©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par balou547
J'ai déjà eu quelques relations avec des hommes, notament des fellations.
Et ma copine ma déja doité l'anus et j'adore ça, et elle aussi. Elle a proposé d'acheter un gode pour me sodomiser, j'ai dis oui d'une part pour essayer de la convertir au candaulisme et de l'autre pour moi :D
par FernandRenaud
Samedi soir dernier, l'amant de ma compagne et moi avons avoué que nous ne serions pas contre quelques petites pratiques, histoire d'essayer (je parle là de fellation surtout). Elle, en revanche, a été un peu choquée par notre discussion... Finalement, nous n'avons rien essayé, mais l'idée continue de me trotter dans la tête. Elle n'est pas nouvelle, ça fait longtemps que je me suis imaginé avoir quelques contacts bi.
par FernandRenaud
Shiryu a écrit :Entre parlé d'envie et les faire c'est 2 choses différentes.

hmmm, oui et non. Enfin, là, je parle pour moi. Il ne manque vraiment pas grand chose pour que je franchisse le pas.
par rocco39
je ne vois pas pourquoi vous avez tous peur....avouez naturellement,à vos femmes,vos désirs....et vous verrez leurs réactions,au moins vous serez fixés!
par zero
j ai moi meme des envies de bisexualitée. j ai eu des relation avec homme j ai beaucoup aimé sucer mais je ne peux le faire qu en etant dans le role d un soumis.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée