©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Bonjour
Je me pose beaucoup de questions au sujet du caudalisme car je découvre ce fantasme avec mon homme.

J'ai 31 ans, et suis en couple depuis 6 mois avec lui, de 17 ans mon aîné, un homme très successfull, qui a toujours eu des femmes sublimes.
Nous sommes excessivement amoureux, ça a été un véritable coup de foudre et nous sommes heureux comme jamais l'un et l'autre ne l'avons été en couple.
Dès le début, nous avons parlé très librement de sexe. Il sait que j'ai eu des expériences avec des femmes, ça l'excite énormément et il me laisse totalement libre d'en avoir à ma guise (ce que j'ai déjà donc fait à plusieurs reprises).
Mais j'ai également compris très rapidement qu'il avait le fantasme de m'offrir à un autre homme, et de me regarder, en me disant qu'il m'aime pendant que je me fais lécher ou baiser par un autre ... D'autant que j'ai de grandes facilités à jouir, de multiples fois, et que selon ses termes, il ne peut garder tout cela rien que pour lui, mais il a envie / besoin de m'offrir "on ne peut offrir que ce qui vous appartient vraiment" ...
L'excitation a tjs été là lorsque nous en parlions, et comme j'ai le sentiment de m'en remettre complètement à lui pour ma vie (j'aime la notion de lui appartenir), cette idée a fait son chemin dans mon esprit.
Nous avons fait venir un couple il y a 3 semaines, et j'ai commencé avec la femme à échanger des caresses et des baisers, puis j'ai bien senti que celui qui me caressait n'était ensuite pas mon homme ... Ce second m'a fait jouir 2 fois, mais sans pénétration.
Après cette expérience, mon ami a été encore plus amoureux de moi et c'est vrai que tout cela nous a énormément rapproché, nous avons fait l'amour ensuite encore plus que d'habitude (si cela pouvait être possible ...)
Et je sens qu'il aimerait remettre ça ...

Pour autant je me pose des questions, classiques j'imagine, mais j'ai besoin d'entendre vos témoignages, expériences et conseils ...

Peut-on aimer une personne à ce point (comme il me le dit) et accepter que sa femme se fasse prendre par un autre homme, jouisse avec un autre ? De mon côté, je ne peux envisager qu'il touche une autre femme, ça me détruirait ...
N'est-ce pas un piège, à ensuite ne trouver de l'excitation que dans ce genre de situations ?
J'ai également peur que lorsque nous somme tous les 2, à faire l'amour comme nous le faisons tellement depuis le début, il ait ces images en tête et que ce soit cela qui le fasse jouir et non le fait d'être juste lui et moi ...

Moi même je suis excitée par ce fantasme, ce serait mentir que de dire l'inverse et paraître outrée ...
Mais j'ai tellement peur que cela altère notre couple et notre amour ... car nous ne sommes pas ensemble depuis très longtemps, et nous voilà déjà sur des chemins traverses ...

Qu'en pensez-vous ?
Dois-je ralentir / interdire ou au contraire profiter de cette complicité, et du fait que sa jouissance passe avant tout par la mienne ?

Merci
je crois qu e au bout de 6 mois seulement c'est un peu précipité mais finalement pourquoi pas, il ne faut plus perdre de temps.Moi j'ai reussi a amener mon epouse a prendre un amant au bout de 15 ans de mariage apres l'avoir entreprise sur le sujet 3 ans avant, il m a fallu etre patientn ns ns etions mariés jeunes heureusement, mais ce n'est qu' à 33 ans quelle m'a enfin donné l immense joie de me cocufier et elel y a tres rapidement pris gout a la suite et nous venons de feter ses 40 ans(en meme tempsque mes 50ans à quatre jours près) et elle m'a alors avoue ds l'intimlité qu'elel regrettait beaucoupd e ne pas m'avoir ecoute plus tot car le temps passe et elel aurait pu jouir de la situation beaucoup plut tot donc
il faut dire quelel n'avait connu que moi avant et qu'elel jouissait assez bien avec moi car heureusement pour elle elel demarre tres vite car je suis ejaculateur precoce, 2/3 minutes ou alors 7/8 minutes en me retenants, juste un orgasme sans que ej puisse recommencer, alors que dès son premier amant elle a decouvert le plaisir d epenetrations plus durables, 30 minutes et plus et puis recommencement et parfois deux autres fois encorealasuite, d'où pour elle des orgasmes a repetition sans aucune mesur avec l'unique petit orgasme avec moi, elel m'a dit qu'elel avait ete enfin faite vraiment femme et me remercie de l"avoir ainsi initiée , d'avoir ete l'initiateur de son plaisir de femme libérée, je la fais donc jouir par procuration, par amant interposé etc ela me donne un enorme plaisir a moi aussi de la voir oud e la savoir avec d'auutres hommes, ça a resseré encore notre couple et notre amour, alors n'aies pas peur pour ton couple, ça lui évitera lla montonie et vous
ressoudra encore plus,
Nous sommes mariés depuis 5 ans, je suis beaucoup plus âgé qu'elle. Je rêvais de la voir avec un autre... nous avions 2 ans de mariage la première fois... Je l'ai aimé davantage... Elle a son amant...notre ami... Nous fréquentons les saunas mixtes ou elle est la reine...Je l'aime de plus en plus, je l'aime à la folie...Tant que je pourrai la voir jouir dans les bras et sous les assauts d'autres hommes, je sais que l'Amour que j'ai pour elle ne fera que croitre...
Pourquoi ne pas le dominer? Je suis sur que lui plairait... Pour vous l'assurance de prendre votre pied, oú, quand et avec qui vous voulez, sans risque qu'il en fasse de même de son côté.

Devenir la maîtresse ( dans le sens domination) d'un mari amoureux à plein d'avantage...

Je vous demande de lui en parler. ;-))))
Bonjour belle inconnue.

Tu vois ce qui se passe avec ton ami et bien un bon nombre d'hommes en rêvent et ne peuvent le réaliser car avec des des femmes qui ont trop de préjugés pour le réaliser. En ce qui te conserne et bien fonce, profites en le plus possible, tu seras heureuse de tous ses sexes qui vont te pénêtrer surtout que tu es une grande jouisseuse, tu rendras l'homme que tu aimes le plus heureux des hommes et tu sais tu ne risque rien pour l'amour qu'il te porte, bien au contraire, plus il te verra avec d'autres hommes et plus il t'aimera, en plus si tu aimes les femmes alors là il doit être au ange. Mais surtout si lui à envi de caresser une autre femme ou d'y faire l'amour, ne sois surtout pas j'alouse et laisses le faire, tu verras que tu y trouveras aussi du plaisir, ça évitera qu'il le fasse derriére ton dos, et quoi de mieux que de lècher une femme en même temps que celui qu'on aime et pourqu'oi pas de lui faire une bonne pipe en présence d'une autre femme à qui tu prêteras la queue bien tendue de ton homme pour qu'elle se la mette bien au fond de sa gorge.

Bon je vais en terminer là, en te disant haut et fort de bien en profiter, car le sexe est la plus belle chose au monde mais pas avec qu'une seule personne, il faut partager dans la vie, ton homme ne demande qu'à te partager alors fais en autant pour lui, ça sera une belle preuve d'amour que tu lui apporteras.

Bisous sur ta petite chatte
Bonjour Murano75,
j'aimerais tout d'abord te féliciter.
Te féliciter pour tes questionnements. Cela prouve que tu n'es pas insensible aux tortures morales de ton compagnon.
Parce que crois moi, avant de te parler de tout cela, il a retourné et retourné la question maintes fois dans sa tête.
S'il a finit par t'en parler, c'est que cela est très fort en lui.
Je suis moi-même candauliste, je sais de quoi je parle.
Je te donnerais juste un conseil......dialogue, dialogue, dialogue.
Je me suis rendu compte que le candaulisme n'est pas le même chez tout le monde.
Je dirais qu'il existe des candaulistes bien et très respectueux et d'autres où c'est n'importe quoi.
Tu m'a l'air de quelqu'un de bien, reste le.
Fait plaisir à ton homme si tu te sent en phase pour le faire, mais mettez certaines balises afin de ne pas vous perdre.
L'important est votre couple.
Si le candaulisme renforce votre couple....ok;
S'il vous éloigne l'un de l'autre....stop.
Je suis certain que tu sauras gérer cela en bonne épouse, je n'en doute pas.
N'écoute pas tous ceux qui voudraient te pousser beaucoup plus loin. Tu est une princesse ma jolie, ne perds pas ta couronne.
Bisous.
Très excitant les commentaires et celui du sujet principal Nnananette à joui en les lisant. On est toujours hésitant au début mais cela procure un Plaisir incroyable et on regrette d'avoir tant attendu je pense. Nous on n'est pas encore passé à l'acte mais la miss est très motivée.
Bonsoir,
N'ayant pour le moment que l'expérience de mon fantasme, car avec ma femme nous n'avons pas mis en pratique, je me garderais bien de te donner le moindre conseil. Comme il est dit un peu plus haut, il n'y a pas une seule façon de vivre le candaulisme mais de multiples.
Je pense néanmoins que si sa demande est insistante et que tu es tentée, il faut profiter de l'instant pour vous faire plaisir tous les deux. Il sera toujours temps d'en rediscuter ensuite pour faire l'analyse de ce que chacun à ressenti.
Ton mari t'aime visiblement et il y a vraiment peu de risque qu'il modifie ses sentiments de te voir lui apporter du plaisir par personnes interposées. Bien au contraire.
Le risque est peut être plus pour toi, si tu rencontres quelqu'un qui te plait et que tu te retrouves dans le doute.
Toi seul peut décider, n'écoute que tes envies, mais la vie est faite pour en jouir et il bien rare d'avoir des regrets quand on a pris du plaisir.
Bisous.
Merci à tous pour vos témoignages.
J'ai appris beaucoup de choses qui m'ont rassurée.
J'ai l'impression que le candaulisme est un véritable état d'esprit qui se marie parfaitement avec un amour très fort que l'on peut se porter l'un et l'autre.

Depuis mon dernier message il s'est passé des choses.

Nous avons rencontré fortuitement un couple avec qui nous avions discuté sur le site netechangisme...
Rencontre véritablement fortuite mais qui s'est finie dans leur chambre d'hôtel.
L'occasion pour moi de passer pas mal de temps avec madame, devant nos hommes, et cette situation m'a véritablement excitée ... le savoir là, derrière moi en train de regarder tous mes gestes, mon excitation monter, m'occuper de cette très belle femme sans jamais rien lâcher, et ensuite avoir le bonheur de sentir mon homme en moi ...
C'était un très beau moment, probablement du fait qu'il était également imprévu, spontané ... J'ai un peu eu l'occasion de toucher l'autre homme, mon ami m'a mis à plusieurs reprises ma main sur son sexe ou m'a incitée à le sucer, mais je pense que ce n'était pas la configuration de ce soir ... tout tournait plus autour des 2 femmes.

La semaine dernière, nous avons décidé de tester un club échangiste à Paris, un jeudi soir, il n'y avait pas grand monde...
Finalement, je suis toujours partante pour ce genre de situations, je ne suis en aucun cas forcée, mais j'ai besoin qu'il soit là, que ce soit lui qui décide qui je touche, qui je suce, qui m'embrasse ... (et là d'ailleurs un sentiment étonnant : qu'un homme m'embrasse ce soir là m'a beaucoup plus gênée, voire dérangée, que lorsqu'il m'a léchée ...)
Il n'a pas laissé l'homme en question me prendre, je n'ai pas non plus eu l'occasion de le sucer, mais en revanche ils (sa femme et lui) se sont extraordinairement bien occupés de moi, pendant que je prenais mon homme dans la bouche...
Je crois que le fait que je jouisse si facilement, si fort, est très agréable pour nos partenaires d'un soir ... Je suis plutôt une jolie femme aussi, est-ce que cela joue cependant dans la pénombre de ce genre d'endroits, je ne sais pas ...

Au retour, comme à chacune de nos expériences, nous ne nous sommes pas lâchés pendant 24h, à faire l'amour plusieurs, à jouir tout autant, à s'aimer, à se le dire ... c'était très fort. Il me disait être fier de moi, qu'il avait la femme dont il avait toujours rêvé, à 47 ans, tendre, douce, gentille, et tellement salope, tellement prête à tout pour lui donner du plaisir ... Mais que tout passait par moi, que j'étais son instrument à fantasmes comme jamais il n'en avait eu un comme cela jusqu'alors ...

C'est vrai finalement, j'ai cette sensation également que tout cela nous rapproche...

En revanche, j'ai du mettre le ola sur nos connexions sur le site netechangisme, car meme si cela était juste pour rire et que cela n'avait débouché, étonnement, sur une rencontre qu'une seule fois, il me demandait de m'y connecter tous les soirs, de regarder qui était connecté ... et comme tous ces sites de rencontres, hétéro ou pluri, je trouve que ça devient très très vite chronophage et s'immisce dans une vie à la place d'autres nourritures intellectuelles ...
Je n'ai donc pas voulu renouveler l'abonnement (cela fait une semaine, je vais tenir bon !) ...

Je sais que de son côté, il se rend très très souvent sur SPAM SPAM pour regarder des vidéos qui s'intitulent toutes dans l'esprit "ma femme se fait prendre par 2 hommes" ... "voir sa femme jouir avec un autre"...
Ce qui me conforte dans l'idée que oui, c'est bien cela qui l'excite au plus haut point !!

Mais j'ai envie d'attendre encore un peu, ne pas lui donner cela tout de suite, car le fantasme ne tire-t-il pas toute sa force de la frustration qu'il peut engendrer ???

Merci de m'avoir lue, n'hésitez pas à me répondre ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée