©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par christophe
voila depuis longtemps je cherche a assouvir mon fantasme sur le candaulisme avec mon épouse.
Nous en avons parlé pendant très longtemps de ce que j'aimerai voir et pas voir de comment elle imagine la chose et a force d'en parler nous l'avons réalisé il y a une semaine. Mais sa ne sait pas vraiment passé comme je l'imaginais. Un soir nous sommes sortie tous les deux restaurant, puis discothèque et là elle c'est faite draguée par un jeune homme qui lui plaisait. Elle m'a demandé si je voulais toujours réaliser mon fantasme je lui ai répondu que oui en respectant les barrières que nous nous étions fixé. Une heure plus tard nous étions chez nous tous les trois après avoir discuté ensemble ils se sont mis a ce caresser puis a s'embrasser ils sont allé dans la chambre. Je les ai suivi au bout d'un moment ils m'ont demandé de sortir car sa bloqué son amant et ils m'ont demandé de revenir un peu plus tard et quand je suis revenu je n'ai pas reconnue mon épouse. Toutes les barrière étaient franchie elle était comme une furie jamais je l'ai vue dans cet état. Au bout d'un moment je suis sorti de la chambre ils ne s'en sont même pas rendu compte, ils ont fini, ils sont resté un moment dans le lit a discuter j'attendais comme un C.. dans le salon. Ils sont sorti il est parti et elle, elle était sur un nuage.
Voila je suis un peu perdu j'aimerai avoir des avis de couple qui pratiquent depuis longtemps pour me faire part de leur expérience. Nous en avons parlé avec ma femme elle me dit qu'elle a énormément aimée sa et elle ne comprends pas ma réaction. Sa phrase est c'est toi qui voulait.
J'ai besoin d'en parler merci
fredcandaule a liké
par matou2862
cocu tu as voulu il faut que tu assumes t inquiete tu va t'habituer a l entendre jouir pendant que tu vas te branler c'est meme toi qui va lui chercher ses amants qui vont la prendrent par tout les trous a toi d 'en profiter quand tu la au lit avec toi
par phillouve
Bonjour,
Je ne suis pas pratiquant, je suis sur le forum pour alimenter mes propres fantasme, cependant votre experience, au lieu de me refroidir m'a terriblement excité.
Le plaisir du candaulisme est donc bien ( aussi) dans la frustration.
Si vous en parlez, continue à nous faire de cette experience.
Cela donnera des idées aux autres couples dont je fais partie, qui en parlons sans en l'avoir encore fait.
Merci a bientot
Philippe
par christophe
merci pour cette réponse elle me réchauffe le cœur je pensais que je n’étais pas normal. Car c'est moi qui est insisté pour le faire et voila que c'est moi qui le regrette
par ropaul45
christophe a écrit :merci pour cette réponse elle me réchauffe le cœur je pensais que je n’étais pas normal. Car c'est moi qui est insisté pour le faire et voila que c'est moi qui le regrette

ta réaction est normale d autant que tu a été exclu du jeu.....
il faut beaucoup en discuter avec ton épouse de façon que chacun sache bien ce que lautre accepte ou refuse..
mais je pense que lors d une nouvelle expérience, plus structurée au départ, vous devriez tous les deux trouver votre bonheur...
bonne chance à vous
cordialement
par phillouve
Salut Christophe, (j'arrive pas l'envoyer en mp)
De notre coté nous en parlons depuis 1 an environ: je lui ai dit que j'etais tres excité a cette idee, et elle m'a dit "ben tiens pourquoi pas ?"
Et puis c'est elle qui en a reparlé.
Elle est enceinte et donc nos projet sont reportés à dans quelques mois.
Pourtant quand nous faisons l'amour elle m'en reparle et semble ravie de me me le dire.
Comme si ça l'excitait a l'avance.
Je dois dire que du coup j'ai un peu peur d'un scenario comme ce qui s'est passé avec toi.
Tu lui en a reparlé depuis?
Qu'as t elle dit?
Veut elle recommencer?
Lui as tu dis que c'estait trop fort pour toi aujourd'hui...etc..
a +
Philippe
par Okidoki
En cause sans doute un manque de dialogue au préalable et une erreur de casting pour le partenaire.

Pour une première, il est très important de tomber sur quelqu'un de très respectueux... des deux.

Et peut-être aussi un manque de préparation de ta part : Tu croyais savoir ce que tu voulais mais le savais-tu vraiment ?

Pas toujours facile d'essuyer les platres...
par utoeuta
Ton expérience ne relève pas du candaulisme. Elle est très classique. C'est un trio qui se transforme en duo. Le mec qui a baisé ta femme (ou que ta femme a baisé ?) n'a probablement aucune idée de ce qu'est le candaulisme. Je note qu'ils t'ont quand même fait revenir dans la chambre...Il est probable que cela a été à la demande de ta femme, inexpérimentée en la matière. Si c'est cela, c'est qu'elle ne cherchait pas à t'exclure.
Les premières fois c'est gênant pour une femme qui aime son mari de baiser devant lui. Après cela peut devenir un plaisir pour elle et pour toi, si elle accepte l'idée que son mari devienne candauliste, si tu accepte l'idée de le devenir après en faire l'expérience pratique...Voir la queue d'un autre pénétrer ta femme peut être traumatisant pour certains, surtout si elle se prend un pied d'enfer ce qui semble avoir été le cas pour ta femme.
Ne te traumatise donc surtout pas avec cette aventure. N'en conserve que le positif : ta femme a aimé, et tu l'a découverte différente d'avec toi.
Si cela t'a excité (cette découverte de ta femme sous un autre jour...) continuez. Mais avec un mec qui sait ce que c'est le candaulisme.
UTO
fredcandaule a liké
par thierryalain
je ne dirais pas mieux
sinon que oui bien choisir ses partenaires
suis les conseils de uto et uta
ne retiens ques les points positifs de cette experience et avancez ensemble vers vos plaisirs
par couplecoquinJJ
Je pense comme les autres : manque de préparation (discussions)...
Tu aurais aussi du t'imposer plus...
Perso, mater étant part de mon fantasme, je ne serais pas sorti de la chambre, quitte à ce que l'amant n'arrive à rien... pas de raison de me priver MOI... c'est à LUI de s'adapter...

Ensuite je pense qu'après moults discussion, il faut que la confiance soit à son paroxisme pour pouvoir le faire sans être présent...
Je précise qu'on ne l'a pas encore fait, mais que ça pourrait se produire ce week end lorsque je suis à 800km de chez moi.
Mais derrière ça il y a 2 ans de discussions et une confiance en béton armé !!
par ElysaExhib
Christophe,

Je comprends parfaitement ce que tu ressents, et bien que je n'ai jamais vécu cela avec ma femme, nos fantasmes sont toujours très fort et nous ne sommes tout simplement pas prêt a les assouvir....
Envoie moi un Mp et nous en parlons..... Mais il est super important que tu restes maître de la situation et non l'amant car sinon tu deviendras cocu a vie, et je ne penses pas que c'est ce que tu désires a ce jour....

Enrique
par Misepan
Depuis quand est-ce qu'on s'attend à trouver des prix Nobels de savoir vivre, et des mecs qui comprennent les femmes en...........Discothèque... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

La prochaine fois... On passe un petit message ici... et on en parle... ;)
par Misepan
...............
par ElysaExhib
Misepan a écrit :...............

Il suffit juste d'annoncer bien clairement les règles... On joue très souvent hors contexte libertins, et ça se passe très bien...
Nous faisons les règles, les autres ne peuvent qu'accepter sinon adios....
Misepan a écrit :Depuis quand est-ce qu'on s'attend à trouver des prix Nobels de savoir vivre, et des mecs qui comprennent les femmes en...........Discothèque... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

La prochaine fois... On passe un petit message ici... et on en parle... ;)

Avec ce que tu avances, c'est à croire qu'il n'y a que des abrutis lourdeaux en discothèque, à moins que cette réflexion reflète ta façon d'agir et de pensée quand tu vas en discothèque !

:lol: :lol:
par christophe
merci pour vos réponse vos avis, ils me font du bien.

Ma femme ne voulais pas d'un plan web (trouver un homme sur internet trouve sa dépravant elle a l'impression de faire son marche elle n'aime pas du tout sa) et les clubs non plus. elle voulait laisser faire le hasard sans vraiment chercher. Nous n'étions pas allé en discothèque pour chercher quelqu'un sa c'est fait tout simplement il lui a plus tout simplement et elle a énormément pris son pieds m'a t elle avouée. Grasse a lui mais aussi au fait de me savoir a coté a essayer d’écouter.

Nous en avons reparlé depuis a froid je lui ai expliqué ce que je n'ai pas aimé le fait de me demander de sortir tout d'abord. Elle m'a répondu qu'elle l'a fait pour elle mais aussi pour son amant en pensant que j'allais très vite revenir. C'était juste pour le début qu'elle avait besoin elle aussi d'un peu d'intimité.
Puis je lui ai dis aussi que nous avions parlé de règles a ne pas franchir dont le sexe anal. Elle m'a répondu qu’elle avait refusé plusieurs fois mais qu'a un moment elle était tellement excitée et qu'il insistait tellement aussi que sa c'est fait naturellement qu'elle n'a pas vu de mal a sa.

j'ai pris sur moi dépassionner le débat mais je pense que nous préparerons mieux notre prochaine expérience. Mais pas tout de suite.

Merci a tous pour votre soutien et vos remarques

christophe
par cffj14
christophe a écrit :merci pour vos réponse vos avis, ils me font du bien.

Ma femme ne voulais pas d'un plan web (trouver un homme sur internet trouve sa dépravant elle a l'impression de faire son marche elle n'aime pas du tout sa) et les clubs non plus. elle voulait laisser faire le hasard sans vraiment chercher. Nous n'étions pas allé en discothèque pour chercher quelqu'un sa c'est fait tout simplement il lui a plus tout simplement et elle a énormément pris son pieds m'a t elle avouée. Grasse a lui mais aussi au fait de me savoir a coté a essayer d’écouter.

Nous en avons reparlé depuis a froid je lui ai expliqué ce que je n'ai pas aimé le fait de me demander de sortir tout d'abord. Elle m'a répondu qu'elle l'a fait pour elle mais aussi pour son amant en pensant que j'allais très vite revenir. C'était juste pour le début qu'elle avait besoin elle aussi d'un peu d'intimité.
Puis je lui ai dis aussi que nous avions parlé de règles a ne pas franchir dont le sexe anal. Elle m'a répondu qu’elle avait refusé plusieurs fois mais qu'a un moment elle était tellement excitée et qu'il insistait tellement aussi que sa c'est fait naturellement qu'elle n'a pas vu de mal a sa.

j'ai pris sur moi dépassionner le débat mais je pense que nous préparerons mieux notre prochaine expérience. Mais pas tout de suite.

Merci a tous pour votre soutien et vos remarques

christophe

heureux que cette "mauvaise" experience (surtout pour toi) ne t'ai pas donner envie de tout arreter.
apres votre discution ta femme sait maintenant que tu as envie d'etre present et non rester dans la piece d'a coté
par Derneu
Salut Christophe,

J'ai été touché par ton histoire car ça m'a rappelé comment j'ai perdu mon ex après 6 ans de vie commune (attention, finalement c'était une très bonne chose :D ... mais ce n'est pas le sujet).

Je trouve plusieurs erreur à essayer de ne pas refaire.
La première c'est de prendre n'importe qui. Ta pratique ou plutôt tes envies sont précises et il faut que les 3 personnes soient sur la même longueur d'onde. Elle ne veut pas chercher sur internet, alors c'est à toi de le faire. Trouves des personnes de confiance partageant tes idées, et dit leur (dans ton exemple) que vous allez en boite. Elle ne le saura pas, mais aura le choix sans le savoir. Si ça doit se faire ça se fera, mais ce cas là tu auras quelqu'un de sûr pour elle.
La deuxième, je ne vais pas trop m'attardé dessus car c'est ce que tout le monde t'exprime : manque de dialogue. Il faut fixer bien les choses et surtout les choses qui sont vitales pour toi et elle. Lui n'est qu'un "jouet" qui doit s'adapté à vos envies et limites. Si ce n'est pas le cas : au revoir.
La troisème, l'avoir fait chez toi. Je ne veux pas te faire peur, mais au début il ne doit pas y avoir de moyen qu'ils puissent se revoir sans toi... pas d'adresses ou de téléphone possible entre eux. Surtout si elle a kiffé. Et si possible ne pas prendre deux fois la même personne. Comme ça pas de risque. Elle va découvrir des cotés d'elle qu'elle ne connait pas forcément donc minimise les risques. Mais il y en aura toujours vu c'est aussi ça qui est excitant :).
La quatrième, être sorti à ruminer... Soit tu sors parce que ça t'excite et tu restes à mater ou à écouter, soit tu ne sors pas si tu ne le veux pas. Mais pour te rassurer, si tu n'étais pas sorti je pense que rien ne se serait passé et l'expérience aurait été un echec avec peu de chance de recommencer... donc l'avenir te dira si tu as eu raison.

Maintenant je pense qu'il faut que vous en parliez beaucoup. Que tu lui dises ce que tu as aimé et ce qui t'a blaisé et pareil pour elle. Si tu veux reproduire l'expérience, insiste sur ce qui t'a plu mais ne néglige pas ce qui t'a blaissé pour ne pas refaire les mêmes erreurs et essayé de refaire QUE ce que vous avez aimé :)
Mais je pense que vu comment elle a pris son pied, la machine est lancé et tu pourras difficilement faire machine arrière sans risquer des conséquences (sans toi).

Voilà, chaque cas est différent mais c'est ce que j'ai tiré de mon expérience personnelle. Ces règles sont surtout valable au début. Après tu peux les effacer progressivement au fur et à mesure que votre complicité augmente.
Attention à une chose : te demandé de sortir pour lui laissé de l'intimité... je trouve ça limite. L'intimité c'est vous, pas lui et elle... Regarde bien si elle est capable de baiser et pas seulement de faire l'amour (nuance très importante car souvent la raison de gros problème cf mon expérience perso).

Tu as pris ton premier virage un peu vite et sans préparation, mais tu n'as pas pris le mur alors à toi de rectifier le tire dans le sens que tu voudras donner à vos fantasmes. N'oublies pas que c'est toi le pilote... et tu connais l'importance du co-pilote ;)

A+ :)
par Coupleamoureux
Pour moi le manque de dialogue en effet, mais avant tout, vous avez été trop vite, nous avant qu'elle franchisse le pas de la pénétration, il c'est écoulé plusieurs semaines, avec juste des rdv avec son futurs complice, des caresses, de la drague, des doigtages en allant toujours un peu plus loin.
A coté d eça nous allions aussi en sauna libertin, ou elle avait aussi quelques aventures, mais sans aller jusqu'a la pénétration, c'était soft, jusqu' au jour ou nous avons été pret tous les 2.

Il y a des étapes à franchir, sinon le cerveau encaisse pas, c'est comme si t'étais acteur dans une piece de théatre et que tu fasse directement une des plus grande salle de paris pour ta 1ere représentation, tu vas chier dans ton froc, faut déjà commencer par des petites scenes locales, là c'est pareil, il faut commencer juste par des caresses, des p'tits trucs .
par pierrebx
Derneu a écrit :Salut Christophe,

J'ai été touché par ton histoire car ça m'a rappelé comment j'ai perdu mon ex après 6 ans de vie commune (attention, finalement c'était une très bonne chose :D ... mais ce n'est pas le sujet).

Je trouve plusieurs erreur à essayer de ne pas refaire.
La première c'est de prendre n'importe qui. Ta pratique ou plutôt tes envies sont précises et il faut que les 3 personnes soient sur la même longueur d'onde. Elle ne veut pas chercher sur internet, alors c'est à toi de le faire. Trouves des personnes de confiance partageant tes idées, et dit leur (dans ton exemple) que vous allez en boite. Elle ne le saura pas, mais aura le choix sans le savoir. Si ça doit se faire ça se fera, mais ce cas là tu auras quelqu'un de sûr pour elle.
La deuxième, je ne vais pas trop m'attardé dessus car c'est ce que tout le monde t'exprime : manque de dialogue. Il faut fixer bien les choses et surtout les choses qui sont vitales pour toi et elle. Lui n'est qu'un "jouet" qui doit s'adapté à vos envies et limites. Si ce n'est pas le cas : au revoir.
La troisème, l'avoir fait chez toi. Je ne veux pas te faire peur, mais au début il ne doit pas y avoir de moyen qu'ils puissent se revoir sans toi... pas d'adresses ou de téléphone possible entre eux. Surtout si elle a kiffé. Et si possible ne pas prendre deux fois la même personne. Comme ça pas de risque. Elle va découvrir des cotés d'elle qu'elle ne connait pas forcément donc minimise les risques. Mais il y en aura toujours vu c'est aussi ça qui est excitant :).
La quatrième, être sorti à ruminer... Soit tu sors parce que ça t'excite et tu restes à mater ou à écouter, soit tu ne sors pas si tu ne le veux pas. Mais pour te rassurer, si tu n'étais pas sorti je pense que rien ne se serait passé et l'expérience aurait été un echec avec peu de chance de recommencer... donc l'avenir te dira si tu as eu raison.

Maintenant je pense qu'il faut que vous en parliez beaucoup. Que tu lui dises ce que tu as aimé et ce qui t'a blaisé et pareil pour elle. Si tu veux reproduire l'expérience, insiste sur ce qui t'a plu mais ne néglige pas ce qui t'a blaissé pour ne pas refaire les mêmes erreurs et essayé de refaire QUE ce que vous avez aimé :)
Mais je pense que vu comment elle a pris son pied, la machine est lancé et tu pourras difficilement faire machine arrière sans risquer des conséquences (sans toi).

Voilà, chaque cas est différent mais c'est ce que j'ai tiré de mon expérience personnelle. Ces règles sont surtout valable au début. Après tu peux les effacer progressivement au fur et à mesure que votre complicité augmente.
Attention à une chose : te demandé de sortir pour lui laissé de l'intimité... je trouve ça limite. L'intimité c'est vous, pas lui et elle... Regarde bien si elle est capable de baiser et pas seulement de faire l'amour (nuance très importante car souvent la raison de gros problème cf mon expérience perso).

Tu as pris ton premier virage un peu vite et sans préparation, mais tu n'as pas pris le mur alors à toi de rectifier le tire dans le sens que tu voudras donner à vos fantasmes. N'oublies pas que c'est toi le pilote... et tu connais l'importance du co-pilote ;)

A+ :)

tout à fait d'accord
on prête sa femme mais on l'a perd pas des yeux
le candauliste tient les rênes ...le cocu n'est que le passager
par Derneu
Steeve a écrit :Tu as ouvert la porte. ta femme est désormais libre. Tu peux aller acheter un voile en Lybie et essayer, sinon, tu vas devenir un cocu nolens volens.

Ton récit montre clairement qu'elle jouit mieux, bien mieux, avec lui qu'avec toi. Interroge-toi sur tes performances, elles doivent être médiocres. Ne crois pas que ta vie est gâchée, tu vas seulement rejoindre le clan des vrais cocus.

Excitant mais pas tjrs drôle. Bonne chance.

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Candauliste ne rime pas forcément avec cocu même si un des personnes prends plus de plaisir. D'ailleurs c'est très subjectif, car dans mon cas elle me dit que le plaisir est différent, c'est tout.
Je pense que si le couple est amoureux, complice et unis... le jeu peut parfaitement les reforcer et non les détruire...
Mais chacun sa vision des choses :)
par PIPEAU74
Bonjour Christophe,

Je ne vais pas reprendre ce qui a été dit, c'est totalement juste! (Derneu en particulier par exemple).
Je voulais juste savoir si les choses avaient bougées pour toi? Si la situation a évoluée? :roll:
:roll: Bon courage.
par Erosverde76
Steeve a écrit :Tu as ouvert la porte. ta femme est désormais libre. Tu peux aller acheter un voile en Lybie et essayer, sinon, tu vas devenir un cocu nolens volens.

Ton récit montre clairement qu'elle jouit mieux, bien mieux, avec lui qu'avec toi. Interroge-toi sur tes performances, elles doivent être médiocres. Ne crois pas que ta vie est gâchée, tu vas seulement rejoindre le clan des vrais cocus.

Christophe,

Ne t'inquiète pas de la réponse de Steeve te vouant à la déchéance du cocu incapable de faire jouir sa femme (il n'y a que lui qui a lu cela dans ton post) il espère que tes performances sont médiocres comme les siennes... :mrgreen:

Pour lui un homme qui ne se prend pas 40 coups par semaine par sa Foldingue a raté sa vie!! (il ne précise pas si elle le frappe avec une Rollex ou avec une Cartier) ça doit être d'un chic!!ma chère! :lol:
par reverencieux
pour moi la reponse de UTO est la meilleure, nous on a commence par ce que mon epouse fasse l'amour sans moi car elle aurait ete bloquee au debut, pour faire l amour avec un autre devant moi, mais c'etait avec un ami a moi que je connaissais bien et qui avait lui meme l'esprit candauliste, je l'avais presenté a mon epouse avant et on s'etait revu tous els trois au resto ou en sorties parfois et ils se sont tres vite plu,c'etait le ytype d homme qui plaisait a ma femem je le savais et l'avais choisi en conséquence,j'ai donc bien prepare le terrain et ils setaient meme retrouvés tous els deux plusieurs fois au restos, donc ma femme s etait bien habituée a lui et a la pensee de coucher avc lui
etc 'est un bon mois apres que ma femme m'a expliqué que ça y etait , elle avait un amant, et elel m'expliqua comment s"était passée sa premiere fois, dans un hotel un apres midi de la semaine passée,qu'elel avait bien pensé a moi au depart puis que submergée par le plaisir elle m'avait totalement oublié pendant l'acte et en avait profité un max et comme je luid emandais si c'etait mieux qu avec moi elel hesita puis me dit que c'etait différent mais a force de la relancer elel finit par avouer que c etait en realite beaucoupbeucoup mieux qu avc moi, cela m humilia mais aussi me surexcita
puis enfin elle accepta qu il vienne diner un soir ala maison puis apres ils flirterent end ansant et cela finit au lit tous les trois et j'eus l immense l'indicible bonheur en memetemps quun petit pincement au creux de l'estomac de voir un autre sexe que le mien la penetrer et se deverser ds elle et je constatais sa jouissance, son bonheur et egalemnt celuide son amant, j'en ressentis un plaisir nouveau en me branlant en les regardant et aussi cerebralement,
qui n'a pas vecu ces moments ne peut comprendre, mais ne t en fais pas persevere et tu verras tu aimeras tres vite voir ta femem comblée et crier de palsir commejamais avant avec toi et ça t'excitera a mort :D :P :o :oops: :mrgreen: :twisted:
par hcomplice76
Steeve a écrit :Ton récit montre clairement qu'elle jouit mieux, bien mieux, avec lui qu'avec toi. Interroge-toi sur tes performances, elles doivent être médiocres. Ne crois pas que ta vie est gâchée, tu vas seulement rejoindre le clan des vrais cocus.

Pas forcément... Le plaisir pris par la femme dans ces circonstances, est aussi en grande partie du à la nouveauté: Nouveau partenaire, nouvelle pratique... On voit aussi ça quand un couple se met à pratiquer l'échangisme...
par demon07
Afin d'apporter ma réponse sur le sujet, je pense comme Elysa l'a cité plus haut que les régles du jeu n'ont pas été établie dans leur totalité.
Le candaulisme oui mais à partir du moment ou chacun y trouve son plaisir et le partage dans la complicité du couple, la en l'occurence ça n'a pas l'air d'être le cas.
Comme Elysa , ma complice est moi restons les maîtres du jeu et à aucun moment il n'est question d'exclure l'un ou l'autre au détriment du désir de l'amant.. après chacun voit midi à sa porte....
par joelmylene
Bonjour à tous,

Sans vouloir donner de leçon, je pense qu'il y a amalgame entre candaulisme et "tromperie ou être cocu etc". Pour nous ces désignations sont de natures différentes. En effet dans NOS pratiques nous sommes toujours ensembles et parfois je participe et là nous sommes plus en trio et sinon je ne suis que spectateur et là je pense qu'on se rapproche plus du candaulisme.... Et a chaque fois, notre ou nos compagnons de jeu accpetent que je fasse des photos.
Les photos sont parfois intimidantes au début mais d'en faire devient rapidement un sujet d'excitation pour tous au bout d'un moment......

Pour nous candaulisme se conjugue à minima à trois....et nous n'envisageons pas de le faire autrement. toutefois avons fait une fois cette expérience et en avons (pour nous) eu dans cette expérience la limite de nos limites sur ce sujet. Je précise que nous étions parfaitement d'accord au départ et que nore partenaire avait deja joué avec nous :-).....

Pour en terminer nous trouvons que confondre etre candauliste et être cocu n'est que erreur et ne peut que provoquer des sentiments équivoques..... Pour nous le terme cocu s'applique lorsqu'il y a tromperie et non consentement de tous!

ATTENTION : ceci n'est que notre façon de penser et en aucune façon une quelcnque vérité !
:)
par joelmylene
utoeuta a écrit :Ton expérience ne relève pas du candaulisme. Elle est très classique. C'est un trio qui se transforme en duo. Le mec qui a baisé ta femme (ou que ta femme a baisé ?) n'a probablement aucune idée de ce qu'est le candaulisme. Je note qu'ils t'ont quand même fait revenir dans la chambre...Il est probable que cela a été à la demande de ta femme, inexpérimentée en la matière. Si c'est cela, c'est qu'elle ne cherchait pas à t'exclure.
Les premières fois c'est gênant pour une femme qui aime son mari de baiser devant lui. Après cela peut devenir un plaisir pour elle et pour toi, si elle accepte l'idée que son mari devienne candauliste, si tu accepte l'idée de le devenir après en faire l'expérience pratique...Voir la queue d'un autre pénétrer ta femme peut être traumatisant pour certains, surtout si elle se prend un pied d'enfer ce qui semble avoir été le cas pour ta femme.
Ne te traumatise donc surtout pas avec cette aventure. N'en conserve que le positif : ta femme a aimé, et tu l'a découverte différente d'avec toi.
Si cela t'a excité (cette découverte de ta femme sous un autre jour...) continuez. Mais avec un mec qui sait ce que c'est le candaulisme.
UTO

NOUS somes tout à fait d'accord sur l'erreur comise, confusion entre candaulisme et "tromperie"

Notre boutique candauliste 100% sécurisée