est fermée, je devine la pensée de l'amant.C'est à lui seul et à ma femme seule qu'il pense. Considérant l'intensité de leurs orgasmes respectifs à chaque fois que la porte est close, je dirais qu'ils sont dans "la pensée unique" :mrgreen: . Ceci se vérifie les quelques fois où j'ai croisé ma femme après qu'elle vienne de faire l'amour avec son mec. Elle fume beaucoup, et évidemment une "bonne" cigarette après plusieurs orgasmes c'est bien agréable. Elle qui se couvre toujours quand elle sort de notre lit en passant au minimum 1 culotte et 1 chemise, quand c'est JJ qui est dans le lit...elle ne se balade plus qu'à poil dans l'appartement. Provocation ? Je n'arrive pas à savoir ce que ma femme pense vraiment. Son amant me dit "elle est perverse" "elle est très vicieuse". Ma femme le reconnait à mi-mot, mais elle s'en défend toujours en me disant "c'est JJ qui ne veut pas" (que j'assiste à leurs ébats, ou ceci ou cela...).
Evidemment pour un cuckold, la panacée reste d'assister aux ébats, ce qui aide au débat ( :D , c'était facile comme calembour). En ce domaine, JJ, l'amant de ma femme me livre sa pensée sans problème. Quand il n'a pas envie que j'assiste à leurs ébats il me le dit très clairement. Il pourrait être mon fils, mais c'est lui qui a une autorité naturelle sur moi. Sa taille (1,90 m), celle de son pénis (9 cm de plus que le mien en action) font qu'à poil la question ne se pose pas. Que nous soyons juste tous les 3 ou en présence de libertins, il est naturel pour moi, pour ma femme et bien sur pour JJ que c'est lui "L'Homme". J'apprécie tout particulièrement les moments où je suis avec eux deux en présence de libertins et libertines. Sans me livrer son entière pensée, je sais bien que je suis utile à JJ. Il aime dominer, et c'est l'un des très rares Hommes qui réussisse à dominer sexuellement ma femme. Autant elle est au dessus de la quasi totalité de ses partenaires les plus virils, autant avec JJ elle devient une femme obéissante, attentive au plaisir de "son Homme". Elle baise ses partenaires. Avec JJ, elle se fait baiser ou elle se fait faire l'amour. La baise c'est en public, et c'est impressionnant. J'en ai parlé rarement avec JJ, mais il ne m'a pas caché que je lui étais ""utile" en certaines circonstances. Je n'avais pas besoin qu'il me le confirme, je l'avais remarqué ! J'imagine que les amants, les "bulls", sont tous plus ou moins comme JJ. J'ai croisé beaucoup de couples comme le notre dans les soirées parisiennes consacrées aux trios. Des brochettes d'Hommes sont là, choisissant ou attendant d'être choisis par des nanas de tout style, dont le point commun est d'être accompagnées de maris à petites queues... A l'inverse, quand ma femme et JJ sortent en couple, ils peuvent se qualifier d'échangistes. Accompagnée par moi, ma femme était toujours la troisième d'un trio formé par un couple dont l'homme était viril et la femme bisexuelle. Accompagnée par JJ, ma femme est "la femme" d'un Homme, très viril, et elle est dans l'échange, dans le "donnant-donnant", dans l'excellence sexuelle. Leurs propres fanstasmes se nourrissent dans ces échanges presque toujours hard sexuellement. Leur excitation (et leur très grande expérience tant pour JJ que pour ma femme) peut les faire tenir une nuit complète et baiser avec dix ou davantage de partenaires à la suite ! La pensée de l'amant est donc très simple dans de tels cas. Je suis un "+" pour lui. Ma femme est assez jolie, elle est très expérimentée. Elle est très sollicitée et désirée dans les partouzes. JJ est donc très fier d'arriver dans une soirée à son bras, et à l'arrivée, pendant et en fin de soirée, je suis son "faire valoir", je suis un objet de curiosité condescendante. Je suis "le mari", il est "l'Homme", le "Mâle". Ma femme est accrochée à son bras, complice. Leurs pensées se rejoignent. Aucun ne l'avoue, mais c'est tellement évident... ils sont fiers d'être en couple, de former un "couple sexuel" qui - ma femme aime les femmes - fait "mouiller" les femmes et qui rend jaloux les maris. JJ me semble alors en "lutte", en "compétition" avec les mâles des couples qu'ils rencontrent s'ils sont dans une soirée "échangiste", et si je les accompagne dans une soirée "pluralité", "trio", JJ devient le coq qui va baiser toute la basse cour ! Dans les deux cas, ma présence soumise le grandit. Ma femme aime l'embrasser passionnément devant moi. Chacun se doute bien que je suis le mari, mais tout le monde voit que c'est JJ que ma femme embrasse. >Chacun et chacune attend alors que le "vrai mari", JJ, rentre en action. C'est un peu comme une pièce de théâtre. Chacun a son rôle. Je sais que JJ m'apprécie, mais je n'ignore pas qu'il se moque gentiment de moi. Peut être est-il féroce dans mon dos ? Je ne le crois pas, mais je n'en sais rien. Il est intelligent et un bull intelligent a l'art de se servir du mari. Ce n'est pas arrivé souvent, mais j'ai bien senti parfois que mon infériorité physique et sexuelle pouvait lui être utile. Une fois où il avait envie de s'afficher comme le seul Homme de ma femme (face à un groupe de blacks avec qui ma femme avait baisé toute la soirée sans lui) il m'avait fait déshabiller alors que j'étais resté vêtu toute la soirée puisque je n'avais aucune femme à baiser. Chacun avait baisé avec ma femme qui avait jouit avec chacun d'entre eux, chacun avait jouit avec elle (dans leurs capotes). JJ a voulu que je montre mon sexe ce qui lui permettait de mettre encore davantage le sien en valeur. Il l'a pensé si fort que j'ai joué le jeu. J'étais au centre de la pièce avec lui. Nous étions debout. Ma femme était assise. Je me suis retrouvé à poil à côté de lui. Lui bandait pour ma femme. Moi je bandais pour lui, pour elle, je ne sais pas trop. Ma femme s'est levée. Je me suis assis. Je ne sais plus s'il me l'avait demandé ou si cela s'est fait naturellement. Ils ont fait l'amour au dessus de moi, debout, sans capote évidemment, et jusqu'à ce qu'ils me jouissent dessus. Elle, puis lui. J'étais couvert de jute et de sperme. Sa pensée était si évidente que cela s'est passé naturellement, sans un mot ou presque. Ma femme et lui avaient eut envie de montrer à ces blacks (des connaissances de JJ) qu'ils formaient un couple, que ma femme était un super coup (ils avaient tous jouit avec elle et en redemandaient tous !), que JJ était "the mâle" au point que ma femme et lui puissent me jouir dessus sans que je ne réagisse le moins du monde. Aussitôt pris leur pied, ils se sont rhabillés elle comme lui, me pressant d'en faire autant et qu'on quitte la soirée... Il est non moins évident que parfois "l'Homme de ma femme" pense que je suis utile "en piqure de rappel". C'est alors lui qui me demande de venir. C'est plus flagrant pour moi quand nous ne sommes que tous les 3. Il peut se passer 2 nuits et 3 jours, parfois plus, où je n'existe abolument pas. Je croise ma femme, habillée ou nue dans l'appartement, mais elle vit sa vie sexuelle avec JJ sans se préoccuper le moins du monde de ma présence ou absence. Il m'est souvent arrivé de rentrer à la maison et de les entendre être en train de faire l'amour, à n'importe quel moment. Avec moi ma femme me dit "Je n'aime pas le matin", mais avec JJ elle fait l'amour absolument tous les matins. Elle me dit "C'est lui qui insiste". J'ai donc voulu vérifier et un matin je me suis glissé sans qu'elle s'en aperçoive dans leur chambre. Ce matin là en tous cas, c'est elle qui l'a réveillé et l'a incité à lui faire l'amour, avec des mots doux qu'elle ne m'a jamais soufflé à l'oreille...
Alors que peut bien penser son amant ? De ma femme son érection en dit très long ! De moi ? Qu'il est bien content de n'avoir pas à gérer de conflits. Qu'il sait qu'il peut venir dormir à la maison et que j'irai automatiquement dormir dans la chambre d'amis. Qu'il peut emmener ma femme baiser avec qui il veut, quand il veut, avec ou sans moi, et qu'il n'a besoin d'aucune autorisation de ma part. Il m'encourage à m'occuper de ma femme, quand il n'est pas avec elle ! Mais il sait bien qu'elle n'a aucune envie d'avoir des relations sexuelles avec moi en sa présence. Je ne l'invente pas, c'est elle même qui l'a décrété... Il ne tient pas à s'immiscer dans notre vie quand il n'est pas là. C'est sage, ou c'est une marque d'indifférence. Je l'ignore.
Ce que je sais, c'est qu'il est un vrai "bull", un vrai "cocufieur". Il aime ça. Il ne s'en cache pas. Il a invité ma femme et moi également à en quelque sorte venir l'admirer dans ce rôle où il excelle. Ma femme n'en est pas jalouse, et au contraire elle est excitée. J'ai vu JJ, peut être une quinzaine de fois, je ne sais plus, baiser des femmes de candaules et/ou cuckold. Les maris étaient dans la pièce, et nous (ma femme, moi et souvent quelques autres spectateurs alors inactifs, le devenant ensuite) étions comme au spectacle. JJ seul (ou accompagné par 1 ou 2 blacks hyper membrés) besognaient pendant en moyenne 2, plus souvent 3 heures de suite une femme, en général "mature". Une sorte de leçon de baise hard à l'attention du mari et à la mienne. Ma femme, la plupart du temps, regardait le spectacle très excitée. A quoi pense JJ en une telle circonstance ? Que ma femme, enfin "sa" femme mouille à le voir baiser une autre qu'elle. Ma femme me l'a confirmé plusieurs fois. Oui, elle aime voir JJ faire jouir d'autres femmes qu'elle. A mon endroit "Toi, tu n'en es pas capable". Et pan...! A chaque fois, ces soirées un peu spéciales se sont déroulées de la même façon. JJ faisait jouir plusieurs fois la femme. Le couple partait ensuite. Le mari n'avait rien fait d'autre que de filmer ou prendre des photos de sa femme et de JJ. Puis ma femme entrait en scène. Là, sans capote, JJ lui faisait l'amour devant moi, lui remplissant la chatte de son sperme. Chacun imagine bien ce que JJ peut penser en de tels instants !
Ma femme reprend alors "ses droits" sur JJ et moi, invité à regarder et à nettoyer, je me remets à "ma place".
Je pense que les Hommes comme JJ ont besoin qu'on les admire....
Il me semble, et notamment dans le cas de mon ami candaul84 que vous n'êtes pas tous en phase avec les amants de vos femmes qui en réalité ne sont pas de "vrais cocufieurs" comme vous aimeriez qu'ils soient.
C'est parce que c'est très difficile de trouver un vrai "bull" que je veille tant à ce que perdure la relation entre ma femme et son amant JJ !

je croyais que c'était fini avec JJ ? que ta femme allait trop loin dans ces sentiments avec lui ?
misscple36 a écrit :
SirStephen a écrit :
Difficile parfois que d'être un amant..
N'être qu'un palliatif sexuel, un confident.. avoir à faire à une femme qui a des sérieux manques à tous points de vues, lourde responsabilité de remettre le couple dans les rails.

Que ce ne soit pas simple de trouver sa place d'amant, sûrement.
Mais je ne suis pas une femme avec des manques, ce n'est absolument pas ça qui nous a mené au candaulisme.
Malheureusement plusieurs de nos amants devaient penser cela, et quand ils nous ont rencontre et qu'ils ont vu combien on était amoureux et complices, et ben ils ont pris une grosse claque :lol:

Cela dit, il se peut que certaines femmes ait des manques, sexuelles et/ou affectifs.
Et qu'à d je dit certaines .... :evil:
par open75
Uto, je lis toujours tes messages avec beaucoup d'intérêt. Si longs qu'ils soient, le récit est toujours bien construit et bien écrit. Et surtout, plein d'intelligence et de sensibilité.

Mais j'éprouve toujours une forme de malaise en suivant les épisodes de ta femme et de JJ. Ce qui me gêne, c'est que je n'y vois pas ce qui me plaît tant dans le candaulisme : la complicité au sein du couple. Ta femme a manifestement un appétit sexuel absolument hors normes, et JJ dispose de capacités tout aussi hors normes qui lui permettent de la satisfaire. Il n'est donc pas étonnant qu'elle s'attache ses services. Mais qu'éprouve-t-elle pour toi ? Quand te témoigne-t-elle la moindre complicité ? A travers tous les récits que tu partages avec nous sur ce forum, je ne vois qu'une indifférence totale à ton égard. Tu sembles ne plus exister pour elle.

Je comprends bien le plaisir que partage un couple dans une relation candauliste, et je le comprends tout aussi bien dans une relation cuckolding même s'il y a soumission totale du mari réduit par sa femme au rôle de lopette totalement asservie. Car la relation de domination est à double-sens : le mari apporte à sa femme la soumission qu'elle apprécie, et en retour elle lui apporte la domination qu'il recherche. Chacun apporte à l'autre ce qu'il aime, et même les punitions ou brimades sont des marques d'attention que la maîtresse témoigne à son soumis.

Dans ton cas, je ne vois rien qui te soit envoyé par Uta. Tu l'observes avec fascination, mais elle ne te voit pas puisqu'elle-même est fascinée par JJ et ne prête plus attention à rien d'autre. JJ t'accepte parce que tu es un faire-valoir qui le met en valeur. De la même façon qu'Uta est fière de JJ lorsqu'il fait jouir d'autres femmes, comme si elle proclamait "regardez ce mâle exceptionnel, c'est le mien et c'est moi qui suis sa favorite".

A travers tous tes messages, j'ai l'impression que tu as cessé d'exister depuis un bon moment aux yeux d'Uta. Et c'est ce qui crée chez moi une sorte de malaise lorsque je te lis.
par utoeuta
polpolp a écrit :je croyais que c'était fini avec JJ ? que ta femme allait trop loin dans ces sentiments avec lui ?

Je le craignais. Ce n'est pas comme je l'aurais souhaité (une vie à 3) mais des séjours occasionnels.
photo 3.JPG

Ils ont passé une semaine de vacances ensemble, et JJ est venu inaugurer notre lit conjugal où jusqu'à présent il ne s'était rien passé :oops:
Les photos et vidéos sont désormais mal venues, sans davantage d'explications de ma femme.
JJ voulait bien activer son skype, ma femme non.
J'ai pu les regarder et dormir à côté d'eux la nuit du passage chez nous.
A l'évidence ma femme joue au minimum du minimum le "jeu".
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par polpolp
utoeuta a écrit :
polpolp a écrit :je croyais que c'était fini avec JJ ? que ta femme allait trop loin dans ces sentiments avec lui ?

Je le craignais. Ce n'est pas comme je l'aurais souhaité (une vie à 3) mais des séjours occasionnels.
photo 3.JPG

Ils ont passé une semaine de vacances ensemble, et JJ est venu inaugurer notre lit conjugal où jusqu'à présent il ne s'était rien passé :oops:
Les photos et vidéos sont désormais mal venues, sans davantage d'explications de ma femme.

toi tu aurai voulu une vie a 3 ? ou juste des séjours?, n'est ce pas dangereux que ta femme ne veuille plus jouer ?
ou est le candaulisme la dedans ? il y'a déjà un moment ou tu avais fais par de tes doutes concernant ta femme, et j'ai l'impression que sa relation avec JJ dépasse les limites non ?
par utoeuta
EN REPONSE A OPEN75
open75 a écrit :Uto, je lis toujours tes messages avec beaucoup d'intérêt. Si longs qu'ils soient, le récit est toujours bien construit et bien écrit. Et surtout, plein d'intelligence et de sensibilité.

Mais j'éprouve toujours une forme de malaise en suivant les épisodes de ta femme et de JJ. Ce qui me gêne, c'est que je n'y vois pas ce qui me plaît tant dans le candaulisme : la complicité au sein du couple. Ta femme a manifestement un appétit sexuel absolument hors normes, et JJ dispose de capacités tout aussi hors normes qui lui permettent de la satisfaire. Il n'est donc pas étonnant qu'elle s'attache ses services. Mais qu'éprouve-t-elle pour toi ? Quand te témoigne-t-elle la moindre complicité ? A travers tous les récits que tu partages avec nous sur ce forum, je ne vois qu'une indifférence totale à ton égard. Tu sembles ne plus exister pour elle.

Je comprends bien le plaisir que partage un couple dans une relation candauliste, et je le comprends tout aussi bien dans une relation cuckolding même s'il y a soumission totale du mari réduit par sa femme au rôle de lopette totalement asservie. Car la relation de domination est à double-sens : le mari apporte à sa femme la soumission qu'elle apprécie, et en retour elle lui apporte la domination qu'il recherche. Chacun apporte à l'autre ce qu'il aime, et même les punitions ou brimades sont des marques d'attention que la maîtresse témoigne à son soumis.

Dans ton cas, je ne vois rien qui te soit envoyé par Uta. Tu l'observes avec fascination, mais elle ne te voit pas puisqu'elle-même est fascinée par JJ et ne prête plus attention à rien d'autre. JJ t'accepte parce que tu es un faire-valoir qui le met en valeur. De la même façon qu'Uta est fière de JJ lorsqu'il fait jouir d'autres femmes, comme si elle proclamait "regardez ce mâle exceptionnel, c'est le mien et c'est moi qui suis sa favorite".

A travers tous tes messages, j'ai l'impression que tu as cessé d'exister depuis un bon moment aux yeux d'Uta. Et c'est ce qui crée chez moi une sorte de malaise lorsque je te lis.

Ton analyse de ma situation est parfaite. Je le sais. Tu as raison.
J'ai eu du mal à m'en rendre compte. Ma femme a eu du mal à me le faire admettre. Elle me dit qu'elle n'a rien à faire de ma présence ou de mon absence dans notre lit quand elle s'y trouve avec JJ. La question ne se pose pas avec des partenaires "normaux" si je puis ainsi les qualifier. Disons des "coups".
En fait nous en sommes elle et moi à notre 4ème période.
Il y eut entre notre mariage et 1994 où JE l'ai entrainée vers le libertinage la période d'incompréhension. Bêtement, naivement, je la croyais frigide, incapable d'imaginer que le problème pouvait venir de moi et non d'elle. A ma décharge, j'avais "sous la main" une petite copine que je faisais jouir à chaque fois, avec ma queue à propos de laquelle je ne me posais donc aucune question.
A partir de Juillet 94 ma femme a découvert le plaisir physique. Elle l'a compris en une nuit, avec un seul bull. Un blanc monté comme un black ttbm ! Une rancoeur s'est installée en elle. Je suis certain qu'elle m'en veut toujours de ces années sans plaisir. Elle ne me le dit pas, mais j'interprête sa rancoeur comme...un regret que nous n'ayons pas commencé le libertinage plus tôt. (?!)
De juillet 1994 a 2008 ce fut la période de la résignation. Ma femme baisait comme une folle, et son niveau d'exigence sexuelle a été tel depuis le tout début que cela m'a découragé immédiatement. Comment faire jouir une femme qui enchaine les relations sexuelles jusqu'à sortir parfois 3 fois par semaine ??? 12 soirées par mois pendant plusieurs années ! Je ne peux qu'évaluer le nombre de ses partenaires. Certaines années c'était 4 sorties par mois aussi. Aucune régularité, mais une sorte de constance :mrgreen: Pour ma femme une soirée "normale", "moyenne", "bonne", "idéale"... c'est 7 partenaires. C'est un beau chiffre. 5 hommes et 2 femmes c'est pour elle l'idéal. La combinaison parfaite. Les hommes sont là pour le seul sexe, la baise, la défonce. Ils doivent être excellents, performants, infatiguables. Ils doivent jouir. Ma femme a avec un bon partenaire entre 4 et 6 orgasmes par heure. Donc un partenaire qui ne jouit jamais, même s'il la fait jouir 4 ou 6 fois à l'heure...l'ennuie. Il n'est pas bon. Il doit se lâcher. Moi je suis un mauvais partenaire parce que je ne la fais pas jouir et que je me lâche au plus en 10 ou 15 minutes. Nous aurions pu nous coordonner et que cela fonctionne entre nous...mais manquent des centimètres en épaisseur... Sur plusieurs milliers, un seul homme ne l'a pas fait jouir. En dehors de moi. Assez curieusement il est black et c'est le seul black à petite queue que nous ayons rencontré dans notre vie de libertins.
La 3ème période a été extrêmement difficile pour moi. Je l'appelle la période "pré JJ". Elle partouzait plus que jamais. Je l'accompagnais mais à chaque fois c'étaient des reproches inutiles. "Tu ne fais rien". J'aurais du lui dire que dans les 2 principaux cercles libertins que nous fréquentions (un cercle bisexuel, un cercle de femmes aimant la pluralité donf les maris étaient eux mêmes très performants) je n'avais jamais ma place, sauf dans le cercle bisexuel où ma passivité était récompensées par quelques bulls nous donnant à elle comme à moi du plaisir. Je me suis retrouvé littéralement rejeté. Pendant je ne sais combien de soirées je me suis vu écarté sans aucun ménagement de ma femme...par elle même. Elle n'avait d'yeux, de bouche, de mains et bien sur de chatte que pour des bêtes de sexe, presque toujours blacks. Je me souviendrais toute ma vie de l'humiliation subie avec un groupe de 5 blacks parisiens. Vraiment sympathiques, tous aussi virils les uns que les autres, et tous avec des liens de parenté (!) (le mal monté de la famille avait un pénis de 21x5 !). Ils me trouvaient sympa et ne voyaient absolument aucun inconvénient à ce que j'assiste et participe. Ils étaient même très respectueux de mes prérogatives et ravis que je leur amène (régulièrement) ma femme pour baiser. Il y avait le "principal" (un sportif un peu connu) et toujours 4 de ses proches. Ma femme passait la nuit avec les 5 dans la plus grande bonne humeur générale. Un soir elle fut absolument odieuse avec moi alors que je m'étais joints à eux. Très gentiment celui qui attendait son tour pour la pénétrer alors qu'elle venait de jouir une fois de plus m'a laissé me glisser entre lui et elle. La réaction de ma femme me sidéra par sa brutalité et une certaine vulgarité que je ne lui connais pas. En résumé je n'avais rien à faire là, je devais la laisser prendre son pied sans intervenir, je ne la faisais "pas bander" (sic), etc... Les participants étaient encore plus gênés que moi. J'ai quitté la pièce et un des blacks est carrément venu me parler pour me consoler tellement il avait ressenti mon désarroi. Je ne suis pas rancunier, mais il m'est vraiment impossible d'oublier le chagrin que cela m'a causé. Ce n'est pas de l'humiliation que j'ai ressenti. C'est le mépris évident dont me témoignait ma femme. En privé ou en "public" n'était pas le problème. Elle pensait ce qu'elle avait dit, et elle a continué à baiser jusque tard dans la nuit, les 5 étant infatiguables. C'est au cours de cette période que j'ai découvert le terme "candaulisme" et que de fait, recherches sur internet faisant, je suis tombé sur un Homme qui m'a paru incroyable. Un black, décidément, jeune, avec tout ce qu'il faut partout ! Intelligent, ttbm. Il m'a véritablement "dragué" sur internet, alors que n'étant pas bisexuel. Il m'a séduit pour séduire et baiser ma femme. J'ai suivi exactement ses conseils, et assez vite ma femme a été d'accord pour tenter une expérience où il serait notre dominateur. Une heure de route pour rejoindre la campagne et y être tranquilles. Une heure de baise disons traditionnelle ou il m'a fait pénétrer ma femme "pour voir comment je m'y prenais mal". Une heure de domination où d'elle même ma femme a voulu immortaliser la (très grande) différence de taille entre nos pénis, et où elle s'est révélée une incroyable SALOPE, comme elle le revendique elle-même. J'ai été conquis et cela lui a tellement plu qu'elle préféra annuler au 3ème rendez-vous. Elle m'avoua qu'elle "avait trop aimé cela et qu'elle ne voulait pas me transformer en une lopette".
La 4ème période remonte à fin octobre 2009, jsuqu'au 11 favrier 2010 . La rencontre avec JJ, le "coup de foudre", leur première relation sans préservatif, ce qui fait de JJ le second homme de la vie de ma femme à la pénétrer sans protection, et en fait le premier et seul homme à la pénétrer sans précautions puisque ma femme a commencé ainsi avec JJ au prétexte que ménopausée. Je n'ai jamais pu pénétrer ma femme sans précautions, sans sauter en marche, sans mettre de capotes, précisément parce qu'elle ne voulait pas prendre la pilule et ne supportait pas le stérilet... Je pense que cela a été une révélation bien plus pour elle que pour moi. Elle n'a reconnu qu'en mai dernier, quand elle a vu JJ sans moi, qu'elle "avait été amoureuse de JJ" ...pour aussitôt s'en défendre, s'en excuser, en ajoutant "Mais c'est fini, je ne l'aime plus. Je n'ai plus que de l'attachement pour lui" (au point de continuer de coucher avec lui sans préservatif :mrgreen: ce qui ne me dérange évidemment pas et de toute façon ne change rien à mon égard, car quand elle ne voit pas JJ elle n'a pas davantage de relations avec moi !).
La 5ème période c'est maintenant. Je ne sais pas où elle me mène. Je ne suis pas heureux; c'est ma seule certitude.
Je peux trouver beaucoup d'excuses à ma femme quand à sa dureté à mon endroit. Je ne suis pas responsable de ces raisons, de ses raisons. J'essaye de l'aider dans les problèmes qu'elle rencontre et qui ne concernent pas, ou en tous cas ne devraient pas concerner notre couple. Maintenant tu as raison open75. Il est indéniable que plus le temps passe, moins ma femme ne se sent complice. Ma vrai crainte n'est pas JJ. Je reste persuadé que si elle est sans doute moins amoureuse de lui, elle continue de l'être. J'ai vu, voici déjà le mois dernier (!) quand il est venu jusque dans notre lit que leur histoire n'avait aucune raison de se terminer là... Ma femme, comme candaul84 sait bien que de trouver un Homme comme elle les aime n'est pas évident. Ce qui lui apporte JJ c'est une vie de "couple épanoui". C'est à la fois tout le danger et l'excitation de la situation. Si j'excuse autant ma femme, c'est à la fois par amour, mais pas par aveuglement. Si des milliers d'hommes lui ont donné du plaisir physique, JJ est assurément le seul à lui donner un plaisir de femme épanouie. De l'amour, ou au moins encore un fort sentiment les unis. C'est d'ailleurs le seul point qui me blesse, et où JJ a "gagné". Ma femme aurait pu conserver avec moi des relations de tendresse et réserver son sexe voir son corps entier à JJ. Mon problème, ce dont je souffre, c'est que dans le domaine où je pensais pouvoir compter pour elle, elle n'a aucune envie qui ait été préservée. Ce n'est pas le sexe de JJ qui m'a pincé le coeur la dernière fois. Je le vois, dominant, magnifique, aller et venir en ma femme. Elle était allongée à ma place dans notre lit (c'est toujours à ma place exacte dans notre lit que ma femme fait l'amour avec JJ). Sur le dos. J'étais à côté d'elle. Je ne pouvais pas la toucher. Je n'ai pas essayé de le faire. JJ était en elle, accroupi entre ses jambes. Le lit a vibré comme jamais. Il me regardait en souriant d'un air triomphant puis ses yeus replongeaient dans ceux de ma femme. Quand ce fut finit, ma femme a voulu qu'il dorme entre nous deux. Je n'étais donc pas contre elle, ce qui aurait pu être le cas si elle avait voulu se mettre au milieu. Je sais bien que d'habitude je dors dans la chambre voisine, mais bon. Elle l'a fait exprès.
Ma crainte donc, serait qu'elle remplace JJ par un autre Homme, et que celui-ci ne soit pas un "cocufieur". Je veux bien être cuckold au maximum, mais la situation la pire serait pour moi d'être un simple cocu.
par utoeuta
polpolp a écrit :
utoeuta a écrit :

photo 3.JPG

toi tu aurai voulu une vie a 3 ? ou juste des séjours?, n'est ce pas dangereux que ta femme ne veuille plus jouer ?
ou est le candaulisme la dedans ? il y'a déjà un moment ou tu avais fais par de tes doutes concernant ta femme, et j'ai l'impression que sa relation avec JJ dépasse les limites non ?

J'ai répondu à tes interrogtions en répondant à open75
Je souhaitais une vie à 3, et que ma femme me laisse m'impliquer davantage dans cette relation que je ne vis en marge.
Ce que je ne sais toujours pas c'est lequel des 2 (ma femme ou son amant) je dois croire, ou du moins le plus croire.
Quand je donne raison à la position de JJ, ma femme est folle de rage me disant que c'est ma femme, elle, que je dois croire et pas JJ. Mais, mais...je suis extrêmement observateur et je pense que la vérité est "au milieu".
Ma femme n'a plus envie de moi, c'est un fait. Pour moi cette relation même de cuckold poussé dans ses retranchements est moins mauvaise que si elle avait de son côté un amant et que je n'en sache rien. Ce dont je suis certain, c'est qu'un cuckold est toujours utile à l'amant, comme "faire valoir". Peu m'importe la raison profonde. Ce que je sais c'est que quand JJ veut faire l'amour tranquillement à "sa femelle" il me le dit et si je ne comprends pas l'allusion qu'il me fait (il est délicat) il n"hésite pas à montrer que c'est lui le Mec et que je n'ai pas mon mot à dire. (Une fois où j'avais fait semblant de ne pas comprendre, il a emmené ma femme dans la chambre d'amis où j'aurais déjà du être ! Il m'a d'ailleurs dit en riant "Le lit est trempé, c'est toi qui va dormir au frais"). Ma femme ne me dit jamais les choses aussi franchement. Elle n'est pas hypocrite dans la vie quotidenne, auss j'assimile son comportement a de la "gêne", mais quand je lui dit que je comprends sa gêne elle se fout de moi en me répondant qu'elle n'a aucune gêne à baiser ou faire l'amour devant moi, que je n'ai qu'à lui faire l'amour, qu'elle ne m'en empêche pas...
par open75
utoeuta a écrit : Je ne suis pas heureux; c'est ma seule certitude.

Cela se sent, et c'est ce qui me cause le malaise dont je parlais à la lecture de tes messages.

Comment cela peut-il évoluer ? Que faire pour que cette évolution soit positive ?

Je crois que personne ne peut le dire à ta place, et de toute façon les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Tout ce que je te souhaite, c'est de pouvoir retrouver un équilibre qui est malheureusement faussé, et depuis longtemps déjà d'après ce qu'indique l'historique que tu nous présentes... :?
par utoeuta
Je reste parce que je l'aime. J'ai sans doute tort, mais je n'arrive pas à me résoudre à me séparer.
Je ne crois pas qu'elle le désire au demeurant. Elle n'a pas de contraintes. Elle sait que je voulais qu'elle ait une vie commune avec JJ. Nous en avions parlé elle et moi. Je sais qu'elle a envie de cela, et l'idée que cela puisse rester discret, entre nous, entre elle et JJ me convenait et semblait convenir à JJ.
J'ai réellement du plaisir à la voir en avoir et être heureuse avec JJ. Notre relation n'est pas non plus au point mort. Le sexe est évidemment important, très important pour elle, mais je lui apporte intellectuellement des plaisirs que JJ ne peux pas lui donner. C"était pour moi l'intérêt de favoriser leur liaison. Disons que je suis "la tête" et que JJ c'est "les jambes". Leur couple me paraissait d'autant plus idéal que JJ est un jeune homme intelligent. Donc le "ménage à trois" que nous aurions pu (je n'y crois plus trop) former me semblait une bonne combinaison. Nous avons en plus testé cette combinaison et cela s'était bien passé. Nous avions passé plusieurs semaines à 3, sur des durées allant de 4 à 10 jours consécutifs. Les périodes les plus longues s'étaient particulièrement bien passées. Il n'y a pas eut de tensions entre nous et au contraire ma femme affichait une bonne humeur et une sorte de sérénité qui m'étaient inconnues depuis très longtemps. JJ se faisait respecter très naturellement par moi. Alors que c'est un gamin par rapport à nous, ma femme s'est soumise à la sorte d'autorité naturelle qu'il a, et qui met en exergue sa sensualité. Quand il a envie de ma femme, nul qui est à nos côtés ne peut ne pas s'en apercevoir. Indépendamment de sa puissance sexuelle, il semble avoir une attractivité particulière auprès de ma femme. (une fois dans un café parisien où nous étions tous les 3, j'ai pu observer son désir pour elle pendant qu'il lui parlait. Au bout de quelques minutes c'est ma femme qui a suggérré d'aller aux toilettes pendant que je garderais son sac à main et son téléphone si quelqu'un appelait !) Je pense qu'une forme d'attirance extrême existe entre eux. Je pense que tout le monde à nous lire a vécu ce genre de choses, qui même parfois n'ont rien de sexuel. On est, sans savoir pourquoi, particulièrement attiré par quelqu'un... Bref pour moi, je ne me sens pas le droit moral de priver ma femme de quelque chose qu'elle ressent intensément, de la priver d'un plaisir sexuel que je suis parfaitement incapable de lui offrir (surtout à ce niveau). Je ne peux que constater quand ils sont ensemble que je ne reconnais pas ma femme. Elle devient une autre personne, avec un comportement tout à fait différent. Je racontais ici qu'elle me dit "ne pas aimer faire l'amour le matin". Elle m'a toujours dit cela. Mais chaque matin où ma femme a été ou elle est avec JJ ils font l'amour. La fois où j'ai pu me glisser dans leur chambre sans qu'ils me voient, ce n'était pas JJ qui initiait le rapport sexuel du matin, c'était bien ma femme. Il dormait !!! Elle le réveillait pour qu'il lui fasse l'amour dès le petit matin (alors qu'il lui avait fait l'amour jusqu'à une heure avancée de la nuit).
Je me dis qu'elle vit une sorte de vie parallèle, et qu'elle n'a évidemment aucune envie de renoncer à ce qu'elle peut vivre avec un homme comme JJ.
En clair, je pense être réaliste et qu'il m"appartient de m'adapter à cette femme que je ne connais pas vraiment. Je n'ai pas l'impression que JJ m'ait pris ma femme et je suis certain qu'il a toujours été honnête à ce sujet en me disant qu'il ne voulait pas devenir le mari de ma femme, mais qu'il était évident (donc normal) qu'elle ne ferait très vite plus l'amour qu'avec lui. En fait pour JJ ma femme n'est pas seulement une femme, et je pense qu'il dit vrai quand il me dit "ce n'est pas ma femme, cela reste la tienne, vous êtes mariés". En fait ma femme est "sa femelle". Elle n'est aucunement choquée en apparence au moins les quelques fois où je l'ai vu la présenter ainsi. Elle a rit et de mémoire à chaque fois elle a répondu "JJ, mon mâle". Une autre fois (à une partouze strictement échangiste donc où n'étaient conviés que des couples, alors que nous étions arrivé à 3) elle a ajouté "JJ, mon mâle et Uto qui est mon mari".

C'est une situation complexe je pense encore plus pour elle que pour moi ?!
par phil84
Y a un truc que je ne comprends pas Uto,
Tu as bien eu une copine que tu faisais jouir à chaque fois non ?
Je ne crois pas que dans la majorité des cas il y a un mauvais coup mais plutôt des attentes, désirs différents entre les 2 partenaires. Tu ne corresponds pas aux fantasmes de ta femme, elle ne semble plus te supporter d'après ce que tu écris donc je rejoins miss cpl36 dans son interogation

Notre boutique candauliste 100% sécurisée