- 16 déc. 2011, 15:39
salut suis du 91 si tu veu on peu dial a bientot voila
vincentcanduliste a écrit :Je cherche des hommes dominateurs pour me conseiller et m'aider à amener très progressivement ma femme vers la docilité soft. Elle n'a jamais émis de vrais souhaits en ce sens mais accepte d'être dirigée de temps en temps dans nos rapports. Notre couple est un peu fragile en ce moment et mon souhait est à long terme. Il ne se réalisera peut-être jamais car je ne suis pas du tout sûr que mon fantasme soit partagé par madame. Toutefois, j'ai envie d'entreprendre une démarche en ce sens.
Je cherche une relation suivie avec une sorte de coach en domination qui soit suffisamment subtil et fin pour m'aider à prendre en main une débutante et voir si elle a cette envie en elle. Il ne faut surtout pas être pressé et ma femme n'est pas très branchée cul. De plus, elle est vite choquée par certains mots un peu crus. Elle a tendance à me voir comme un obsédé qui cherche toujours de nouvelles sources de plaisir et elle ne veut pas que je lui mette trop la pression question sexe.
Si vous êtes sérieux et intéressé, laissez-moi votre adresse msn en mp.
Vincent
salut suis du 91 si tu veu on peu dial a bientot voila