Tant pour les Candaules que pour les Cuckold ce que pense l'amant est fondamental.
C'est une question de confiance entre le mari et l'amant, mais il est vrai que la femme fait souvent "interférence" et que la façon dont elle présente les choses n'est pas toujours la même que celle dont l'amant les présente.
Il est bien des détails (qui pour moi ont de l'importance) pour lesquels j'ai des réponses contradictoires selon que je pose la question à ma femme ou que je la pose à "son Mec" (elle a horreur que je l'appelle comme cela, ou que je dise que c'est "son Homme", mais il faut reconnaître que le soir je ne suis plus qu'un copain pour elle. ...Elle m'embrasse affectueusement, il me salue jovialement, puis je les vois de dos, main dans la main emprunter le couloir qui va jusqu'à "notre" chambre. J'entends la porte se fermer. Ensuite, je n'ai pas longtemps à attendre les bruits d'amour.)
Bref, quand la porte est fermée, je devine la pensée de l'amant.C'est à lui seul et à ma femme seule qu'il pense. Considérant l'intensité de leurs orgasmes respectifs à chaque fois que la porte est close, je dirais qu'ils sont dans "la pensée unique"

. Ceci se vérifie les quelques fois où j'ai croisé ma femme après qu'elle vienne de faire l'amour avec son mec. Elle fume beaucoup, et évidemment une "bonne" cigarette après plusieurs orgasmes c'est bien agréable. Elle qui se couvre toujours quand elle sort de notre lit en passant au minimum 1 culotte et 1 chemise, quand c'est JJ qui est dans le lit...elle ne se balade plus qu'à poil dans l'appartement. Provocation ? Je n'arrive pas à savoir ce que ma femme pense vraiment. Son amant me dit "elle est perverse" "elle est très vicieuse". Ma femme le reconnait à mi-mot, mais elle s'en défend toujours en me disant "c'est JJ qui ne veut pas" (que j'assiste à leurs ébats, ou ceci ou cela...).
Evidemment pour un cuckold, la panacée reste d'assister aux ébats, ce qui aide au débat (

, c'était facile comme calembour). En ce domaine, JJ, l'amant de ma femme me livre sa pensée sans problème. Quand il n'a pas envie que j'assiste à leurs ébats il me le dit très clairement. Il pourrait être mon fils, mais c'est lui qui a une autorité naturelle sur moi. Sa taille (1,90 m), celle de son pénis (9 cm de plus que le mien en action) font qu'à poil la question ne se pose pas. Que nous soyons juste tous les 3 ou en présence de libertins, il est naturel pour moi, pour ma femme et bien sur pour JJ que c'est lui "L'Homme". J'apprécie tout particulièrement les moments où je suis avec eux deux en présence de libertins et libertines. Sans me livrer son entière pensée, je sais bien que je suis utile à JJ. Il aime dominer, et c'est l'un des très rares Hommes qui réussisse à dominer sexuellement ma femme. Autant elle est au dessus de la quasi totalité de ses partenaires les plus virils, autant avec JJ elle devient une femme obéissante, attentive au plaisir de "son Homme". Elle baise ses partenaires. Avec JJ, elle se fait baiser ou elle se fait faire l'amour. La baise c'est en public, et c'est impressionnant. J'en ai parlé rarement avec JJ, mais il ne m'a pas caché que je lui étais ""utile" en certaines circonstances. Je n'avais pas besoin qu'il me le confirme, je l'avais remarqué ! J'imagine que les amants, les "bulls", sont tous plus ou moins comme JJ. J'ai croisé beaucoup de couples comme le notre dans les soirées parisiennes consacrées aux trios. Des brochettes d'Hommes sont là, choisissant ou attendant d'être choisis par des nanas de tout style, dont le point commun est d'être accompagnées de maris à petites queues... A l'inverse, quand ma femme et JJ sortent en couple, ils peuvent se qualifier d'échangistes. Accompagnée par moi, ma femme était toujours la troisième d'un trio formé par un couple dont l'homme était viril et la femme bisexuelle. Accompagnée par JJ, ma femme est "la femme" d'un Homme, très viril, et elle est dans l'échange, dans le "donnant-donnant", dans l'excellence sexuelle. Leurs propres fanstasmes se nourrissent dans ces échanges presque toujours hard sexuellement. Leur excitation (et leur très grande expérience tant pour JJ que pour ma femme) peut les faire tenir une nuit complète et baiser avec dix ou davantage de partenaires à la suite ! La pensée de l'amant est donc très simple dans de tels cas. Je suis un "+" pour lui. Ma femme est assez jolie, elle est très expérimentée. Elle est très sollicitée et désirée dans les partouzes. JJ est donc très fier d'arriver dans une soirée à son bras, et à l'arrivée, pendant et en fin de soirée, je suis son "faire valoir", je suis un objet de curiosité condescendante. Je suis "le mari", il est "l'Homme", le "Mâle". Ma femme est accrochée à son bras, complice. Leurs pensées se rejoignent. Aucun ne l'avoue, mais c'est tellement évident... ils sont fiers d'être en couple, de former un "couple sexuel" qui - ma femme aime les femmes - fait "mouiller" les femmes et qui rend jaloux les maris. JJ me semble alors en "lutte", en "compétition" avec les mâles des couples qu'ils rencontrent s'ils sont dans une soirée "échangiste", et si je les accompagne dans une soirée "pluralité", "trio", JJ devient le coq qui va baiser toute la basse cour ! Dans les deux cas, ma présence soumise le grandit. Ma femme aime l'embrasser passionnément devant moi. Chacun se doute bien que je suis le mari, mais tout le monde voit que c'est JJ que ma femme embrasse. >Chacun et chacune attend alors que le "vrai mari", JJ, rentre en action. C'est un peu comme une pièce de théâtre. Chacun a son rôle. Je sais que JJ m'apprécie, mais je n'ignore pas qu'il se moque gentiment de moi. Peut être est-il féroce dans mon dos ? Je ne le crois pas, mais je n'en sais rien. Il est intelligent et un bull intelligent a l'art de se servir du mari. Ce n'est pas arrivé souvent, mais j'ai bien senti parfois que mon infériorité physique et sexuelle pouvait lui être utile. Une fois où il avait envie de s'afficher comme le seul Homme de ma femme (face à un groupe de blacks avec qui ma femme avait baisé toute la soirée sans lui) il m'avait fait déshabiller alors que j'étais resté vêtu toute la soirée puisque je n'avais aucune femme à baiser. Chacun avait baisé avec ma femme qui avait jouit avec chacun d'entre eux, chacun avait jouit avec elle (dans leurs capotes). JJ a voulu que je montre mon sexe ce qui lui permettait de mettre encore davantage le sien en valeur. Il l'a pensé si fort que j'ai joué le jeu. J'étais au centre de la pièce avec lui. Nous étions debout. Ma femme était assise. Je me suis retrouvé à poil à côté de lui. Lui bandait pour ma femme. Moi je bandais pour lui, pour elle, je ne sais pas trop. Ma femme s'est levée. Je me suis assis. Je ne sais plus s'il me l'avait demandé ou si cela s'est fait naturellement. Ils ont fait l'amour au dessus de moi, debout, sans capote évidemment, et jusqu'à ce qu'ils me jouissent dessus. Elle, puis lui. J'étais couvert de jute et de sperme. Sa pensée était si évidente que cela s'est passé naturellement, sans un mot ou presque. Ma femme et lui avaient eut envie de montrer à ces blacks (des connaissances de JJ) qu'ils formaient un couple, que ma femme était un super coup (ils avaient tous jouit avec elle et en redemandaient tous !), que JJ était "the mâle" au point que ma femme et lui puissent me jouir dessus sans que je ne réagisse le moins du monde. Aussitôt pris leur pied, ils se sont rhabillés elle comme lui, me pressant d'en faire autant et qu'on quitte la soirée... Il est non moins évident que parfois "l'Homme de ma femme" pense que je suis utile "en piqure de rappel". C'est alors lui qui me demande de venir. C'est plus flagrant pour moi quand nous ne sommes que tous les 3. Il peut se passer 2 nuits et 3 jours, parfois plus, où je n'existe abolument pas. Je croise ma femme, habillée ou nue dans l'appartement, mais elle vit sa vie sexuelle avec JJ sans se préoccuper le moins du monde de ma présence ou absence. Il m'est souvent arrivé de rentrer à la maison et de les entendre être en train de faire l'amour, à n'importe quel moment. Avec moi ma femme me dit "Je n'aime pas le matin", mais avec JJ elle fait l'amour absolument tous les matins. Elle me dit "C'est lui qui insiste". J'ai donc voulu vérifier et un matin je me suis glissé sans qu'elle s'en aperçoive dans leur chambre. Ce matin là en tous cas, c'est elle qui l'a réveillé et l'a incité à lui faire l'amour, avec des mots doux qu'elle ne m'a jamais soufflé à l'oreille...
Alors que peut bien penser son amant ? De ma femme son érection en dit très long ! De moi ? Qu'il est bien content de n'avoir pas à gérer de conflits. Qu'il sait qu'il peut venir dormir à la maison et que j'irai automatiquement dormir dans la chambre d'amis. Qu'il peut emmener ma femme baiser avec qui il veut, quand il veut, avec ou sans moi, et qu'il n'a besoin d'aucune autorisation de ma part. Il m'encourage à m'occuper de ma femme, quand il n'est pas avec elle ! Mais il sait bien qu'elle n'a aucune envie d'avoir des relations sexuelles avec moi en sa présence. Je ne l'invente pas, c'est elle même qui l'a décrété... Il ne tient pas à s'immiscer dans notre vie quand il n'est pas là. C'est sage, ou c'est une marque d'indifférence. Je l'ignore.
Ce que je sais, c'est qu'il est un vrai "bull", un vrai "cocufieur". Il aime ça. Il ne s'en cache pas. Il a invité ma femme et moi également à en quelque sorte venir l'admirer dans ce rôle où il excelle. Ma femme n'en est pas jalouse, et au contraire elle est excitée. J'ai vu JJ, peut être une quinzaine de fois, je ne sais plus, baiser des femmes de candaules et/ou cuckold. Les maris étaient dans la pièce, et nous (ma femme, moi et souvent quelques autres spectateurs alors inactifs, le devenant ensuite) étions comme au spectacle. JJ seul (ou accompagné par 1 ou 2 blacks hyper membrés) besognaient pendant en moyenne 2, plus souvent 3 heures de suite une femme, en général "mature". Une sorte de leçon de baise hard à l'attention du mari et à la mienne. Ma femme, la plupart du temps, regardait le spectacle très excitée. A quoi pense JJ en une telle circonstance ? Que ma femme, enfin "sa" femme mouille à le voir baiser une autre qu'elle. Ma femme me l'a confirmé plusieurs fois. Oui, elle aime voir JJ faire jouir d'autres femmes qu'elle. A mon endroit "Toi, tu n'en es pas capable". Et pan...! A chaque fois, ces soirées un peu spéciales se sont déroulées de la même façon. JJ faisait jouir plusieurs fois la femme. Le couple partait ensuite. Le mari n'avait rien fait d'autre que de filmer ou prendre des photos de sa femme et de JJ. Puis ma femme entrait en scène. Là, sans capote, JJ lui faisait l'amour devant moi, lui remplissant la chatte de son sperme. Chacun imagine bien ce que JJ peut penser en de tels instants !
Ma femme reprend alors "ses droits" sur JJ et moi, invité à regarder et à nettoyer, je me remets à "ma place".
Je pense que les Hommes comme JJ ont besoin qu'on les admire....
Il me semble, et notamment dans le cas de mon ami candaul84 que vous n'êtes pas tous en phase avec les amants de vos femmes qui en réalité ne sont pas de "vrais cocufieurs" comme vous aimeriez qu'ils soient.
C'est parce que c'est très difficile de trouver un vrai "bull" que je veille tant à ce que perdure la relation entre ma femme et son amant JJ !
(sommes cpl les 2 bi. Ch. Mâle pour elle...et lui)