©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
ça c'est vraiment du plaisir partagé sans avoir besoin d'attacher le mari à un radiateur ou bien au pied du lit et de le garder parce que c'est lui qui rapporte la galette....
Ici c'est la joie du libertinage candauliste et pas la rigueur castratrice des "Madame Foldingue"
Bravo, continuez et merci pour cet air de liberté... :D
bonjour à vous deux, et bravo pour votre récit et votre sexualité qui semble très épanouie.
Nous rencontrons , en tant que couple libertin, le même souci que vous envers les autres couples. L'osmose peut se ressentir entre 3, mais nous n'avons pas encore vécu l'osmose à 4, celle qui se ressent avant pendant et après. Donc nous aussi pratiquons le trio hhf, avec encore une fois plus ou moins de bonheur.
Nous vous embrassons
tres beau recit tres erotique sans vulgarité, bravissimo, votre philosophie est aussi la nôtre
et, comme vous, nous en sommes venus assez rapidement à privilégier les trios, memes les quators et le plus souvent sans que je fasse partie des heureux amants mais restant en spectateur attentif avec masturbation bien entendu pendant toute la duree des ebats, c'est parfois dur de resister a l'ejaculation pendant mais a la fin quel soulagement de se laisser aller quand le dernier amant s'est vidé. ou que ma femme a vidé !!!
le plaisir de voir le plaisir de ma femme et celui de ses amants... huuuummmmm :P :D ;) :oops: :twisted: :twisted: :twisted:
oui superbe femme, mais la mienen n'aime pas trop les jiuets, quand de temps en temps elle se fait jouir avec un joujou,elle a besoin aussitot apres d'une bite pour la remplir, il ya bien moi mais je suis tellement excité que je jouis dès que j'entre ma petitebite ds son vagin elargi par le joujou, alors elle est frustréee, il faut que j'apelle un copain ou un autre qui s il est disponible arrive pour la combler,
elle d it qunun joujoiu ne vaut pas un sexe chaud et vivant et qu'il y a aussi tout le corps sur elle, alors qu un joujou y a rien autour
bocple9999 a écrit :
268522_119912651434354_100002468599728_148409_7962977_n.jpg

juste un test!!

j'aime particulierement cette photo du mari qui se branle en regardant sa femme avec un homme, c'et exactement mon role de mari cuckold, c'est si bon pour tous les protagonistes;;;
t'es sûr que c'est le mari qui se branle en regardant? et pas plutôt un second amant qui attend son tour tandis que le mari est derrière l'appareil photo?!
Vu son corps et la taille de ce qu'il tient dans la main (ça me rappelle la mienne :D ) Je pense que beaucoup de femmes aimeraient échanger leur amant contre celui-là pour une soirée au moins...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée