Clairelacocufieuse a écrit :Non, je ne comprends pas cela non plus, éprouvant un respect sans limite pour mon mari, et c'ets réciproque. Bon, si leur femme est d'accord et en tire satisfaction c'est bien pour eux...
Nous vivons une sexualité un peu hors normes... mais tout est fait en accord, nous partageons, communiquons, et n'acceptons aucune ingérence dans notre relation. Elle est faite de respect mutuel, de tolérance, d'harmonie et d'amour. Le libertinage est un stimulant qui dope notre sexualité, décuple notre excitation, augmente nos plaisirs et notre désir mutuel, mais personne ne vient décider à notre place. Toute intervention déplacée, attitude refusée ou non acceptée est immédiatement redhibitoire en l'espèce... Il n'est pas question de soumission dégradante et ceux qui ne comprennent pas nos règles ou les transgressent sont définitivement éconduits. Pluralité sexuelle oui, mais nous restons un couple sur lequel les partenaires d'un moment ne doivent avoir aucune prise, tout ce qui est entrepris est mutuellement consenti.
Ce que je ne comprends pas, c'est l'aspect misérable de certaines situations décrites ici par des gens dont la dignité n'existe plus, qui passent au second rang aux yeux de leur partenaire dont ils ne peuvent espérer le moindre respect.
Y-a-t'il le moindre amour dans tout cela? Qu'attendre d'une partenaire aux yeux de laquelle on est chaque jour un peu plus méprisable?... Pourquoi des termes injurieux ou dégradants si on parle d'une personne à qui l'on est sensé tenir? Je ne pense pas faire preuve d'étroitesse d'esprit, mais beaucoup de situations commentées dans ce forum me paraissent extrèmement malsaines, pitoyables et vraisemblablement - lorsqu'elles sont réelles - source de souffrance.