©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par raphaelle
Bonjour,

Je voulais juste partagé une anecdote qui m'est arrivé et qui a changé ma façon d'être :)

Je suis étudiant et je vis dans un quartier "populaire" proche de mon université. Il y a un mélange de culture qui n'est pas pour me déplaire :)
Il m'arrive parfois de me travestir et de m'imaginer servant de bonniche à un arabe qui viendrait me cocufier. Ou proposer mes services aux jeunes rebeux qui vivent seuls :)

Il arrive parfois que des jeunes arabes ou noirs "trainent" le soir mais après tout ils sont chez eux non?!
Je n'avais jamais eu de problème jusqu'à l'an passé. Un soir au alentour de 20h, je rentrais chez moi et je suis passé devant un beur d'une 30aine d'année, qui a craché par terre au moment ou je suis passé d'un air de dédain et de supériorité.
Ma petite fierté m'a fait retourné et je lui ai jeté un regard.

Il n'en attendait pas moins, il m'a littéralement insulter de tout les noms et s'est approché de moi d'un air menaçant.

-"Kesta t'a un problème connard"
-"C'est a dire que j'ai cru que vous me crachiez dessus Monsieur"
-"Et alors, connard, je fais ce que je veux OK?!?!"

Et c'est la que j'ai eu un déclic complétement naturel qui m'est venue du fond du coeur, sans même y réfléchir.
Je me suis mis à m'excuser de toutes les façons les plus polies qui soit !
-"Excusez-moi monsieur, je ne sais pas ce qui m'as pris, pardon vraiment etc..."

Sur le coup j'ai vu un air de déception passé sur son regard mais en voyant à quel point je m'écrasais devant lui, il a relevé la tête d'un air fière et m'as mis une claque en disant "dégage !!"

J'ai aussitôt baissé la tête et obéie sans oublier de lui souhaiter une bonne soirée.

En revenant dans mon appart, j'étais effondré mais le lendemain j'ai enfilé ma tenue de soubrette et me suis senti complétement soumise.

Je n'ai pas encore osée en parler à ma copine.

Dernièrement j'ai surpris un jeune du quartier uriné dans la cage d'escalier, et je n'avais qu'une envie c'ets me mettre a ses pieds et léché le sol en lui proposant de monter voir ma copine. Mais je ne suis que passé en baissant le regard et j'ai senti sur ma nuque son sourire triomphateur :)

Voila :)
je pense qu'il fraudais respecter son opinion et avis qui vivra verra,ceci dit il faut pas mélanger soumission et domination avec des personnes qui ne respecte pas les règles du jeu fraudais pas jouer avec des voyous ......
totalement d accord et mes propos allé dans ce sens : la soumission/domination pourquoi pas mais avec des règles ! la il s agit de voyous qui ne jouent pas se jeu mais le jeu de l 'appartenance communautaire c est pas exactement la même chose
fundus a écrit :n’empêche que c'est bien d'en parler ,d’où l intérêt de ce forum qui je pense est une thérapie de groupe qui rentre dans un cadre bien définis d’éducation sexuelle

extact avec un bémol je pense qu il ne s agit pas d 'une education sexuelle mais plutôt d aider a une prise de conscience (d alerter sur une mauvaise direction du fantasme)
Rapha quelque chose...

Ne pas confondre jeu sexuel domination/soumission avec abdication de toute humanité qui comprend d'abord et avant tout la dignité, le respect de l'être humain qui commence par le respect de soi-même.
Si tu es à ce point hypnotisé par la domination dite "arabe" (que toi tu appelles arabe ou rebeu) mais qui en réalité n'est que celle de petites frappes qui jouent les caïds dans leur cité mais qui chialent quand ils se retrouvent en paroi verticale avec 25 m de vide sous eux et qu'ils doivent descendre en rappel, ou bien encore quand tu les emmènes descendre en "hotdog" des torrents pyrénéens et qu'ils doivent se démerder tout seuls alors là ils ne crachent pas ils chialent et ils ne pissent pas dans l'escalier de ton immeuble mais dans leur froc! (c'est du vécu ce que je te dis là)

Relève toi et reprends une allure d'homme (ou bien alors vas en Syrie chez Assad t'en auras des sensations!!)
sans polemique juste a titre informatif:

de mon temps le hot dog etait une descente des bosses a ski qui est devenue par la suite une discipline olympique avec l'avenement de grospiron... et surtou bien avant avec toute la bande à NONO nous etions precursseurs..

quend est il de ton hot dog en torrent pyrénéen :idea: ..?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée