©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par bourguignon
bonjour , depuis un mois et demi ma femme ne veut plus faire l amour avec moi et va jusqu a me dire ne me touche pas en evoquant toujours la fatigue ou le mal de dos !! de plus elle travaille tous les jours mais il y a une semaine je l appelle vers 13h et elle part faire des courses car elle avait son am ( elle a oublier de me le dire !!!!) et a 16 h me rappelle qu elle rentre ! le soir j ais vu quelle portait un bel ensemble de souvetement et assortis de plus !!! elle ma dis qu elle avait pas trouver ce quelle voulais et quand je lui en parle elle esquisse la reponse qu en pensez vous ??
par bourguignon
bonjour ,
pour te repondre personn69 je ne sait pas trop en fait je fantasme de la voir se faire baiser mais je veut etre present pour profiter du spectacle alors que si elle me trompe en cachette je serait plus amer !! sinon encore un week end calme je nest pas pu la toucher meme hier apres une longue nuit de fete nous avons fait la sieste l am et bien elle s est allongèe toute habillèe et quand je lui est fait la remarque elle ma dis qu elle etait fatiguèe et qu elle voulait dormir !! vous croyez que si elle prend vraiment sont pied ailleur elle n a plus envie de moi ???
par Erosverde76
Bourguignon, il faut que tu m'expliques comment à 41 ans et donc après "quelques" années de vie commune.... :) tu n'arrives pas à mettre les pieds dans le plat avec ta femme sur les questions suivantes:
1 Comment se fait-il qu'elle ne te désire plus (et réciproquement?) au point de ne plus avoir envie depuis plus d'un mois?!!
2 Pourquoi si elle n'a plus envie ou fatiguée soit disant met-elle des tenues aguichantes qui n'ont pas pour but de t'exciter toi puisqu'elle se refuse à toi. Donc c'est pour un autre...
3 Si elle nie tout cela, ne te prendrait-elle pas pour un c---? Il faut lui dire les mots comme ils sont!
4 En quoi n'es tu plus attirant pour elle (questions pour toi et elle) (éjac précoce? taille du "matériel" et jeux sexuels dans le couple)
5 Que fais-tu pour la rendre moins fatiguée? Est-ce que tu prends en main le ménage, les courses, repassages et autres corvées? Lui proposes-tu ensuite des sorties (restau? discothèques ? week-end en amoureux...)?

Plutôt que de jouer au détective, moi vraiment je suis pour une explication qui aille jusqu'au bout (sans lever la voix forcément ni casser la vaisselle) c'est à dire que tu lui fasses comprendre que cela ne peut continuer ainsi pour vous deux et qu'elle sorte ce qu'elle a sur le coeur et toi aussi...mais vraiment!!! :cry:
Si elle s'enferme dans le silence alors tu dois dire que si cela continue comme cela tu iras voir ailleurs (même si tu ne le penses pas) Mais là attention, il faut avoir des "munitions" pour sortir ce genre de chose, ne pas s'exposer aux reproches qu'elle pourrait te faire comme quoi tu la laisses seule face aux corvées ou bien qu'il n'y a que ton plaisir qui compte... :(

Vraiment l'essentiel est de crever l'abcès car à mon avis il n'y a pas grand chose à perdre et le climat me serait insupportable si j'étais à ta place je peux te dire que cela aurait déjà explosé!
Mais bon "chacun procède à sa manière, pour faire son vin ou ses enfants"... comme chantait l'ami Jean. ;)
par bourguignon
merci erosverde mais elle reste evasive a toutes mes questions et fini par "tu te fais des idèes !!!!! " si elle me trompe il va falloir que je trouve une preuve concrete sinon elle ne me l avouera jamais ou sinon comment faire ????
par Erosverde76
On ne peut pas être évasive quand cela fait un mois qu'on refuse de faire l'amour sous divers prétextes avec son mari!
Cela dit dans mon post précédent (relis bien) un certain nombre de questions te concernent directement, que tu ne dois pas éluder non plus!

Sinon à force d'être dans l'allusif et non le direct nous ne pouvons pas t'aider convenablement. :roll:
par Erosverde76
Remarques n° 4 et 5...sur le post précédent...
Mais si c'est trop compliqué, laisse tomber...

Heureusement en Bourgogne il y a aussi l'Aloxe Corton et le Chambertin! :D
par cerval
bourguignon a écrit :merci erosverde mais elle reste evasive a toutes mes questions et fini par "tu te fais des idèes !!!!! " si elle me trompe il va falloir que je trouve une preuve concrete sinon elle ne me l avouera jamais ou sinon comment faire ????

Imple comme moi, tu dis rien tu prend une journée et tu la file discretement, et la tu vas vite découvrire ou elle se rend ...
par Erosverde76
cerval a écrit :
Erosverde76 a écrit :Et où se rendait-elle?
ça m'intéresse...

La question est pour qui?

Pour toi, voyons! Puisque c'est toi qui l'évoques!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée