©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par gianoli
ma douce compagne se plaignait de douleurs dans le cou et le dos ..je lui ai conseille d aller voir un ostheopathe.etant la ce jour la elle m a demande de l accompagner en voiture.ma douce est encore tres tres mignonne malgre ses 46 ans mince des jambes fines et longues 1.68 pour 56 kgs cheveux courts teintes roux ueux tres bleus 90b petits seins fermes et sensibles..je l ai laisse a la porte et suis rentre a la maison..ce jour la elle avait mis un joli slip noir satin tres echancre inegalement sur les cotes.le soir elle m a dit que cela lui avait fait du bien malgre des douleurs dues aux manipulations .il l avait d abord longuement interroge puis demande de se devetir en ne gardant que le slip .il l a longuement regardee de tous cotes puis l a fait allonger pour des manipulations la semaine d apres lma douce s est preparee pour le deuxieme rendez vous..ongles peints en rouges epilation millimetree puis elle m a montre de avec un sourire cocquin les dessous qu elle avait choisis..un string rouge transparent si petit montant tres haut derriere et descendant tres bas devant..bref soutif assorti tout aussi transparent..de toute maniere elle l enlevait..pendant la seance treslongue...je suis alle me balader exite a l idee de la savoir manipulee dans cette tenue..en sortant 1 h30 apres elle me dit heureusement qu il fait chaud chez lui car 1 h30 en restant nue...depuis ma cherie est de plus en plus chaude ..il a surement debloque sa libido un peu plus.il m a donne son mail et son portable m a dit ma cougar..le soir j ai joui plus vite que d habitude...et elle aussi..

Notre boutique candauliste 100% sécurisée