©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par mebaiserdevantmari
Bonsoir,
Nouvelle sur le forum et débutante dans le candaulisme, je souhaiterai avoir des avis de femmes ayant été motivées par leurs maris pour réaliser ce fantasme. Plutôt de nature timide, je n'ose pas franchir le cap.
J'ai 32 ans et mon mari 42 et il voudrait que je devienne " sa petite salope " et me faire baiser par un autre homme devant et avec lui.
Qu'en pensez vous?
par chantalou
mon mari est candauliste depuis 1996 aime m'offrir ca l'excite et amene du piment dans nos relations et j'adore quand il est fou dingue de moi son adorable petite salope bisous chantal
par chantalou
chantalou a écrit :mon mari est candauliste depuis 1996 aime m'offrir ca l'excite et amene du piment dans nos relations et j'adore quand il est fou dingue de moi son adorable petite salope bisous chantal
par OnPlay
mebaiserdevantmari a écrit :Bonsoir,
Nouvelle sur le forum et débutante dans le candaulisme, je souhaiterai avoir des avis de femmes ayant été motivées par leurs maris pour réaliser ce fantasme. Plutôt de nature timide, je n'ose pas franchir le cap.
J'ai 32 ans et mon mari 42 et il voudrait que je devienne " sa petite salope " et me faire baiser par un autre homme devant et avec lui.
Qu'en pensez vous?

Si cela peut vous aider, aller lire nos débuts, nous n'en sommes pas encore à ce que ma femme se fasse prendre mais il y a d'autres plaisir pour un candauliste.

L'important est de te voir prendre ton pied sous les caresses d'un autre et cela peut se faire par étapes.

Une histoire, mélange de vécu et de fantasme, à lire et à commenter, que vous trouverez ici pour les mise à jour.

cherie-montre-nous-permet-nous-mon-amour-t36626.html

Tout est vrai et s'est effectivement bien déroulé ainsi, sauf que les personnages, les lieux et les dates sont modifiés pour des raisons évidentes de discrétion. Merci à ceux qui nous liront et apprécieront.
par zulu86
Bonjour. Bravo tu as envie de faire plaisir a ton mari et c est normal puisque vous êtes très amoureux
Mais attention a un petit détail, te faire baiser devant ton mari peut être super génial, hyper excitant etc etc
Le risque majeur est que dans l excitation tu aies un orgasme hyper intense, beaucoup plus fort que ceux procurés par ton mari…….
Réfléchis bien a l avenir de ton couple si par hasard tu prend le pied de ta vie avec un autre homme
Je te dis ça par expérience, j ai baisé une femme charmante devant son mari très excité au début de la soirée, elle a eu un orgasme d une violence incroyable et le mari a fini par franchement regretter d'avoir franchi le pas de l adultère consentie
Du coup je continue de la baiser a l insu de monsieur
Réfléchis donc bien a ta démarche
Bizz a toi et éclates toi bien
par lupra
Je dois être spéciale.
C'est moi qui ait fait la demande et Charles mon mari a suivi
Voir dans autres rbriques ce que j'en dis.
mais pour moi c'est d'abord l'amour de mon mari et ensuite les autres expériences sexuelles.
Charles semble apprécié
par lupra
Passepartout porte bien son surnom, il est passé partout et il a répondu à tous mes posts
Même ceux datant de plus d'un mois....
Il dit que je suis nulle, que je suis conne, que je ne connais rien, que je n'ai rien à faire ici... mais il me suit partout...
Il souhaite mon malheur (que Charles me quitte par exemple) et il demande respect, vérité, réponse à ses attaques, ...
Un vrai mec comme il dit...
par reverencieux
je suis la fememd e reverencieux, je lis parfois ses delires, ça m'amuse bien mais aussi parfois ça m'excite terrible
mais aujourd'hui il m'a laissé sa place pour repondre ici si je voulais
j'ai sauté sur l'occasion
Bon , voilà, mon avis sur le fait d'accepter le fantasme candauliste du mari
Ben moi j'ai hésité plusieurs années mais a force de l'entendre me vanter les avantages qu il y aurait pour moi etc..cela a fini par me perturber l'esprit et a me donner envie d'essayer
nous sommes donc allés pour debuter dans un club echangiste pour voir...j'ai vu..j'ai été a la fois curieuse de voir ces anatomies et j'avoue assez excitéé par tous ces hommes en erection et quand j'ai été abordée par un bel homme tout a fait mon genre, j'ai cédé a son invitation de danser nus l'un contre l'autre, je sentais sa verge bien raide et dure contre mon ventre j'etais fort troublee et quand il m'a embrassee , j'ai fondue dans ses bras...la suite ..he bien il m'a prise dans une alcove amenagée d'un petit divan à l'abri des regards des autres personnes, je n'avais jamais eu autant de plaisir alors je me suis laissée aller et apres nous restions allanguis a nous reposer cote a cote, blottis l'un contre l'autre quand mon mari nous a trouvé et est venu s'assoir au bord du divan, ilm'a carressé lesseins le sexe et m'a embrassee et je dois dire que cela m'a excitéee, il l'a bien senti ,alors il s'est glisse la tete entre mes cuisses et m'a longuement lechée si bien que j'ai eu un orgasme subit, violent, comme un coup de foudre..
je passe sur les details et la suite ce soir là mais cela a ete le debut de ma libération sexuelle et je n'ai plus eu de crainte de coucher avec d'autres hommes que mon petit mari et plus je prenais de plaisir plus mon mari en prenait et plus notre couple se confortait Pour une femmes c'est d ivin, c'est le paradis pour celle qui aime le plaisir sexuel, le choix sans contrainte de bons partenaires de jeux, de jouissance sans entrave ni culpabilité puisque c'est le gentil mari qui nous pousse dans les bras des autres mâles
Quand nous femem avons couché avec un autre homme que le notre, on ressent beaucoup d'emotion ,plus de jouissance
mais si nous le faisons en cachette ça s'appelel cocufier son mari avec un sentiments de culpabilité et la peur d etre decouverte, l'insécurité tandis que là avec l'accord du mari c'est formidable alors pour conclure, surtout n'aies aucune crainte, fonces, acceptes et tu seras ravie et ton mari aussi, ça vaut vraiment le " coup" bonne chance
par reverencieux
reverencieux a écrit :je suis la fememd e reverencieux, je lis parfois ses delires, ça m'amuse bien mais aussi parfois ça m'excite terrible
mais aujourd'hui il m'a laissé sa place pour repondre ici si je voulais
j'ai sauté sur l'occasion
Bon , voilà, mon avis sur le fait d'accepter le fantasme candauliste du mari
Ben moi j'ai hésité plusieurs années mais a force de l'entendre me vanter les avantages qu il y aurait pour moi etc..cela a fini par me perturber l'esprit et a me donner envie d'essayer
nous sommes donc allés pour debuter dans un club echangiste pour voir...j'ai vu..j'ai été a la fois curieuse de voir ces anatomies et j'avoue assez excitéé par tous ces hommes en erection et quand j'ai été abordée par un bel homme tout a fait mon genre, j'ai cédé a son invitation de danser nus l'un contre l'autre, je sentais sa verge bien raide et dure contre mon ventre j'etais fort troublee et quand il m'a embrassee , j'ai fondue dans ses bras...la suite ..he bien il m'a prise dans une alcove amenagée d'un petit divan à l'abri des regards des autres personnes, je n'avais jamais eu autant de plaisir alors je me suis laissée aller et apres nous restions allanguis a nous reposer cote a cote, blottis l'un contre l'autre quand mon mari nous a trouvé et est venu s'assoir au bord du divan, ilm'a carressé lesseins le sexe et m'a embrassee et je dois dire que cela m'a excitéee, il l'a bien senti ,alors il s'est glisse la tete entre mes cuisses et m'a longuement lechée si bien que j'ai eu un orgasme subit, violent, comme un coup de foudre..
je passe sur les details et la suite ce soir là mais cela a ete le debut de ma libération sexuelle et je n'ai plus eu de crainte de coucher avec d'autres hommes que mon petit mari et plus je prenais de plaisir plus mon mari en prenait et plus notre couple se confortait Pour une femmes c'est d ivin, c'est le paradis pour celle qui aime le plaisir sexuel, le choix sans contrainte de bons partenaires de jeux, de jouissance sans entrave ni culpabilité puisque c'est le gentil mari qui nous pousse dans les bras des autres mâles
Quand nous femem avons couché avec un autre homme que le notre, on ressent beaucoup d'emotion ,plus de jouissance
mais si nous le faisons en cachette ça s'appelel cocufier son mari avec un sentiments de culpabilité et la peur d etre decouverte, l'insécurité tandis que là avec l'accord du mari c'est formidable alors pour conclure, surtout n'aies aucune crainte, fonces, acceptes et tu seras ravie et ton mari aussi, ça vaut vraiment le " coup" bonne chance

une derniere remarque, mon mari est un amant assezé"mediocre" mais je l'aime, ceprendant je constate que tOUS mes maants d'uns oir ou plus sont TOUS mieux equpés que lui et me rocurent beaucoup plus de plaisir et ils n'ont pas de mal pour ça car mon mariset ejaculateur precoce alors que les autres tiennent longtemps en tout cas assez pour me satisfaire pleinement et c'est bizarre mais même cela excite mon mari, alors pourquoi se priver?
par sdelva
ok mais toi Morue, quel plaisir en tires-tu ? As-tu peur de tomber amoureuse des autres hommes ? Votre sexualité s'en trouve-t'elle accrue quand vous êtes en tête-à-tête... ?
Et te sens-tu transformée en tant que femme plus libérée ? Plus aguicheuse, séductrice, fatale ?
par EvaBovary
zulu86 a écrit :Bonjour. Bravo tu as envie de faire plaisir a ton mari et c est normal puisque vous êtes très amoureux
Mais attention a un petit détail, te faire baiser devant ton mari peut être super génial, hyper excitant etc etc
Le risque majeur est que dans l excitation tu aies un orgasme hyper intense, beaucoup plus fort que ceux procurés par ton mari…….
Réfléchis bien a l avenir de ton couple si par hasard tu prend le pied de ta vie avec un autre homme
Je te dis ça par expérience, j ai baisé une femme charmante devant son mari très excité au début de la soirée, elle a eu un orgasme d une violence incroyable et le mari a fini par franchement regretter d'avoir franchi le pas de l adultère consentie
Du coup je continue de la baiser a l insu de monsieur
Réfléchis donc bien a ta démarche
Bizz a toi et éclates toi bien

Cher Zulu,
Je crois même que c'est la règle. J'ai toujours eu des orgasmes déments à faire l'amour avec un amant devant mon mari. Le plaisir toujours excitant d'un amant se trouve décuplé par le regard du mari. De surcroît, je lui demande de sucer l'amant, ce qui le met dans un état d'excitation inouïe. De là à rompre le pacte de connivence, et passer à l'adultère, je n'y songe même pas. Peut-être que cette femme voulait simplement un adultère ou le mari n'était pas vraiment prêt à cela. De toute façon, je ne crois pas qu'un orgasme n'ait jamais changé le cours de ce qui devait être, ou alors cette femme était très frustrée et ce qui est arrivé devait l'être d'une façon ou d'une autre.
Profite bien, un bel orgasme est un don du ciel !
Eva
par jacques80
je suis la femme de jacques, Nous pratiquons le candaulisme depuis les années 60, j'ai amenée mon mari a cette pratique, cela a fait durée notre couple, j'aime mon mari plusque tout, nous pratiquons toujours avec des amies de longue date ou parfois seule, moins souvent cela est vrais , pour nous cette une vie de bonheur
par sexybition
Mon avis d'homme sera forcément hors sujet lui aussi.
Par contre, ce qui est important c'est ce que toi tu en penses.
Personne ne doit juger ce que tu en penses, ce dont tu as envie, ce que tu veux réaliser.
Si cela te plait, si tu vois que c'est un acte d'amour, pourquoi ne pas le réaliser ?
De toute façon, c'est comme ça qu'il faut l'envisager, à mon avis : un moment de complicité dans le couple, avec un autre homme.
par ninah
Complicité du couple...le mot a été dit

C'est sur la complicité que nous avons bâti mon mari et moi ces rencontres avec un amant que nous choisissons sur la base de plusieurs critères.

Pour commencer nous avons pratiqué l'échangisme avec mon mari et j'ai clairement vu que mon mari se focalisait bien plus sur mon plaisir avec l'autre homme que sur le sien avec la femme dont il s'occupait. Il a toujours été très attentionné pour moi et vous une véritable adoration à ma jouissance et à mes plaisir sexuels qu'il veut soigner et m'en faire profiter. Avec lui au début, et maintenant avec un autre homme. Mon mari jubile quand je prends mon pied, et plus j'ai de plaisir plus il est aux anges. Alors je lui offre cette possibilité et on a ainsi un plaisir partagé et par conséquent décuplé, étant donné notre complicité!

Voilà ce que je peux dire sur notre cas. En plus pendant nos rencontres, la nouveauté pour moi, la découverte d'une autre manière de faire, d'autres sensations, internes et externes, l'oeil attentif de mon mari, etc. tous ces éléments font que je me laisse aller, je me déchaine souvent et goûte à des délices nouveaux. A chaque fois c'est le petit pincement au ventre pour la nouvelle découverte..

Une condition pour que cela marche pour la couple : il doit être solide, complice et bien soudé, ou alors les conséquences peuvent aller jusqu'à l'explosion du couple.
par lupra
Ninah a raison sur la nécessaire solidité du couple

Perso je n'aime pas le mot salope. Mais il faut dire que j'ai plus ou moins poussé mon mari sur cette voie du candaulisme.

Quand je vois un amant je ne me sens pas salope mais femme désirée
par ninah
lupra a écrit :Ninah a raison sur la nécessaire solidité du couple

Perso je n'aime pas le mot salope. Mais il faut dire que j'ai plus ou moins poussé mon mari sur cette voie du candaulisme.

Quand je vois un amant je ne me sens pas salope mais femme désirée

Je n'aime pas du tout non plus le mot salope, ni aucun mot humiliant ni rabaissant! Même si je me laisser aller à parler cru pendant l'acte, ben oui ça aide parfois à dégager une sacrée énergie, mais jamais avec des insultes ou des mots rabaissant!

Arriver à se sentir désirée et un atout pour la réussite du moment. Je conçois tout à fait aussi que certaines femmes aiment bien être utilisées comme un objet. C'est pas mon cas, ou alors de manière consentie de ma part laissant à l'homme la possibilité de se déchainer un moment. TOut doit être fait en connaissance de cause pour que cela soit accepté.
par lupra
Oui se sentir belle, désirée, ...
Ne pas se sentir rabaissée, humiliée...
Comment peut-on rencontrer sereinement en ayant une image négative?

Je rencontre un amant parce que j'en ai envie pas pour autre chose
par reverencieux
lupra a écrit :Oui se sentir belle, désirée, ...
Comment peut-on rencontrer sereinement en ayant une image négative?

Je rencontre un amant parce que j'en ai envie pas pour autre chose

et quand et si c'est avec l'aval du mari c'est encore mieux
par tacoquine1998
Bonjour mebaiserdevantmari

Je suis moi-même nouvelle sur ce forum et n'ai pas encore pratiqué le candaulisme ;)
Je me pose également pas mal de question. :?
Je pense être prête psychologiquement mais je crois avoir encore du travail quand au réelle
Par contre je ne sais pas si je suis bien placé pour te dire ce que j'en pense mais pour moi le plus important est de savoir ce que toi tu veux!
Déjà étant timide également je trouve que c'est déjà un bon début que tu viennes sur ce forum ;)
Maintenant à toi de voir et de discuté avec ton mari ce que tu es prête à faire!
Moi aussi c'est une démarche de mon mari et il a su me faire comprendre sont souhait!
Avec beaucoup de discution constructive (environs 1 an) on a su ce qu'il pourraît nous convenir le mieux!
Pour nous pas de "salope" qui tienne ( après chacun ses envies) c'est toi qui doit savoir si tu veux être sa salope ou non,voir aussi ce qu'il entend par ce nom ;) et pour votre trio à toi, enfin à vous de voir si tu veux te faire baiser ou alors faire l'amour, un moment de tendresse et de plaisir.
A chacun sa bonne formule ;)
Tout ce que je peux te dire c'est que vous devez vraiment beaucoup beaucoup beaucoup parlé avant de faire des choses qui pourrait ne pas correspondre à vos attentes et vous faire du mal.
Bonne route pour réalisé vos envies
Et tiens nous au courant de la suite ;) j'en ferais autant quand notre tours viendras :oops:
par Candaul84
lupra a écrit :Quand je vois un amant je ne me sens pas salope mais femme désirée

Je crois que c'est une sensation recherchée par pas mal de femmes ... sinon toutes ... :lol:
par Candaul84
lupra a écrit :Oui se sentir belle, désirée, ...

je crois qu'Alexandra à résumé en peu de mot une partie de la recherche féminine ... ;)
par Candaul84
tacoquine1998 a écrit :enfin à vous de voir si tu veux te faire baiser ou alors faire l'amour, un moment de tendresse et de plaisir.

Peut-on faire l'amour à un sex boy* ? :shock:

Que veux-tu dire par faire l'amour ... :?

Est-ce que le terme faire l'amour implique des sentiments ? :o

Je sens que la discussion va être intéressante ... 8-)

* J'adore ta définition Alexandra, beaucoup plus imagée que sex toy humain ;)
par Candaul84
lupra a écrit :Pour moi c'est clair pas de sentiment.

Un plat à déguster, des fois on aime, des fois on ne goûte pas trop, des fois c'est le top

Ce n'était pas la question Alexandra ;) ;)

Veux-tu dire que tu "baises" tes sex boy ? :lol:

Ah sacré Alexandra :D
par Candaul84
lupra a écrit :Oui tout à fait même si des fois je donne l'impression de me laisser faire

:lol: :lol: :lol: :lol:
Le problème avec les femmes, c'est que nous nous faisons toujours avoir :lol:

Mais c'est si bon :oops:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée