©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
L'influence de l'amant sur le couple et sur sa vie sexuelle est diverse et variée. De l'absence d'influence à la domination totale, les options sont variées (rapports protégés, demande d'autorisation avant les rapports, interdiction de rapports avec le mari,...). Faites nous part de votre expérience. Ce serait peut être utile pour les couples candaulistes débutants.
bjr
nous nous somme passer doucement par divers options
ça a commencer par de simples rapport mme et sont amant qui portais un préservatif
puis Apres des mois de rapports ainsi protéger l'amant a voulu sans préservatifs donc après 3 ou 4 test HIV ET AUTRE MALADIES mme a bien voulu sans préservatif
puis l'amant et mme ont voulu que ce soit moi le cocu qui porte des préservatifs
puis moi et mme nous devions avoir des rapport a heure fixe entre 20het 20h30 et l'amant appelait mme a ce momment la et bien souvent racrochait a 20h31 !! donc mme disait trop tard ptite bite.
puis mr a voulu changer les horaire et nous somme passer de 16h a 16h30 mais je fini toujours a 19h !! et le dimanche c'etait impossible ca souvent visite ou aller voir la famille +sport
eux passait tout les mercredi ensemble car mme dans l'enseignement et mr est medecin et de repos le mercredi
puis ensuite signature dun contrat avec mr et mme et traitement pour arreter mes erections.
depuis je suis leur soubrette
cocudu49 a écrit :bjr
nous nous somme passer doucement par divers options
ça a commencer par de simples rapport mme et sont amant qui portais un préservatif
puis Apres des mois de rapports ainsi protéger l'amant a voulu sans préservatifs donc après 3 ou 4 test HIV ET AUTRE MALADIES mme a bien voulu sans préservatif
puis l'amant et mme ont voulu que ce soit moi le cocu qui porte des préservatifs
puis moi et mme nous devions avoir des rapport a heure fixe entre 20het 20h30 et l'amant appelait mme a ce momment la et bien souvent racrochait a 20h31 !! donc mme disait trop tard ptite bite.
puis mr a voulu changer les horaire et nous somme passer de 16h a 16h30 mais je fini toujours a 19h !! et le dimanche c'etait impossible ca souvent visite ou aller voir la famille +sport
eux passait tout les mercredi ensemble car mme dans l'enseignement et mr est medecin et de repos le mercredi
puis ensuite signature dun contrat avec mr et mme et traitement pour arreter mes erections.
depuis je suis leur soubrette

:roll:
Parlons-nous de relation candauliste ou de sado-masochisme?... Quel amour peut vouer une femme à un homme qui devient méprisable, n'inspire aucun respect et perd totalement sa dignité?
Certes chacun dispose de son corps, mais lorsqu'on parle de couple, on comprend usuellement que deux personnes qui choisissent de faire un bout de chemin ensemble font preuve, l'un vis-à-vis de l'autre d'un minimum d'affection et se respectent.
La terminologie ordurière déballée par certains sur ce forum traduit bien à ce titre l'absence totale du respect que l'on est en droit d'attendre chez des gens normalement éduqués et soucieux de leurs proches.
Hot4U a écrit :Parlons-nous de relation candauliste ou de sado-masochisme?... Quel amour peut vouer une femme à un homme qui devient méprisable, n'inspire aucun respect et perd totalement sa dignité?
Certes chacun dispose de son corps, mais lorsqu'on parle de couple, on comprend usuellement que deux personnes qui choisissent de faire un bout de chemin ensemble font preuve, l'un vis-à-vis de l'autre d'un minimum d'affection et se respectent.
La terminologie ordurière déballée par certains sur ce forum traduit bien à ce titre l'absence totale du respect que l'on est en droit d'attendre chez des gens normalement éduqués et soucieux de leurs proches.

tout a fait d'accord
sofredo a écrit :le notre m'interdit tout rapport avec elle 48h avant sa visite

C'est un jeu que l'on peut accepter au sein du couple, de même que l'abstinence du cocu, ou l'obligation de porter une capote pour laisser l'exclusivité de la baise à queue nue à l'amant.

Dès lors que la décision est prise à deux.
Hot4U a écrit :Parlons-nous de relation candauliste ou de sado-masochisme?... Quel amour peut vouer une femme à un homme qui devient méprisable, n'inspire aucun respect et perd totalement sa dignité?

Respect dans le couple?!!!
A quoi sert lorsqu'on sait qu'au moins 50% des femmes baisent hors couple !
Perversité? oui, mais faudra t-il juger les choses avec une telle facilité.
Le candaulisme est en principe un partage de plaisir que seule une bonne complicité du couple peut en déterminer les règles, et je peux dire que la plupart de ceux qui ont cette dite "terminologie ordurière" n'ont aucune complicté dans leur couple... Se sont souvent des gens qui ont une certaine tendance candauliste mais qui sont partiellement ou totalement déçus par leurs femmes, qui n'arrivent pas à comprendre leur fantasme ou ne le partagent pas.
Ma pute, ma salope, ma cocufieuse... Des termes tordus et très masochistes qui retrouvent leurs origines dans un désir inassouvi ou mal satisfait par manque de complicité de la part de la femme.
Par contre, je fais noter que dans les vrais couples complices le respect est une règle de base que nule autre qualité ne saura remplacer.

N.B: Je ne suis pas candauliste mais je respecte la vie et l'avis de chacun.
Les couples ici se respectent puisqu'il ne s'agit pas d'adultère dans le candaulisme. Certains noms peuvent être tout simplement de la tendresse. Mon mari, quand il m'appelle ma Petite Caucufieuse, je ne vis pas où est le manque de respect. Tout dépend comment c'est dit.
N'oublions pas que dans le candaulisme, certains en profitent pour juste aller voir ailleurs et appeler cela quand même de candaulisme ou libertinage alors que ce n'ets pas assumé.
Ce que déplore ici Hot4U est les propos injurieux qu'ont les maris envers leur femme, en balançant des photos d'elle sur internet, entres autres.

Dans le candaulisme, tel que je l'imagine et tel que je lis ici (dans certains posts) est en revanche du respect envers sa femme et énormément d'amour. De l'amour envers sa femme qui assouvit les fantasmes de son mari, de l'amour envers cette femme qui découche mais qui revient tout de même vers son mari aimant.

Amour, complicité, fidélité sont les mots les plus importants ici...
Clairelacocufieuse a écrit :Les couples ici se respectent puisqu'il ne s'agit pas d'adultère dans le candaulisme. Certains noms peuvent être tout simplement de la tendresse. Mon mari, quand il m'appelle ma Petite Caucufieuse, je ne vis pas où est le manque de respect. Tout dépend comment c'est dit.
N'oublions pas que dans le candaulisme, certains en profitent pour juste aller voir ailleurs et appeler cela quand même de candaulisme ou libertinage alors que ce n'ets pas assumé.
Ce que déplore ici Hot4U est les propos injurieux qu'ont les maris envers leur femme, en balançant des photos d'elle sur internet, entres autres.

Dans le candaulisme, tel que je l'imagine et tel que je lis ici (dans certains posts) est en revanche du respect envers sa femme et énormément d'amour. De l'amour envers sa femme qui assouvit les fantasmes de son mari, de l'amour envers cette femme qui découche mais qui revient tout de même vers son mari aimant.

Amour, complicité, fidélité sont les mots les plus importants ici...

Opinion partagée.

Amour et complicité ne devraient toutefois disparaitre au nom de pratiques plus ou moins dégradantes pour certains.

Pluralité sexuelle pourquoi pas?

De plus, un peu de perversité pimente la vie sexuelle et dope la libido, la vue du plaisir stimule notre excitation et donc notre plaisir, et tout ce qui contribue à ce plaisir (partagé bien entendu) est bon pour un couple. Quelles places occupent alors l'humiliation, l'absence de respect, la dégradation de la légitime place de l'un des membres du couple par un partenaire étranger qui revendique le leadership de la relation?...

Cela je ne le comprends pas
Clairelacocufieuse a écrit :Non, je ne comprends pas cela non plus, éprouvant un respect sans limite pour mon mari, et c'ets réciproque. Bon, si leur femme est d'accord et en tire satisfaction c'est bien pour eux...

Nous vivons une sexualité un peu hors normes... mais tout est fait en accord, nous partageons, communiquons, et n'acceptons aucune ingérence dans notre relation. Elle est faite de respect mutuel, de tolérance, d'harmonie et d'amour. Le libertinage est un stimulant qui dope notre sexualité, décuple notre excitation, augmente nos plaisirs et notre désir mutuel, mais personne ne vient décider à notre place. Toute intervention déplacée, attitude refusée ou non acceptée est immédiatement redhibitoire en l'espèce... Il n'est pas question de soumission dégradante et ceux qui ne comprennent pas nos règles ou les transgressent sont définitivement éconduits. Pluralité sexuelle oui, mais nous restons un couple sur lequel les partenaires d'un moment ne doivent avoir aucune prise, tout ce qui est entrepris est mutuellement consenti.
Ce que je ne comprends pas, c'est l'aspect misérable de certaines situations décrites ici par des gens dont la dignité n'existe plus, qui passent au second rang aux yeux de leur partenaire dont ils ne peuvent espérer le moindre respect.
Y-a-t'il le moindre amour dans tout cela? Qu'attendre d'une partenaire aux yeux de laquelle on est chaque jour un peu plus méprisable?... Pourquoi des termes injurieux ou dégradants si on parle d'une personne à qui l'on est sensé tenir? Je ne pense pas faire preuve d'étroitesse d'esprit, mais beaucoup de situations commentées dans ce forum me paraissent extrèmement malsaines, pitoyables et vraisemblablement - lorsqu'elles sont réelles - source de souffrance.
Ah la la, bonne question... Personnellement, j'ai du mal avec ce monsieur sous traitement qui ne profite plus de ça femme, et qui en plus n'a plus d'érection.... L'amant a réussi son joli coup, il a la femme d'un autre pour lui tout seul. L'un a manipulé l'autre, tout simplement. La nature humaine est bien complexe.
Chacun trouve l'amour là où il peut ma foi... (je dis ça en grimaçant...)
Clairelacocufieuse a écrit :Ah la la, bonne question... Personnellement, j'ai du mal avec ce monsieur sous traitement qui ne profite plus de ça femme, et qui en plus n'a plus d'érection.... L'amant a réussi son joli coup, il a la femme d'un autre pour lui tout seul. L'un a manipulé l'autre, tout simplement. La nature humaine est bien complexe.

Ce type de situation s'explique... mais il semble qu'un bon nombre de participants à ce forum soient tout simplement en panne "des sens"...
C'est dingue de lire tous ces topics qui veulent absolument chercher une quelconque influence, ou cause de rupture ou je ne sais quoi.... Le candaulisme est par définition au dessus de tout cela... 80% des couples sur le forum sont sûrement au stade du fantasme... Bienvenue à eux, pour tous les autres, les réels (claire, eric, utoeuta, etc...) , moi, leur couple est trop profondément scellé pour qu'un parasite coucufieur que je suis aussi vienne troubler cette solide harmonie... M'enfin !!!!!!!!!!! lol
Laurent... Ton forum souffre de son succès !
globule a écrit :C'est dingue de lire tous ces topics qui veulent absolument chercher une quelconque influence, ou cause de rupture ou je ne sais quoi.... Le candaulisme est par définition au dessus de tout cela... 80% des couples sur le forum sont sûrement au stade du fantasme... Bienvenue à eux, pour tous les autres, les réels (claire, eric, utoeuta, etc...) , moi, leur couple est trop profondément scellé pour qu'un parasite coucufieur que je suis aussi vienne troubler cette solide harmonie... M'enfin !!!!!!!!!!! lol
Laurent... Ton forum souffre de son succès !

exact aucun probleme dans notre couple bien au contraire nous en parlons regulierement
Je vais même dire que le problème du couple dans le candaulisme, c'est son ouverture d'esprit, sa capacité à communiquer, à comprendre l'autre, les prise en compte des fantasmes de tout le monde, l'amour, la confiance, la fidélité....

Un couple qui n'est pas aussi "libéré" peut être tout ça, mais quand on lit les stats d'infidélité, de divorce, de trahisons en tous genres... Nous ne sommes pas "pires" que ceux là....
Clairelacocufieuse a écrit :Je vais même dire que le problème du couple dans le candaulisme, c'est son ouverture d'esprit, sa capacité à communiquer, à comprendre l'autre, les prise en compte des fantasmes de tout le monde, l'amour, la confiance, la fidélité....

Un couple qui n'est pas aussi "libéré" peut être tout ça, mais quand on lit les stats d'infidélité, de divorce, de trahisons en tous genres... Nous ne sommes pas "pires" que ceux là....

beaucoup trop crois que le candaulisme ,mibertinage ou autres vont arranger le couple .. grossiere erreur il faut une complicitée a toute epreuve
festival a écrit :un site connu netech a rajouté un critere de selection le candaulisme, j'ai été surpris de voir le nombre de couple, souvent jeunes, qui cherchent uniquement un homme seul.

Exactement comme ça a été le cas pour le BDSM....
1998, ce n'était qu'une petite communauté sur Paris, tout le monde connaissait quelqu'un qui connaissait quelqu'un, c'était class, respectueux, de haut niveau, recherché.... Et puis internet est passé par là, l'accès s'est fait au plus grand nombre et aujourd'hui on se croirait chez Carrefour le samedi...

Le Candaulisme à mon avis, encore peu connu va suivre exactement le même chemin, je suis prêt à parier que Laurent notre génial modérateur n'aura d'autre choix un jour qu'obliger la certification pour relever le niveau...
Ce n'ets pas parce que le nombre d'inscrits augmente que forcément le nombre de candaulistes augmente. Tiens, je partie que 80% des inscrits ici soit :
-ne se connectent jamais
-se connectent (sont inscrits), mais lisent seulement
-participent mais sans pratiquer pour autant le candaulisme
-fantasment tout simplement....

Depuis des années j'entends ça, que les pratiques se libèrent, bla bla ba. C'est de moins en moins vrai. La pression sociale, être bien sous tous rapports, grandit. Ce n'est pas parce qu'on parle d'une chose qu'elle est forcément très pratiquée. Tenez les sextoys : les gens en achètent, on enparle comme étant un phénomène de société. Résultat des courses, on pense que tout le monde l'utilise, qu'on parle de sexe plus ouvertement qu'avant alors que non. Ca renforce les tabous....
je ne suis pas sûr Claire que les tabous sont renforcés. Ce qui est sûre c'est des gamines de 18 - 20 ans te font déjà des trucs de oufs qu'on ne vivait quand nous avions 20 ans.... (non non tu en as 24 c'est hors jeu !)

D'ailleurs je lâche une petite astuce sus forme de devinette :
Comment reconnaît-on en 4 jours un fantasmeurs sur ce site ?
TIC TAC TIC TAC....

Et bien le fantasmeur est celui qui répondra toujours avec une heure, un jour, une semaine de retard...

Pourquoi ? Parce qu'il post en cachète et que donc vous ne le verrez jamais connecté aux heures matrimoniales telles qu'heures du dîner, avant 23h (heure du coucher de Madame...), Ca explique aussi les déconnexions sauvage sans même un bye bye.... Testez vous verrez c'est édifiant.... ===> les Derniers couples candaulistes en annonces IDF sont tous des fantasmeurs (celui du 5 à 7, celui qui cherche un plan pour le réveillon du 31....)
Clairelacocufieuse a écrit :Ah la la, bonne question... Personnellement, j'ai du mal avec ce monsieur sous traitement qui ne profite plus de ça femme, et qui en plus n'a plus d'érection.... L'amant a réussi son joli coup, il a la femme d'un autre pour lui tout seul. L'un a manipulé l'autre, tout simplement. La nature humaine est bien complexe.

Ce sont les limites de la domination. Au départ tout va bien, on expérimente, on est à fond dans l'adrénaline et l'on veut aller toujours plus loin pour éprouver plus, expérimenter plus.
Seulement à un moment donné, on franchit une barrière. Celle du respect de la moitié. Pour aller plus loin on domine toujours plus fortement, on respecte de moins en moins. Or le respect et même la fierté d'être avec l'autre est l'un des ciments du couple. Quand ce respect disparait, ce n'est plus la même chose. Et il arrive souvent que,
au mieux le couple se sépare, au pire le soumis est gardé parce qu'il apporte une sécurité mais le couple n'existe plus en tant que tel, ou plutot c'est un autre couple qui naît, avec un soumis qui ressemble a un animal de compagnie (en plus pratique).

Notre boutique candauliste 100% sécurisée