©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Pour mon plus grand plaisir, ma femme accepte que je l’offre à un inconnu.
Pour que je détaille chacun de ses petits gestes sous l’emprise du désir.
Pour que j’observe sa bouche gourmande suçant un autre membre.
Pour que j’entende ses mots appelant sa jouissance qui vient.
Pour que je m’extasie de son regard transformé par l’orgasme.
Pour que je la découvre, vue de l’extérieur lorsqu’elle devient délicieusement salope.
Pour que, tel un spectateur, je la regarde se faire baiser et jouir d’un autre que moi.

Pour son plus grand plaisir, j’accepte que ma femme s’offre à un inconnu.
Pour qu'elle découvre une autre forme de possession, par personne interposée.
Pour qu'elle s'ouvre à d’autres gestes et reçoive d’autres caresses.
Pour qu'elle ose ce que jamais elle n’aurait imaginé oser.
Pour qu'elle jouisse doublement, de se savoir observée et d'un autre sexe.
Pour qu’elle me regarde, vue de l’intérieur lorsqu’elle se fait délicieusement salope.
Pour que, telle une actrice, elle joue le rôle de celle qui se fait baiser et jouit d’un autre que moi.

Son acceptation résonne comme une victoire, une consécration qui s’apparente à un aboutissement.

Au début, pour chacune de mes propositions il y avait un refus. A force d’obstination, un timide « oui » était apparu, mais ses premiers accords n’avaient d’autres buts que de me plaire. Pourtant, à chaque fois son excitation et son plaisir s’en trouvaient décuplés. Le temps aidant, ce qui se révélait inconcevable est devenu peu à peu envisageable. Le poids de l’éducation s’estompait et les interdits disparaissaient. Même si passer à l'acte faisait encore peur, s'imaginer prise par un autre devenait une éventualité plausible et désormais imaginable.
Dès lors, nul besoin d’être au bord de l’orgasme pour en parler. Le sujet pouvait être abordé à tout moment et à chaque fois notre excitation s'enflammait. Et puis vient le jour où sa réponse ne fût plus "on verra" mais "je suis d’accord".
Reste donc ce qui est probablement le plus compliqué, organiser cette première.
L'idée venant de moi, c'est à moi que revient ce rôle. Tout est possible, il peut y avoir préméditation si je le souhaite. A moi de l’organiser à ma convenance. De son côté elle ne souhaite pas y être associée et préfère vivre un instant spontané.
Ensemble nous avons fixé les règles du jeu. Elle accepte de se soumettre à mes désirs du moment que je respecte les codes que nous avons établis. Je peux décider du scénario selon mes envies dès lors que toute vulgarité est exclue. L’inconnu doit être à son goût, attentionné et non violent. Le préservatif est obligatoire pour les pénétrations et pas de sodomie sans son accord préalable. Elle n'avale pas le sperme d'un inconnu. Enfin, sur un simple mot convenu entre nous, nous arrêtons tout sur le champ.
Pour le reste, elle est ouverte à nos pratiques courantes. Elle ne réfute pas les mots crus, tels que « salope » ou équivalents, dès lors qu’ils sont judicieusement utilisés. Il lui arrive même de se décrire comme telle à des moments bien choisis.
Reste à dénicher celui qui aura le privilège de la baiser. Cette tâche est à la fois terriblement excitante et difficile.
En fait, elle aimerait un parfait inconnu. Une rencontre faite à l'occasion de nos vacances, loin de la maison et de nos connaissances. Un inconnu qu’elle aurait repéré et pris au piège de ses décolletés aguichants comme elle les aime.
Ne reste plus qu’à trouver ou provoquer la situation idéale. Je crains cependant qu’il ne faille pas trop compter sur la chance et qu’il va être nécessaire de forcer le destin si nous ne voulons pas attendre trop longtemps.
par kuis
je repond á hpourcouple
Ce que vous décrivez si bien est exactement ce que j´ai rescenti, á chaque fois. C´esz un grand plaisir de constater que d´autres que moi vivent la meme emotion...Merci encore de ce texte
par kuis
Rep. á hourcouple 76

Je le redis j´aime votre texte, et j´ai grand plaisire á le relire.Je ne l´ai donc pa effacé. Je voulais répondre en MP, mais n´ai pas réussi..
Il me serait agréable de pouvoir échanger des idées , des points de vue: je n´ai pas votre experience. Les rares parties á 3 que nous avons faites m´ont laissé un souvenir formidable.
par kuis
EH BIEN MOI AUSSI....j´aime le regarder, j´aime l´entendre, j´aime qu´elle me raconte quelques jours plus tard, j´aime l´odeur de ses poils couverts d´ne laitance blanchatre....DONC J ÁIME CA !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée