C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.
Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.
Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.
Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
REGLES DE CETTE SECTION :
Endroit du forum candau réservé pour parler du candaulisme, du cuckolding en général mais de façon sérieuse et posée. Posez des éventuelles questions que vous voulez aborder, et partagez avec les autres membres candaulistes votre approche du candaulisme et la sexualité de votre couple. - Vérifiez que le sujet n'existe pas déjà sur le forum candauliste. - Essayez dans la mesure du possible de bien détailler vos questions.
Je m'étonne à poster un sujet dans cette rubrique... Parfois les mots sont plus facile à écrire dans un cercle fermé de confiance. Je traîne sur ce forum depuis assez longtemps pour me rendre compte à quel point nous avons tout de même UN interêt commun. Car j'ai vécu ma première expérience de cocu. Je l'ai posté dans ce topic parce que j'avais besoin d'en parler mais aussi parce que j'aurais peut-être besoin de conseils.
Pour remettre les choses dans leur contexte, c'est assez simple Ma petite amie était à une soirée et m'a trompé avec un des ses potes de longue date sur le coup de l'alcool en rentrant chez elle. J'étais à une autre soirée, évidemment.
Elle dit regretter amèrement...
Mais logiquement, les vraies questions que je me pose sont: Est-ce bien l'alcool le stimuli? Est-ce qu'elle a tiré du plaisir? M'aime-t-elle vraiment? Est-il un meilleur coup que moi? Et d'autres questions encore plus trash qui m'embrouillent à un point...
J'aimerais vraiment recueillir votre avis, vos opinions, vos sentiments... Surtout celles de femmes. Histoire de voir la chose sous un autre angle. Merci.
P.S: SI mon post peut paraître très "demande de conseiller conjugal", j'en suis navré.
N'oubliez pas de m'ajouter sur MSN si vous cherchez un jeunot. (Cliquez sur le Petit Logo sous mon avatar)
Je m'étonne à poster un sujet dans cette rubrique... Parfois les mots sont plus facile à écrire dans un cercle fermé de confiance. Je traîne sur ce forum depuis assez longtemps pour me rendre compte à quel point nous avons tout de même UN interêt commun. Car j'ai vécu ma première expérience de cocu. Je l'ai posté dans ce topic parce que j'avais besoin d'en parler mais aussi parce que j'aurais peut-être besoin de conseils.
Pour remettre les choses dans leur contexte, c'est assez simple Ma petite amie était à une soirée et m'a trompé avec un des ses potes de longue date sur le coup de l'alcool en rentrant chez elle. J'étais à une autre soirée, évidemment.
Elle dit regretter amèrement...
Mais logiquement, les vraies questions que je me pose sont: Est-ce bien l'alcool le stimuli? Est-ce qu'elle a tiré du plaisir? M'aime-t-elle vraiment? Est-il un meilleur coup que moi? Et d'autres questions encore plus trash qui m'embrouillent à un point...
J'aimerais vraiment recueillir votre avis, vos opinions, vos sentiments... Surtout celles de femmes. Histoire de voir la chose sous un autre angle. Merci.
P.S: SI mon post peut paraître très "demande de conseiller conjugal", j'en suis navré.
Des que j´aurai une 1/2 h je te répondrai avec plaisir. J´ai l´impression que tu fais fausse route, ce qu ón nomme á colté de la plaque ! Comme beaucoup on t´a inculqué des idées fausses, sur les femmes et sur toi meme. Il n´y PAS de meilleurs coups, mais un autre coup, 2 amours ne se ressemblent pas et une femme peut tres bien aimer 2 hommes en meme temps mais chacun d´une facon différente. Il te faudra le deculpabiliser...l´alcool libere les barrieres et si elle en a eu envie, ca ne t´enleve RIEN, apres tout c´est SON probleme, une femme n´est pas une marchandise dont on est le proprietaire absolu ! A plus tard